Partagez | .

( ROULETTE DES LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1091
▹ points : 5
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

MessageSujet: ( ROULETTE DES LIENS )   Lun 25 Sep - 22:14

ROULETTE DES LIENS
faites-vous plaisir

Afin de toujours plus facilité votre intégration au sein du forum et vous assurer de trouver rapidement vos amis pour la vie et débuter le rp le plus tôt possible nous avons imaginé une toute nouvelle fonctionnalité : la roulette des liens. Le principe est très simple : cela marche exactement comme les speed dating rp. Des situations vous sont proposées juste en dessous, il suffit de vous y inscrire et de voir avec qui vous allez tomber. Évidemment, ces liens ne sont que des ébauches, libre à vous de l'améliorer et d'y ajouter tous les détails qui vous intéressent en parlant entre vous. Ces situations seront mises à jour régulièrement, donc n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps.

— lien 1 / Le RP vous connaissez ?
           Un jour vous avez découvert les joies du rp sur forum. Que vous ayez adoré ce petit loisir créatif ou que vous ayez vite arrêté, ceci devenu un souvenir relégué au passé, cela ne vous en a pas moins apporté beaucoup. Quoi par exemple ? Cet ami, cette personne avec qui vous aviez l'habitude de beaucoup écrire, de faire des liens de fous, de créer des plans sur la comète et qui par une chance insensée se trouvait non loin de vous en plus. Alors un jour vous avez dit merde, vous vous êtes parlés et avez décidé de vous rencontrer irl et cette personne n'a plus jamais quitté votre vie. Alors peut être que le rp est toujours un point commun ou qu'au contraire vous ne partagez plus ça, mais une chose est sûr, aujourd'hui vous êtes encore liés comme la main.
           2 places

lien 2 / best prank
           Tout a commencé quand l'un de vous a volontairement mis toutes ses consommations du soir sur votre ardoise, alors que vous fêtiez votre anniversaire. Vous ne vous connaissiez pas mais vous avez payé pour 300 dollars d'alcool pour lui ce soir. Vous avez vrillé. Après avoir harcelé le barman, vous réussissez à avoir un nom, il ne se passe pas longtemps pour que vous vous vengiez. Vous l'avez suivi jusqu'à sa voiture pour lui crever ses pneus. Pris la main dans le sac ça tourne rapidement au vinaigre. Et maintenant c'est presque devenu une habitude, vous passez votre temps à gâcher celle de l'autre. Les mauvais tours ne sont jamais trop tordus entre vous. Jusqu'où irez-vous ?
           2 places @Ioan Popescu et @Vivi Bing

— lien 3 / mauvais échange
           Vous étiez assis à côté dans un café. Et ce n'est qu'une fois être rentrés chez vous que vous vous êtes aperçus que vous aviez le même sac à dos. Au lieu d'y retrouver des livres et votre ordinateur, vous vous retrouver en face d'un énorme sac de beuh, quelques cachets et même un couteau papillon. Vous paniquez, ne savez pas quoi faire de ce sac. Une chose est sûre, la personne à qui il appartient a votre sac, vos affaires, vos coordonnées. Va-t-elle tenter de vous retrouver ? De vous agresser ? Vous ne savez pas du tout à qui vous avez à faire, et une chose est sûre vous n'avez pas envie de le savoir. Que ce soit par peur ou parce que vous comptiez garder la drogue pour vous.
           1 place @Kizuki Kurosawa

lien 4 / Faux numéro heureux
           C'est partit d'un truc con, un faux numéro, un numéro inventé par une personne dans un bar, écrit sur un bout de papier pour quelqu'un que cette personne ne voulait pas revoir. Seulement pas de bol, ce faux numéro n'était autre que le votre ! Pourtant un lien s'est installé entre vous... car si cet inconnu du bar n'a pas voulu de son rencard du soir, vous vous lui avez laissé sa chance. Du reste comment ça a évolué... c'est à vous de voir !
           2 places @sidney kasabian & @mads levy

— lien 5 / the girl next door
           Vous savez bien qui est cette personne, "the girl next door" celle que vous passez votre temps à croiser sur le pas de la porte, sur qui vous fantasmez depuis des mois et des mois et que vous n'oserez jamais aborder. Alors vous tentez des approches, ramassez son courrier pour pouvoir lui rapporter, lui tenez la porte au moment d'entrer dans l'ascenseur. Mais rien à faire, elle ne vous remarque pas, elle ne vous remarque jamais. Comment ferez-vous pour attirer son attention ?
           2 places

Code:
<blockquote><ey>PSEUDO :</ey> quel personnage voulez-vous inscrire ?
            <ey>LIEN :</ey> quel lien vous a séduit ?
            <ey>RÔLE :</ey> si la situation propose un rôle précis, voulez-vous un rôle en particulier ou les 2 vous intéressent-ils ?
            <ey>PRÉCISIONS :</ey> avez-vous des précisions à donner sur votre personnage ou sur des adaptions du lien qu'il faudra faire ?</blockquote>

Dernière édition par Arthur Teague le Jeu 14 Déc - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 14
▹ points : 0
▹ pseudo : spf
▹ crédits : morrigan
▹ avatar : magdalena zalejska
▹ signe particulier : elle a un tatouage dans la nuque - un oiseau - et un autre sur l'avant bras gauche - le symbole du dieu serpent aztèque
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 18 Juil - 21:03

PSEUDO : marga cifuentes
LIEN : lien 1 / on se suit comme notre ombre
RÔLE : si la situation propose un rôle précis, voulez-vous un rôle en particulier ou les 2 vous intéressent-ils ?
PRÉCISIONS : avez-vous des précisions à donner sur votre personnage ou sur des adaptions du lien qu'il faudra faire ?

Merci

comme ma bite
▹ posts envoyés : 536
▹ points : 9
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : TheWeirdBoy
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 22 Juil - 19:17

Je t'ajoute !

Du coup @Casper Pryce et @Marga Cifuentes je vous laisse vous contacter pour parler des détails.

30 million d'amis
▹ posts envoyés : 50
▹ points : 0
▹ pseudo : press start
▹ crédits : MØRK
▹ avatar : cole sprouse
▹ signe particulier : a toujours le regard dans le vide, donne le sentiment de fixer les gens alors qu'il est dans ses pensées ▽ a toujours un cahier, un stylo-plume et des crayons sur lui ▽ se trimbale avec une bouteille d'eau remplie de vodka, parce qu'il veut pas donner l'impression de boire au travail ou en pleine journée dans la rue ▽ côtoie plus souvent les livres que les gens
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 22 Juil - 21:12

Plop

PSEUDO : ioan popescu
LIEN : lien 2 / best prank
RÔLE : Peu m'importe
PRÉCISIONS : Rien à signaler, le lien est sympa tel quel

Merci d'avance

J'suis dans quelle équipe déjà ?
▹ posts envoyés : 1662
▹ points : 15
▹ pseudo : BlondieNate.
▹ crédits : BlondieNate - Emi Burton
▹ avatar : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
▹ signe particulier : Des marques de scarifications sur les bras.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 22 Juil - 23:39

Tu es ajouté =) !
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4240-new-life-maybe-jordieterminee http://thenotebook.forumactif.org/t5329-my-friends-my-loves-my-bullshit-jordan-desmond

Coyote
▹ posts envoyés : 2327
▹ points : 13
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt la kassos (av+gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et épaules voûtées, fil de fer planqué sous trop de couches de tissu, l'air aussi usé que s'il avait cinquante piges.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Lun 6 Aoû - 21:56

coucou c'est nouuus en fait je m'inscris + j'inscris mathie (pck c'est une grosse flemmarde bouh), on a trouvé l'idée trop trop cool alors on saute dessus yolo loveeye

PSEUDO : sidney kasabian & mads levy
LIEN : le numéro 4
RÔLE : on prend les deux du coup mdr
PRÉCISIONS : //

merciiiii I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 http://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian

comme ma bite
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Lun 6 Aoû - 22:12

Non mais l'autre quoi !

Mais je vous ajoute ! Je vous laisse donc faire votre lien heartbeat

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 80
▹ points : 4
▹ pseudo : ROSEIMPURE/ZOEY
▹ crédits : @BLTMR (AVATAR) @ANAPHORE (SIGN)
▹ avatar : C. MÜLLER
▹ signe particulier : NEVER WITHOUT MAKE-UP, ALWAY TOO LOUDLY. SCAR ON THE NOSE, WALL EYES, EMPTY HEART.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mar 14 Aoû - 20:13

PSEUDO :Vivi Bing
LIEN : lien 2, Best prank
RÔLE : la sale gosse qui profite d'un pauvre type en le laissant payer pour elle
PRÉCISIONS :C'est tellement le genre de Vivi que je ne peux pas passer à côté

Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6000-reves-imaginaires http://thenotebook.forumactif.org/t6036-quartier-des-lunes#150760 En ligne

comme ma bite
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 15 Aoû - 3:55

Je note ça ! Et je vous laisse toi @Vivi Bing et @Ioan Popescu voir entre vous pour ce lien à présent gah
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   

( ROULETTE DES LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1