La guerre de Noël

292 POINTS.

209 POINTS.

267 POINTS.

Partagez | .
 

 dazed and confused (zytto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

i've lost my balls

ϟ POSTS-ENVOYES : 484
ϟ POINTS : 15
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : lola bolossa
ϟ AVATAR : dylan watson
ϟ SIGNE PARTICULIER : une quincaillerie dans les poches, l'hyperactivité et les médocs mal gérés, le sourire sans faille, l'esprit qui déraille.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours
+ contacts:

MessageSujet: dazed and confused (zytto)   Jeu 11 Jan - 18:29

Il a perdu ses pompes pourtant il se marre, les orteils qui s'enfoncent dans le sable, bouteille de vodka brandie bien haut alors qu'il continue de rire aux éclats. Il sait plus vraiment pourquoi d'ailleurs, c'est juste l'atmosphère qui veut ça. Le monde rassemblé sur la plage, l'allégresse qui émane de tous les côtés, le feu d'artifices qui n'va pas tarder et l'alcool qui le fait un peu tituber. Il se balance au rythme des musiques qui résonnent en écho – celle diffusée par les enceintes posées un peu plus loin, celle qui émane d'une guitare qu'un type gratte en chantonnant près du feu. Ça se répercute dans sa boîte crânienne ça se mélange ça fait des nœuds et il se cale sur les deux rythmes en même temps, quitte à fragiliser son équilibre déjà précaire.

Quand minuit est annoncé il gueule comme les autres, des cris désarticulés, comme un trop plein de joie qui s'met soudain à exploser. Il file sa bouteille à un vieux en lui beuglant bonne année, prend un type dans ses bras comme si c'était un ami de longue date, attrape une môme qu'il fait tourner avec lui en riant jusqu'à finir le cul par terre.

C'est peut-être pour ça qu'il a la tête qui tourne au point de voir un peu flou, obligé de se mettre à quatre pattes avant d'enfin réussir à se redresser. Il tangue comme un arbre secoué par une tempête invisible, à trébucher tout seul et se rattraper à la personne la plus proche. « Ouuuups ! » Il recommence à se marrer, ses doigts maladroitement enroulées autour des épaules de l'inconnu. Son regard qui tombe sur la chevelure blonde, la silhouette fine trop fine, le visage qu'il a du mal à discerner dans la pénombre. « Bonne année mademoiselle ! » Tout ce qu'il voit c'est des traits fins et une jolie bouche alors il y réfléchit pas à deux fois, sourire qui tord le coin de ses lèvres quand il vient s'accrocher aux siennes. Il rit à moitié dans le baiser, cale ses mains sur les hanches étroites, s'y agrippe pour garder l'équilibre. Il lui a même pas demandé son avis mais ça lui paraît pas important, c'est juste pour profiter, célébrer. Il est trop euphorique, il a besoin de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3015-cool-kids-can-t-die-zyki http://thenotebook.forumactif.org/t3019-occasionally-i-give-a-damn-zyki http://thenotebook.forumactif.org/t3239-zyki-kida http://thenotebook.forumactif.org/t3240-zyki-kida-formspring
 

dazed and confused (zytto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: smallest-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
EOIN TAGGART
© miserunt
profilmp