La guerre de Noël

292 POINTS.

209 POINTS.

267 POINTS.

Partagez | .
 

 (Speed-Kissing) Dark Side of the Moon - Daweane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 22
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Amaya.
ϟ CREDITS : Tumblr.
ϟ AVATAR : Issa Lish.
✰ ✰

MessageSujet: (Speed-Kissing) Dark Side of the Moon - Daweane.    Ven 12 Jan - 17:46

Le goût âcre du sang dans la bouche, corps et âme en ébullition, assez tapé poupée dévastée. Hé, il fallait rentrer désormais, oh oui rentrer au bercail, chercher l'espoir, ouais ou juste de quoi boire. Rien que l'idée lui donnait la nausée, bordel. Le monde entier lui donnait la nausée. Elle pensait au troisième oeil vidé de sa vie qui l'attendait, et elle savait que seule comme un rat entrain de crever, elle la fêterait cette nouvelle année. Pas de résolutions, non, la rage dans les veines, toujours, parce qu'il n'y avait que cela de bon. Putain, c'était qu'elle allait vieillir encore, un an plus près de la mort mais toujours en vie. Cette vie qui s'attachait à elle comme une sangsue pervertie, de la même force que les coups qui s’enchaînaient. Elle se sentait encore fort ivre de l'alcool de la violence, la tête qui tournait et tournait à cette seule pensée. Ses poings brûlaient, bleuis, écorchés. La haine qui montait à nouveau et ses phalanges qui vinrent s'écraser sur la commande d'un client, c'était de trop mais bien trop bon pour n'être guère. Et c'était qui ce mec ? Un ex un peu trop insistant, si elle avait bien écouté. Elle, s'en foutait de toutes manières, la simple volonté de quelqu'un à anéantir une autre personne lui suffisait. Affaire réglée, ouais. La guerre avait beau se trouvait des prétextes, elle n'était pas moins guerre pour autant, après tout.

Sauf qu'elle voulait faire reculer l'heure butoir, attendre un peu encore avant de rentrer dans le noir. Nuit noir, noir de son âme, âme pourrie et pas plus gâtée que cela, cela dit, il faisait à peine nuit. De coutume, elle aimait sa solitude mais pas là, pas maintenant. Ce n'était pas qu'elle voulait voir des gens mais juste un peu de vie, histoire de ne pas se foutre en l'air, enfin. Ou peut-être que si, peut-être que c'était ce qu'elle le ferait, histoire de fêter, peut-être que ça arriverait – comme ça, juste par hasard. En attendant, elle irait se poser dans le coin du premier café malvenu, dans l'espoir de se faire oublier. Une fois encore, elle avait risqué gros mais c'était ok, qu'avait-elle seulement à perdre la très fameuse écrivaine de biscuits chinois, hein ? Elle en tirerait bien un de ces cookies d'ailleurs, juste pour rire un peu faute de savoir pleurer un ironique destin.

Un verre. Ça passait bien. Un deuxième. Guère moins. Dans ce bar miteux, il n'y avait pas de mites plus prestigieuses qu'une autre. Les mites de luxe s'étaient juste trompées de chemin, effrayées, jamais elles ne restaient. Et dans cette misère, Keane existait comme elle l'avait toujours fait. Un peu de fumée encore pour noircir ses poumons meurtris. Le cadavre en redemandait, dieu qu'elle faisait pitié à voir dans ses vêtements tâchés, la peau sur des muscles trop près des os - si c'était un choix, elle n'aurait jamais fait celui-ci, elle aurait été plus massif et plus beau. La boisson descendait à vue d’œil et il aurait mieux valu être aveugle pour ne pas la voir attablée de cette manière, saoule et pas peu fière, rock n' roll suicide. Elle avait la clope qui la démangeait et doucement, elle se leva, sortit le bout de son nez dehors, juste de quoi humer ce qu'il lui permettrait de tenir encore un peu debout - avant de s'effondrer. De l'air frais, oui, c'était bien ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4729-keane-le-gout-du-neant

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 10
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : charlieMCK
ϟ CREDITS : me
ϟ AVATAR : Julie Bourges
ϟ SIGNE PARTICULIER : Manches longues, gants et châles quelque soit la saison, pour pas laisser transparaitre un bout de peau. 40% partie en fumée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open always
+ contacts:

MessageSujet: Re: (Speed-Kissing) Dark Side of the Moon - Daweane.    Hier à 18:38

La nouvelle année, c’était un truc un peu particulier pour Dawn. Comme toutes les gamines, ça avait été une raison de s’en coller plein la panse un jour de plus après le gavage de Noël. Comme toutes les lycéennes, ça avait était une raison de faire la fête, de boire plus qu’il faudrait, de se bousiller les tympans avec les dernières merdes à la mode, et celles plus has been qui trouvaient soudain une certaine légitimité à être écoutées et chantées. Comme toutes les dépressives, ça avait été aussi une raison de se foutre en l’air. C’était surement les seules fois qu’elle y avait songé avec sérieux. Et puis enfin comme toutes les survivantes, c’était un jour qu’elle pouvait se réjouir de connaitre, plus officiellement. Sans passer pour une pauvre tarée contente d’avoir un jour à vivre en plus tous les jours. Parce que c’était la triste réalité, mais les gens heureux passaient pour des fous. Plus particulièrement ici, à Savannah, où la crasse et le malheur était devenue norme morbide. Elle n’aimait pas ça Dawnie, mais c’était sa ville, alors elle faisait de son mieux pour que ce soit… moins pire.

T’as son joyeux groupe qui se promène de bar en bar, de restaus en restaus, enfin ils ont abandonnés au deuxième. Trop de bouffe tue la bouffe. Et puis pour aller se tortiller en boîte de nuit après, mieux vaut être encore capable de tenir sur ses deux pieds. Mais c’est bien la bouffe, ça éponge l’alcool. Ça garde les idées claires, et ça permet à Dawn d’éviter les mâles un peu plus en rut que d’ordinaire. Et surtout, surtout, ça lui permet de pas manquer un visage connu, de pas rater une amie seule sur le bord du chemin. Keane. Son nez de souris qui hume l’air empoisonné de la ville. Elle se fige Dawn, laisse le groupe passer devant elle. « Eh Dawnie qu’est-c’tu fous ! Tu viens ? » Non. Non, elle viendra pas. Parce que oui elle les aime ceux avec qui elle comptait décompter les dix dernières secondes de 2017. Mais ceux du Troisième Œil passe avant. Alors elle leur affirme qu’elle les rejoindra plus tard, qu’elle n’est pas du genre à manquer une bonne raison d’aller danser. Même si elle sait déjà que ce n’est pas vrai. Qu’elle a mieux à faire que danser. Parce que c’est bien beau qu’elle vive et puisse fêter cette nouvelle année, mais c’est mieux si elle peut être là pour une amie. Beaucoup mieux.

Alors elle délaisse le groupe et trottine jusque Keane, mains toujours gantées dans les poches, nez enfoncé dans son écharpe. C’est bien l’hiver pour se dissimuler. « Salut Keane. » T’as toujours sa voix qui part un peu dans les aigus quand elle s’adresse à elle. Elle peut faire min que non, mais elle l’impressionne quand même Keane. Elle a une force qu’elle n’a pas Dawnie, qui s’laisse balloter et effacer trop facilement. Et puis disons-le, l’alcool n’est pas non plus pour aider. Ou peut-être que si parce qu’elle vient enrouler un bras autour de celui de l’asiatique, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. C’est pas très subtile comme technique de réconfort, parce qu’elle a bien vu son air à Gengis, elle n’est pas aveugle, mais ça l’est toujours plus que de lui faire un gros câlin. Et l’idée lui a brièvement traversé l’esprit. Brièvement. Et puis la couleur de main de ses mains lui a rappelé qu’elle en a un usage tout à fait particulier. « T’es pas avec Chief ? » Elle ne sait pas bien pourquoi elle demande ça, Dawn. Peut-être pour engager un brin de conversation, ce qui n’est pas toujours facile avec Keane. Ou peut-être juste parce qu’elle a envie de le savoir, et que ça lui ferait les pieds de savoir qu’ils passent la nouvelle année ensemble. Jalouse. Et elle a aussitôt honte. Et la gêne qui fait rosir ses joues mais nous mettrons cela sur le compte de l’hiver. Enfin s’il est là, ça lui donnera une raison de plus de rester là. Et s’il n’est pas là, ça lui donnera une raison encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Speed-Kissing) Dark Side of the Moon - Daweane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un rouge à lèvres
» COLT + Everyone has a dark side.
» Andreas - Lady, running down to the riptide, taken away to the dark side, I wanna be your left hand man.
» dark side.
» moon cup, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: river street :: the royal smoak-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
EOIN TAGGART
© miserunt
profilmp