Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Must be love on the brain -Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 0:58



Amy Amaelle Sibley
I don’t do things for the response or for the controversy. I just live my life.
©️ rihanna|tumblr


Do i know you ?
✧ PRÉNOM(S)   Amy Amabelle
✧ NOM Sibley
✧ ÂGE 29 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE la Barbade
✧ NATIONALITÉ Anglaise
✧ ORIGINE Père Anglais , mère de la Barbade
✧ ÉTUDES, EMPLOI Ancienne prostituée, tient actuellement un salon de tatouage dans le centre
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Ma grand-mère me disait toujours que j’étais sa petite sorcière à elle. A vrai dire , j'ai toujours aimé ce surnom. Les sorcières inspirent la crainte ou la fascination , objet de désirs interdits elles sont là à tenter les hommes et les damner… Se venger éternellement de l'on ne sait pas vraiment quoi. Cette colère , qui boue au creux de son ventre , au creux de son cœur. C'est être sanguine apparemment , oui alors je suis sanguine. Je suis juste seule , et blessée, comme la lionne qui protège son petit je ne laisse personne approcher … c'est tellement plus simple de paraitre forte , les gens ne se demandent même plus pourquoi on a ces traces de maquillage sur les joues « c’est le froid » . Le froid engourdi l'esprit , chasse les doutes.
✧ GROUPE Mistral

ft. Rihanna
Old memories…  ✧ Je me souviens du jour où Mama Yaga , ma grand-mère , m'a amené pour la première fois avec elle chez le libraire du village. J'avais 10 ans. Mes journées étaient pleines de soleils et de jeux dans la nature , je détestais l’école et la faisais souvent buissonnière ! Un jour Mama m'a tiré par l’oreille et amené chez « Lovecraft » , la boutique de livre du coin. Le gérant était un jeune homme blanc venu de la métropole , il m'a sourit et j'ai tout de suite adoré son air franc et surtout surtout il m'a offert un petit livre pour me porter chance pour l’école . Je me souviendrai toute ma vie de cette journée , aussi sûr que « Le Jeux de l'amour et du Hasard » de Marivaux est toujours près de mon lit , tout écorné et jaunis , 19 ans plus tard.

Je me souviens le jour ou Mama , ma mère m'a frappée avec sa main pleine de bagues. Elle adorait les empiler sur ses longs doigts fins ! Elle portait toujours des robes de toutes les couleurs et nouait ses cheveux crépus dans un foulard vert émeraude que lui avait offert Mama quand elle était petite. Même après que nous soyons partis pour L’Amérique en suivant Papa pour son travail , elle continuait de porter ses tenues sentant bon la canne à sucre et la terre de nos ancêtres. Un soir , alors que je rentrais à la maison après les cours (j'avais alors 21 ans et j’étais  en faculté d'art à New York à cette époque) , nous avons eu une violente dispute elle et moi. « Tu es trop libre , tu devrais te marier et te ranger au lieu de papilloner avec ces petits bourgeois de ta classe » « Ah la la ma fille que deviens tu ? » J’avais l'habitude .Ma mère avait épousé mon père , homme blanc parfait descendant des colonisateurs d'antan , et lui était totalement soumise. Moi je rêvais de vivre de liberté ,d’être moi ! Alors j'ai fait comme tous les enfants font face à leurs parents…j’ai répondu « Regarde toi Mama ! Yaga aurait honte de voir une Yaya plier l’échine devant son blanc de mari ! Moi je ne mourrai pas esclave de mon mariage Mama ! ».Je me souviens de la douleur des anneaux de métal sur ma bouche , je me souviens du bruit de ma valise quand je l'ai fermé. J’ai fui et je ne suis jamais retournée chez Mama, 8 ans plus tard.

It’s better alone✧ Dans la tradition de l'ile , quand j’étais petite Yaya m’apprenait la sorcellerie de mes Ancêtres : le pouvoir de guérir ou de châtier avec les plantes , le pouvoir de séduire et d’enivrer d'un regard perçant. C'est elle qui m'a toujours appris à me méfier de tous , et surtout des hommes. Plus tard Mama m’enseignait la même chose , de ses mots maladroits , elle voulait que je me préserve. Mais on fait tous des erreurs , on aime , on pense qu'on peut compter sur l'autre , et puis on recommence… Encore ?

The sky is crying✧  J'appelais ma grand-mère Mama Yaga , mais son vrai nom était Marie-Céline Yaya. Elle nous a quitté l’année de mes 15 ans , et quelques mois plus tard Papa a été appelé à un grand poste à New York. Ma mère et moi avons suivi, laissant la terre qui m'avait vu naitre gorgée de l’âme des Yaya … les Sibley partaient vers d'autres horizons. Je n'ai jamais revu la petite tombe de Yaya , plantée juste sous un grenadier (c’était son fruit préféré) , et ça fait 14 ans.

Dear Diary

✧ 01 Je suis née le 28 juillet 1998. Mes parents se sont rencontrés à peine quelques mois avant ! Ma mère avait 17 ans et mon père 25 , ils se sont très rapidement mariés car j’étais déjà en route et qu'ils ne l'avaient pas prévu si tôt ! ✧ 02 Quand j’étais petite j'adorais les chats , depuis je recueille régulièrement des chatons perdus que j'essaie de nourrir et aimer un peu. ✧ 03 J'ai fui le domicile familial il y a quelques années maintenant. J'ai erré un miment avant de m'installer ici , à Savannah. J'y suis bien, j'ai ma maison dans un coin tranquille , mon potager et pour tout le monde je ne suis que la « sorcière aux chats » et personne ne sait pour mon ancien travail. ✧ 04 J'ai commence à me prostituer quand j'avais 23 ans , pour manger . À l’époque je vivais encore à Manathan , et je n’avais pas le choix. Quand j'ai atterri dans le sud , je me suis reconvertie en tant que tatoueuse. J'ai pu achever mon cursus dans l’école de Savannah et monter mon petit salon l’année de mes 26 ans. Ça marche plutôt bien ! ✧ 05 Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie qui aient compté pour moi. Évidemment , j'ai perdu ma virginité à 17 ans, eu de nombreuse conquête que ce soit dans le travail ou pas , mais peu sont restés dans ma vie comme « petits amis ». Seulement deux en fait , une femme , Becky quand j'avais 18 ans. Mais c’était plus un amour de jeunesse…un amour vanille fraise doux et romantique. Et le second , je suis restée avec lui de mes 19 à mes 22 ans . Il me manque encore au fond… ✧ 06 J'ai toujours rêvé de retourner sur mon île , voir la tombe de Yaya et lui apporter des fleurs de grenadier. Je n'ai jamais eu le courage. ✧ 07 Je préfère mordre qu'embrasser , séquelle de ma période sur le macadam New-yorkais qui laisse peu de place aux faibles✧ 08 Je rêve d’avoir une fille pour lui transmettre ce que Yaya m’apprenait autrefois , et lui montrer ma vieille balançoire de bois sur mon île , là bas ✧ 09 J'ai vu passer mon beau libraire sur Facebook une fois ,je n'ai pas osé lui parler…il a aujourd’hui 35 ans , et son sourire est toujours le même. ✧ 10 Je n'ai pas beaucoup de vrais amis je crois. Seulement beaucoup de connaissances dans le coin x avec qui je sors régulièrement pour tuer le temps et m’éloigner de mes chatons le temps d'une soirée.
✧ A letter to my Love
Amy lève la tête vers le ciel , sa tasse de thé fumante à la main. Il est deux heures du matin , les étoiles brillent sur la grosse pomme. Dans le lit de la suite luxueuse , dort un homme d’âge mur , son client. Un politicard parmi tant d’autre qui oublient rapidement leurs femmes parfaites dans les bras d'une sublime créature à 100euro de l'heure. Tout s’achète , l'amour aussi , le temps d'une nuit. La jeune femme resserre son déshabillé de soie et allume une cigarette. La première bouffée lui fait oublier qu’elle se sent sale , la seconde lui rappelle que ce n'est que temporaire. Et puis il suffit de fermer les yeux et oublier … oublier. Demain ce sera sa dernière passe , parce qu'elle aura assez pour son grand voyage , sa libération. Son mac ? Elle ne lui doit plus rien depuis un moment , telle la Geisha ayant remboursé sa dette à son Okiia , elle est libre de son argent et de sa vie à présent. Elle sait déjà où elle va : Savannah. Une petite ville sans trop de prétention, où elle a déjà remarqué une petite maison au bout d'un morceau de bois. Ce sera parfait pour s’établir en attendant de reprendre ses études. L’argent qui rempli ses poches est loin d’être propre , mais elle se retire du milieu , alors elle ne craint plus rien non ?

Amy souffle ses bougies ce soir , entourée d’éclats de rire de ses nouveau amis. Elle a 27 ans ! Le temps lui parait avoir passé tellement vite que c'en est effrayant . Et pourtant elle s'est jamais sentie aussi bien que maintenant , proche de la trentaine. Elle sait enfin qu'elle aussi a le droit d’être heureuse et d'avoir une vie rangée. Son salon le « Lovecraft » marche bien, ses clients son satisfaits. Elle a une 10 aine de petits chats qui lui offrent câlins et ronrons , et elle trouve une sorte d’équilibre petit à petit. Sa solitude est bien réelle , oui , mais pas besoin de conjoint quand on se sent entouré. Sa meilleur amie la prend dans ses bras , la serrant fort contre son cœur « Joyeux anniversaire ma beauté ! C'est une nouvelle année qui commence ! ».


Pseudo Ren ou Ginger
AGE 19 ans
PAYS France
 

 

MOT DE LA FIN Je n'ai pas accès à un PC de manière obligatoire , je rédigé beaucoup sur portable , parfois ma mise en forme ne sera pas extraordinaire ahah ! Mon avatar arrive d'ici ce weekend normalement Wink
 
Code:
<pp>RIHANNA</pp> ▪️ A A.. Sibley




Dernière édition par Amy Sibley le Mer 15 Nov - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 8:01

Hello toi Must be love on the brain -Amy  1765165459 Must be love on the brain -Amy  1765165459 Must be love on the brain -Amy  1765165459
(si mon message gène n'hésite pas à me le dire, je supprimerais)

Bienvenue iciii pervers Ohlala, j'ai cru comprendre que tu prenais Rihanna, Aka, la déesse ultime loveeye
La nana rédige sa fiche oklm sur son portable, ok, ok, je m'incline Must be love on the brain -Amy  3282906147

Hâte de lire la suite :) Par contre il va falloir supprimer ton initial dans le pseudo, elles sont interdites ici. Must be love on the brain -Amy  643491794

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 8:07

Holà :3 mercoioii ❤️ je supprime ça Wink
En une nuit blanche la fiche ._. Je finis ça vite pour Riri :D la bise ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 8:33

Bienvenue parmi nous j'ai hâte de voir la suite Must be love on the brain -Amy  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 8:44

dis donc t'as un sacré courage pour tout faire sur le téléphone  :ugh:  Must be love on the brain -Amy  4075296236
en tout cas rihanna, c'est chouette de la voir, c'est pas souvent que ça arrive Must be love on the brain -Amy  3282906147
comme mon vdd il me tarde de voir la suite  Must be love on the brain -Amy  1150036335  en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous  Must be love on the brain -Amy  778448285
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 9:14

bienvenue Must be love on the brain -Amy  2065365303 ce choix d'avatar, j'approuve direct ! Must be love on the brain -Amy  659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 9:20

Merci à tous :3
Du coup comme dit dans la fiche je finis dès que j'ai 3 minutes pour grapher un avatar et mettre la fiche en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 9:22

je me prosterne, t’arrives à faire une fiche sur le portable quand moi je galère actuellement comme une crotte à écrire ce message Must be love on the brain -Amy  1376589181 Must be love on the brain -Amy  4075296236
bienvenue parmi nous en tout cas Must be love on the brain -Amy  659403233 Must be love on the brain -Amy  5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 10:35

mais t'es une crotte daire, normal Must be love on the brain -Amy  659403233

sinon, j'approuve Rihanna aussi et puis faudra qu'on cause lien j'ai une petite idée déjà What a Face

bienvenue parmi nous en tout cas Must be love on the brain -Amy  1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 11:19

Bienvenuuue, t'es trop une warrior à tout écrire sur gsm maiwath
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 12:05

Bienvenue ici trop de courage de faire ça sur téléphone Must be love on the brain -Amy  2065365303 gné heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 12:16

Je sais pas comment tu fais pour tout écrire sur portable comme ça Must be love on the brain -Amy  3184084084 Rihanna est un super choix en tout cas Must be love on the brain -Amy  643491794 bienvenue parmi nous Must be love on the brain -Amy  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 15:29

bieeeenvenue dans le coin, avec rihanna, ce choix super cool. crazylove crazylove
je compatis pour le téléphone, j'ai tellement fait de fiches et de rps dessus. Must be love on the brain -Amy  760405754 mais maintenant ça me gonfle trop. alors chapeau bas à toi quand même. Must be love on the brain -Amy  2620830689 bon courage pour ce qu'il te reste, en tout cas, en espérant que tu te plairas bien ici. Must be love on the brain -Amy  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMar 14 Nov - 15:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMer 15 Nov - 2:10

bon j'vais répéter tout le monde mais respect pour la fiche faite sur téléphone gné riri c'est un choix trop cool, bienvenuuue heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMer 15 Nov - 21:21

Mercé à tous :3 j'vous aimes déjà .w. fiche finie , alors pour ceux qui veulent des liens... j'arriiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyMer 15 Nov - 21:24

va y avoir une guerre entre tatoueurs Must be love on the brain -Amy  1127348655 Must be love on the brain -Amy  1127348655 Must be love on the brain -Amy  1127348655 Must be love on the brain -Amy  1127348655 Must be love on the brain -Amy  1127348655 Must be love on the brain -Amy  1127348655 Must be love on the brain -Amy  1127348655 Must be love on the brain -Amy  1127348655

bienvenue ici t'es belle pis Rihanna c'est ma queen ultime alors voila Must be love on the brain -Amy  659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyJeu 16 Nov - 17:25


rihanna
rihanna
rihanna
j'aime trop les gens qui prennent riri en vava sur des forums ok

amen

bienvenue iciiii pompom
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyVen 17 Nov - 12:14



Félicitations !

Je suis tellement désolée de l'attente, j'avais pas vu ton message dans les fiches terminées, ohlala ! Mais en tout cas c'est parfait pour moi je te valide, vas vite t'amuser :).


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Must be love on the brain -Amy  Gateau12


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  EmptyDim 19 Nov - 13:45

Merciiiiii , y'a pas de blem <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Must be love on the brain -Amy  Empty
MessageSujet: Re: Must be love on the brain -Amy    Must be love on the brain -Amy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Must be love on the brain -Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES