Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. Empty
MessageSujet: TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong.   TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. EmptySam 23 Déc - 14:41


TOBE FLYYYY ! FLYYYY !
Baby & Moonbong

« Because people don't have wings, they look the ways to fly. »
Aujourd'hui, tu es particulièrement heureuse pour deux raisons. Deux raisons très précisés. Déjà,on est la veille de Noël ; dès demain soir, tu pourras te goinfrer de toute la bonne bouffe que ton frère préparera, et t'as hâte de voir tous les cadeaux au pied de ton sapin (juste à côté de ta crèche, donc les lumières commencent d'ailleurs à faiblir vu le temps où tu la laisses allumer) – t'espères que ton frère te gâtera, quand même, t'as été sage cette année (aha, on y croit Baby). Toi, ton cadeau pour lui... eh bien t'as une petite idée en tête, mais on verra si tu arrives à l'exécuter. Et tu lui as acheté une belle montre aussi, donc c'est déjà pas mal. Bref, la deuxième chose est la suivante : tu te dirigeais présentement vers l'appartement de Moonbong, ta clé USB bien en main, prête à être liquidée durant toute cette journée. Et de l'autre, tablettes de chocolat et paquet de sucette déjà ouvert – une à la fraise présentement entre tes lèvres, le sucre s'étalant dans tout ton palais pour ton plus grand plaisir. Quoi de mieux pour fêter l'arrivée prochaine du Père Noël et de sa hotte remplie de jouets qu'un intégrale de Haikyuu ? Rien du tout. C'était vraiment l'anime parfait pour ce genre d'occasions.

Tu as ton bonnet bleu et orange enfoncé sur les oreilles – bah oui, tu t'es bien mis dans le thème toi – et embarrassée de toutes tes affaires ; oui, deux tablettes de chocolat, un paquet familial de sucettes et une clé USB étaient très encombrants pour tes petits bras ; tu n'as d'autres choix que de toquer à sa porte... Avec ton pied. Bah ouais mais on fait d'notre mieux avec ce qu'on a, hein ! « MOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! J'espère que t'es archi-prêt pour notre intégral HQ, parce que j'te laisserais pas d'répit ! J'ai apporté le chocolat et les sucettes, alors t'as intérêt à avoir les biscuits pour tout bien compléter hein. T'as des cookies ? J'ai envie de cookies !!! » Tu tapes encore du bout du pied, pas trop fort pour pas déranger tes voisins, quoi qu'avec tes exclamations, t'es pas sûre que le résultat soit quand même très bon, mais tant pis. « Ooooh, t'as décoré ton appartement pour Noël ?! J'peux le faire si tu l'as pas fais ? J'veux coller des guirlandes à tes murs ! Et et et poser un de tes chaussons sous ton sapin ? J'espère que j'aurais pas à le faire en vrai hein, moi je traîne pas avec les gens qui aiment pas Noël. Faut que je te raconte mon plan diabolique pour rapprocher mon frère avec son mec à Noël !!! Le baiser sous une branche de gui, t'imagines le tableau parfait ? » Tu parlais toujours beaucoup trop, Baby. A peine dans le couloir, la porte même pas ouverte, que Moon doit déjà en avoir marre. Heureusement que la clé USB que t'as en main te sauve … Un peu. Il peut aussi le regarder tout seul, Haikyuu, si il le veut.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. Empty
MessageSujet: Re: TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong.   TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. EmptySam 23 Déc - 16:47

サイハテノミライへ
Babongie, les mimis


Assis par terre, tes yeux posés sur les cartons tout autour de toi, tu soupires un peu. Pourquoi est-ce que tu as sorti tout ça, déjà ? Ca ne sert à rien.
Tu es tout seul.
Pour qui est-ce que tu vas décorer ton appartement ? Toi-même ? Ce n'est pas vraiment comme ça que ça marche. Tu n'aimes pas vraiment noël, toi. Pas parce que les gens sont heureux, parce que la télévision passe les mêmes films idiots chaque année ou parce que le temps est froid -non, ce ne sont pas les raisons.
Tu as encore plus de travail.
Une émission spéciale par-ci, une émission spéciale par-là, on sait que ton truc c'est le télé-achat mais on a besoin que tu remplaces quelqu'un ici, parce qu'évidemment c'est l'hiver alors les gens tombent malade, puis c'est noël alors les gens veulent offrir des cadeaux et ton boulot à toi, c'est de les vendre, ces cadeaux. Que ça te plaise ou non. Alors tu n'as pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, pas le temps de décorer, pas le temps de monter un sapin, de mettre des guirlandes -quand est-ce que tu trouveras la foi de les enlever, si tu le faisais ?
Pourtant, cette année. Tu t'es dit pourquoi pas.
Et tu as sorti du grenier toutes les vieilles décorations que tu as pu trouver, et même ce faux sapin qui ne t'a pas l'air trop mal -au moins, tu n'auras pas à faire le ménage, c'est déjà pas mal. Tu l'as monté comme tu as pu, mais maintenant, tu as un peu la flemme. Tu te bats depuis plusieurs longues minutes avec une guirlande qui ne veut pas se défaire de sa compagne -pourquoi est-ce que même une guirlande....
Tu as vu toys story, toi. Tu sais que tout peut être vivant, alors tu fais très attention. Tu leur dis que dans quelques semaines, elles se retrouveront, qu'elles n'ont qu'à penser à ça comme à des vacances, c'est très bien les vacances -toi aussi, tu aurais besoin de vacances.

Tu te sens seul.
C'est peut-être ça, le vrai problème, tu sais ? tu te sens seul, alors te voilà qui parle à des guirlandes. Et tu ne t'en rends probablement pas compte, parce que tu es un peu idiot, parce que tu es un peu aveugle, parce que tu te crois bien entouré, bien aimé -quand la vérité est toute autre, quand la vérité est qu'à la veille de noël, tu ne sais même pas si tu vas retrouver tes parents pour le fêter... Et au fond, ça ne te dérange pas. Il y a des personnes que tu préfères éviter.
(ton père),
(mais tu ne le diras pas).

Un bruit, tu crois que c'est ton sapin qui est tombé alors tu te retournes doucement -ah non ! après plusieurs heures de combat, tu avais presque terminé de le décorer... Mais ce n'est pas ça et la voix qui se fait entendre de l'autre côté de la porte te fait alors sourire. Ah non, ce n'est pas ton sapin. C'est certainement mieux.
C'était le bruit de ta solitude qui s'envole,
« yah, j'arrive, tu vas casser la porte, Baby, Baby, stop » mais au fond, tu ne peux t'empêcher d'exploser de rire -c'est une gamine, mais ça te va. Tu es un gamin aussi. Elle parle, elle parle, et tu n'es pas sûr de comprendre tout ce qu'elle te dit quand tu ouvres la porte. T'es presque certain qu'il te manque la moitié de l'histoire.
Tu n'es pas très présentable, tu as gardé ton vieux jogging en guise de pyjama et tes cheveux ne sont que nuage, tu as autour du cou plusieurs guirlandes qui grattent -mais tu as presque oublié qu'elles étaient là, parce que tu étais trop concentré, « Baby, attend d'être rentré, les voisins vont en savoir plus que moi si ça continue » que tu dis en lui faisant place.
« J'étais justement en train de décorer ce matin, généralement je le fais pas, mais cette année j'avais le temps alors... Mais j'ai pas vraiment fini. » et tu pointes du doigt les cartons avec les guirlandes pleine d'ampoules, et les quelques boules de noël ou décoration de maison qui reste, « Je sais pas trop quoi en faire, y en a trop pour un seul sapin, tu crois que sur les murs ça marcherait vraiment ? » mais tu es crédule mon pauvre enfant, comment veux-tu accrocher tes guirlandes à même les murs ?
« C'est généralement ma mère qui fait ce genre de choses, alors je sais pas. C'est pas trop moche ? » comme si tu attendais une approbation, des compliments. Et tu ne t'es même pas vraiment préoccupé de ton invitée dont les bras croulent sous les sucreries -que tu remarques enfin, mais que tu ne prends pas. Elle est assez grande pour se débrouiller, voyons et pendant quelques instants, tu as oublié la politesse aussi. « Tu veux qu'on meurt d'une overdose de sucre avant noël peut-être, c'est ça ton plan ? » et te voilà qui éclate de rire alors qu'enfin, tu prends de ses mains les tablettes de chocolat et le paquet de sucette, attrapant entre tes dents l'une des sucreries -pour dans deux secondes, quand tu auras enfin posé les bonbons dans la cuisine, voilà, et que tu pourras l'ouvrir pour mettre le trop plein de sucre contre ton palais.
Ah, ça faisait longtemps.
Tu as soudainement huit ans, encore.
« Alors ? Tu disais un truc à propos de ton frère ? » pas que ça t'intéresse vraiment -enfin tu crois, mais ça avait l'air de l'exciter.
Enfin, quand est-ce qu'elle n'est pas excitée... C'est la question que tu devrais poser.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. Empty
MessageSujet: Re: TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong.   TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. EmptySam 6 Jan - 0:02


TOBE FLYYYY ! FLYYYY !
Baby & Moonbong

« Because people don't have wings, they look the ways to fly. »
Tu parles trop. Tu parles trop, Baby, et tu bouges trop aussi, tu t'excites d'un rien, rapidement et pendant longtemps – très longtemps. Trop longtemps. Les gens ne te suivent plus, mais tu t'en fous, tu fais pas attention, toi tant qu'on te laisse parler, déblatérer sans t’interrompre, ça te va très bien. T'es à peine arrivée que tu dois déjà le faire chier, le pauvre Moonbong, à taper sur sa porte en gazouillant, lui racontant absolument toute ta vie alors que tu n'es même pas encore entré chez lui ; mais, comme pour te pardonner, tu as du chocolat et des sucettes, alors tout devrait bien se passer, non ? La porte s'ouvre enfin, et tu affiches un grand sourire à ton ami qui se met à râler car tu es déjà beaucoup trop énergique. Tu es plutôt ravie de l'accoutrement de Moon, et c'est encore plus guillerette qu'au départ – oui, c'est possible – que tu entres à l'intérieur comme il t'y invite. « T'avais qu'à ouvrir avant, aussi ! » Oui, bien sûr, tout est de sa faute. Pas croyable, tu n'étais pas croyable. Tu adresses un regard appréciatif aux débuts de décorations, en particulier au sapin presque totalement complété ; Moon avait fait du bon travail, il avait plutôt bon goût et les couleurs s'accordaient très bien. « Bah, oui, on peut. Un peu de sctotch, on les met en U, tu sais. Et les guirlandes lumineuses en trop, tu les enroules autour des barres de ton lit, comme ça ça te fait une petite ambiance troooop sympa ! » Tu hoches vivement la tête en imaginant la tête de son appartement un fois toute la décoration terminée.

Il te débarrasse – enfin – de toutes tes sucreries alors que tu jettes un regard à son sapin. « Il est très joli, oui ! Il manque juste la petite étoile au bout, et après il sera parfait. Pour quelqu'un qui ne le fait pas très souvent, tu t'en sors vraiment bien. » Que tu t'exclames, trop naturelle et honnête pour que tu n'exagères un peu tes propos. « Hein ? » Tu te tournes vers lui, perplexe, alors qu'il attrape une sucette et que tu t'approches pour en prendre une aussi, à la pomme, et l'ouvrir pour la glisser entre tes lèvres. « Ch'est à peine che que ch'avale en un chour, cha. » Que tu déclares en haussant les épaules, la sucette toujours entre tes lèvres. Mais tu retrouves ta bonne humeur et ton excentricité lorsqu'il aborde le sujet qu'il ne fallait jamais aborder chez toi : ton frère. Tu cours vers le canapé pour t'y affaler et t'installer correctement afin de commencer ton fameux récit. « Oui ! Tu vois, mon frère, il s'est marié avec un mec, mais ils sont plus vraiment ensemble depuis plusieurs années déjà. J'sais pas les détails et je m'en fous – j'ai trouvé le plan parfait pour les remettre ensemble, une bonne fois pour toutes, à Noël en plus !!! J'vais l'avoir mon baiser sous la branche de gui, j'te le jure. » Qu'il tu déclares avec véhémence, brandissant ton poing dans lequel se trouvait ta sucette. « Son mec, j'ai découvert qu'il était révérend, juste ici, à l'Eglise. Mais lui il se souvient pas d'moi, il m'a vu j'étais à peine en début d'adolescence donc bon... Bref, du coup voilà l'plan : on fête Noël en famille chez moi, et mon frère fait la cuisine. J'vais à la messe de Noël un peu avant la fête, j'en profite pour inviter le révérend chez moi le midi de Noël pour pas rester tout seul t'vois, j'passe le réveillon avec toute ma famille... Et bim, le lendemain, le mec arrive chez moi, chez moi où y'a toujours mon frère si tu suis bien tout, ils se revoient et voilàààààààà le grand amouuuur ! Alors ? Il est pas trop génial mon plan ? »

Faudrait que t'en fasses un yaoi. Mais tu ne savais toujours pas dessiner. « Tu sais dessiner, Moon ? » Tu passes du coq à l'âne, comme ça, toujours, comme si c'était tout à fait normal.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. Empty
MessageSujet: Re: TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong.   TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBE FLYYYYYYYYYY ! // Moonbong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES