Partagez
 

 avatar et lien avant inscription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.monkeyrium#

Anonymous
Invité
☽ ☾

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! EmptyJeu 7 Déc - 21:00

Coucou!

Je vous écris en tant qu'invité parce que j'ai un avatar en tête et que je n'aime pas m'inscrire sans lien. :mdr: Je ne le fais plus en fait hahaha. :lucian: J'aimerais jouer Juno Temple, j'y pense depuis un moment en fait ! avatar et lien avant inscription! 2065365303 Je viens vers vous en me disant que peut-être que quelqu'un serait intéressé pour un lien, ou si Juno cadrerait avec un de vos pré-liens!

Je n'attend que vous en fait avant de débarquer!
Parce que oui, je débarquerai de toute façon. run

Juno à 28 ans, donc je suis prête à aller entre 26 et 32 ans.

Merciiii! Andie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! EmptyJeu 7 Déc - 21:17

Yo toi avatar et lien avant inscription! 2065365303 avatar et lien avant inscription! 2065365303 avatar et lien avant inscription! 2065365303 si tu veux j'pensais à faire en pré-lien une cousine/un cousin de Luka qui veut savoir ce qu'il devient gné
Revenir en haut Aller en bas
Tito Ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! EmptyJeu 7 Déc - 21:27

Coucou,
Bah déjà j'adore Juno Temple donc super choix. avatar et lien avant inscription! 778448285 avatar et lien avant inscription! 778448285 Après tu as une idée de quel genre de personnage tu aimerais jouer ? J'ai pas spécialement de liens à combler, mais ça serait plus facile de t'aiguiller avec un peu plus de détails. avatar et lien avant inscription! 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 https://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage https://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
.monkeyrium#

Anonymous
Invité
☽ ☾

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! EmptyJeu 7 Déc - 21:45

Woouuaaah merci pour les réponses!

Luka, ooh on sait jamais ! Je vais voir ce qu'on m'offre, je te tiens au courant!

Tito: woooh j'adore le pseudo!
En fait j'y pense encore. Ce sera pas une garce, ni un enfant de coeur. Je la vois avoir vécu la misère. Un ex petit copain violent :jed: Une meuf qui se laisse plus marché sur les pieds mais qui se tétanise quand même pour une raison x. C'est ce que j'ai en tête pour l'instanr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
.monkeyrium#

Anonymous
Invité
☽ ☾

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! EmptyJeu 7 Déc - 21:48

Encore moi !

Peut-être avec une gosse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! EmptyJeu 7 Déc - 22:00

si tu veux y a de la place à VTT : https://thenotebook.forumactif.org/t2951-virtual-trash-tv-places-illimitees on manque cruellement de gens avec @Leonard River :(  pourquoi pas le rôle d'Adela ou bien Aurora ou Astrid Wink sinon tu peux faire un perso qui bosse là bas ça serait vraiment super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! EmptyJeu 7 Déc - 22:06

Juno.... run avatar et lien avant inscription! 1043588926 :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

avatar et lien avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien avant inscription!   avatar et lien avant inscription! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar et lien avant inscription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES