Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 every teardrop is a waterfall. (lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

every teardrop is a waterfall. (lenny) Empty
MessageSujet: every teardrop is a waterfall. (lenny)   every teardrop is a waterfall. (lenny) EmptySam 23 Déc - 11:03

Toujours au Troisième Oeil. Proche de Caïn et fuyante à la fois... Bambi ne sait pas comment faire. Tiraillée entre l'envie de le retrouver, et la rancune, elle ne sait plus. C'était simple avant, comparé à aujourd'hui. Même quand Swann n'est pas vraiment là, elle trouve le moyen de se mettre entre eux. Y a toujours son ombre sur eux, et c'est ce qui les séparera, inévitablement. Swann, c'est la passion... Et elle, elle se sent comme la chose confortable qu'on garde, pour aller mieux. Celle qu'on n'aime pas vraiment, mais qui est là malgré tout. Ça la tue, Bambi. Elle a toujours rêvé d'une grande et belle histoire, de mariage et de bébés... Mais il ne faut pas se leurrer, elle n'aura rien de tout cela avec lui. Elle en rêve encore, mais ça ne restera qu'à l'état de rêve de toute façon. Alors, elle pleure dans son dos, dans le dos de tout le monde pour qu'on ne voit pas sa peine. Derrière une porte du Troisième Oeil, elle se cache de ses collègues qui sont comme une seconde famille pour la gamine perdue qu'elle est. Et puis elle entend du bruit, la porte qui s'ouvre. Elle recule un peu, et ses grands yeux tombent sur Lenny. Elle l'aime bien, le jeune homme... Elle l'a connu du temps où Swann était encore là. Elle plane, encore et toujours au-dessus de leurs têtes. Il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour lui rappeler qu'elle n'est pas si loin... Qu'elle veille sans être vue. « Hey Lenny... » souffle-t-elle, essuyant rapidement ses larmes avant de retrouver naturellement son sourire. Du moins elle l'espère. Ce n'est pas à lui qu'elle pourrait se confier, elle le sait bien. Elle l'a souvent vu dans ses yeux, qu'il aimait voir Caïn et Swann ensemble. À côté, elle n'est pas à l'aise. Elle a l'impression de briser quelque chose, alors que tout a commencé quand Swann les a tous abandonnés, sans même chercher à faire marche arrière. Ils n'en ont jamais vraiment parlé, mais elle a compris que Lenny en a souffert, presque autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

every teardrop is a waterfall. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: every teardrop is a waterfall. (lenny)   every teardrop is a waterfall. (lenny) EmptyDim 7 Jan - 13:23

Ça fait plusieurs semaines qu’il vit au Troisième Œil, peut-être un mois ou deux, il a du mal à compter, ces derniers temps, il n’a pas envie de savoir depuis combien de temps il n’a plus vu Asher, Jael ou River. Il n’est pas retourné chez Peadar, même après avoir vu Otto, et il y a encore ses joues qui rougissent quand il y repense, et un pincement au cœur, parce qu’il ne sait pas s’il a bien fait, il ne sait plus rien, Lenny. Il n’est pas retourné à l’université non plus, lui qui avait si brillamment réussi son année, il n’a pas revu Rhoan, ni ses professeurs, peut-être qu’ils se demandent où il est passé, peut-être qu’ils se disent qu’il a trouvé une meilleure école, certainement pas qu’il traîne dans une boutique occulte à lire les bouquins qu’il déniche sur place parce qu’il n’ose pas aller à la bibliothèque de peur de croiser quelqu’un qu’il connaît, et qu’il ne veut pas aller récupérer ses livres dans l’appartement des Lost Boys. Il a toujours préféré fuir les conflits que de les affronter, ce n’est pas nouveau, il courbe l’échine au lieu de se battre, bouffé par ses angoisses et ses questions existentielles. Au fond, il ne sait jamais s’il fait bien de faire ci ou ça, s’il a raison, s’il a tort, il a seulement compris que le monde était plus compliqué que les méchants d’un côté et les gentils de l’autre. Si tout pouvait être aussi manichéen que dans les comics qu’il a parcouru brièvement, ça serait certainement plus facile pour lui de savoir quoi faire.

Tout est compliqué, de toute façon. Il a quitté les Lost Boys pour s’installer chez Caïn, mais au final la situation avec Swann et Bambi n’est pas non plus très confortable. Ça lui a fait bizarre, évidemment, Caïn avec Bambi, lui qui l’avait toujours connu avec Swann, parrain et marraine inséparables. Il n’était pas sûr d’avoir bien caché sa confusion face à cette nouveauté, mais il aime Bambi malgré tout. Simplement, il en avait gardé le souvenir d’une adolescente douce et gentille. Il faut croire que tout le monde grandit, peut-être qu’il devrait aussi. Ce jour-là, il essaye de se rendre utile, en proposant d’aller faire quelques courses, faisant le tour de la maisonnée pour savoir si quelqu’un a besoin de quelque chose. Il a toujours cette envie d’avoir un rôle, d’avoir une place, même aussi insignifiant que le gamin qui fait les emplettes, de ne surtout pas être un fardeau. Pour qu’on ne l’abandonne pas encore une fois. Il pousse une énième porte à la recherche de Bambi, et il tombe finalement sur elle. « Bambi, je vais faire des courses, tu veux– » Il s’interrompt, les yeux posés sur elle, pas très assurés. Elle a l’air d’avoir pleuré, et il lui semble qu’elle vient d’essuyer rapidement les larmes sur ses joues, comme pour effacer les indices. Elle sourit, pourtant, mais il n’arrive pas à ignorer, finit par demander : « Tu vas bien ? », une réelle inquiétude qui pointe dans sa voix. Il se doute que ça ne doit pas aller très bien, depuis le retour de Swann, mais il ne sait pas quoi demander d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

every teardrop is a waterfall. (lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES