Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m a x) shit, I think I have feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyLun 16 Oct - 20:42



McCormick, Max
karma is a bitch so here I am
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Max. C'est surement le diminutif de quelque chose, un prénom plus long avec une signification ou juste le souvenir d'un quelconque grand-père ou arrière-grand-père, mais maintenant, c'est Max. Tout le monde t'appelle comme ça, tes potes, ta sœur, tes ennemis, et ça te convient parfaitement. C'est le nom qu'on appelle, le nom qu'on crit, le nom qu'on chuchote. Ca claque, c'est court, c'est précis. C'est Max.
✧ NOM Mccormick, tu étais fier Max. Putain, ce que tu étais fier de ce nom, de ce qu'il représentait. Tu étais un roi dans ton royaume, enfin, roi, plutôt prince tant que Rónán Mccormick était de ce monde. Depuis, tu as tout perdu, ce titre à deux balles notamment. Mais, hé, au fond, est-ce que t'en as quelque chose à foutre maintenant ? Sincèrement, Max, est-ce que tu as besoin d'un nom pour en faire qu'à ta tête ?
✧ ÂGE tu ne sais que faire de ce nombre, vingt-et-un ans. T'as foutu quoi en vingt-et-une années passées sur cette terre ? Tu ne sais pas trop, tu te sens trop jeune pour t'en soucier, mais trop vieux pour ignorer le temps qui s'écoule. Tu as l'impression de foutre ta vie en l'air, et toute ta vie c'est pas grand chose. Tu as conscience que tu ne vivras pas vieux, mais ce n'était pas dans tes projets de toute façon. Alors tu fous le bordel et tu souris comme le sale gosse que tu es en attendant qu'elle arrive.
✧ LIEU DE NAISSANCE Dans le coin de Galway en Irlande. T'as le mal du pays, mais tu n'en parles pas, tu le chantes. Parfois. Quand c'est trop lourd à porter, quand tu sens le petit garçon en toi appeler l'océan et ses vagues, quand la brise marine vient te chatouiller dans ton sommeil, quand tu te souviens de ta sœur, jeune et haute comme trois pommes.
✧ NATIONALITÉ Irlandais. Qu'on te prenne pour quelque chose d'autre te donne une parfaite excuse pour cogner, avec ou sans alcool dans le sang. Pas que tu sois pour une pureté du sang ou une connerie du genre, t'aime juste quand on respecte tes origines, autant que tu es prêt à respecter les autres. Sauf les Yobbos, les Yobbos peuvent aller se faire foutre. Surtout Joe.
✧ ORIGINE gaélique, t'es pas une lumière, mais tu te doutes bien que tes ancêtres ne peuvent pas tous venir des frontières de l'Irlande.
✧ ÉTUDES, EMPLOI tu te démerdes. T'as l'avantage d'avoir l'esprit pratique, ça te permet parfois de trouver du boulot chez des personnes qui ont envie de ne pas être trop imposées. Tu fais du travail au black, parfois tu augmentes soudainement tes tarifs, quand tes patrons du jour te reviennent pas ou que tu sens que la manche ne suffira pas. Oui, tu fais la manche. Avec ta sœur, un petit duo, elle et sa guitare, toi et ta voix. Cette voix dont tu es si fier sans oser le clamer, peut-être qu'un jour elle t’emmènera plus loin, si tu arrêtais de boire et de fumer autant.
✧ STATUT CIVIL On va pas dire que t'es vraiment du type romantique, Max. Les femmes, tu respectes, mais tu ne t'es jamais vraiment posé entre deux râteaux et quelques histoires d'un soir. Faut dire que t'es pas toujours à la page pour la drague, surtout avec quelques verres pour rendre ta langue trop avenante. Mais c'est pas vraiment gênant, parfois les filles, ça aime bien les belles gueules arrogantes, autant que ça les énerve. C'est peut-être pour ça que tu restes célibataire. T'es aussi le coup d'un soir dont on aime bien se vanter, mais pas forcément avec qui on veut rester. Ca, et le fait que ta sœur serait capable d'assassiner toutes personnes restant plus de deux semaines dans tes draps.
✧ CARACTÈRE tu donnes l'impression de te foutre de la gueule du monde, Max, et c'est pas pour te gêner. Tu parles beaucoup, mais pas de toi, c'est pas ton genre en fait, de parler de toi. Tu gueules, tu provoques, tu susurres, tu insultes, tu cognes (fort), mais jamais, tu te confies. Pourtant, t'es du genre sociable, souriant même, tu peux même être de compagnie agréable quand tu le veux. Mais ça tient rarement sur la longueur, parce qu'on prend pas le temps, parce que ton image reprend toujours le dessus. Y a que les Kids pour te supporter, et encore. On te prend souvent pour un sale gosse égocentrique, toujours dans les sales coups, toujours à foutre la merde, seul ou en bande. On dit que t'es presque un cliché ambulant, le mec qui couche les filles pour les jeter après, ça, ça t'énerve un peu. Tu es tout à fait d'accord pour la partie connard narcissique, et même le côté dragueur du dimanche, mais tu as quand même un honneur. Un honneur un peu mal placé, un honneur pour ta bande, un honneur pour ta sœur. T'as jamais tué personne Max, enfin, tu crois, mais tu serais capable de le faire, par orgueil, pour protéger, par pure violence. Tu bois trop, ça la nourrit, cette violence. Pourtant, tu arrives à la garder en toi, assez longtemps avant qu'une bagarre éclate. Si on savait à quel point tu te battais avec cette haine et ses sentiments en toi, mais tu ne dis rien, tu mens à la face du monde et lui ris au nez, le majeur levé avant de l’enfoncer dans l’œil de Joe. Étrangement, tu peux te montrer mature et pas toujours si con que ça, à regarder de loin avant de foncer dans le tas. Ca, tu dis que c'est ton côté grand frère. Un grand frère pas parfait, mais un grand frère quand même.  
✧ GROUPE mistral.

ft. célébrité
Votre pire souvenir ✧ Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 02 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 03 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 04 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 05 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 06 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 07 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 08 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 09 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 10 écrire ici une anecdote sur votre personnage.


PRÉNOM, PSEUDO Ad'hell.
AGE 19.
PAYS Quelque part entre la Belgique et l'Espagne (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233 .
 

AUTRE COMPTE Nada.
AVATAR Josh Beech.
 

MOT DE LA FIN  (m a x) shit, I think I have feelings. 2041292922
 
Code:
<pp>JOSH BEECH</pp> ▪️ max mccormick




Dernière édition par Max McCormick le Mar 17 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyLun 16 Oct - 21:03

(si ce message dérange, faut pas hésiter  :lucian: )
sinon ça c'est du choix de fifou (m a x) shit, I think I have feelings. 309481704 (m a x) shit, I think I have feelings. 309481704  c'est trop bien de voir la petite bande au complet (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233 et puis josh beech  (m a x) shit, I think I have feelings. 4075296236  (m a x) shit, I think I have feelings. 4075296236  (m a x) shit, I think I have feelings. 3184084084
donc voilà, trop hâte d'en apprendre plus sur max et de le voir à l'oeuvre, le début ça donne déjà envie (m a x) shit, I think I have feelings. 508640715
en tout cas je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche (m a x) shit, I think I have feelings. 1893068100
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyLun 16 Oct - 21:14

MON GRAND FRÈRE DU LOOOOOVE QHSKSKJDKSJF (m a x) shit, I think I have feelings. 1403702829 aaaah (m a x) shit, I think I have feelings. 1391408092

j'adore ton vava et ce que y a déjà écrit et omg jsuis tellement contente de te voir ici (m a x) shit, I think I have feelings. 643491794

bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai haaaaate (m a x) shit, I think I have feelings. 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyLun 16 Oct - 21:23

Bienvenuuue, super choix de pré-lien et ce début de fiche est déjà trop cool, j'aime. (m a x) shit, I think I have feelings. 2700857663
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 8:24

Eh bonsouaaaaaar :jedediah:
Bienvenue parmi nous adjfidbxosm j'ai hâte de voir la suite faut que je te mp (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 9:50

j'approuve ce choix d'avatar, moins ce choix de perso. ON VA S'TAPER HEIN DIS ON VA S'TAPER ???? :jedediah: :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 10:33

hey hey bienvenue parmi nous ! contente que les filles aient réussi à te convaincre pour Max isdjfkgh hâte de voir (enfin) cette guerre (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233

en tout cas, ce que tu as déjà écrit est super (m a x) shit, I think I have feelings. 1043588926 hâte d'en lire plus (m a x) shit, I think I have feelings. 3156413753 (et te piquer des liens (m a x) shit, I think I have feelings. 2620830689 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 11:19

Bienvenue (m a x) shit, I think I have feelings. 306237145
J'approuve grave ces choix (dommage que tu coltines l'autre sale en sœur quoi (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233 ), bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 11:26

JOTEM aaaah (m a x) shit, I think I have feelings. 309481704 loveeye loveeye
je suis tellement tellement tellemeeeent contente que tu ais pris max (m a x) shit, I think I have feelings. 4021671171 ON VA TOUS LES NIQUER
dépêche-toi de finir ta fiche, y a trop peu à se mettre sous la dent là (m a x) shit, I think I have feelings. 1094223471 (nan, j'adore)(j'ai hâte de lire la suite (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233 )
si tu veux qu'on papote de notre lien, n'hésite pas à me faire signe (m a x) shit, I think I have feelings. 2620830689 sinon on attend que tu finisses ta fiche tranquillou et je viendrais te harcler après (m a x) shit, I think I have feelings. 2580503148

edit bienvenue, au fait ! (m a x) shit, I think I have feelings. 3184084084 :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 12:35

Ezra Stoltzfus a écrit:
(dommage que tu coltines l'autre sale en sœur quoi (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233 )

(m a x) shit, I think I have feelings. 1774387845 (m a x) shit, I think I have feelings. 2806412506
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 12:54

Bienvenue (m a x) shit, I think I have feelings. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMar 17 Oct - 17:06

Merci à vous pour votre accueil au top (m a x) shit, I think I have feelings. 1043588926 merci de tous vos compliments aussi (m a x) shit, I think I have feelings. 3156413753 (m a x) shit, I think I have feelings. 3358714544 j'espère que la suite ne va pas vous décevoir

JIMMY : ON VA STAPER OUI, VIENS LA (m a x) shit, I think I have feelings. 1403702829

DAIRE : J'te jure je me dépêches mais je fais tout demain normalement (m a x) shit, I think I have feelings. 1043588926 Et oui, on va les niquer en beauté What a Face

Si vous voulez m'harceler de mps, faites vous plaisir (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMer 18 Oct - 10:39

VAS-Y TOI ET MOI RDV SUR LE PARKING DU LIDDL JTE MARRAVE
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMer 18 Oct - 11:13

HELLO TOI (m a x) shit, I think I have feelings. 1765165459

J'veux pas te foutre la pression mais Josh Beech je l'ai joué pendant des années et c'est l'homme de ma vie. (m a x) shit, I think I have feelings. 4021671171 (m a x) shit, I think I have feelings. 4021671171 (m a x) shit, I think I have feelings. 4021671171

donc :
UN GRAND AVATAR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS aaaah aaaah

Hahaha, bref, en tout cas ouiiiiiii tu complètes les Kids viens aider Samouille à survivre à tous ces autres bras cassés (m a x) shit, I think I have feelings. 204473846 `J'ai hâte de voir toutes tes idées, faudra qu'on parle du lien maxou/samou (m a x) shit, I think I have feelings. 643491794
Enfin bref, hésite pas à me harceler par mp toi :)

Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyMer 18 Oct - 11:37

JOSH (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296 (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296 (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296 (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296 (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296 (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296

oh god j'adore ton début de fiche, j'ai trop hâte de lire la suite (m a x) shit, I think I have feelings. 1043588926 mais que j'te le dise tout de suite toi j'te kidnappe j'te viole et t'as pas ton mot à dire mad mad (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296 (m a x) shit, I think I have feelings. 195239296 bon courage pour terminer ta fifiche (m a x) shit, I think I have feelings. 351262280
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyJeu 19 Oct - 18:21

Ezra Stoltzfus a écrit:
(dommage que tu coltines l'autre sale en sœur quoi (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233 )

+1 et en plus t'es un kids, genre wow t'as vraiment rien pour toi mon gars (m a x) shit, I think I have feelings. 1324593562 en vrai bienvenuuuue c'est trop cool de voir un max yees courage pour ta fiche (m a x) shit, I think I have feelings. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyVen 20 Oct - 13:28

Seven Popescu a écrit:
Ezra Stoltzfus a écrit:
(dommage que tu coltines l'autre sale en sœur quoi (m a x) shit, I think I have feelings. 659403233 )

+1 et en plus t'es un kids, genre wow t'as vraiment rien pour toi mon gars (m a x) shit, I think I have feelings. 1324593562

MAIS JE VOUS EMMERDE TOUS (m a x) shit, I think I have feelings. 2731752206
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. EmptyVen 27 Oct - 11:48



Oups !


le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(m a x) shit, I think I have feelings. Empty
MessageSujet: Re: (m a x) shit, I think I have feelings.   (m a x) shit, I think I have feelings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m a x) shit, I think I have feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES