Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (feodor) en grève de gentillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 2 Nov - 22:48


FEODOR KOZLOV
- nous détruirons tout
- nous appellerons ça la paix
(c) tumblr, ademain, carnavage.

identité
NOM ✧ Kozlov. La langue s’emmêle, la gorge se serre. Syllabes tortueuses d’ailleurs, squelette russe dans son armoire. Patrie quittée sans un regret, sans un regard. PRÉNOM(S) ✧ Feodor. Cadeau de Dieu, ironie du sort. Appellation d’auteur et même d’empereurs. Derniers vestiges de sa famille oubliée dans la neige, l’ambition d’une mère dont il peine à se souvenirs des traits. ÂGE ✧ Quarante billets sales qui s'entassent dans les poches. Quarante adolescents fou furieux qui le suivent comme s'il était dieu. LIEU DE NAISSANCE ✧ Dans froide pauvreté au cœur des ruines industrielles qu’on nomme Murmansk. NATIONALITÉ ✧ Traître à la patrie d’antan. Ennemi public numéro un. Soviétique devenu américain. Léger accent comme seul témoin. ORIGINE ✧ Rouge soviétique. Rouge communiste. Rouge sang sur la neige blanche. Racines piétinées pour la douce odeur de l’argent et la liberté. EMPLOI ✧ Banquier des sales quartiers. Quelques crocs en or bien acérés. Il prête aux pauvres et aux désespérés, avec un immense taux d'intérêt. Diable aux billets verts, empereur des dettes infâmes. Gare à ceux qui ne remboursent pas à temps, ils en paieront le prix fort. STATUT CIVIL ✧ Il les aime un peu trop jeune, un peu frêle et les cuisses faciles. Il les aime naïfs, manipulables et dociles. Il les aime enroulés autour du doigt, petites proies devant le terrible carnassier. CARACTÈRE ✧ Roi des menteurs, prince des illusions doucereuses. Démon attirant, quelques mots pour vous entrainer dans la déchéance. Murmure pernicieux, marionnettiste hors pair, il tire les ficelles dans l’ombre, se terre entre les songes pour les noircir en cauchemars. GROUPE ✧ mistral glacial.
ft. cillian murphy
Votre pire souvenir ? ✧ Il y a le froid, atroce, cruel. Celui qui glisse sous les vêtements, celui qui transperce la peau, celui qui glace même le sang. La neige qui craque sous les pas, la grisaille morne du ciel. Et puis, il y a la faim, l’appétit si terrible qu’il pourrait dévorer sa propre sœur. Il n’est pas le seul, ils sont tous affamés, sans un sou dans leurs poches trouvés. Enfance terrible, perdue dans l’union soviétique impitoyable. Existence incertaine, le sommeil qui vient sans la promesse qu’il verrait le lendemain. Alors, Feodor a obéit, sombré dans les tentacules des seuls qui pourraient le sauver. Il a tiré. Bang. La balle a traversé le crâne, éclaboussures carmins, morceaux de cervelle éparpillés entre les flocons blanc. La première fois c’est toujours la plus difficile, le visage hante, la culpabilité ronge, mais on finit par oublier à force de voir les corps tomber.  

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Confiance atrophiée. La méfiance règne dans l’esprit tordu. Les noirs secrets pullulent. Bataillons de larves qui ne sauraient rester dans le même panier. Feodor ment comme il respire, comme si la vérité éludait sa langue crochue, comme si la franchise lui brûlerait la lippe. Illusions qu’il dresse à tout le monde, même les plus proches de lui, toujours à celui ou celle qui partage son lit. Une rare poignée plus épargnée que les autres, les fidèles qui travaillent à ses ordres, les cabots enragés qu’il aime toujours appeler ses gamins. Le voile dressé est moins épais, quelques déchirures pour jeter un œil à l’autre côté.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Empathie restée gelée au fin fond des plaines de Sibérie. Les émotions qui lui échappent trop souvent. L'attachement difficile. Famille laissée derrière lui dans la neige. Pourtant, il y a bien ces gamins, cabots enragés au bout de leur laisses, bêtes dressées de sa propre main. Tragique affaire, braquage mal tourné, cinq ou six tombés au combat. Mauvaise pioche, un autre fou furieux armé le même soir. Depuis, Feodor fait profil plus bas, se contente de collecter plutôt que de voler.
anecdotes.


