Partagez | .
 

 ( ROULETTE DES LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 964
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) miserunt (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
✰ ✰

MessageSujet: ( ROULETTE DES LIENS )   Lun 25 Sep - 22:14


⊱ Roulette des liens ⊰
fais-toi des potos
Afin de toujours plus facilité votre intégration au sein du forum et vous assurer de trouver rapidement vos amis pour la vie et débuter le rp le plus tôt possible nous avons imaginé une toute nouvelle fonctionnalité : la roulette des liens. Le principe est très simple : cela marche exactement comme les speed dating rp. Des situations vous sont proposées juste en dessous, il suffit de vous y inscrire et de voir avec qui vous allez tomber. Évidemment, ces liens ne sont que des ébauches, libre à vous de l'améliorer et d'y ajouter tous les détails qui vous intéressent en parlant entre vous. Ces situations seront mises à jour régulièrement, donc n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps.

           — lien 1 / on se suit comme notre ombre
           Cette personne, elle est toujours là où vous êtes. Elle est comme vous, sur tous les plans. Vous aimez les mêmes choses, pas une semaine se passe sans que vous vous croisiez au cinéma, à une expo, dans un bar. C'est à se demander qui suit qui, et pourtant. A force de vous voir, vous finissez par vous chercher dans la foule, mutuellement. Vous avez des picotements dans le ventre en pensant que vous pourriez encore la croiser. Même si vous ne vous êtes jamais échangés deux mots. Jeux de regards, sourires de loin. Qu'est-ce qui vous empêche de vous parler ?
           2 places


           — lien 2 / best prank
           Tout a commencé quand l'un de vous a volontairement mis toutes ses consommations du soir sur votre ardoise, alors que vous fêtiez votre anniversaire. Vous ne vous connaissiez pas mais vous avez payé pour 300 dollars d'alcool pour lui ce soir. Vous avez vrillé. Après avoir harcelé le barman, vous réussissez à avoir un nom, il ne se passe pas longtemps pour que vous vous vengiez. Vous l'avez suivi jusqu'à sa voiture pour lui crever ses pneus. Pris la main dans le sac ça tourne rapidement au vinaigre. Et maintenant c'est presque devenu une habitude, vous passez votre temps à gâcher celle de l'autre. Les mauvais tours ne sont jamais trop tordus entre vous. Jusqu'où irez-vous ?
           2 places


           — lien 3 / mauvais échange
           Vous étiez assis à côté dans un café. Et ce n'est qu'une fois être rentrés chez vous que vous vous êtes aperçus que vous aviez le même sac à dos. Au lieu d'y retrouver des livres et votre ordinateur, vous vous retrouver en face d'un énorme sac de beuh, quelques cachets et même un couteau papillon. Vous paniquez, ne savez pas quoi faire de ce sac. Une chose est sûre, la personne à qui il appartient a votre sac, vos affaires, vos coordonnées. Va-t-elle tenter de vous retrouver ? De vous agresser ? Vous ne savez pas du tout à qui vous avez à faire, et une chose est sûre vous n'avez pas envie de le savoir. Que ce soit par peur ou parce que vous comptiez garder la drogue pour vous.
           2 places


           — lien 4 / alcool et mauvais date
           Vous vous êtes rencontrés pendant une soirée en plein air sur la plage, vous aviez des vues sur cette personne, vous vous êtes cherchés pendant toute la soirée, avez sympathisé, échangé les numéros, c'est un vrai coup de coeur, et ça faisait longtemps que vous n'aviez pas autant envie de faire les choses bien avec quelqu'un. Sauf que voilà, plus la soirée a avancé, plus vous avez bu. Avec l'alcool, impossible de vous contrôler, et au lieu de finir la soirée avec cette personne pour qui vous avez craqué vous l'avez fait avec son ami(e) qui l'accompagnait, sous son nez. Une chose est sûre vous n'avez plus aucune chance avec votre coup de coeur initial, même si vos feriez tout pour revenir en arrière.
           2 places


           — lien 5 / the girl next door
           Vous savez bien qui est cette personne, "the girl next door" celle que vous passez votre temps à croiser sur le pas de la porte, sur qui vous fantasmez depuis des mois et des mois et que vous n'oserez jamais aborder. Alors vous tentez des approches, ramassez son courrier pour pouvoir lui rapporter, lui tenez la porte au moment d'entrer dans l'ascenseur. Mais rien à faire, elle ne vous remarque pas, elle ne vous remarque jamais. Comment ferez-vous pour attirer son attention ?
            places

     
Code:
<blockquote><ey>PSEUDO :</ey> quel personnage voulez-vous inscrire ?
            <ey>LIEN :</ey> quel lien vous a séduit ?
            <ey>RÔLE :</ey> si la situation propose un rôle précis, voulez-vous un rôle en particulier ou les 2 vous intéressent-ils ?
            <ey>PRÉCISIONS :</ey> avez-vous des précisions à donner sur votre personnage ou sur des adaptions du lien qu'il faudra faire ?</blockquote>
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.


Dernière édition par Arthur Teague le Jeu 14 Déc - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

avatar
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 500
▹ points : 4
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : balaclava (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
✰ ✰

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 16 Mai - 13:03

PSEUDO : Moira Benssaïd
LIEN : le lien n°4 : alcool et mauvaise date
RÔLE : celle qui se retrouve toute seule parce que l'autre a préféré se taper son ami(e) pfeuh pfeuh pfeuh pfeuh pfeuh
PRÉCISIONS : ça serait sympa que l'ami(e) en question soit le frère de Moira : Ismaël, pour toujours plus de drama

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 http://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira http://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 427
▹ points : 11
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : eilyam ; kane ; afanen ; serial chiller ♥
▹ avatar : Ashley Graves.
▹ signe particulier : Un papillon tatoué sur les côtes gauches, l'air cruche, superficiel, les mots qui débordent et séduisent.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 16 Mai - 13:47

PSEUDO : Barbra Marshall
LIEN : lien numéro 4.
RÔLE : celle qui se tape le pote (du coup le frère là apparemment )
PRÉCISIONS :

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

✰ ✰

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( ROULETTE DES LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: left me a desperate man :: the things that we share-