Partagez
 

 no one dances quite like my brothers (mihail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 12:00




Popescu, Mihail
Run in silence and hope for war.
©️ gif idk; avatar pizza planet.


identité
✧ PRÉNOM(S) Mihail et y a des gens qui l'appellent Mike comme s'il tenait à ce qu'on américanise son prénom, qu'on le banalise. Il y tient pas, merci, il est assez transparent comme ça. Cezar et ça le fait marrer de porter ce prénom prétentieux alors qu'il est le plus insignifiant de sa fratrie.
✧ NOM Popescu c'est lourd à porter, Popescu c'est la main qui l'écrase comme un mégot vite oublié. Lui il lutte pour pas s'éteindre mais il a pas la force de vraiment briller.
✧ ÂGE Il est né il y a dix-neuf ans, la main dans celle d'un soleil. Il aurait bien aimé rester au chaud encore un peu, baigné par sa lumière qu'il peine de plus en plus à réfléchir.
✧ LIEU DE NAISSANCE Produit local, il est né à Savannah et répète à qui veut l'entendre qu'il compte pas y rester. Quand il aura les thunes, quand quand il aura les couilles, dans un futur toujours proche mais toujours un pas devant lui.
✧ NATIONALITÉ Citoyen des Etats-Unis, il a même pu exercer son droit de vote l'année dernière et le résultat des élections lui a donné l'impression d'avoir pissé dans un violon, pour changer. Pays de merde, il dit tout le temps, pays de merde mais il aimerait pas vivre ailleurs pour autant, pays de merde mais c'est encore ce qu'il y a de mieux à ses yeux.
✧ ORIGINE Roumaine. Il paraît que c'est pour ça qu'il fume et picole depuis ses dix ans, qu'il met les pieds dans la merde quand il essaie d'en éviter une autre et qu'il ira sûrement pas loin dans la vie. Il comprend pas pourquoi, il voit pas le rapport, mais c'est ce qu'on lui dit.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Il est étudiant en communication de masse, mineure sociologie, ce qui lui paraît assez ironique vu ses difficultés à communiquer mais ça l'intéressait vaguement quand il a fallu choisir et y a du boulot dans la comm, nan ? Il maintient la tête hors de l'eau grâce aux femmes de sa vie, ses sœurs surtout, Anca qui le pousse, Rez qui le hisse. Sans elles il se serait contenté d'un boulot alimentaire et n'aurait sûrement pas tardé à traîner dans les magouilles qui sont l'apanage des Popescu. Il aime pas vraiment ça, les études, mais il se force à faire de son mieux pour pas les décevoir. Bon, pas toujours, mais au moins le minimum syndical et ça lui demande déjà beaucoup d'efforts. La grosse tête c'est Rez, sa jumelle, pas lui. À côté de ça il est surveillant de baignade à la plage en été, à la piscine hors saison. Il préfère la plage, le soleil qui chauffe sa nuque et les doigts de pieds en éventail sur son trône, un écouteur discret dans l'oreille, dans les mains son téléphone ou un bouquin qu'il s'empresse de planquer si quelqu'un vient vérifier qu'il fait bien son travail. Il prend ça très au sérieux, ouais. Il a quand même su réagir chaque fois qu'il le fallait.
✧ STATUT CIVIL Célibataire, il flirte parfois en soirée mais ça va rarement plus loin, il est pas très réceptif le gamin et il a du mal avec l'intimité — émotionnelle avant tout mais c'est pas non plus le champion du cloisonnement.
✧ CARACTÈRE Faux-calme blasé, désabusé et cynique, il flirte avec l'insolence et se la joue je-m'en-foutiste, il prétend que rien ne l'atteint, il prétend que tout glisse sur lui même si rien n'est moins vrai. En famille il est plutôt effacé, tout en sourcils froncés et grimaces ironiques, le soupir qui chatouille ses lèvres et l'acidité qui lui ronge la gorge, mais il a appris à fermer sa gueule. Il a appris à la fermer parce que c'était ça ou les poings, ceux de Lucian ou des grands frères. Maintenant quand il l'ouvre on l'entend pas de toute façon alors il essaie plus vraiment, mais la vérité c'est qu'il préfère encore les poings à l'indifférence.
En dehors de la maison il est un peu différent. On dirait pas comme ça mais Mihail est un sociable, pas un extraverti, pas du genre à faire le premier pas, au contraire, mais il a jamais l'air aussi bien qu'au milieu d'une bande de potes. Les siens. Il a du mal avec les inconnus. C'est pour ça que selon le moment où on le rencontre il peut renvoyer des images assez contradictoires. Il est froid au premier abord, sauvage, il se laisse pas trop approcher, mais quand il est en confiance et s'ouvre un peu il se révèle déconneur et bon vivant, petit con sur les bords mais bien plus ouvert d'esprit que le veut sa réputation. Il a ses petites excentricités lui aussi.
Un brin caractériel, secret, possessif, rancunier, envieux et frustré par la vie, c'est quand même quelqu'un de compliqué. Il a le sentiment qu'on l'a privé de quelque chose à la naissance et qu'on lui doit réparation, mais il saurait pas dire pourquoi exactement. Focalisé sur tout ce dont il manque, il se compare sans arrêt aux autres et en arrive systématiquement à la conclusion qu'il vaut moins qu'eux. Son attitude arrogante ne trompe pas ceux qui le connaissent. Il envie ses frères et sœurs, même les plus paumés. Il envie tout le monde. C'est pas tant qu'il aimerait être à leur place, c'est juste qu'il voudrait ne pas être à la sienne. Il aime bien s'imaginer ce qu'il ferait de la vie d'un autre, il se demande ce que ça ferait de pas être invisible. Il aime bien s'imaginer ce qu'il aurait pu être dans une autre vie et parfois il en oublierait presque de faire quelque chose de celle qu'il a.
✧ GROUPE Damaged.

ft. john tuite
Votre pire souvenir ? ✧ Y a pas mal de souvenirs qui se bousculent dans les eaux troubles de sa mémoire. Il compte même plus les passages à tabac qu'il a pris pour ses aînés parce qu'il était plus facile à atteindre, il pourrait pas en isoler un. Finalement y a deux souvenirs qui refont surface. Le pire c'est sûrement Anca qui s'ouvre les veines mais, au fond, c'était la réouverture d'une plaie ancienne. Le premier traumatisme c'est Iulia emmenée par la police, Iulia qui revient pas. C'est découvrir un monde sans elle dedans et il comprend pas pourquoi il devrait s'y faire. Il l'appelait tout le temps maman Iulia, c'était sa mère autant que Lavinia. Et puis on la lui enlevée. Il avait huit ans. Un pavé dans la mare et c'est tout son monde qui s'ébranle, c'est son cœur qui s'effiloche. C'est là qu'il a commencé à bâtir des murs autour de lui, c'est là qu'il a arrêté d'aimer inconditionnellement, c'est là qu'il a compris qu'il pouvait pas compter sur grand-chose dans la vie. Ce qu'il pensait immuable pouvait se casser la gueule à tout moment et il avait intérêt à se forger une carapace solide pour pas sombrer avec le reste, mais il a jamais réussi à combler la brèche.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il a la confiance la plus aveugle en Tereza, sa sœur jumelle. Elle lui cache quelque chose depuis des années, il sait pas quoi mais il le sent, et pourtant ça change rien. Y a du ressentiment parfois, il voudrait qu'elle lui dise tout, mais en même temps il se dit que c'est sa faute à lui si elle le pense pas digne de confiance, alors il essaie de s'améliorer. Il la trouve forte Tereza, roc au cœur tendre, il sait pas comment elle fait pour se laisser toucher sans se faire mal, mais justement il est aveugle, justement il voit pas à quel point elle s'effrite. Et puis il y a Anca, Anca qui a bien failli tous les abandonner une fois mais il a dépassé ça. Il lui en a voulu un moment, même s'il le montrait le moins possible, il a eu peur et elle lui a brisé le cœur, mais elle a passé tout le reste de sa vie à se racheter et maintenant il se sent même redevable envers elle.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Non. Si vous lui posiez la question il vous répondrait que des gens chers, dans sa vie, y en a pas beaucoup. Il a bien failli perdre l'une d'entre eux, l'une des plus importantes, mais elle est revenue, Anca.

anecdotes.

✧ 01 La plus grosse branlée de sa vie c'est son père qui la lui a collée, sans surprise. Il avait quatorze ans et le patriarche l'a surpris en train de se maquiller avec Rez, le tube de rouge à lèvres dans la main et le geste trop expert pour qu'il puisse prétendre que c'était la première fois. Il a jamais vraiment compris pourquoi on les traitait différemment, sa jumelle et lui. C'est arrivé petit à petit et ça n'a fait qu'empirer, les jouets roses et les paillettes pour Tereza, du bleu du noir et du camouflage pour Mihail, Tereza aux fourneaux et un verre de gnôle pour Mihail, les pieds sous la table à attendre qu'elle le serve. Il a fini par se faire une raison, à un moment il a même admis la justification parentale à ça, mais au fond de lui ça l'a toujours perturbé.
Parfois il se dit que Rez et lui ont été secoués dans le ventre de leur mère comme dans un shaker et que ça les a un peu mélangés. C'est pour ça qu'elle n'aime pas uniquement les garçons comme elle le devrait et qu'il aime le rose, les lunettes en forme de cœur et le maquillage alors qu'il devrait pas. Leur famille comprendrait pas, c'est leur secret.

✧ 02 Il a beaucoup d'admiration pour sa sœur jumelle, Mihail. Elle est celle qu'on a le plus limitée et pourtant elle a bondi encore plus haut. Il pense qu'elle a tout pris à leur naissance, le cerveau, le cœur, le courage, la capacité à aimer, Tereza aussi vive et brillante que Mihail est terne et médiocre, Tereza qui aurait mieux fait de le bouffer in utero. Il lui en veut pas de pas lui avoir laissé grand chose, pas à elle, elle méritait de tout prendre, elle méritait encore plus. Il hésiterait pas une seconde à lui filer un rein ou un poumon, ou même son cœur si ça devait être elle ou lui. Il lui en veut pas parce qu'elle en a pas conscience, parce qu'on se foutrait de sa gueule si on l'entendait dire que, d'une certaine façon, il a grandi dans son ombre. Il a grandi dans son ombre mais il a profité de sa lumière aussi. Si elle est le soleil, il est la lune. Il est persuadé que tout ce qu'il y a de bon en lui, ça lui vient d'elle.

✧ 03 Il s'écrase devant son père mais pas trop quand même parce que Lucian n'aime pas les carpettes. Mihail joue son jeu même si c'est jamais assez bien, même s'il frappe pas assez fort quand il rend les coups, même s'il manque de hargne. Sa rage à lui elle est sourde, elle est même muette. Au moins il a une sacrée descente, là-dessus Lucian a de quoi être fier.

✧ 04 Il dit qu'il est né avec le cœur brisé, il sait pas comment expliquer ça autrement. Il a un trou dans le cœur, l'impression d'un manque, d'un vide qu'il pourrait pas combler même avec tout l'amour du monde. Même avec une sœur jumelle qui gravite autour de lui autant qu'il gravite autour d'elle, même avec une grande sœur tellement dévouée qu'elle sacrifierait son futur pour le sien s'il le fallait, il a pas assez. Peut-être qu'ils étaient trois dans l'utérus, peut-être qu'il ressent le manque du triplé perdu, il a entendu parler de ce genre d'histoire, paraît que ça laisse des marques. Ou peut-être qu'il se manque à lui-même, c'est sa dernière théorie, mais il comprend pas comment faire pour se trouver.

✧ 05 Il est accro à tumblr et aux réseaux sociaux. Il est pas doué pour parler alors il écrit, il poste tout et n'importe quoi et on peut tracer ses humeurs et ses lubies comme ça. Avec son entourage il est assez secret Mihail, il garde beaucoup de choses pour lui, mais la vérité c'est qu'il est incapable de vraiment tout garder à l'intérieur. Il craque trop facilement, il exploserait un jour sur deux. C'est à ça que lui sert internet, à déverser le trop-plein qui le rendrait fou comme Seven s'il y trouvait pas d'exutoire. Il trouve plus facile de s'ouvrir aux anonymes qu'à ses proches. Il a un blog que ses potes connaissent, que ses frères et sœurs pourraient trouver sans problème s'ils en avaient envie, et il y en a un autre qu'il garde secret. Il est public aussi parce qu'il a besoin de se dire qu'on le lit, qu'on le voit, qu'on lui accorde une fraction de seconde d'attention, mais pour remonter jusqu'à lui il faudrait vraiment le vouloir. C'est là-dessus qu'il balance les questions qui le perturbent le plus, ses pensées les plus intimes, ses goûts les plus tordus. Parfois ça déborde un peu sur le reste, sur ce qu'il signe de son nom, parfois il joue avec le feu, il brouille et débrouille les pistes, pris d'une envie quasi-masochiste d'exposer les abysses de ce qu'il est, mais chaque fois il prend peur et revient effacer ses traces.

✧ 06 Il est pas sûr mais il croit un peu à la sorcellerie et aux esprits. Il est pas sûr mais il a jamais osé appeler Bloody Mary devant un miroir et toujours eu envie de faire l'un de ces rituels avec un peu de son sang et le cheveu d'une personne à maudire. Il est pas sûr mais il a quand même un pendule, de l'encens, des bougies et des pierres censées avoir des propriétés magiques, et la planche de ouija qui traîne à la maison c'est la sienne. Il sait tirer les cartes aussi. Il y croit pas vraiment ou bien ça dépend des jours, il sait pas trop, mais il aimerait bien y croire et l'esthétique lui plaît.

✧ 07 À quinze ans il a été pris de kleptomanie. Ça a commencé quand il a senti que Tereza avait un secret qu'elle n'était pas prête à partager avec lui et que Seven semblait lui avoir tourné le dos pour de bon alors qu'il avait toujours été le plus proche de ses frères, malgré les hauts et les bas. Il était pas remis de la tentative de suicide d'Anca non plus et y avait Iulia en prison, Ioan à l'armée, les autres partis, l'ambiance pourrie à la maison et lui qui peinait toujours à y faire son trou. Y avait personne pour lui, il avait contrôle sur rien, il savait pas où il allait, il avait peur de mal finir, il avait peur que tout aille de pire en pire, il avait peur qu'on l'oublie. Sa vie était prise dans un tourbillon, rien de grandiose non, à peine mieux que celui de la chasse d'eau après qu'il y ait vomi ses tripes. Il s'était mis à voler des babioles, un stylo, un briquet, un mascara, il comprenait pas ce qui lui prenait et encore moins pourquoi ça lui plaisait autant, sur le coup. Il était accro au pic d'adrénaline. Il a fallu qu'il se fasse choper plusieurs fois avant qu'il réalise qu'il déconnait vraiment. Il a volé son meilleur pote une fois de trop et il lui a demandé de garder un œil sur lui, parce qu'il s'en rendait même pas toujours compte. Il a des petites rechutes parfois, mais un Popescu qui vole ça n'étonne personne. Y a que son pote et Rez qui savent ce que c'est vraiment.

✧ 08 Il aime l'été, le soleil et la mer. Il aime crever de chaud, il aime s'isoler dans la fraîcheur toute relative de sa chambre malgré le store baissé et même les odeurs d'anti-moustiques et de crème solaire. Mais ce qu'il préfère c'est les soirs d'été, les longs couchers de soleil et la nuit clémente, la chaleur qui s'apaise enfin et sa nervosité avec elle, pas assez pour réussir à dormir, juste ce qu'il faut pour justifier une petite sortie, promenade et pétard au clair de lune dans les rues enfin désencombrées de Savannah. C'est un gros frileux, par extension. Les doigts et le bout du nez gelés dès qu'il fait moins de vingt degrés, les hoodies empilés sur le dos et l'écharpe remontée au-dessus de la bouche à marmonner « putain il caille c'est quand l'été ? » alors qu'on n'est pas encore en janvier.

✧ 09 Il porte souvent des lunettes de soleil à l'extérieur, même quand la météo ne le justifie pas tellement. C'est qu'elles sont à sa vue. Il est un peu myope mais il aime pas porter ses lunettes ordinaires et il supporte pas les lentilles. Il dit qu'il a les yeux secs. Sois fier papa, t'as asséché toutes mes larmes. La vérité c'est qu'il trouve ça trop intrusif et ça le fait flipper. En cours, il est quand même obligé de sortir ses larges lunettes à montures fines qui lui mangent les joues, il peut pas tout le temps copier sur Jesse comme il le faisait au lycée.

✧ 10 Il aime pas les gens mais il a rien contre les bains de foule des clubs et des concerts. Il aime la musique trop forte, les basses qui font vibrer son squelette et les néons qui repeignent le monde. Y a quelque chose d'irréel là-dedans et ça l'aide à s'évader, les cachets d'amour universel en option. Il sait pas vraiment danser, il sait pas de quoi il a l'air quand il se laisse transporter mais il s'en fout. La lumière fantasmagorique atteint même les corps qui transpirent l'alcool et se pressent contre lui, roses, verts, bleu électrique, c'est plus les mêmes que les gens pressés qu'il engueule s'ils ont le malheur de le frôler dans la file à la cafèt'. C'est toujours un dilemme quand il a envie de sortir, l'assurance de l'oubli une fois qu'il y sera contre toute la période d'acclimatation avant de réussir à décoller. Il sort rarement seul, du coup, il a besoin d'un tremplin et puis d'une ancre aussi, au cas où il s'égarerait.

✧ 11 À onze-douze ans il était emo. Enfin, il a essayé. Quand il s'est ramené à la maison avec les cheveux noir corbeau, son père lui a rasé la tête parce que ça aussi c'était un truc de gonzesse. N'empêche qu'il pouvait pas l'empêcher d'écouter la musique qu'il voulait et de se vernir les ongles en noir avec Anca qui essayait de l'initier à Metallica — lui il préférait My Chemical Romance et Jimmy Eat World mais bon. Enfin, suite au coup de tondeuse, Mihail avait appris à réserver son effronterie pour les profs, il enlevait quand même le vernis avant de faire face à Lucian. Instinct de survie. Ça lui est passé assez rapidement finalement, peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il y en avait un tas d'autres des comme lui et qu'en se distinguant de la masse il se fondait dans une autre, peut-être que ses goûts ont changé tout simplement. Entre onze et treize ans il a bien eu quelques dizaines de crises existentielles et autant de tournants dans son existence.

✧ 12 La plupart du temps Mihail fait la gueule, le visage fermé, l'air de s'ennuyer ou au mieux d'être très vaguement intéressé, mais pas complètement présent quand même. Il s'entraîne à lever un seul sourcil parce qu'il trouve que ça fait plus d'effet quand il regarde quelqu'un de haut mais c'est pas naturel chez lui. On naît pas tous égaux. Il a trois sourires. Le plus fréquent s'accompagne parfois d'un reniflement dédaigneux ou d'une remarque sarcastique. Il lui donne un air hostile, le regard dur et le coin de sa lèvre levé, un peu comme s'il s'apprêtait à montrer les dents. Mais il montre pas les dents Mihail, il rit et se détourne, il balaye tout d'un revers de main. Il montre pas les dents parce que le jour où il le fera, il s'arrêtera pas là. Son deuxième sourire est du genre qui lui échappe, mais il a arrêté d'essayer de le rattraper en couvrant sa bouche. Il a quelque chose de désarmant dans sa sincérité, d'enfantin, d'innocent, qui ressemble pas à son masque délibéré. Et puis y a le dernier, à la fois timide et intentionnel, comme un étrange entre-deux. C'est Mihail qui se livre, c'est Mihail qui essaie de participer à l'humanité, mais quand il le voit sur les photos il peut pas s'empêcher de remarquer la tristesse de son regard, sa douleur mystérieuse imprimée sur sa rétine, et il se demande qui d'autre la voit.



PRÉNOM, PSEUDO Coco / Kenny.
AGE JE SAIS PLUS.
PAYS Cocorico nous avons un empereur.
 

AUTRE COMPTE River Atticus Ezra mes cassos.
AVATAR John Tuite (y a quelques années), crédits : pizza planet.
 

MOT DE LA FIN Amphigourique.
 
Code:
<pp>JOHN TUITE</pp> ▪️ mihail popescu
Citation :
QC de River Albarn, Atticus Hornigold et Ezra Stoltzfus




Dernière édition par Mihail Popescu le Lun 22 Jan - 15:07, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 12:00




hello hello hello hello
I got a little drunk before I came here
©️ creditimage|john tuite.

Mihail @heartbrokencrywank · Sept 11 2015
mn père m'a vu danser devant un clip de @KateBushMusic il va me tué ravi de vs avoir connu




Mihail @heartbrokencrywank · Sept 11 2015
tuer* connus* pardon anca




Mihail @heartbrokencrywank · Sept 11 2015
#loveher #fuckyou





Mihail @heartbrokencrywank · Oct 2 2015
jkiffe mes soeurs c d nerds




Mimi Pollak @heartbrokencrywank · Feb 24 2016
devinez qui a une lèvre ouverte




Mimi Pollak @heartbrokencrywank · Feb 24 2016
paye ta famille




Mimi Pollak @heartbrokencrywank · Apr 2 2016
g d nvelles lunettes de soleil je sais pas où je les ai eues




Mimi Pollak @heartbrokencrywank · Apr 2 2016
jveux pas que ça revienne putain




Mimi Pollak @heartbrokencrywank · Apr 2 2016
si c à qqn dsl je te les rends





Mimi Pollak @heartbrokencrywank · Apr 3 2016
@julespierce non jsuis pas pédé c ironique tu comprends rien




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Jun 02 2016
g mon diplôme si si si




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Jun 02 2016
jvoudrais remercier ma famille  no one dances quite like my brothers (mihail) 2055562072




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Jun 02 2016
c grâce à ma soeur en vrai




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Aug 18 2016
personne croit que jvais à la fac en septembre mdr




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Aug 18 2016
see you there fuckers




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Oct 30 2016
ce sra mon déguisement dmain #halloween #witchcraft #iwanttocursemybrother





Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Oct 31 2016
jss dfoncé




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Oct 31 2016
halloweeeen c ma fete prefre




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Oct 31 2016
préférée




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Nov 8 2016
#election2016 #werefucked




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Nov 8 2016
pays de meeeeeeerde





Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Nov 8 2016
dommage le canada c pas mieux que l'islande fait froid




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Mar 31
mh je sias ps où jss #drunk




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Jul 25
mdr jveux l'épouser @LanaDelRey
https://www.vanityfair.com/style/2017/07/lana-del-rey-spell-donald-trump





Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Nov 4
cc la dépression saisonnière




Mihail Popescuseme @heartbrokencrywank · Nov 5
jveux aller à une rave





Dernière édition par Mihail Popescu le Jeu 30 Nov - 9:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 12:10

REBIENVENUE PETIT COEUR, ohlala ce chou d'amour blasé made in Popescu. no one dances quite like my brothers (mihail) 778448285 no one dances quite like my brothers (mihail) 778448285 no one dances quite like my brothers (mihail) 778448285 Du coup courage pour terminer ta fiche (et je suis contente que t'aies craqué en vrai parce que je l'aime déjà Mimi loveeye )
no one dances quite like my brothers (mihail) 5758458 no one dances quite like my brothers (mihail) 5758458 no one dances quite like my brothers (mihail) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 12:22

MAIS MA FOI TU ES FORT DOUX
je sens que ivy va avoir un nouveau popescu à targetter (et sinon j'suis là niark) (mm si t'es le dc de river) (pas taper kenny jtm)
rererebienvenue jeune pousse :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 12:32

t'es moche remboursez j'veux changer de frère no one dances quite like my brothers (mihail) 1094223471 no one dances quite like my brothers (mihail) 1094223471
zefjlekrj j'suis trop contente de le voir arriveeeeeer :megajoyed: j'ai hâte de lire la suite et qu'on se fasse mal et et et G HÂTE VOILÀ no one dances quite like my brothers (mihail) 3184084084 (par contre t'es sympa tu restes loin d'ivy de rhoan et de tous les fdp sinon je fais un massacre no one dances quite like my brothers (mihail) 3618810772)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 12:36

les popescu c'est tellement nul mais siam elle approuve quand même un peu no one dances quite like my brothers (mihail) 1094223471

Rebienvenue :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 13:13

@Seven Popescu a écrit:
(par contre t'es sympa tu restes loin d'ivy de rhoan et de tous les fdp sinon je fais un massacre no one dances quite like my brothers (mihail) 3618810772)

moi jsuis pas une fille de pute, je peux venir ? parce qu'il est trop mignon olalalala à croquer no one dances quite like my brothers (mihail) 1765165459
et pis avec ta plume ça va être trop bien hâte de voir ça irp no one dances quite like my brothers (mihail) 2580503148
bref rebienvenue chez toi heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 13:16

invasion de popescu osekour gné
non en vrai c’est trop cool et puis t’es trop cute no one dances quite like my brothers (mihail) 659403233
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 14:15

WHAT mais je suis pas mignon allez vous faire foutre angry

@Seven Popescu La même t'façon t'es celui que j'aime le moins :lucian: Et tkt je te laisse tes potes les déchets no one dances quite like my brothers (mihail) 1094223471

Bon merci en vrai vous êtes les plus choupis mais je gère mal les émotions ok no one dances quite like my brothers (mihail) 2055562072
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 14:21

QUELS DECHETS PARLE MIEUX LE GNOME
Revenir en haut Aller en bas

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 14:23

Eh moi j'ai pas mentionné de nom, pose toi des questions si tu te sens visé no one dances quite like my brothers (mihail) 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 14:54

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE no one dances quite like my brothers (mihail) 322191556 no one dances quite like my brothers (mihail) 322191556 no one dances quite like my brothers (mihail) 2055562072 no one dances quite like my brothers (mihail) 2055562072 no one dances quite like my brothers (mihail) 2055562072 no one dances quite like my brothers (mihail) 3834729589 no one dances quite like my brothers (mihail) 3834729589 no one dances quite like my brothers (mihail) 3834729589 no one dances quite like my brothers (mihail) 3834729589 no one dances quite like my brothers (mihail) 3834729589 no one dances quite like my brothers (mihail) 3834729589 no one dances quite like my brothers (mihail) 2908003613 no one dances quite like my brothers (mihail) 2908003613 no one dances quite like my brothers (mihail) 2908003613 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 2481055160 no one dances quite like my brothers (mihail) 2481055160 no one dances quite like my brothers (mihail) 2481055160 no one dances quite like my brothers (mihail) 2481055160
VIENS DANS MES BRAS MON PETIT VIENS ON EST BIEN LOIN DE CES GENS MAUVAIS VIENS ON S EN VA TRES LOIN OKKKKKKKKK ????????????????????
T SI BEAU PUTAIN J EN PLEURE :(
jtm
fort
très fort
bisous partout


(sinon je connais une fille qui a les cheveux bicolore elle est très douce elle aimerait te rencontrer niark niark niark niark niark niark niark tkt elle mord pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 15:38

Très bon choix de prélien I love you bon courage pour le reste no one dances quite like my brothers (mihail) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 15:47

molikujytyutiopiohgyufttiyou broooooooooo t'es làààààààà no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226

t'es bo, t'es parfait, j'ai trop hâte qu'on brainstorme notre lien pis de lire ta fiche, et voilà.  :jedediah: (j'étais trop heureuse quand j'ai vu que tu allais jouer mihail kjhtyjukiluku DANS MES BRAS  no one dances quite like my brothers (mihail) 2055562072  no one dances quite like my brothers (mihail) 322191556  no one dances quite like my brothers (mihail) 3834729589
(et rebienvenue, au passage  no one dances quite like my brothers (mihail) 2620830689  no one dances quite like my brothers (mihail) 1765165459  I love you )

(@Anca Popescu tiens Ivy loin de lui elle a qu'à se concentrer sur Ioan okkkkk no one dances quite like my brothers (mihail) 2731752206 no one dances quite like my brothers (mihail) 2731752206 no one dances quite like my brothers (mihail) 2731752206 )
Revenir en haut Aller en bas

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 18:35

MERCI JE VOUS AIME VOUS no one dances quite like my brothers (mihail) 306237145 no one dances quite like my brothers (mihail) 643491794

Je connais pas toute l'histoire avec Ivy faudra me briefer mdr mais Mimi se laissera pas faire faut pas croire.

J'ai trop hâte de jouer ces liens olalalalala no one dances quite like my brothers (mihail) 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 22:27

Rebienvenue :lucian:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyLun 27 Nov - 22:57

CASSEZ-VOUS IL EST A MOA. no one dances quite like my brothers (mihail) 309481704 no one dances quite like my brothers (mihail) 1391408092 :jedediah: :lucian:
no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226 no one dances quite like my brothers (mihail) 3391486226
Mon frère, mon jumeau, ma moitié, si t'étais pas de mon sang, je t'épouserai  no one dances quite like my brothers (mihail) 659403233. no one dances quite like my brothers (mihail) 309481704  no one dances quite like my brothers (mihail) 309481704  no one dances quite like my brothers (mihail) 309481704  no one dances quite like my brothers (mihail) 309481704
Jotem, t'es parfaite. fan
Revenir en haut Aller en bas

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyMar 28 Nov - 7:41

@Jesse Myers Merki toi, on fera tellement un beau couple de bff :jed: (je suis le pote ténébreux pas loquace)
Spoiler:
 


@Tereza Popescu ma préférééééééeee no one dances quite like my brothers (mihail) 1391408092 no one dances quite like my brothers (mihail) 1391408092 no one dances quite like my brothers (mihail) 1391408092
j'ai grave hâte de piquer ton rouge à lèvres no one dances quite like my brothers (mihail) 778448285 ilu no one dances quite like my brothers (mihail) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyMer 29 Nov - 1:03

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyJeu 30 Nov - 12:47

BON je t'ai déjà crié tout mon amour donc tu sais ce que j'en pense no one dances quite like my brothers (mihail) 2903251074 en version condensée : j'adore ce que t'as fait de mihail il est parfait c'est trop un bb et je l'aime :megajoyed: :megajoyed: (profite, je ne dirai plus jamais ce genre de chose publiquement no one dances quite like my brothers (mihail) 2030167310)
bref c'est tout nickel pour moi voilààà heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyJeu 30 Nov - 13:14

Merci Jordie no one dances quite like my brothers (mihail) 1765165459


Seven je me répète aussi mais j'aime bien radoter, je suis trop contente qu'il te plaise :megajoyed: no one dances quite like my brothers (mihail) 643491794  et que mes idées farfelues te conviennent no one dances quite like my brothers (mihail) 659403233
merki merki no one dances quite like my brothers (mihail) 1043588926

ALLEZ BIENTÔT ON FAIT NOËL LES POPESCU no one dances quite like my brothers (mihail) 1220616635
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyJeu 30 Nov - 15:21

Je peux le manger ce joli petit coeur ? no one dances quite like my brothers (mihail) 2580503148

Bienvenue a toi avec ce nouveau perso. Il est fantastique, comme toujours ! Là dessus de toute manière je n'ai jaais eut le moindre doute. Puis ce feat quoi.... raaaaaaaaaaaaaah ! Ton Mihail je veux en tomber amoureux !

Enfin bref, voila et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyJeu 30 Nov - 17:50

Reid Cleveland a écrit:
Ton Mihail je veux en tomber amoureux !

AH MAIS EN FAIT TU ME MANIPULES.

:jedediah:

Merci encore t'es le meilleur no one dances quite like my brothers (mihail) 643491794 no one dances quite like my brothers (mihail) 643491794 no one dances quite like my brothers (mihail) 643491794



Et merci Leonard pour la validation sauvage ? no one dances quite like my brothers (mihail) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyJeu 30 Nov - 17:58



Félicitations !

Tu commences à connaître la maison, donc j'vaisme contenter de dire que ... déjà pourquoi t'aime pas la couleur des alizé ? MDR je t'ai quand même ofutu dedans, malfrat, mais vu qu'on change bientôt la version, t'auras pas à supporter la couleur trop longtemps XDD.
Ensuite, ton histoire sous forme de TL twitter hahah j'ai bien ris, je pense que je vais te sauter dessus avec artie incessamment sous peu pour un lien. :D
Aller, t'es validé !



TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
no one dances quite like my brothers (mihail) Confet11


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river http://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) EmptyJeu 30 Nov - 17:59

no one dances quite like my brothers (mihail) 760405754 J'aime troller en ce moment :jed:

Merciiiii ouiii dans mes bras Artie no one dances quite like my brothers (mihail) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Contenu sponsorisé

☽ ☾

no one dances quite like my brothers (mihail) Empty
MessageSujet: Re: no one dances quite like my brothers (mihail)   no one dances quite like my brothers (mihail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no one dances quite like my brothers (mihail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES