Partagez | .
 

 j'ai embrassé un flic (leoney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2080
▹ points : 8
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : morrigan (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: j'ai embrassé un flic (leoney)    Jeu 4 Jan - 17:51


Ambiance survoltée dans ce club, autant grâce à la musique transe qui fait trembler les basses que grâce à la coke ingérée une quinzaine de minutes plus tôt à même la table que Leo se partage avec des vieux amis à lui. Dans sa chemise bariolée ouverte sur un t-shirt troué, un jean trop large et des baskets usées au pied, il fait tâche parmi la population huppée qui fréquente ce club, mais faire la fête, Leo adore ça, encore plus quand il s'agit du nouvel an. Parce que là il en a besoin, genre, vraiment. Il veut que les minutes s'écoulent encore plus vite, qu'on soit en 2018, parce qu'il n'en peut plus de 2017. Il déteste 2017 et toutes les horreurs que ça lui a apporté. Plus qu'un petit quart d'heure à tenir avant d'enfin tourner la page, tout oublier. Ouais oublier, bonne idée. Il reprend un shot et court sur la piste de danse, le drop approche.

Tous les clients du club se mettent à sauter en même temps, les fumigènes crachent, et la lumière stromboscopique donne presque le tournis, mais c'est ce qui plait, c'est ce pourquoi ils sont tous là, rassemblés pour commémorer ensemble que la Terre a fait le tour du soleil. Glissant son regard sur les visages suants de ses congénères, les pupilles dilatées de Leo rencontre un nouveau visage familier. SIDNEY ? qu'il s'exclame, mais son cri est avalé par la musique trop forte. Il l'a reconnu, ce gosse avec qui il n'a pas passé une soirée depuis trop longtemps, cet artiste dans l'âme qui crayonne timidement les traits de son idiote de soeur. Leo se jette totalement sur lui pour le serrer contre lui. En se reculant il attrape son visage entre ses mains pour le regarder de plus près. J'SUIS TROP CONTENT DE TE VOIR. il n'entend pas, Leo se rapproche pour lui crier à l'oreille. Mais reviens le drop, un pogo les entraîne. Le blond s'accroche au gosse pour profiter de la musique trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river http://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring

avatar
Coyote
▹ posts envoyés : 1993
▹ points : 33
▹ pseudo : marion
▹ crédits : scarface (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : la fatigue dans l'fond des yeux, une allure de faux voyou, pieds qui traînent et épaules voûtées, crâne rasé et sourire cassé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: j'ai embrassé un flic (leoney)    Jeu 11 Jan - 18:36

Il sait plus trop comment il s'est retrouvé là ni combien de verres il a bus, tout ce qu'il sait c'est que son cœur bat à l'en rendre sourd ou peut-être que c'est juste les basses, peut-être même que c'est un mélange des deux. Autour de lui les corps en sueur dans ses veines le sang qui bout, il cherche pas il réfléchit pas – pas ce soir il veut pas il veut plus. Ce soir il tire un trait sur l'année écoulée, il se jure de faire mieux, il enchaîne les promesses qu'il ne tiendra pas. Il fait comme les autres, il saute et il s'agite, tympans vrillés par la musique qui éclipse tout le reste ou presque.

Soudain y a un corps contre le sien, des bras autour de lui, une tignasse qui lui chatouille le nez sans qu'il sache à qui elle est. Il reste statique les bras en l'air, jusqu'à ce que l'autre se recule et qu'il le reconnaisse. Ses lèvres s'étirent alors que Leo lui tient le visage, ses mains venant s'poser sur ses épaules bariolées.

Ils font tache c'est ridicule, Leo et sa dégaine de baroudeur, Sid fringué comme un gosse des rues.

Il entend sa voix résonner tout près de son oreille mais n'y comprend rien, il sent ses doigts s'agripper à lui quand un pogo les secoue. Il a chaud il voit un peu flou sa gorge brûle du trop plein d'alcool ingurgité, ses pieds tanguent et c'est à s'demander qui de Leo ou de lui s'accroche à l'autre. Les basses les corps tout tourbillonne autour d'eux, il a un peu la tête qui tourne et son seul point d'ancrage c'est Leo. Leo tactile Leo tout près Leo qui n'semble pas prêt à le lâcher. Et sûrement que c'est pathétique de se tenir à lui comme ça, de s'laisser aller à son contact comme si sa vie en dépendait. Peut-être que ça fait trop longtemps qu'il manque de chaleur humaine, peut-être qu'il a besoin de se fondre entre des bras accueillants une fois rien qu'une fois, juste assez pour oublier les griffes qui enserrent son cœur. Peut-être qu'il craque, peut-être qu'il est désespéré.

Le décompte démarre et y a des gens collés à lui de tous les côtés, les mains de Leo quelque part contre lui, la légèreté des sourires un peu tordus défoncés mal calibrés. Il reste huit secondes mais ses pupilles ne font plus le point son esprit déraille il contrôle plus rien. Ses phalanges qui tirent sur le col de Leo pour l'attirer à lui et ses lèvres qui entrent en collision avec les siennes, ils sont pas arrivés à zéro mais il l'embrasse. Il y met toute sa frustration tout son désespoir on sent son cruel manque d'affection, il l'embrasse comme si plus rien d'autre n'existait comme s'il voulait en oublier comment respirer. Il s'agrippe à lui mais c'est quelqu'un d'autre qui plane dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4424-notes-pour-trop-tard-sid http://thenotebook.forumactif.org/t5016-feroces-intimes#129032 http://thenotebook.forumactif.org/t1107-sidney-kasabian

avatar
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2080
▹ points : 8
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : morrigan (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: j'ai embrassé un flic (leoney)    Mar 16 Jan - 16:14

Dix secondes. Dix petites secondes avant la nouvelle année. Officiellement, dans dix secondes, 2017 sera définitivement terminée, derrière lui. Et cette pensée, ainsi que la drogue trop largement consommée et l'alcool qui n'arrange rien, bref tout ça mélangé, ouvre une faille spatio temporelle dans laquelle Leo et Sidney se trouvent, accrochés l'un à l'autre comme pour s'assurer de survivre aux dernières secondes. 2017 n'a été facile pour personne ici, et Leo s'en doute en voyant comme ce Sidney décalqué s'accroche à lui. Ça ne veut pas dire qu'il l'a vu venir. Ah ça non.

Huit, sept, six… que Leo a commencé à hurler alors que sur les écrans géants du club, ces chiffres apparaissent en énorme. Il n'a pas le temps de finir qu'il se sent tiré par le col, il suit bêtement le mouvement, se laisse faire. Ses lèvres en percutent d'autres et il ne capte pas immédiatement de qui il s'agit. Comment aurait-il pu deviner ? Leo est complètement prit du court. Sidney s'engage dans un baiser fougueux sans raison, il s'accroche à lui avec un désir brut et une envie incompréhensible. Leo reste immobile une seconde, et puis fini par se faire entraîner dans ce baiser. Il ne réfléchit pas, profite simplement de cet instant, de terminer l'année en bonne compagnie, de partager un moment qu'on ne comprend pas forcément, un instant pendu entre 2017 et 2018. Il glisse alors sa main dans la nuque de Sid et lui rend son baiser avec la même passion. Les secondes s'étirent, 2018 est arrivé maintenant, mais leur baiser continue encore quelques instants avant que la foule ne les sépare. Leo, accroché à Sid, reprend son souffle une seconde et par dans un grand éclat de rire. Et puis il se penche pour crier d'une voix pâteuse : S'tu veux, j'dirais à ma frangine que tu te débrouilles pas si mal. Sidney n'a pas l'air d'avoir entendu, tant pis, la musique reprend, et Leo recommence à sauter à contre-temps des basses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river http://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring

avatar
Coyote
▹ posts envoyés : 1993
▹ points : 33
▹ pseudo : marion
▹ crédits : scarface (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : la fatigue dans l'fond des yeux, une allure de faux voyou, pieds qui traînent et épaules voûtées, crâne rasé et sourire cassé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: j'ai embrassé un flic (leoney)    Mar 16 Jan - 16:43

Entre ses mains il sent Leo se figer et peut-être qu'il devrait en profiter pour s'éloigner, mais c'est trop tard, il s'est paumé. Alors quand il sent ses lèvres se mouvoir contre les siennes il baisse toutes ses barrières, l'embrasse à en perdre le souffle, laissant échapper toutes les émotions qu'il ravale depuis des années. Ça fait trop longtemps que ça s'accumule faut qu'il évacue et ça tombe sur Leo, parce qu'il est là, parce qu'il lui a donné un peu de sa chaleur, parce qu'il aimerait que ça suffise à panser les plaies.

Pourtant quand leurs bouches se séparent enfin, il est incapable de reprendre son souffle.

Leo qui se marre et il voit ses lèvres bouger sans comprendre ce qu'il dit, y a un bourdonnement à ses oreilles et le sang qui bat à ses tempes, il n'entend plus rien – sent juste les basses vibrer. Il écarquille un peu les yeux comme s'il était lui-même surpris de ce qui vient de se passer, comme s'il avait du mal à l'assimiler. Aux images de Leo se superpose le visage de Mads et il comprend pas pourquoi il a fait ça, pourquoi il s'est agrippé à lui comme un naufragé à sa bouée. Il le regarde se remettre à danser et il sait qu'il s'en fout, mais pas lui. Parce que ça veut dire qu'il est plus désespéré qu'il le pensait, parce qu'il se met à faire n'importe quoi pour combler le vide qui se creuse dans sa poitrine jour après jour. Il voudrait dire qu'il est désolé ou se mettre à rire comme lui mais tout est bloqué.

Il est figé au milieu de la foule, bousculé par les corps en ébullition partout autour de lui, perturbé par ses propres actions – il se pensait pas pathétique à ce point. Peut-être qu'il devrait se barrer, aller décuver dans un coin ou recommencer à picoler en espérant oublier. Pourtant il reste planté là le temps d'une chanson, le temps de laisser l'adrénaline redescendre alors que l'alcool continue de lui faire tourner la tête. Il se fait emporter par les mouvements qui l'entourent, par Leo et les autres, et il se remet à bouger lui aussi, bien décidé à démarrer 2018 en se marrant plutôt qu'en ruminant. Après tout il s'en fout, c'est qu'un écart sans importance, un moment de faiblesse qui restera entre eux. Il a qu'à continuer à danser, et demain tout ira mieux.

( RP TERMINÉ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4424-notes-pour-trop-tard-sid http://thenotebook.forumactif.org/t5016-feroces-intimes#129032 http://thenotebook.forumactif.org/t1107-sidney-kasabian
❝ Contenu sponsorisé ❞

✰ ✰

MessageSujet: Re: j'ai embrassé un flic (leoney)    

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai embrassé un flic (leoney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chien de flic
» Arthur, 24 ans, « sous-flic » avec 1 470 euros par mois
» Normandie : Jean-Marc Barr et Bruno Solo en tournage sur la côte aujourd'hui et demain...!!!
» Gérard Jugnot
» Un flic à la maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version quatorze-