Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 never the one (trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: never the one (trish)   never the one (trish) EmptyLun 23 Oct - 20:08



   
identité
 
✧ PRÉNOM(S) Trish, froid et mélodieux à la fois. Un prénom inventé, un prénom qu'elle utilise dans cette vie qu'elle s'est inventé, parce qu'en vérité, si vous trouvez sa carte d'identité, Michelle Gilbert y sera inscrit.
   ✧ NOM Fields, emprunté à sa mère, c'était le nom de jeune fille de cette dernière.
   ✧ ÂGE vingt deux ans et pourtant déjà l'impression de suffoquer.
   ✧ LIEU DE NAISSANCE New York, l'effervescence de time square l'a étouffé avant qu'elle n'ai atteint l'âge de raison. Michelle est parti. Elle a déménagé à Savannah dans l'espoir de renaitre.
   ✧ NATIONALITÉ américaine, ces ancêtres ont foulé cette terre depuis des décennies.
   ✧ ORIGINE là encore, américaine, ceci dit, son père n'a jamais été très loquace concernant son passé.
   ✧ ÉTUDES, EMPLOI étudiante en psychologie, elle a entamé sa première année en septembre.
   ✧ STATUT CIVIL fuir. c'est le mieux. pour ne pas sombrer. parce qu'elle aime trop Michelle, elle sait pas faire dans la demi mesure.
   ✧ CARACTÈRE instable, angoissée, paumée, menteuse, manipulatrice, maniaque, a des accès de violence, envieuse, malsaine.
   ✧ GROUPE mistral.

   
ft. nadine leopold
 
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Le premier jour au centre. Exhibé à son regard. L'impression d'être un rat de laboratoire sous la coupe de Frankenstein. Ordure. Ce pervers désœuvré qui a passé son temps à m'observer et se repaitre de ma misère pour mieux m'enterrer. J'avais envie de le planter. J'l'ai fait viré. C'était pas difficile de faire croire à tout le monde qu'il me matait sous la douche. Pas compliqué non plus de pousser le vice jusqu'à dire qu'il m'avait touché, histoire de m'assurer qu'il reviendrait pas avec juste un petit avertissement.

   Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Entre le décalage entre le monde de bisounours que m'a montré papa et la réalité abjecte de mon univers, j'ai fini par ne me fier qu'à moi. Après tout, seuls les plus vicieux et dissimulateurs arrivent à gagner la partie indemne. Je l'ai appris à mes dépends. Mais j'ai fait confiance par le passé. Se sentir ou pas en confiance, ça ne se commande pas.  

   Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Elle était belle. Maman. J'me souviens pas vraiment d'elle, j'étais gamine mais elle me manque. Chaque jour. Chaque heure. J'me rappellerai ce sourire qui embellissait ses traits. Une part de mon être n'a jamais fait le deuil. Une maman, c'est important dans la construction personnelle. C'est sans doutes de ce côté là que ça a pêché pour moi. Personne pour m'apprendre à me maquiller ou à comprendre pourquoi je saigne une fois par mois. Personne pour me prendre dans ses bras et me rassurer.
 

 
anecdotes.
 

  ✧ 01 Elle a grandit à New York. Ville de ses premiers tourments. Là bas, tout est trop grand, tout va trop vite. Personne pour l'épauler. Maman est morte quand elle a eu deux ans, Papa est avare en mots, il ne parle que quand il considère que ça a une utilité. Elle s'est toujours sentie seule Michelle. L'impression de ne pas être aimée. ✧ 02 Son sang sur ses mains. Son coeur qui bat trop vite. Elle l'a planté comme ça. Le couteau était là, devant elle et la tentation trop forte. Celle qui lui a volé son homme. Celui qui est sien. Elle avait pas l'droit, qu'elle a répéter pendant des jours après l'avoir fait. Encore aujourd'hui, elle peine à se sentir responsable de ses actes. Cette fille l'a poussé à le faire. ✧ 03  Elle a fait un séjour avec les fous. Huit mois. Horrifiant. Elle s'est juré de ne plus se laisser prendre au jeu de la folie pour ne pas remettre les pieds là bas. Depuis elle suit un traitement imposé par un médecin psychologue. Un truc qui assomme, qui lui donne parfois la nausée et le plus souvent des maux de tête épouvantables. Elle ne peut pas y déroger la gamine, sous peine de retourner chez les tarés.✧ 04 Elle déménage y'a cinq mois, un peu avant l'été dans l'optique de recommencer à zéro. En tout cas, c'est l'excuse qu'elle servira. En vérité, c'est pour le suivre lui. Après l'avoir rencontré un soir. Juste comme ça, il est gentil avec elle. Il prend soin d'elle et ça lui fait du bien. Elle se donne à lui. Des bribes de conversation. Elle sait qu'il vit à Savannah. Alors la voilà. ✧ 05 Elle ne montre jamais les crocs en public Trish. Ce petit bout de femme parait fragile tandis qu'elle mijote déjà sa revanche dans sa tête. Les coups bas, elle les fait par derrière, sans que vous puissiez vous douter une seconde que c'est elle l'investigatrice. ✧ 06 Quand la colère la submerge, elle a besoin de briser, de casser, de frapper. Pulsion de violence qu'elle parvient trop difficilement à maitriser. Son visage change aussi, sa gueule d'ange se transforme, ses yeux s'assombrissent et ses traits deviennent plus durs, comme si elle était quelqu'un d'autre. ✧ 07 Elle s'invente une vie. La sienne ne lui convient pas à Michelle. Elle aspire à être quelqu'un d'autre et pour le devenir, elle brode, elle manipule. Dans sa vie 2.0, elle est Trish, une gamine qui a fait le tour du monde et qui vient en ville pour reprendre ses études. Une fille souriante, discrète et agréable dont on ne soupçonnerait pas la maladie. ✧ 08 Un papier collé sur le carton d'affichage. Une occasion en or pour se fondre dans la masse. Une occasion en or pour vivre pas si loin de chez lui. Elle accepte, elle joue les parfaites petites colocataires et jusque là, ça semble fonctionner.  ✧ 09 Tout ce que fait la jeune femme est prémédité, pensé. Elle n'est pas impulsive pour un sous. Pour corroborer ses mensonges, elle est capable d’apprendre le chinois ou de passer des heures à étudier la population de la Polynésie Française. Elle ne veut pas laisser de place au hasard. ✧ 10 Les seuls conscient de sa véritable nature sont ces pariah qui se rendent à la thérapie de groupe. Elle y va elle aussi. Elle dit jamais rien. Elle s'installe dans le fond de la pièce et écoute. Par besoin, même si elle l'admettra jamais, ils l'aident à pas perdre totalement pieds même s'ils ont la fâcheuse tendance de lui rappeler la période de son existence qu'elle a le plus détesté. Ceci dit, l'avantage avec les fous, c'est que personne les croit, alors si jamais on dit l'avoir aperçu là bas, elle pourra toujours nier en bloc. Ou dire que c'est une étude pour ses cours. Toujours une excuse en poche, préparée à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: Re: never the one (trish)   never the one (trish) EmptyLun 23 Oct - 20:09

a ajouter :
- la coloc'
- les foufous
- leonard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: Re: never the one (trish)   never the one (trish) EmptyMer 1 Nov - 1:44

Un lien ! ? never the one (trish) 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: Re: never the one (trish)   never the one (trish) EmptyJeu 2 Nov - 9:09

avec grand plaisir Sofiya. Besoin d'une baby sitter peut être ? Arrow Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: Re: never the one (trish)   never the one (trish) EmptyVen 3 Nov - 5:28

Oui tout à fait!:D:D:D ♥️
Tu verrais plus, amitié ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: Re: never the one (trish)   never the one (trish) EmptySam 4 Nov - 10:16

Trish n'est là que depuis cinq mois donc un début d'amitié seulement est envisageable. Mais pourquoi pas. Apres tout. Elles pourraient tout à fait passer du temps informel ensemble quand sofiya récupère sa fille I love you
Peut être que le crush de Trish pourrait être ami ou de la famille de So. Ça expliquerait pourquoi elle a endossé le rôle de baby sitter. never the one (trish) 1043588926 (je viens te voir en mp pour les détails si tu veux. :lucian: :lucian: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: Re: never the one (trish)   never the one (trish) EmptyDim 12 Nov - 5:02

Oui super idée! Je te mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

never the one (trish) Empty
MessageSujet: Re: never the one (trish)   never the one (trish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never the one (trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n'suis pas folle vous savez (trish)
» (15/01) trish fields
» trish homeson
» trouveruntitre.com - Trish
» Trish - Rappelle-toi avant l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES