Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 15:19



 
Version 13
les nouveautés

 
ENFIN ! Cette mise à jour est terminée  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1376589181 On est sur les rotules mais on imagine bien que c'était dur pour vous d'être privé du forum aussi longtemps et en semaine.  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 Un petit mot quand même pour nous excuser platement du temps qu'a pris cette maintenance. On a fait tout ce qu'on pouvait pour aller le plus vite possible mais il y avait beaucoup de changement et de très longs changements à opérer. On s'excuse également d'avoir mis autant de temps avant de donner un petit coup de jeune au design.  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 4021671171 Vous avez sans doute vu que cet été a été intense pour toutes les deux et il a été très difficile de trouver du temps avant pour mettre à jour le forum. Mais voilà, la 13e version est en ligne  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 351262280 Et on espère qu'elle vous plaira.

Le header de cette nouvelle version est signé miserunt, aka Jax Roses the best of the best. On a voulu partir sur quelque chose de plus sombre tout en restant dans les tons passés de ce forum. (j'ai essayé de faire un truc poétique, en soi, tout sort de la tête de Mathie)  mad


membres du mois
Ce mois-ci, ce ne sont pas deux, mais bien trois membres qui ont été élu membres du mois. On a tout simplement pas su se décider entre tous ces gens hyper investis sur le forum. Alors on félicite chaleureusement @Anca Popescu, @Lenny Kucera et @Peadar Brannigan  crazylove Votre bonne humeur, vos centaines de milliards de rps et votre investissement sur le forum vous a élevé jusqu'à la PA.


les awards
Ils sont là, les awards (vous vous souvenez, ces awards auxquels on vous demande de répondre depuis approximativement trois mois ?) et bah on a enfin comptabilisé vos votes et vous pourrez retrouver les grands gagnants ici-même. Allez vite voir qui a raflé tous les prix et préparez vos petits discours.  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1595897747


intrigue
Nous avons lancé une toute nouvelle intrigue sur le même modèle que la précédente. Un thème est donné et vous avez une petite quinzaine de situation auxquelles vous pourrez vous inscrire. On vous laisse découvrir le thème de cette nouvelle intrigue , et histoire de vous donner l'eau à la bouche, sachez seulement qu'elle se nomme "American Nightmare", voilà. J'espère que vous avez peur.  :twisted: Pour retrouver le speed dating de l'intrigue, c'est par-ici.


intégration et liens
Quelques petites nouveautés pour toujours renforcer les liens entre les membres, vous permettre d'en trouver plus facile et même carrément vous les offrir sur un plateau d'argent. Tout d'abord, nous avons mis en place ce qu'on appelle une "roulette des liens". Kesako ? C'est un peu comme les speed dating rp, mais pour les liens. Le mieux, c'est d'aller jeter un coup d’œil par-ici pour en savoir plus.
Nous avons également commencé un récap de toutes nos coucheries sales et amours passionnés sur le forum. Il s'agit du baisodrome. Venez vite recenser vos histoires de cul ou de cœur, cela pourra intéresser des petits voyeurs, et potentiellement donner des idées de liens à d'autres membres.


recrutement des teams
Vous le savez, nous avons lancé, ces dernières semaines un grand recrutement pour nos teams animation et stalkage. Petit changement au programme, trois teams distinctes sont maintenant actives, alors on applaudit bien fort nos nouveaux modérateurs… attention roulement de tambours…  crazylove
Pour les Animateurs on retrouve : @Nash Caldwell, @Benjamin Barton, @Rhoan Storm, @Felix Hart et @Seven Popescu
Chez les Speed-Daters nous avons : @Otto Hard et @Peadar Brannigan
Et enfin pour les Stalkers il y a : @Anca Popescu, @Serena Gianelli et @Asher Bloomberg
Vous savez déjà grossomodo leurs missions et on espère que ce recrutement va aider le forum à toujours se renouveler et vous garder motivés de folie. Alors bonne chance à eux pour toutes leurs nouvelles responsabilités.  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794


newsletters et recap de votre semaine
Deux points en un. Alors voilà, ça fait un petit moment qu'on aimerait mettre en place un petit bilan de l'activité du forum, avec notamment les nouvelles têtes à qui demander des liens, les nouveautés dans le rps, et l'activité du forum. Vous recevrez donc, une fois toutes les deux semaines une newsletter (enfin un mp quoi) qui récapitulera tout ça pour vous, comme ça même en cas d'absence, vous ne louperez plus rien.
De plus, chaque dimanche en même temps que les membres en danger, un petit formulaire vous sera envoyé afin que vous puissiez nous avertir d'éventuels problèmes (intégration, pb privé, avec d'autres membres), n'importe, tout ce qui vous turlupine et que vous jugez nécessaire de nous faire remonter. Il ne sera en aucun cas obligatoire d'y répondre, simplement en cas de besoin. Mais pour ces deux petites choses, rendez-vous dimanche !


les équipes
Même s'il y a eu globalement moins de participation pour les équipes, vous restez tout de même assez motivé. La guerre des clans a continué pendant ces loongues semaines depuis la dernière maintenance et je suis sûre que vous êtes impatients de découvrir qui remporte le titre ce mois-ci. Alors c'est ici ! N'oubliez pas, d'aller jeter un œil dans le topic des winners pour savoir tous les privilèges que vous obtenez, portez fièrement votre bannières de la victoire… jusqu'à la prochaine fois !
Concernant les équipes, également, une nouvelle partie de points a été ajoutée, il s'agit de la partie "aide administrative", alors allez jeter un œil juste là pour voir comment chopper plus de points (et prendre votre revanche).


divers
Nous avons fait un peu de ménage et supprimé des sujets tels que "soyons schizo" qui n'apportait pas grand choses au forum. Nous avons également supprimé le twitter, même si l'idée de base nous plaisait beaucoup, beaucoup de soucis de gestion d'un compte avec de multiples connexions et une activité trop basse nous ont poussé à enlever cette fonctionnalité.
Nous avons créé 2 playlists du forum (une concernant le rp, l'autre le flood) que vous retrouverez ici & . Ces playlists sont collaboratives et permettront à chacun d'ajouter les musiques de son choix et de pouvoir rpotter sur les vibes de wab. Pour plus d'informations, c'est ici.
Vous retrouverez juste le top 10 des rpgistes du forum, avec leurs points. N'hésitez pas à aller les féliciter Wink
Pour le mois à venir, vos petits parrains seront @Rhoan Storm, @Ethan James, @Felix Hart et @Benjamin Barton. Il reste cependant encore une place de libre si vous êtes intéressé !
Nous avons dépassé la barre des 100 000 messages et ça c'est grâce à vous ! Alors un énorme merci pour votre implication sur le forum, on ne vous le dit pas assez mais on est vraiment chanceuses de vous avoir, c'est difficile de faire perdurer les forums de nos jours, mais  vous rendez ça possible et c'est vraiment énorme  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1391408092
La palette des couleurs a été quelque peu transformée... on espère que sa nouvelle allure et le fait qu'elle donne le nom des couleurs au survol vous plaira I love you

EN TOUT CAS ON VOUS AIME, MERCI POUR VOTRE PATIENCE  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3358714544
Et on espère que cette nouvelle version vous plaira et vous donnera envie de rpotter de folie encore une fois  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 778448285  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 5758458
 
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 17:09

Très jolie MAJ et vraiment réussie, longue en effet mais ça en valait la chandelle parce que clairement c'est magnifique alors bravo à toutes les deux ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 5758458 pis bravo aux MDM vous l'avez mérité les choux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 17:11

DAT VERSIOOOOON BORDEL ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296
on dépérissait sans vous ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 659403233 et cette intrigue aux petits oignons by god ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3184084084
un grand bravo loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 17:38

DU COUP JE LIVEREAC ICI EN MEME TEMPS

OMGGGGGGGGGGGGGG LE HEADER  MON BEBE ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 JSUIS TROP FAN ADIEU
les membres du mois, trop d'amour pour vous vous le méritez <3 (sauf peadar t moche)
j'adore les awards et le baisodrome je me tape des barres immenses c'est excellent :jedediah:

l'intrigue mMG je sens que les persos vont souffrir et putain OUI J'ACHETE ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 je vais trop m'investir là, j'ai 20 rp en cours mais yolo j'ai trop plein d'idées ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303

trop contente de rejoindre la team anim même si j'ai peur de pas avoir d'idées mais je vais faire des efforts promis, je suis déter gné

l'idée de la roulette des liens est vraiment excellente et je sais pas d'où vous sortez vos idées je suis une bite en liens ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 pareil pour l'idée de la newsletter et du formulaire c'est vraiment cool comme idées ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3618810772 et pareil pour les playlist BREF J'AIME TOUT VOUS ME SAOULEZ Arrow

mon équipe a pas gagné mais j'ai sauvé l'honneur, amen Arrow j'aurais eu le seum de perdre :nora: ET A LA PROCHAINE MAJ LES BOUGIES ON VOUS MARRAVE ON EST COMME LES CHINOIS ON MONTE DOUCEMENT MAIS SUREMENT :jed: *

bref en tout cas ça valait vraiment le coup et je sais à quel point vous êtes en PLS mais vous pouvez être fières de vous les filles, vous êtes les best
du love ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 17:57

VOS MAJS SONT TOUJOURS LES MEILLEURES SRLSY

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296

osef de notre patience, vous avez trop bossé et tout est génial ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 Je suis absolument fan de la roulette des liens et de l'intrigue  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1043588926
Et ce design est trop beau (surtout le header je sais pas pourquoi je l'aime bien niark )

et bref je vais pas tout énumérer mais c'est merveilleux :jedediah:

Bravo les membres du mois vous êtes les best (surtout toi mon bro de la pleurnicherie Lenny  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 5758458  ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2903251074 )


plein de love ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 18:18

YOOOOOOOOOOOO depuis tout à l'heure je soupire d'aise tellement c bo ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3618810772 grave fan du header même si je l'ai déjà dit ajflkerjg ET LES PTITES ÉTOILES SUR LE FOND LÀ C'EST TROP JOLI J'AI ENVIE DE DORMIR A LA BELLE ÉTOILE ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1403702829 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1403702829 (bon pas pour de vrai y a des bêtes et tout pis si j'dis ça on va me prendre au mot.) et les plumes en guise de flèches là c'est trop cute ET LES COULEUUUUUUURS JM LES COULEUUUUURS loveeye loveeye ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3184084084

bravo les membres du moooois vous méritez grave :jed: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794 (même si vous êtes moches, on vous en veut pas)

les awards j'assume r j'ai le droit d'en garder qu'un seul ? ou deux ? svp ?????? ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3042406738 en vrai j'ai bien ri en voyant les lauréats, la plupart sont amplement mérités niark

l'intrigue rien que j'ai vu le titre j'ai fait "ah" puis j'ai lu j'ai fait "AH" donc en fait vous voulez décimer tout savannah ou comment ça se passe ?? ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2179109915 (j'ai envie de m'inscrire dans toutes les situations j'suis si frustrée ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1661223352)

la roulette des liens c'est tellement cool ajkrlfzejlkg j'vais grave me pencher dessus j'adore le principe ça tue ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 309481704 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 309481704 le baisodrome euh...... j'ai grave hâte de rire de tous les chauds lapins, mais en même temps j'ai un peur de faire le recensement de mon côté mdr allô houston ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3327882102

les teams qui se remplissent ça fait zizir bravo tous mes collègues ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2903251074 (en vrai g peur aussi mdr JE VAIS TOUT DONNER PROMIS ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 4021671171)

les trucs de la newsletter et le p'tit formu du dimanche c'est trop des bonnes idées, j'ai hâte de voir ça ce weekend yees

bon bah bravo aux confettis hein... ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 249603390 (heartbeat heartbeat heartbeat)
(grave fière d'être dans le top 5 des posteurs mdr me voilà immunisée j'échappe au bolossage OUF niark)

j'ai hâte de voir les playlists se remplir j'sens que ça va être nawak ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 760405754 c'est déjà le cas et je décline toute responsabilité, si y a des réclams bah démerdez vous on a jamais dit qu'on avait des bons goûts musicaux ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1324593562

BREF VOUS AVEZ GÉRÉ (comme d'hab) (et j'ai eu de la peine pour vous mdr ce fut si long, faites vous un p'tit apéro détente ce soir vous le méritez ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2620830689)
KEUR KEUR VIVE LA TYRANNIE ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 5758458 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 18:42

olalah mais c'est tellement parfait ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3184084084 genre tout, déjà mon dieu ce design il me fait pleurer des étoiles tellement c bo ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303, les nouveautés sont trop cool ( le baisodrome ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 760405754 jsp comment vous faites pour avoir ces idées ), la roulette des liens c'est trop bien, enfin bref j'aime trop tout. Et bravo aux membres du mois c'est les plus beaux ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3618810772 ( non ) ( mais c'est quand même mérité :jedediah: ), vous avez eu raison de prendre le temps qu'il fallait parce que cette nouvelle version est trop cool voilou ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 19:13

TELLEMENT DE NOUVEAUTES C TROP BIEN ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 309481704 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 309481704 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 309481704 Je sais plus où regarder du coup Arrow ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 760405754 Bon le plus obvious, le DESIGN ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 195239296 j'adore le header, j'adore le fond. c'est une vraie réussite, bravo ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 4075296236 bravo également aux membres du mois !
LA NEWSLETTER c'est tellement une bonne idée, bravo d'y avoir pensé et surtout de la mettre en place parce que mine de rien, c'est du taf en plus !
LE BAISODROME ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 760405754 mais ça m'étonne tellement pas de vous en fait ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 760405754 limite on se demande comment ça se fait qu'il n'ait pas vu le jour avant Arrow
JE SUIS TROP FIERE d'être dans la team anim et vu l'équipe, je pense sincèrement que ça va envoyer du pâté ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3156413753 félicitations aux autres teams aussi ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1765165459 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1765165459
BREF, j'ai pas encore fait le tour mais franchement mes plus sincères félicitations, c'est une magnifique nouvelle version loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 19:44

PERFECTION
LE DESIGN, VOS IDÉES, LES NOUVEAUTÉS, LES NOUVELLES TEAMS, LES GAGNANTS (bon et les perdants aussi osef)
SDOLKJFGVIUCJKSDFIJK JE SUIS EN AMOUR, ADORATION TOTALE, RESPECT C'EST NOEL AVANT L'HEURE, C'EST LA FÊTE ET BIBOUM WAB = LA VIE MDRRRR heartbeat

bref stop j'arrête de hurler mais BRAVO LES FILLES (ça c'est de vrais chefs ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 490659465 )
reposez-vous, c'est mérité ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3558113818
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 22:33

Woh. Je suis folle du design, il est impressionnant. aaaah ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1391408092 Ce jeu entre clair et obscur, je n'avais jamais vu ça et je trouve que c'est juste ouf. Mathie, tu as un travail de malade, je suis impressionnée, c'est sublime. ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 309481704 Ravie de toutes ces nouvelles idées, hâte d'aller lire ça entre ce soir et demain ! ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1133130793 Merci pour cette maj folle les girls. ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 23:26

Très beau design ! Et bravo pour les nouveautés, vous aviez bien bossé ! ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMar 26 Sep - 23:43

j'ai eu la flemme de tout lire (#shame) et je vais sûrement répéter ce qui a déjà été dit (#doubleshame) mais c'est tout beau tout doux tout sadique, je surkiffe ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 entre les étoiles, les couleurs automnales et l'intrigue à l'avant-goût d'halloween, ça rend heureux d'être déjà fin septembre :jedediah: (et paf, comment foutre la déprime à tout le monde, ne me remerciez pas ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3156413753 )

bref j'arrête de faire la conne (mon dernier neurone a cramé à 18h23 hein, donc ça fait un moment, vous m'excuserez) (oui je sais osef mais chut j'ai bientôt fini) BREF tout ça pour dire que je vous aime fort ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794

voilà ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794
love sur vous ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyMer 27 Sep - 8:06

Je n'ai pas eu le temps de m’habituer à la version précédente puisque je viens à peine d'arriver, mais je trouve le nouveau thème très beau ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyJeu 28 Sep - 9:17

bon après trois ans de galère je peux enfin voir le forum et les nouveautés.
J'aime tout. Tout. Tout. Genre comme d'hab c'est parfait et tout mais la voila je meurs fan fan

Bravo aux autres membres du mois, on est beau c'est tout. les autres sont des rageux ils iront pourrir en enfer voila fuck. nous on pèse dans le game.

Pis mdr cette intrigue je cache Anca je crois elle a suffisamment pris cher pendant les intrigues pour toute une vie (mais les autres je dis rien) MAIS J4AI TROP HATE OLALALAALALALLALLALALALALALALA TROP HATE DE TOUT ECRIRE CA VA ETRE FOU

ensuite le design est genre super beau, j'ador ele fond avec les étoiles aussi (chui comme Marion, le camping toussa on y croit) bref pis River sur le header il est beau fan !!

Sinon j'adore la nouveauté concernant la roulette des liens c'est super comme idée ça ! pis bref trop de choses à commenter.

Comme d'hab bravo à vous les filles vous gérez vous êtes belles vous êtes un staff super et ça fait toujours autant plaisir d'être ici. Voila ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3391486226 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3391486226 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3391486226 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3391486226 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3391486226
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyJeu 28 Sep - 13:12

Le design est MAGNIFIQUE, je meurs. ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2700857663 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2700857663
Puis j'ai tout rattrapé et cette màj est fabuleuse (et franchement vous êtes trop efficace pour mettre tout ça en place aussi vite. ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 3358714544 ), j'adore l'intrigue, j'adore la roulette des liens, et toutes les petites nouveautés en plus, ça gère tout. ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 1391408092
Et je suis trop émue d'être membre du mois. ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2065365303 Bravo aux autres aussi, on est ravissants sur la pa. ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyVen 29 Sep - 8:35

Aaaaah j'ai oublié de poster ici gné gné gné

Alors, je vais faire que répéter ce que tout le monde a dit du coup, c'est con xD

Mais oui, le design est superbe, vous avez trop bien bossé ! Et toutes les nouveautés sont impressionnantes, y a vraiment de quoi faire dans tous les sens !

Bravo pour le boulot et continuez comme ça !

:serghei: :serghei: :serghei: :serghei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) EmptyVen 29 Sep - 18:23

ON EST TROP CONTENTES QUE CA VOUS PLAISE OLALA ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 322191556 ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2055562072
Merci pour tous vos mots, ça fait trop trop plaisir ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) 2481055160

C VOU LES + BO ET LES + GENTILS VOILA
heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty
MessageSujet: Re: ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )   ( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( NOUVEAUTÉS VERSION TREIZE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES