-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

    (M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN       (M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN EmptyMer 27 Sep - 16:29


Alexis "Lex" Dubois
Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné  

   
en détail


- L'histoire de Lex est relativement assez complète mais vous êtes libre de rajouter quelques points supplémentaires :
- Il a grandit dans une famille à Savannah auprès d'une mère dont il a toujours été très proche et d'un père qu'il a toujours détesté. En effet leur Géniteur (ils ne l'ont jamais appelé Papa) était un junky qui battait les deux enfants, souvent Lex se mettait devant Jordie et prenait les coups à sa place. Le monstre s'en prenait aussi à leur mère la tabassant et la violant à chaque fois qu'il en avait l'occasion.
- Quand Lex avait douze ans il a retrouvé sa mère morte est un petit matin dans son lit (il était avec Jordie) leur géniteur avait violé et tabassé un peu trop fort la mère de famille et elle a succombé. Le même matin ils ont trouvés le père mort dans la salle de bain il s'était tiré une balle dans la tête.
- Les enfants furent placés dans un orphelinat après ça et ont été placés à plusieurs reprises dans de nombreuses famille d'accueil mais aucune d'entre elles n'a réussi a convaincre les gamins.
- Lorsque Lex avait douze, treize ans il a commencé a sérieusement se rebeller contre les famille d'accueil qu'il détestait.
- Alors que les gamins étaient âgés de douze ans (pour Jordie) et donc quatorze (pour Lex) ils étaient dans une énième famille d'accueil et ont fugués préférant être à la rue plutôt que rester une minute de plus dans cette maison qu'ils n'aimaient pas. Ils ont été trouvés dans la rue par un certain Peadar qui leur a promit monts et merveilles soit qu'il veillerait sur eux, qu'ils auraient un toit où dormir et seraient convenablement traités mais en échange ils devraient travailler et lui ramener l'argent qu'ils auront récolter. Les gamins ont tout simplement acceptés sans se rendre compte qu'ils devraient bosser dans l'illégalité.
- Ils font partie du groupe des Lost Boys (explications sur ce groupe ici) depuis leur douze et quatorze ans. Lex est dealeur au compte des Lost Boys et Jordan est voleur
- Lex a un groupe de potes avec qui il s'entend divinement bien, il donnerait tout pour eux.
- Il enchaîne les relations d'un soir et délaisse bien trop souvent le petit Jordie qui a grandement besoin de lui du coup il porte de l'attention à quelqu'un d'autre ce qui rend malade Lex.
Célébrités ; Cameron Monaghan serait parfait.
   
   
généralités

   Prénom ; Il s'appelle Alexis mais il préfère largement qu'on l'appelle Lex.
   Nom ; Dubois.
   Âge ; 19 ans.
   Lieu de naissance ; Savannah.
   Nationalité ; Américain & Français
   Origine ; Américain & Français.
   Statut ; Célibataire.
   Orientation sexuelle ; Hétéro.
   Emploi/étude ; Dealeur au compte des Lost Boys.
   Caractère ;  ex est un mec bien ça n'en fait aucun doute. Il a un néanmoins un très fort caractère, il est très agressif et peut se montrer violent quand il est bien trop énervé. Il est extrêmement protecteur (essentiellement avec Jordan qu'il croit constamment en danger), il est très jaloux et possessif surtout envers Jordie encore une fois. En amitié c'est un mec loyal et très fidèle par contre en amour c'est le genre de mec à éviter parce qu'il n'arrive pas à se caser plus de deux jours avec une femme.
   Groupe ; Alize serait très bien.
   Crédits ; BlondieNate & Tumblr

   
liens


   n'hésitez pas à trouver des liens à vos scénarios avec d'autres membres du forum pour faciliter l'intégration et lui donner plus de chance d'être tenté.

   Jordan Dubois ; Ton frère, ta moitié ~ Jordie c'est tout pour toi, tu donnerais tout pour ton frère. Depuis la mort de vos parents vous êtes extrêmement proches au point même de partager le même lit, en même temps vous n'avez pas vraiment le choix vu que Jordie a peur du noir et fait des cauchemars plus que réguliers. Cependant voilà même si tu aimes ton frère tu as des besoins parfois comme de coucher avec pleins de femmes et du coup tu délaisses parfois un peu ton frère ce qui le rend malheureux. Néanmoins tu ne t'attendais pas à ce qu'il finisse par reporter son attention sur Otto l'un des Lost Boys justement, toi ça te rend malade et bien souvent il y a des tensions entre Jordie et toi à ce sujet. Tu veilles quoi qu'il arrive sur ton frère même s'il est très proche de certaines personnes il n'en reste pas moins qu'il est ton frère et que tu l'aimes très fort.

   Steven Martin ; Ton meilleur ami, celui en qui tu as le plus confiance ~ Simon tu l'as connu alors que vous étiez enfants, avant que tes parents ne meurent vous étiez voisins et tu passais tout ton temps avec lui, vous étiez juste extrêmement proches. Sauf que voilà une fois que vos parents sont morts et que tu as été placé dans un orphelinat avec ton frère tu ne voyais Simon qu'à l'école. Cependant les années sont passées et tu restes malgré tout très proche de ton meilleur ami au point même de lui accorder une confiance aveugle. Néanmoins depuis un certain temps tu as remarqué que Simon pose un peu trop ses yeux sur ton petit frère et ça ne te plaît pas beaucoup. Tu sais ton ami être gay et tu sais que ton frère se cherche encore et ça t'inquiète. Simon ne te ferait pas une chose pareille hein ? Si tel est le cas c'est sûr... Tu vas péter un gros câble.
   
   Otto Hard ; Toi je t'aime pas ~ Otto est à la base l'un des Lost Boys quand tu es arrivé ça se passait bien entre vous, ce mec t'amusait pas mal par son look pour le moins extraordinaire. Cependant voilà depuis quelques temps déjà tu t'es mis a délaisser Jordie et il a reporté son attention sur Otto dormant presque toutes les nuits avec lui. Allant dans son lit plutôt que le tien lorsqu'il y a du tonnerre et toi ça te rend malade. Ce mec tu as juste l'impression qu'il te prend ton frère et rien que pour ça tu le hais. Mais au fond peut-être qu'une bonne discussion entre adultes serait la bienvenue afin de calmer les hostilités, non ?
   

   
hors-jeu

   >Bonjour à toi     (M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN 5758458 je te remercie d'avance pour l'intérêt que tu portes au scénario de Lex, nous sommes nombreux comme tu as pu le constater à l'attendre de ce fait j'espère que tu arriveras bientôt parmi nous !

L'avatar est plus ou moins négociable... J'admets qu'en créant Lex j'avais immédiatement Cameron en tête et que ce soit moi comme tes autres liens nous l'avons trouvé parfait pour ce rôle. Mais si vraiment il te pose soucis on peut en discuter. Mes seules exigences sont que l'avatar ai les yeux bleus et qu'il ai une petite tête de bébé... Le reste peu importe !
Le pseudo n'est pas négociable par contre j'ai noté Lex plusieurs fois dans ma fiche et pour des raisons assez évidentes le nom de famille est pas changeable !
Les liens sont non négociables, ils sont la base du scénario de base donc c'est sûr qu'ils devront être respectés !
L'histoire évidemment vous êtes libre de rajouter des points supplémentaires à l'histoire si vous le souhaitez je préfèrerais que vous la fassiez, j'aime qu'on s'approprie mes scénarios.
L'activité, me concernant je rp assez régulièrement, plusieurs fois dans la semaine mais dans ton cas j'aimerais une réponse par semaine minimum. Sauf en cas d'absence évidemment là je peux comprendre que ce n'est pas possible.
Le rp pour ma part j'écris en tu avec Jordie, parmi les liens il y a de tout, du "je", du "tu" et du "il" donc tu peux venir comme tu es nous on accepte tout le monde. Pas trop de fautes par contre si possible.
La personne une personne mature, fiable et intelligente serait demandée. Donc certainement pas une personne qui prend le scénario pour déserter deux jours après ou encore une personne qui commence une fiche mais qui ne la termine jamais. Nous attendons avec impatience ce scénario alors s'il te plaît ne nous fais pas de fausse joie.

Merci d'avance et au plaisir de te voir sur le forum  pompom
   
   

   


Dernière édition par Jordan Dubois le Sam 19 Mai - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES