-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. Empty
MessageSujet: (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane.   (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. EmptyMar 9 Jan - 14:42



Hawkes, Betty " Boo "
He who tells a lie, is not sensible how great a task he undertakes; for he must be forced to invent twenty more to maintain that one.
crédit-images|tumblr, Cristalline.


identité
✧ PRÉNOM(S) Betty est mon véritable prénom, même si je ne l'utilise plus aujourd'hui. C'était le prénom de ma grand-mère maternelle, alors que Béatrice était celui de ma grand-mère paternelle. Comme un écho du passé, Betty a complètement disparu pour laisser place à Boo. Surnom donné par ma sœur aînée, bien étrange souvenir, elle était Bee je me devais d'être Boo. Inséparable duo, ça avait toujours été Bee et Boo.
✧ NOM Mon nom de famille est Hawkes, en réalité, je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet. C'est le nom de mon père et de son père avant lui, je suis plutôt fière de le porter même si ça me renvoie obligatoirement à celui qui hante mes pensées malgré-moi.
✧ ÂGE 21 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Phoenix dans l'Arizona. Les Hawkes y vivent depuis minimum deux générations.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE À vrai dire, je ne me suis jamais réellement posée la question. Surement Américaine, mais je n'ai jamais vraiment fait de recherche sur mes ancêtres même si j'adorerais l'idée d'avoir des origines venant des quatre coins du globe. Seulement, y a tout de même peu de chance, avec mes cheveux blonds comme les blés et mes yeux bleus...
✧ ÉTUDES, EMPLOI J'ai une licence en littérature anglaise. Austen, Wilde ou encore Brönte, les mots pour moi ont une importance capitale, d'ailleurs Bee le savait parfaitement. J'ai tout laissé derrière moi quand j'ai quitté Phoenix pour Savannah, tout sauf une édition de " Manfields Park " de Jane Austen. Pour ne pas voir mes économies fondre comme neige au soleil, j'ai trouvé un travail dans une petite librairie. D'extérieur, elle ne paie pas de mine, et pourtant je m'y sens bien.
✧ STATUT CIVIL Célibataire, je n'ai pas encore rencontré l'homme qui arrivera à me montrer qu'une relation n'est pas forcément à placer dans la case échec assuré. De plus, ma timidité et ma méfiance ne jouent pas en ma faveur. Je crois qu'au final, il a réussi à me briser, et je ne sais absolument pas comment avancer après ça.
✧ CARACTÈRE On a toujours fait la comparaison entre Bee et moi, sœurs, et pourtant si différentes. Deux parfaits opposés, mais je préférais toujours dire qu'on était seulement deux âmes qui n'en formaient qu'une seule, pure et parfaite. Bee était la fille pétillante, énergique et expansive, alors que moi je préférais rester dans mon coin, réservée voir timide, et qui faisait le moins de bruit possible pour ne pas me faire remarquer. Plus ou moins toujours dans l'ombre de Bee, j'étais sans le moindre doute la plus responsable de nous deux, malgré le fait que j'étais la plus jeune. Seulement, Bee arrivait toujours à se mettre dans des situations impossibles. Plus réfléchis, je préférais analyser la situation avant de foncer tête baissée. Bee me disait souvent que j'étais la rabat-joie de service, mais en même temps, je n'hésitais pas à lui redire quand elle revenait avec des bleus ou encore avec les genoux écorchés.  Petite fille sage, mais pas non plus effacée au point de ne pas savoir prendre mes propres décisions. Indépendante, je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour continuer à avancer ou prendre des décisions à ma place. Au contraire, je suis du genre têtue et quand j'ai quelque chose en tête, il est difficile, voir impossible, de m'en dissuader. Fragile mais déterminée, curieuse mais discrète, tant d'opposition qui pourtant me colle à la peau.
✧ GROUPE Damaged .

ft. Bethany Struble
Votre pire souvenir  ? ✧Mon regard est figé sur le plafond de ma chambre d'adolescente, alors que sa main est plaqué avec force sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Tétanisée, tout mon corps s'était mis en alerte mais que faire face à un homme qui faisait deux voir trois fois ma corpulence. Les larmes n'avaient pas tardé à se montrer, alors que j'essayais de le repousser mais sans pour autant y parvenir. Les relents d’alcool, de tabac froid et de transpiration me donnaient des hauts le cœur. Me débattant comme une lionne, il avait fini par s'allonger lourdement sur mon corps à moitié dénudé. S'approchant de mon oreille, il avait murmuré juste quelques mots qui résonnaient encore en moi aujourd'hui. La panique m'avait envahi en un instant, alors que je comprenais à présent pourquoi Bee avait fini par fuir cette maison. Ce soir-là, je ne serais qu'une marionnette entre ses mains, un pantin désarticulé qui préférait s'évader plutôt que d'affronter la réalité. Des larmes silencieuses comme seules témoins de ce que ce porc était entrain de me voler. Ma première fois, celle dont j'avais rêvé, celle qui devait être le plus parfait des moments, transformé en un pur cauchemar. Une partie de moi s'était brisée, et se briserait un peu plus à chacune de ses visites nocturnes.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Sans hésitation, Bee. Cela a toujours été elle, et personne d'autre. Celle qui me comprenait d'un regard, qui me connaissait même mieux que moi-même. Malgré sa désinvolture, je savais que je pourrais toujours compter sur elle, et vice versa. C'était dans son lit que je me réfugiais petite fille quand il y avait de l'orage, encore elle qui avait cassé le nez de Jerry, qui avait osé me tirer les cheveux. Elle était en quelque sorte mon prince en armure, et j'étais de mon côté sa conteuse officielle. Après tout Boo ne peut pas exister sans Bee, alors je n'abandonnerai pas avant de l'avoir retrouvé.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Non, car je me refuse à croire que j'ai perdu ma sœur. Je ne peux pas penser au pire, car sinon ça voudrait dire que j'ai définitivement perdu une partie de moi. Rien ne pourra plus être comme avant, et tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'aura servi à rien. Je sais qu'elle est quelque part, et je dois juste me montrer persévérante, ne pas abandonner. Je reste persuadée qu'à ma place Bee aurait remué ciel et terre pour me retrouver...

anecdotes.

✧ 01 ¤ Je suis la petite dernière de la famille Hawkes, et pour être franche je crois que ça m'arrangeait bien. Bee a toujours pris son rôle de grande sœur très au sérieux, enfin même si en fin de compte, elle était aussi la plus turbulente de nous deux. Cependant, c'était ma sœur mais aussi ma meilleure amie. Absolument tout ce qui pouvait se passer dans ma vie de petite fille, Bee le savait, c'était mon ange gardien à moi qui n'hésitait pas à sortir les griffes par moment.   ✧ 02 Les livres m'ont toujours attiré, un univers tellement vaste dans lequel je me perdais volontiers. C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers un cursus littéraire, d'ailleurs j'ai décroché ma licence sans mal et j'aurais pu continuer seulement j'ai fini par tout abandonner afin de partir pour Savannah.  ✧ 03 J'ai failli me noyer à l’âge de 10 ans, du coup j'ai évité les piscines durant un moment avant que Bee ne m'aide à surmonter ma phobie. Elle m'a poussé dans l'eau... Bee n'était pas du genre à perdre son temps, et allait à l'essentiel.  ✧ 04 Je n'avais jamais quitté Phoenix avant de partir pour Savannah. Un peu paumé, je suis partie avec le peu d'économie que j'avais de côté. Débrouillarde, j'ai fini par me trouver un petit boulot dans une librairie. Le propriétaire, un vieil homme très gentil, a accepté de me prendre quelques jours par semaine. Je sais que ça ne sera bientôt plus suffisant, et qu'il va falloir que je trouve un plan B.✧ 05 Je ne sais absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat que je réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon je suis une catastrophe d'un point de vue culinaire. Pourtant, ma mère a bien essayé de me montrer, mais je crois que je suis tout bonnement allergique. Un point positif, c'est que je ne suis pas difficile, et d'ailleurs, j'aime particulièrement la malbouffe. ✧ 06 Je rêverais de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. Après tout, ça doit tout de même être une drôle de sensation que d'avoir un truc qui pendouille entre les jambes les trois quart du temps, enfin pour être plus exact qui pendouille réellement un quart du temps...✧ 07 Je ne tiens pas très bien l’alcool mais je sais que je ne dois jamais dépasser trois verres si je veux rester maîtresse de la situation. Cela m'a déjà attiré des ennuis, rien de bien sérieux mais en général, c'est un peu flou le lendemain.✧ 08 Je rêve de pouvoir vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fée seulement je ne l'avouerais jamais. C'est un doux rêve qui ne se réalisera surement jamais. Premièrement, parce qu'il faudrait que je laisse un homme s'approcher, et deuxièmement, parce que je ne suis pas le genre de femme qu'on remarque, je ne suis pas Bee...✧ 09 Ce que j'aime en vrac :  Sentir les rayons du soleil sur ma peau, le vernis de couleur bleu, le violet, le thé à la menthe, déambuler dans les allées du marché aux épices, le jus d'ananas, marcher pieds nus dans l'herbe, les converses, la boxe, les draps frais, regarder les albums de photo en famille, les tournesols, les vieux livres, la mimique que fait Bee quand il s'apprête à faire ou à dire une bêtise, visiter des aquariums et y rester des plombes en m'asseyant sur le sol, les tortues que je trouve gracieuses malgré leur énorme carapace, la musique en tout genre, les vidéos les plus débiles de youtube, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs, sortir sous la pluie, les cover de PostmodernJukebox, les films muets, la tequila sunrise, l'été, jouer au poker...✧ 10 Ce que je déteste : La peur qui m'envahit en pensant à lui, l'hiver, les olives, la façon dont certains ont l'habitude de prendre les autres de haut, les insomnies, la fatigue, les dragueurs, l'échec, les pieds, avoir froid, manquer de temps, les mini jupes, les ascenseurs, l'orage ( malgré mon âge ), les bonbons en tout genre, la violence verbale mais surtout physique, le whisky, les films d'horreur, qu'on prenne des décisions à ma place...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane.   (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. EmptyMar 9 Jan - 14:43

+1 (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. 643491794
C'est à vous (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. 778448285
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

(BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane.   (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. EmptyMar 9 Jan - 15:09

:abel: :abel: :abel: :abel: :abel: :abel:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane.   (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. EmptyMar 9 Jan - 18:28

Le grumpy cat te va à la perfection (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. 659403233 Je ne t'oublie pas chaton (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane.   (BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(BOO) Sunshine mixed whith a little hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES