La guerre de Noël

292 POINTS.

209 POINTS.

267 POINTS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Venez comme vous êtes. // Mihail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 14
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : FluffyStar
ϟ CREDITS : Pandora.
ϟ AVATAR : Tom Ali.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une marque qu'il cache honteusement sur son cou. Celle de sa lâcheté.
✰ ✰

MessageSujet: Venez comme vous êtes. // Mihail.   Mar 12 Déc - 0:19

PALAPAPAPAAAA


C'était prévu depuis des semaines, même quelques mois de se rencontrer en vrai. Ce genre de conneries que l'on fait quand on a dix-sept ans ou dans les parages et que l'on fréquente plus internet que les relations en temps réelles. Depuis deux ou trois années maintenant, Jafar s'était trouvée une occupation qui lui prenait un peu de temps et occupait surtout ces soirée où il ne sortait pas beaucoup parce que ça ne se faisait pas dans sa famille et aussi parce qu'il n'avait pas de groupe d'amis assez solide pour être régulièrement convié ou invité à des soirées de divertissements ou de simple glandages entre adolescents. Il ne recherchait pas franchement à ce que cela change, plus à l'aise dans sa routine familiale et surtout sur le net où il n'était pas cet espèce de terroriste en herbe juste à cause de ses origines. D'ailleurs, il s'appelait Max. Ça pouvait être le diminutif de tout et n'importe quoi et c'était facile à retenir. Être Max l'aidait grandement à s'ouvrir, à prendre confiance aussi. Peut-être un peu trop quand il se mit à accepter une rencontre réelle sans songer au fait qu'il était un menteur et que ça ne plaisait pas, surtout derrière deux écrans interposés.

Mais il pouvait encore mentir, songeant que ce serait bien étrange pour les deux autres habitants sa ville de lui demander sa carte d'identité. Le problème venait surtout de sa récente tentative de suicide, moins d'une semaine avant le rendez-vous, de l'horrible marque sur son cou et de son état en général. Mais il n'avait pas trouvé d'excuse assez solide, ou pas eu la force de la dire, surtout. Alors il allait rencontrer Mihail et Eileen, deux partenaires avec lesquels ils s'amusait à faire vivre des personnages inventés dans un contexte inventé. Le lieu de rencontre avait été fixé au Mcdonald d'une rue commerciale, celui juste à côté d'un grand magasin H&M. Heureusement, ils n'avaient pas prévu de s'y rendre, juste de manger un peu et d'aller flâner dans un parc ou autre, parce que c'était gratuit comme activité.  Jafar arriva au rendez-vous à l'heure, même avec quelques minutes d'avance, parce qu'il reste toujours un peu trop ponctuel. Un soleil bleu et sans doute une petite dizaine de degrés lui permettant d'attendre dehors en faisant semblent de s'intéresser aux affiches publicitaires des produits du fastfood affichées sur les fenêtres. Au moins, l'hiver lui permet de se cacher le cou avec le keffieh à carreaux qu'il portait même avant. Il voit un visage qu'il semble reconnaître par le reflet de la vitre légèrement teintée et se retourne en tentant son plus beau sourire.  « Hey ! Mihail je suppose ? Ou alors Eileen nous a caché des choses... » Il lui tend la main, pas de grande accolades pour lui et ça doit paraître normal parce que c'est la première fois qu'ils se voient.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4515-behind-closed-doors-jafar

avatar

minipescu

ϟ POSTS-ENVOYES : 615
ϟ POINTS : 35
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : Lev ♥ (av); camille ♥ (gifs); marion ♥ (aes); ceriztoxic (sign); the shins, built to spill (lyrics)
ϟ AVATAR : John Tuite
ϟ SIGNE PARTICULIER : Si vous réussissez l'exploit de lui arracher un sourire, sachez que c'est sûrement sarcastique.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes. // Mihail.   Ven 15 Déc - 2:15

Quand ils ont commencé à organiser l'IRL, Mihail a pensé qu'ils seraient plus nombreux que ça. Ils étaient censés être plus nombreux d'ailleurs mais tous les peut-être ont fini en non. Ils ne sont pas nombreux à être originaires de Savannah et, parmi ceux qui viennent d'ailleurs en Géorgie, il y a des gamins que leurs parents ne voulaient pas laisser voyager pour rencontrer des weirdos d'internet. Ils ont pas complètement tort en même temps, Mihail est tombé sur quelques cas toxiques quand il était plus jeune. Il essaye de ne plus trop s'attacher aux gens qu'il rencontre virtuellement mais ça arrive quand même, fatalement. Une de ses meilleures amies vit au Canada et ils ne se sont toujours pas rencontrés. Ceux de Savannah, Mihail ne les connaît pas beaucoup. Ça aurait été trop beau que ses préférés vivent à côté de chez lui, évidemment. Il a été tenté de se défiler en voyant qu'ils seraient seulement trois. Il a rien contre Matt et Eileen mais trois, c'est pas assez pour éviter les silences inconfortables et juste assez pour que les deux autres le mettent de côté s'ils s'entendent trop bien. Il prend pas le risque de mêler sa vie virtuelle à l'autre pour subir le même genre de frustrations. Il est un peu pessimiste Mihail, c'est comme ça, alors il y va un peu à reculons mais il finit par y aller quand même.

Il était pas tellement nerveux à l'idée qu'on le trouve différent en vrai jusqu'à ce qu'il arrive au bout de la rue et pose les yeux sur l'enseigne du McDo. Là ça le frappe. Il est beaucoup plus exubérant sur le forum alors qu'en vrai c'est surtout quand il est bourré. En vrai il doit faire la gueule au moins vingt-trois heures par jour. Merde. Il dégage son casque de ses oreilles avant d'arriver au niveau du McDo pour avoir moins l'air d'un asocial. Quand il s'arrête devant le restau, il est en train de le fourrer dans son sac à dos qui pend à une épaule, ça lui offre un bon prétexte pour ne pas regarder devant lui. Mais il est bien obligé de lever les yeux au bout d'un moment. Le gars plus jeune arrive à le faire sourire au moins. Matt. « Nope, j'suis bien Mihail. Salut. » Il lui serre la main et regarde autour d'eux pour voir si Eileen est à l'approche, mais il sait pas à quoi elle ressemble en fait. « Si Eileen est un vieux moustachu en marcel je propose qu'on se casse. » C'est pas qu'il a des préjugés mais si. « On est obligés d'attendre devant tu crois ? Il caille. » Malgré les deux couches de vêtements sous son manteau et sa grosse écharpe en laine qui lui mange le menton, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t4530-hey-space-cadet-mihail#117862 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t4548-mihail-popescu-formspring#118200

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 10
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : charlieMCK
ϟ CREDITS : me
ϟ AVATAR : Julie Bourges
ϟ SIGNE PARTICULIER : Manches longues, gants et châles quelque soit la saison, pour pas laisser transparaitre un bout de peau. 40% partie en fumée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open always
+ contacts:

MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes. // Mihail.   Jeu 4 Jan - 17:28

Elle est totalement paniquée, Dawn. La tête rentrée dans les épaules à l’image d’une torture, y a que ses yeux qui dépassent, entre son écharpe et son bonnet. Des yeux qui voltigent de points en points, de passant en passant, d’affiche en affiche et de vitrines en vitrine, à la recherche de… de n’importe quoi. D’un peu de courage, ou d’une bonne raison de prendre ses jambes à son coup. L’une des deux, mais au moins une des deux. Ce serait plus bien. Cela permettrait à sa petite tête de se mettre en pause, d’arrêter de répéter en boucle panique pas, panique pas, panique pas, panique pas, panique pas, panique pas, panique pas, panique pas, panique pas, panique pas ce qui s’avère fort peu efficace d’ailleurs. Elle est à deux doigts de se casser les siens, tant ses mains sont pressées l’une contre l’autre. Encore à la recherche d’un brin de soutien. Nan mais quelle idée franchement. Tout ça c’était de leur faute à eux-là, eux tous, les fous furieux du Troisième Œil. Mais siiiiiiiiii vas-yyyyyyyyyyy. Sors de lààààà. Et puis s’ils te cherchent des noises on les défoooonnnnnnce. Mais oui, mais oui. Brièvement elle y avait cru. Assez pour écrire qu’elle viendra. Ahah. La blague. Elle avait juste oublié que ça n’avait rien à voir avec une peur quelconque des gens. C’est encore et toujours elle le problème. Elle n’a pas envie de se montrer à des inconnus. Surtout que Eileen, elle est canon. Eileen elle a une grande gueule, elle est sure d’elle, elle te casse les dents si tu l’embêtes, mais non non, ne vous inquiétez pas, elle est gentille aussi Eileen. Et Eileen elle n’a pas la moitié de son corps à dissimuler à chaque fois qu’elle sort de chez elle. C’est pour ça qu’elle aime l’hiver Dawn. Elle a pas besoin de chercher une excuse à ses manches longues, ses gants et ses écharpes. Plus proche que de l’Ewok que de l’humain la Dawnie d’hiver.

Mais elle est là quand même. Le cerveau en boucle sur un mantra inefficace. Les yeux qui s’écarquillent d’autant que le McDonald’s prend de la place dans son champ de vision. Et puis elle se fige devant le bâtiment, un instant de flottement. Je me barre ou pas ? « Si Eileen est un vieux moustachu en marcel je propose qu'on se casse. » Elle tourne machinalement la tête vers le duo pas bien loin dont elle a attrapé au vol une bride de la conversation. Et puis c’est un autre mantra qui s’installe dans sa tête. C’est des bébés, c’est des bébés, c’est des bébés, c’est des bébés… Pas sûr que ce soit fait pour la rassurer. Peut-être que si, parce qu’elle fait sans trop s’en rendre compte quelques pas pour les rejoindre. « Nan j’me suis rasée pour vous, j’ai fait un effort. » Humouuuur. Enfin la vanne est bonne, mais la voix n’est pas très assurée, peut-être un peu tremblante, et le sourire gêné. « Salut… » soufflé entre ses lèvres, encore moins rassuré que la blague. Respire, respire, ça va aller. Et tends la main, sans oublier de vérifier rapidement que tu n’as pas un centimètre carré de peau qui dépasse malencontreusement, bien sûr. « Vous pouvez m’appeler Dawn. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes. // Mihail.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez comme vous êtes. // Mihail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photos du monde comme vous ne l’avez jamais vu !
» Comme vous avez pu voir...
» Vis ma vie de maton, le monde carcéral comme vous ne l'avez jamais lu
» samedi 29 octobre
» Le Lac des Cygnes version chinoise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: city market-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
EOIN TAGGART
© miserunt
profilmp