Partagez | .
 

 (M /LIBRE) DIEGO LUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: (M /LIBRE) DIEGO LUNA   Jeu 14 Déc - 22:32



Nom, Casey
You had me down twenty-one to zip
Smile of Judas on your lip
crédit-images|tumblr, miserunt.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Casey
✧ NOM Au choix
✧ ÂGE 30 – 37 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Au choix
✧ NATIONALITÉ Au choix
✧ ORIGINE Au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI Pyschiatre des stars, ancien escroc à la retraite anticipée mais prépare paradoxalement son prochain coup.
✧ STATUT CIVIL Au choix
✧ CARACTÈRE Joueur – Acharné – Rêveur – Infidèle – Trop gamin – Trop sérieux – Trop de masques surtout – Caméléon – Manipulateur – Charmant – Charmeur – Décidé – Brillant – Solitaire au fond.
✧ GROUPE Au choix
✧ CÉLÉBRITÉ Au choix

ft. célébrité
Décrivez un peu votre idée de personnage. Son histoire, son caractère, ses pires secrets, ses tics, manies. Bref, tout ce qui fait le scénario dans votre tête. Casey c’est une énigme, un mystère. On pense l’avoir cerné, l’avoir enfermé, foutu dans une case mais il en sort tout de suite après, fait voler les barreaux et s’envole. Casey il est trop libre, trop brûlant, trop différent. Un jour il est la Lune le lendemain il est le Soleil. Foutu joueur, foutu gagnant, au final il ne s’embête pas avec trop de poids dans les poches, préfère conduire en solo. Casey il intrigue, Casey il charme, avec son sourire et son parfum boisé. Il a tout ce qu’on désire voir en lui, il hypnotise trop bien, joue le rôle à la perfection et quand on se rend compte de la supercherie, il est déjà parti.
Casey c’est un menteur, un escroc, un voleur. Il s’enfuit avant qu’on lui passe la corde au cou, troque un visage contre un autre, une histoire contre une autre, encore, toujours, jamais en place. Il ne fait que courir Casey, et la solitude lui va bien au teint. L’attachement il gère mal, les gens, les sentiments, il comprend pas, il comprend plus. Il préfère les rouler plutôt que de les aimer, au fond c’est sa façon d’adorer la bêtise humaine.
Le truc c’est qu’il est obligé de se poser Casey. Juste un peu s’inventer une nouvelle identité le temps de lécher ses blessures, jouer le rôle de grand manitou pour les stars paumées, celles qui se perdent dans les villes aussi pourries que Savannah. Faux diplôme qu’il étale à la vue de tous, il s’installe, s’enlise, mais pense à la suite. Toujours la suite. Parce qu’il n’a pas fini de bruler son carburant Casey, il lui en reste un baril tout entier.  

les liens.

IVY MEISTER✧ Princesse Squelette. Ivy c’est la cliente de trop, gosse paumée au milieu de toutes ces stars qu’il déteste au plus haut point, elle ne fait pas exception. Ou presque. Poupée anorexique Ivy c’est la fascination morbide, tant de caprices dans un si petit corps, quand elle exige et qu’il éprouve presque le besoin d’obéir. Presque. Friction, entre eux, quand ils entament leur valse mauvaise, se battant constamment pour savoir qui guidera pour les prochaines mesures. Il oublie parfois qu’il fait semblant quand il est avec elle, c’est presque mauvais, l’envie d’en savoir plus, de s’incruster dans son crâne pour comprendre où se cache le détonateur. Promis je te sauverais tu parles. C’est qu’un jeu pour eux, pour lui, pour elle. Ils s’enlisent trop vite, sans se rendre compte que la seule issue c’est la chute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (M /LIBRE) DIEGO LUNA   Jeu 14 Déc - 22:49




 
PEW PEW PEW
©️ creditimage|tumblr.

 
BONJOUR BONSOIR  :jedediah:   déjà merci de t'intéresser à bb Casey si t'es là j'espère qu'il te tentera  barbra  niark
Que dire pour Casey. Donc déjà pardon si c'est un peu flou, n'hésitez pas si vous avez des questions je suis toujours très brumeuse dans mes descriptions mais promis c'est logique dans ma tête  

ENSUTIE CONCERNANT LE PERSONNAGE ! le Nom et Prénom sont libres je pars du principe que Casey est un imposteur donc il peut avoir prit tous les pseudo de la terre, il change quand il veut. Donc si Casey ne vous plait pa sc'est open bar !
Pour l'âge et l'avatar les deux sont liés en fait   j'ai mis 30/37 ans parce que Diego à 38 ans (je crois help) du coup pour que ça colle dans la zone d'âge   mais si vous voulez un autre avatar que Diego vous pouvez adapter. Après j'avoue avoir un crush énorme sur Diego donc       mais clairement c'est TOTALEMENT négociable  pornstach suffit de me convaincre (et je suis pas difficile oups)

Pour l'histoire : c'est très très très libre. En gros Casey est un imposteur, il joue des rôles, s'invente des identités et vole les gens comme ça. Surement qu'il a déjà été marié, surement qu'il a déjà ruiné bon nombre de vie, surement qu'il s'en fout totalement aussi     En vrai c'est comme vous le sentez faut juste garder en tête que Casey est un bandit d'eau douce  mad Il a eu y a quelques temps une petite mésaventure qui fait qu'il a du se poser à Savannah et a décidé de jouer le rôle d'un psychiatre pour star / riches etc. Il gagne des sous, peut mieux connaitre ses patients et du coup qui sait en faire des cibles potentielles plus tard  niark  niark  le coquin. (puis il est pas mauvais psychiatre du coup)

Concernant le lien avec Ivy : alors c'est un lien tordu. Il faut savoir qu'Ivy est tordue par définition donc voila; Mais en gros Casey se retrouve un peu en elle et ça va un peu plus loin que juste patiente / médecin ou "future cible" (de toute Ivy est pauvre donc ça va pas l'aider   ) mais bref c'est un peu un jeu qui se met en place entre eux, genre à savoir qui craquera le code de l'autre en premier. Ils s'obsèdent légèrement que ça en devient pas très sain. Après y a rien de romantique là dedans même si Ivy adore briser des coeur  niark  niark  (ou qu'on lui brise le sien encore et encore). Bref de toute façon on mettra ça en place ensemble  mad

Pour le forum et la présence et le rp : vraiment c'est tranquille avec moi. Je demande juste un minimum de présence pour pas se retrouver dans les membres en danger mais sinon je suis pas prise de tête. pavé ou non, 100 mots ou 100000 mots on s'en fout le principal c'est de s'amuser. alors venez vite vite vite  niark

Petit +
: faut savoir qu'avec Ivy y aura surement des débouchés pour des liens avec les Cavaliers, la bande avec qui Ivy traine   donc ça aide pour l'intégration (+ surement certains de mes autres comptes où j'ai déjà des idées  niark  muahaha donc n'ayez pas peur)

ALLEZ BISOUS SUR TES JOUES ET J ESPERE VITE TE VOIR DEBARQUER    yees


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (M /LIBRE) DIEGO LUNA   Mer 17 Jan - 19:04

HELLO THERE fan
impossible de résister plus longtemps, surtout que j'laisse la page ouverte depuis hier (ui j'suis con mais whtv si c'est pour le mieux pornstach)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (M /LIBRE) DIEGO LUNA   Mer 17 Jan - 19:56

niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark
ne résiste pas. c'est bien. c'est parfait. viens mon enfant on va s'entendre je pense
BREF QUE DIRE QUE J AI CRIE QUAND J AI VU QUE TU ETAIS LA (beaucoup d'émotions je sais je sais)

Du coup bienvenue chez les fous hein j'espère que t'es prêt à te faire manger parce que je vais gagner pornstach

bref si t'as des questions hésite pas ma boite à mp est graaaande ouverte et tout et de toute je viendrais surement de poker soon voila.

ps : t'es beau avec cet avatar psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: (M /LIBRE) DIEGO LUNA   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M /LIBRE) DIEGO LUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT cherchons FA ayant du temps libre pour LUNA, chatte adorable FIV+ (35)
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» [VISUAL KEI] Secilia Luna ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version seize-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.