Partagez | .
 

 ( ROULETTE DES LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1115
▹ points : 11
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

MessageSujet: ( ROULETTE DES LIENS )   Lun 25 Sep - 22:14


ROULETTE DES LIENS
faites-vous plaisir
   
Afin de toujours plus facilité votre intégration au sein du forum et vous assurer de trouver rapidement vos amis pour la vie et débuter le rp le plus tôt possible nous avons imaginé une toute nouvelle fonctionnalité : la roulette des liens. Le principe est très simple : cela marche exactement comme les speed dating rp. Des situations vous sont proposées juste en dessous, il suffit de vous y inscrire et de voir avec qui vous allez tomber. Évidemment, ces liens ne sont que des ébauches, libre à vous de l'améliorer et d'y ajouter tous les détails qui vous intéressent en parlant entre vous. Ces situations seront mises à jour régulièrement, donc n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps.

           — lien 1 / Le RP vous connaissez ?
           Un jour vous avez découvert les joies du rp sur forum. Que vous ayez adoré ce petit loisir créatif ou que vous ayez vite arrêté, ceci devenu un souvenir relégué au passé, cela ne vous en a pas moins apporté beaucoup. Quoi par exemple ? Cet ami, cette personne avec qui vous aviez l'habitude de beaucoup écrire, de faire des liens de fous, de créer des plans sur la comète et qui par une chance insensée se trouvait non loin de vous en plus. Alors un jour vous avez dit merde, vous vous êtes parlés et avez décidé de vous rencontrer irl et cette personne n'a plus jamais quitté votre vie. Alors peut être que le rp est toujours un point commun ou qu'au contraire vous ne partagez plus ça, mais une chose est sûr, aujourd'hui vous êtes encore liés comme la main.
           2 places @Josue Rivera


           — lien 2 / ça ne devait durer qu'une nuit
           Ça ne devait durer qu'une nuit et pourtant... vous avez rencontré cette personne il y a un moment. Que ce soit par un bar, une boite, internet ou autre qu'importe, quoi qu'il en soit avec cette personne ça ne devait durer qu'un soir, un moment... et pourtant vous vous êtes indéniablement marqué l'un l'autre. Aujourd'hui encore vous êtes proches, qu'importe ce que vous avez pu faire ou ne pas faire ce soit là vous vous êtes tellement retrouvé en l'autre que vous n'avez plus jamais pu vous lâcher et aujourd'hui vous êtes l'un pour l'autre des personnes sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive.
           2 places


           — lien 3 / mauvais échange
           Vous étiez assis à côté dans un café. Et ce n'est qu'une fois être rentrés chez vous que vous vous êtes aperçus que vous aviez le même sac à dos. Au lieu d'y retrouver des livres et votre ordinateur, vous vous retrouver en face d'un énorme sac de beuh, quelques cachets et même un couteau papillon. Vous paniquez, ne savez pas quoi faire de ce sac. Une chose est sûre, la personne à qui il appartient a votre sac, vos affaires, vos coordonnées. Va-t-elle tenter de vous retrouver ? De vous agresser ? Vous ne savez pas du tout à qui vous avez à faire, et une chose est sûre vous n'avez pas envie de le savoir. Que ce soit par peur ou parce que vous comptiez garder la drogue pour vous.
           1 place @Kizuki Kurosawa


          — lien 4 / Arthur ! C'est la guerre !
           C'était débile à la base, il n'y avait pas de quoi en faire une histoire et pourtant... vous étiez juste allé faire des courses et là vos mains se sont croisées, croisées alors que vous premier le même article... le dernier article... et contrairement aux fictions et autres histoire à l'eau de rose, ça n'a pas fait zing entre vous, très loin de là. Vous vous êtes engueulez comme pas possible, insulté, vous avez lutté pour obtenir ce produit à la con et, une chose en entraînant une autre vous n'avez pas compris, vous vous êtes retrouvé à vous battre, produisant énormément de dégâts matériel. Depuis entre vous c'est la guerre, c'est les regard noirs et les poings qui manque de partir. Le pire c'est qu'en soit vous ne savez rien de l'autre, peut être même que vous auriez pu vous apprécier ? Mais non il n'y a plus que la haine dans vos yeux et dès que vous vous voyez vous chercher comment pourrir la journée de l'autre.
           2 places @Elijah Mora


           lien 5 / Ton nom sur ma peau
           Vous n'auriez pas dû boire autant, vous le saviez pourtant ! Mais vous n'en avez fait qu'à votre tête et vous avez abusé. Résultat des courses ? Vous avez en effet passé une soirée d'enfer ! Mais la tristesse c'est qu'au réveil vous ne vous rappeliez de rien, rien d'autre que cette promesse de ne pas trop boire alors que la gueule de bois vous frappait. Pourtant, au moment de prendre une bonne douche vous vous êtes rendu compte de quelque chose... il y avait quelque chose sur votre peau, un tatouage qui avant n'existait pas et qui consiste en un nom que vous ne connaissez pas et... un numéro. Vous avez fini par appeler cette personne, personne qui, semble-t-il, s'est réveillé avec le même soucis mais avec votre nom au lieu du siens et malheureusement ni vous ni cette personne ne vous rappelez de ce qui s'est passé entre vous... à voir si vous désirez le découvrir.
           2 places @Joland Lofland & @Tadeo Mora (Le lieu du tatouage est à votre guise et il n'y as aucune restriction sur le sexe des deux personnages.)

     
Code:
<blockquote><ey>PSEUDO :</ey> quel personnage voulez-vous inscrire ?
            <ey>LIEN :</ey> quel lien vous a séduit ?
            <ey>RÔLE :</ey> si la situation propose un rôle précis, voulez-vous un rôle en particulier ou les 2 vous intéressent-ils ?
            <ey>PRÉCISIONS :</ey> avez-vous des précisions à donner sur votre personnage ou sur des adaptions du lien qu'il faudra faire ?</blockquote>



Dernière édition par Arthur Teague le Jeu 14 Déc - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 18 Juil - 21:03

PSEUDO : marga cifuentes
LIEN : lien 1 / on se suit comme notre ombre
RÔLE : si la situation propose un rôle précis, voulez-vous un rôle en particulier ou les 2 vous intéressent-ils ?
PRÉCISIONS : avez-vous des précisions à donner sur votre personnage ou sur des adaptions du lien qu'il faudra faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
comme ma bite
▹ posts envoyés : 549
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 22 Juil - 19:17

Je t'ajoute !

Du coup @Casper Pryce et @Marga Cifuentes je vous laisse vous contacter pour parler des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 22 Juil - 21:12

Plop

PSEUDO : ioan popescu
LIEN : lien 2 / best prank
RÔLE : Peu m'importe
PRÉCISIONS : Rien à signaler, le lien est sympa tel quel

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

avatar
J'suis dans quelle équipe déjà ?
▹ posts envoyés : 1753
▹ points : 20
▹ pseudo : BlondieNate.
▹ crédits : BlondieNate - Emi Burton
▹ avatar : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
▹ signe particulier : Des marques de scarifications sur les bras.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 22 Juil - 23:39

Tu es ajouté =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4240-new-life-maybe-jordieterminee http://thenotebook.forumactif.org/t5329-my-friends-my-loves-my-bullshit-jordan-desmond

avatar
Coyote
▹ posts envoyés : 2566
▹ points : 44
▹ pseudo : marion
▹ crédits : hoodwink
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et épaules voûtées, carcasse planquée sous trop de couches de tissu, l'air aussi usé que s'il avait cinquante piges.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Lun 6 Aoû - 21:56

coucou c'est nouuus en fait je m'inscris + j'inscris mathie (pck c'est une grosse flemmarde bouh), on a trouvé l'idée trop trop cool alors on saute dessus yolo loveeye

PSEUDO : sidney kasabian & mads levy
LIEN : le numéro 4
RÔLE : on prend les deux du coup mdr
PRÉCISIONS : //

merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 http://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian

avatar
comme ma bite
▹ posts envoyés : 549
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Lun 6 Aoû - 22:12

Non mais l'autre quoi !

Mais je vous ajoute ! Je vous laisse donc faire votre lien heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mar 14 Aoû - 20:13

PSEUDO :Vivi Bing
LIEN : lien 2, Best prank
RÔLE : la sale gosse qui profite d'un pauvre type en le laissant payer pour elle
PRÉCISIONS :C'est tellement le genre de Vivi que je ne peux pas passer à côté

Revenir en haut Aller en bas

avatar
comme ma bite
▹ posts envoyés : 549
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 15 Aoû - 3:55

Je note ça ! Et je vous laisse toi @Vivi Bing et @Ioan Popescu voir entre vous pour ce lien à présent gah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 52
▹ points : 9
▹ pseudo : Kafkaïne
▹ crédits : (a)me
▹ avatar : Manny Montana
▹ signe particulier : Haussement de sourcil qui tue et demi-sourire qui en dit long et pas assez en même temps.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 9 Sep - 21:32

PSEUDO : Tadeo Mora
LIEN : lien 5 / Ton nom sur ma peau
RÔLE : J'ignore si la situation est toujours d'actu pour @Joland Lofland, mais c'est tellement à contre-emploi de mon dude que ça me fait ricaner par avance.
PRÉCISIONS : Je veux absolument jouer ce truc ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
comme ma bite
▹ posts envoyés : 549
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 9 Sep - 22:07

Je te rajoute et oui c'est toujours d'actu, la situation était récente ! Je me suis juste greffé dedans ^^

Je vais manger et je te contact par mp pour qu'on voit tout ça et t'inquiète on le jouera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 52
▹ points : 9
▹ pseudo : Kafkaïne
▹ crédits : (a)me
▹ avatar : Manny Montana
▹ signe particulier : Haussement de sourcil qui tue et demi-sourire qui en dit long et pas assez en même temps.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Dim 9 Sep - 22:10

YAS ! j'attends ton MP (et bon ap' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 13
▹ points : 1
▹ pseudo : Harfang
▹ crédits : alcaline (av)
▹ avatar : Jelle Haen
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 26 Sep - 13:52

PSEUDO : Elijah Mora
LIEN : "Arthur ! C'est la guerre !"
RÔLE : Le rôle du chieur, en tout les cas.
PRÉCISIONS : J'ai très envie de taper des gens et de pourrir des vies jed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
comme ma bite
▹ posts envoyés : 549
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   Mer 26 Sep - 14:00

Et voila, je t'ai ajouté sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( ROULETTE DES LIENS )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( ROULETTE DES LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» roulette russe au Congo
» Couleur des liens bbcode
» Russian Roulette [ Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-huit :: se lier-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.