(UN) Septième enfant, l’heureux événement n’en est plus un. Une bouche de plus à nourrir, des soupirs quand il pleure. Gamin négligé, oublié, alors peut-être qu’ils l’ont un peu cassé. Môme un peu frêle, deux ou trois maladies qui ont menacé de l’emporter, personne n’aurait parié qu’il survivrait pour voir le prochain été. Les plus affamés imaginaient déjà la carcasse en casserole. Le mioche s’est battu bec et ongles rien que pour vivre, dérober ce qu’il ne pouvait pas acheter, pour éviter de couler. (DEUX) Il n’a pas voulu finir à l’usine, s’user pour l’industrie et pour la gloire du pays. Il ne suivrait pas les traces de la fratrie, au dos déjà courbé par le labeur. Feodor a préféré s’enfuir, emporté par l’ambition, s’assurer un avenir. Il s’est mêlé aux tentacules du crime, les poches se remplissent de billets sales, la mafia paie mieux que l’usine. Mouflet aux grands airs innocents qu’on ne suspecte point. (TROIS) Conscient de sa propre date d’expiration, il savait qu’il n’arriverait à rien de plus dans ces vastes terres gelés. Il fallait partir, loin, très loin, de l’autre côté de l’océan, au-delà des glaciers, vers le pays des opportunités, l’ennemi décrié à la télé. Premier grand mensonge du galopin, glissé parmi les familles judéennes, tous songeant au rêve américain. Profitant du chaos pour partir à la place d’un autre, mioche débarrassé dans la neige, tête baissée et silencieux pendant le long trajet. Premiers hivers difficiles, gosse laissé à lui-même dans une ville trop grande dont il ne parlait pas la langue. Des années de retard à l’école rattrapés du mieux qu’il a pu. Il est très vite retombé dans les mauvais cercles. (QUATRE) Il n’est pas comme les autres, pas vraiment. Comme s’il lui manquait quelque chose, une pincée de sel dans la soupe, un je-ne-sais-quoi qui le rendrait humain. C’est difficile de mettre le doigt dessus, il a appris à mieux le cacher. Trouble de la personnalité non diagnostiquée. Empathie atrophiée, néant émotionnel, indifférence exacerbée. Culpabilité inconnue à l’esprit, plaisir, de manipuler, terrible agressivité. Monstre crée, sociopathe, rejeton recraché des enfers.  (CINQ) Les mensonges comme l’arme sœur,  il a le don des belles paroles, les mots qu’il susurre à l’oreille comme le pire des démons. Empereur des illusions, prodigieux tisserand de fables, serpent au venin charmeur. Intelligence supérieure, terrible calculateur. Diaboliques machinations, la patience d’attendre son heure dans la pénombre. Feodor il fascine, il séduit, il effraie. (SIX) Famille reconstituée, triée, recrutée, entrainée, une horde de clébards pour le suivre dans ses plus folles idées. Électrons de son atome. Générosité singulière qui leur est accordé. Des années sur les routes, grands bandits des temps modernes, ivres de liberté. Désormais sédentaires, des suites d’un tragique incident, moins nombreux mais plus nantis que jamais. Tous sous le même toit d’une faste demeure. (SEPT) Un empire de boue à ses pieds. Un chemin sanguinolent tracé à la lame de couteau, à entasser les cadavres pour mieux surmonter les obstacles. Il a trempé un peu partout, la drogue, les armes, les braquages et le trafic d’enfants, il s’est fait un nom dans les noirs milieux pour finir par monter sa propre affreuse affaire. L’empereur à la couronne d’épines, le trésor sale qui s’entassent derrière son trône. Le grand créancier qui fait régner ses lois obscènes sur le quartier. Petits et grands, tout le monde sait qu’on ne tarde pas sur ses paiements, sous peine de laisser plus que quelques plumes entre ses griffes acérées. (HUIT) Aucun scrupule à l’horizon, aucune empathie envers ceux qui ne peuvent plus payer. Le démon ne juge pas, il condamne. Les clébards lâchés sur les proches, les crocs se plantent dans les chairs, parfois les coups s’abattent sur la peau, les os craquent sous leur violence, parfois les cuisses sont écartées de force. Terreur installée sur le trône. Si l’or ne change toujours pas de main, un tri se fait. Les belles formes sur les trottoirs, les familles chassées de leur toit, obligé à se terrer au coin des rues, la main tendue pour un peu de pitié. Jamais une larme à ses yeux, rien ne peut éroder le cœur de pierre dans sa cage en fer. C’est en marchant sur les autres qu’il a grimpé jusqu’au sommet. (NEUF) Les exquises fleurs aux jolies couleurs entremêlées de mille fragrances parfumées. Timide admirateur de bouquets, grandes compositions florales, chaque chef d’œuvre végétal. Grand client des charmantes petites boutiques, la laideur dans le beau, poisson hors de l’eau. Un point d’honneur mit à l’envoi d’un bouquet de fleurs à la famille d’un décédé, ceux qui paient toujours à l’heure après des années. Roses et lilas, tulipes ou camélias, excuses parfumées aux compagnes du mois. (DIX) Admirateur de la jeunesse, les années creusent son faciès mais les amants restent identiques, fixés dans le temps. Feodor ne court jamais après les sublimes, les femmes fatales aux lèvres vermillon, celles qui savent tuer d’un regard, celles qui respirent le pouvoir. Il leur préfère les poupées à casser, les jolies choses à abîmer, les grands sourires à effacer. Il enroule les ficelles autour des articulations, marionnettes qui dansent pour ses mots. Il leur murmure des mots doux pour mieux leur arracher le cœur plus tard.

PSEUDO IMPERATOR.
AGE plus de la majorité. PAYS france.
AUTRE COMPTE non.
AVATAR cillian murphy.
MOT DE LA FIN on m'a promis les fesses de rhoan à volonté.
Code:
<pp>CILLIAN MURPHY</pp> ▪️ feodor kozlov



Dernière édition par Feodor Kozlov le Mar 14 Nov - 14:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 2 Nov - 22:49



tout-à-l'ego
(c) the hunt.
Ils finissent tous par tomber à genoux. Pathétiques vermines suppliant sa clémence. Ils rampent au sol, plus bas que terre. Plus vraiment des hommes, plutôt des insectes. Ça lui soulève le cœur de dégoût, il voudrait recracher ses repas dans leur nuque, les forcer à tout ravaler. Parfois, Feodor écrase leur crâne sous sa chaussure, se berce à la mélodie de leurs hurlements. Parfois, il se plait à pousser l’humiliation plus loin, pour une tête qui revient. Alors, il détache sa ceinture et laisse la catin faire. Feodor s’amuse de l’écarlate sur leur figure, des larmes qui s’accumulent au coin des yeux, aux suppliques silencieuses d’une gorge obstruée. Si tu suces bien, je te laisserai un jour de plus. La bête ricane, les cerbères se moquent, la chienne est traînée d’un monstre à l’autre. Le délai n’en vaut pas la chandelle. Pourtant, ils connaissent tous les conséquences. Les murmures galopent vite d’une oreille à l’autre. Contes terribles qui peuplent les cauchemars. Y’en a toujours pour supplier, la voix cassée et les prunelles embuées, des excuses pleins la bouche. Comme si Feodor ne savait pas ce que c’était, comme s’il ne connaissait pas le froid mordant de la pauvreté. Myocarde infirme, flegme conquérant. Compassion inconnue au despote banquier. Il observe, en retrait, les clébards s’acharner sur les corps, s’abattre tel la Mort. Les mains rarement sales, si ce n’est que pour le coup de grâce, une balle dans le crâne sans un regard de plus. Le monstre a déjà le dos tourné et s’enfonce dans la pénombre, tandis que le macchabée est roulé dans le caniveau. Message macabre destiné à la vue de tous. Piqûre de rappel, le loup ne pardonne jamais. Onéreux costume sur mesure, un bouquet de roses dans la main, sourire peint sur la lippe, la bête a emporté sa belle pour une nuit de folie. Désolée, beaucoup de travail ce soir. Elles avalent toujours, gobent les mensonges aussi bien que sa queue, flattées d’être choisies et des étoiles pleins les yeux. Laisses toi faire, si tu m’aimes.


Dernière édition par Feodor Kozlov le Lun 13 Nov - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 2 Nov - 22:53

MON PRÉCIEUX niark (mon bourreau plutôt Arrow)
Tellement contente que t'aies pris mon scénario, je sais que victimiser mes persos c'est ta passion ca tombe bien Arrow BIENVENUE ICI tu vas voir tout le monde est gentil et cool (mais pas autant que moi)
JTM (feodor) en grève de gentillesse 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 2 Nov - 22:56

SALUT JE VIENS TE VOLER A LOLA, OUBLIE LA JE SUIS MIEUX QU'ELLE, ET CHEZ MOI IL FAIT MEILLEUR
:jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:
(sorry, l'effet cillian, je ne résiste pas Arrow )

non mais en plus ce choix de scénario quoi (feodor) en grève de gentillesse 3327882102 (feodor) en grève de gentillesse 3327882102
(et le texte dans ton profil jpp (feodor) en grève de gentillesse 1376589181 (feodor) en grève de gentillesse 760405754 )

bref j'ai hâte de voir tout ça à l’œuvre (feodor) en grève de gentillesse 2700857663

et sinon bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas (feodor) en grève de gentillesse 490659465
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 2 Nov - 22:58

JE VEUX UN LIEN PASKE WALA LE PERSO
(aussi parce que daire a que des pb, surtout avec les malfrats, j'te jure on peut avoir de quoi faire (feodor) en grève de gentillesse 2580503148 )
t'as fait un choix de scénario de dingue, j'ai trop hâte de vous stalker avec rhoan (feodor) en grève de gentillesse 659403233
bienvenueee (feodor) en grève de gentillesse 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 2 Nov - 22:59

oh un vieux
un vieux sexy
un vieux sexy fou et furieux
ramené par les fesses de Rhorho

ça promet que du bon.
promis on te mangera gentiment et on aura pas peur  (feodor) en grève de gentillesse 659403233   heartbeat

bienvenue parmi nous  (feodor) en grève de gentillesse 3704753216

(je te volerais un ou plein de liens à l'occasion fan )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 0:15

il a l'air tellement sympathique ce monsieur (feodor) en grève de gentillesse 1324593562 Cillian + ce début, j'en crève déjà, c'est atroce, super choix de scénario et bienvenuuue. (feodor) en grève de gentillesse 659403233
j'organise des soirées confessions pour les malfrats si ça te tente, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 6:12

ce choix de scéna avec cillian, c'est tout simplement parfait (feodor) en grève de gentillesse 3184084084
j'ai hâte d'en lire plus et de pouvoir stalker tout ça avec rhorho (feodor) en grève de gentillesse 2562227986
en attendant bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  (feodor) en grève de gentillesse 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 6:24

ah la la j'ai tellement hâte de voir :jedediah:
les adultes et les ados c'est une obsession sur ce forum décidément (feodor) en grève de gentillesse 659403233
bienvenue, nous faudra forcément un lien :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 10:45

Feodor Belvédère ? :jedediah:  bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche, choix du scenar +1000000 réserve moi une place sur ta fiche de lien wala (feodor) en grève de gentillesse 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 16:15

(rhoan) MA BICHETTE :jedediah: c'vrai j'aime les victimiser presque autant que toi (feodor) en grève de gentillesse 2903251074 (en même temps personne n'est plus cool que toi aaaah #grosloveur)

(jax) t'habites pas en bretagne toi ? :bbl: va falloir y mettre du tien si tu veux me faire oublier lola  (feodor) en grève de gentillesse 2620830689  (me résiste pas, j'aime ça (feodor) en grève de gentillesse 2903251074 )
(j'suis un poète t'as vu (feodor) en grève de gentillesse 1324593562 )

(daire) fefe te dévorerai bien tout cru, ma jolie (feodor) en grève de gentillesse 2903251074 ce sera avec plaisir le lien (feodor) en grève de gentillesse 3156413753

(winifred) rahlala ce forum de petit jeunes qui pense qu'au delà de 30 ans c'vieux (feodor) en grève de gentillesse 807731956 mais bon t'as raison, j'suis très sexy (feodor) en grève de gentillesse 2878479968 (je t'attendrais ma belle (feodor) en grève de gentillesse 778448285 )

(toad) on dirait un véritable ange tombé du ciel hein (feodor) en grève de gentillesse 4222963148 j'viendrais aux soirées confessions seulement si je peux fouetter le pasteur après, pour pardonner mes péchés toussa niark

(peadar) (putain jonathan tucker crazylove tellement une perle underated cet homme (feodor) en grève de gentillesse 4178267404) en même temps, y'a pas beaucoup de choix niveau adultes (feodor) en grève de gentillesse 3727266148 et puis ils sont moins tendres sous la dent (feodor) en grève de gentillesse 3156413753 et évidemment pour le lien pornstach

(wolfgang) j'voulais grave aller voir gaspard proust à paris en plus, mais vas y, flemme d'y aller seul pfeuh même si feodor, je l'ai piqué en changeant un peu à dostoïevski (feodor) en grève de gentillesse 2620830689 je te garde ça au chaud, blondie (feodor) en grève de gentillesse 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 18:18

Feodor Kozlov a écrit:
(toad) on dirait un véritable ange tombé du ciel hein (feodor) en grève de gentillesse 4222963148 j'viendrais aux soirées confessions seulement si je peux fouetter le pasteur après, pour pardonner mes péchés toussa niark
Dans le genre ange déchu comme Lucifer oui. (feodor) en grève de gentillesse 1324593562 Euh alors nope ça marche pas comme ça mon joli c'est pas moi qui dois expier mes fautes. (feodor) en grève de gentillesse 2179109915
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 18:24

Feodor t'es trop vieux pour Toad t'façon il préfère les -20 ans Arrow  (feodor) en grève de gentillesse 345007575 ça marche qu'avec Asher mais c'est parce qu'il a une bonne crème anti-ride so...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 22:14

Bienvenue courage avec cette fiche (feodor) en grève de gentillesse 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 3 Nov - 22:38

Cillian (feodor) en grève de gentillesse 1043588926 Je suis fan du personnage, de la plume et j'ai hâte de vous suivre en jeu (feodor) en grève de gentillesse 3184084084
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite (feodor) en grève de gentillesse 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptySam 4 Nov - 19:51

ce pseudo, ce perso, pis cillian. je meurs. (feodor) en grève de gentillesse 2700857663 (feodor) en grève de gentillesse 2700857663
bienvenue dans le coin, mister. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, & hâte de le voir en jeu, celui-là. (feodor) en grève de gentillesse 659403233 (feodor) en grève de gentillesse 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptySam 4 Nov - 23:33

mdr alors on se calme tout de suite tu touche pas à rhoan merci bien (feodor) en grève de gentillesse 1127348655 (feodor) en grève de gentillesse 1127348655 jte pète les dents sale vioque pfeuh allez slt

(sinon hors de tout je suis dcd en vrai mdr jl'ai déjà dis à Lola mais j'ai faillais m'étouffer avec ta phrase de profil. + Cilian qu'est un peu le crush ultime so, j'approuve tout + ce pré lien c'est nice. Faudra qu'on se trouve un lien pck je compte bien protéger Rhoan (lol qui je trompe, Alice c un déchet allez slt) )

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptySam 4 Nov - 23:45

bon. je devrais pas t'apprécier parce que felix est surprotecteur et qu'on touche pas à rhoan. BUT. ce personnage du feu de dieu quoi, putain je meurs (feodor) en grève de gentillesse 3184084084 allez, finis vite tout ça que je puisse stalker :jedediah:

bienvenue parmi nous (feodor) en grève de gentillesse 643491794

edit; felix étant mon dc hein, mais je suis une bolosse et j'ai pas posté sous le bon compte mdr facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyLun 6 Nov - 10:09

vous inquiétez pas j'le marrave (non)
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyMer 8 Nov - 16:17

Les fesses de Rhoan sont à moi rien qu'à moi viens te battre.
(j'vous entends rire dans le fond.)
Bienvenue sale sale :nora:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyMer 8 Nov - 16:44

même moi j'ai ri bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 9 Nov - 9:59

Est-ce que t'es qui j'pense que t'es ? :jedediah: run (feodor) en grève de gentillesse 643491794 (feodor) en grève de gentillesse 1391408092
Bienvenue. (feodor) en grève de gentillesse 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 9 Nov - 10:37



Oups !


le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyJeu 9 Nov - 20:53

j'suis toujours là je vis & je need un délai, je suis juste en train de crouler sous les devoirs (feodor) en grève de gentillesse 3042406738
merci bien, j'essaie de me bouger ce weekend (feodor) en grève de gentillesse 822233674

(toad) sémantique enfin (feodor) en grève de gentillesse 3727266148 si c'est comme ça, je viendrais pas alors (feodor) en grève de gentillesse 606914268

(wolfgang) j'le comprends, c'nettement moins tendre après vingt ans (feodor) en grève de gentillesse 345007575

(jordan) merci (feodor) en grève de gentillesse 306237145

(barbra) c'est bien gentil (feodor) en grève de gentillesse 778448285

(ion) fans ma grande bonté, si tu fais un malaise devant ma beauté, je viendrais faire bu bouche à bouche (feodor) en grève de gentillesse 2903251074

(alice) j'suis censé avoir peur ? (feodor) en grève de gentillesse 3727266148 parce que ça marche pas du tout (feodor) en grève de gentillesse 3727266148 j'peux toucher à toi sinon, t'es bien bonne (feodor) en grève de gentillesse 659403233
(ravie de te faire rire (feodor) en grève de gentillesse 4222963148 c'est que ça va tellement bien au perso cillian ceylavie fan tu viendras déchetter dans mes liens/mps va (feodor) en grève de gentillesse 643491794 )

(ailish) mais apprécies moi quand même (feodor) en grève de gentillesse 4178267404 je dirai rien, ce sera notre petit secret (feodor) en grève de gentillesse 2620830689

(rhoan) heureusement que je buvais pas quelque chose, j'aurais pu m'étrangler de rire avec (feodor) en grève de gentillesse 3727266148

(river) si vraiment tu tiens à ressembler à jared leto dans fight club, je t'attends (feodor) en grève de gentillesse 3156413753

(rhoan again) bientôt fini de flooder sur ma fiche ? (feodor) en grève de gentillesse 3727266148 (non continue j'adore (feodor) en grève de gentillesse 2903251074 )

(tyfy) tu connais beaucoup d'autres impérator peut-être ? (feodor) en grève de gentillesse 1094223471 tu me feras de la place au lit va :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse EmptyVen 10 Nov - 5:20

Rien qu'un. (feodor) en grève de gentillesse 659403233 (feodor) en grève de gentillesse 1043588926 (feodor) en grève de gentillesse 1391408092
J'suis majeur, mais je ferais toujours de la place pour toi. :rileyace: (feodor) en grève de gentillesse 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(feodor) en grève de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse   (feodor) en grève de gentillesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(feodor) en grève de gentillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES