Partagez | .
 

 (jimmish); que du sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: (jimmish); que du sale   Dim 24 Sep - 17:44


His voice is rough; it could be the thing that breaks me ☾ Tu sais pas trop ce que tu fais là, ce que t’es venue faire à Tybee Island. Voir la mer, peut-être, sentir le sable entre tes orteils et l’eau salée glacer tes chevilles, sûrement. Mais maintenant que c’est fait, que t’as les mollets trempés frigorifiés, le jean retroussé jusqu’aux genoux et tes vieilles Converses blanches défoncées dans les mains, tu sais plus quoi faire. T’es en territoire ennemi, tu le sais tu le sens, ça pue les Yobbos à tous les coins de rue, pourtant tu veux pas partir. Tu veux pas retourner dans le loft des Kids, l’atmosphère lourde contaminée empoisonnée maintenant que JJ est plus là. T'es écartelée entre deux faces d'une même pièce, t'as l'impression de trahir les Kids en soutenant JJ et de trahir JJ en restant avec les Kids. Alors tu respires l'air marin tu marches au soleil t'essayes d'oublier. Tu réalises même pas que tu baisses la garde alors que c'est pile le quartier où tu devrais pas faire ça. Et sans prévenir, quelqu'un te chope par le bras. Tu réagis par instinct. Tu balances ton poing aveuglément vers l’arrière tu le sens connecter avec quelque chose t’entends un juron. Putain. Tu connais cette voix. « Jimmy. » Ca sort en un souffle, toute ta peur et ta haine contenue dans deux syllabes alors que tu le dévisages sans bouger sans savoir quoi faire. Ton coup de poing le déstabilise pas du tout, au contraire ; tu sens sa poigne se resserrer et la panique monter comme un raz-de-marée dans ta poitrine. « Mais lâche-moi putain, LACHE-MOI ! » Tu t'énerves tu te débats tu griffes comme une lionne, mais rien à faire, tu te fais traîner dans une ruelle à l'écart, à l'abri de tous les regards de tous les appels à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (jimmish); que du sale   Dim 3 Déc - 23:03

Il ne lui a fallu que quelques secondes pour se décider. L'esprit un peu ravagé tailladé par la guerre qu'il a lui-même semé, la fille plus fragile que lui vulnérable dansant dans le sable. Jimmy sait qu'Ailish n'est pas la plus forte des Kids, il sait qu'elle n'est pas inoffensive non plus, il a a appris à ne jamais sous-estimer ses ennemis, c'est comme ça qu'il a fini avec un appart en flammes et une voiture sur le point de se crasher. Bordel de merde. Mais il avait besoin de savoir et Jimmy a du charme, il a les mots, la technique. Il a peut être un peu paniqué sur le coup, c'est pas son genre d'employer la force pour avoir ce qu'il veut, mais tant pis. La poigne autour d'elle elle qui se débat lui qui la traîne, il la bloque entre lui et une benne à ordures qui déborde, y'a plus sympa comme contexte mais il n'a pas le temps. Il a une journée bien occupée devant lui de toute façon. Et quand elle beugle comme une truie, il est à deux doigts d'envoyer sa main dans sa gueule mais c'est pas ses méthodes ça. « Oh ! Tu te calmes, merde ? Putain ce que ça chouine une gonzesse ! » Les yeux qui se lèvent au ciel et lui qui passe un bras sur la benne a côté d'elle, histoire de se rapprocher. « J'vais pas te violer ou te planter, j'voulais juste te demander un truc. » Elle ne dit rien mais il sent sa mâchoire qui se tend, le coup qui est déjà parti, après tout pourquoi elle l'aiderait lui, chef du clan ennemi ? C'est le moment de sortir son plus beau sourire, et les mots qui rassurent. La voix qui devient plus douce. « J'suis désolé si je t'ai fait mal, c'était pas le but... Tu sais que t'es ma petite préférée, hm ? » Main habile qui se faufile pour attraper une de ses mèches rebelles au vol, qu'il glisse entre ses doigts, discours qui marche à chaque fois. « J'voulais juste savoir... Eanna, paraît qu'elle est à l'hosto à cause de JJ qui l'a frappé quand elle était en cloque. C'est vrai cette histoire ? J'irai bien me renseigner moi-même, mais je préfère te demander à toi... Allier l'utile et l'agréable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (jimmish); que du sale   Sam 3 Fév - 23:55


His voice is rough; it could be the thing that breaks me ☾ Il te coince contre une poubelle, l'odeur qui te prend aux tripes et te donne envie de vomir, sa proximité qui t'étouffe qui t'asphyxie. T'as la cage thoracique compactée comprimée t'arrives plus à respirer, malgré les inspirations rapides, malgré les battements de cœur complètement affolés qui dérèglent ta mécanique vitale. Tu sais faire que crier, dans un dernier sursaut de lutte, dans une dernière fureur de vivre. Tu veux pas qu'il te touche, tu veux même pas qu'il te parle, tu dois te faire violence pour pas fermer les yeux comme une gamine. Si tu fais ça, c'en est fini de toi. « Oh ! Tu te calmes, merde ? Putain ce que ça chouine une gonzesse ! J'vais pas te violer ou te planter, j'voulais juste te demander un truc. » Gros bug. Ton regard incrédule planté dans le sien, tu remarques même pas qu'il glisse un bras derrière toi, qu'il se glisse plus près, son odeur enivrante comme un poison en intraveineuse. T'as du mal à respirer, mais tu sais plus trop si c'est de la panique ou autre chose. « Tu veux... Quoi ? », que tu souffles. Les mots ont du mal à franchir tes lèvres à un niveau sonore audible par l'oreille humaine. Le stress et la tension qui règnent chez les Kids en ce moment pèsent lourd sur tes épaules, et après la panique de tout à l'heure tes jambes ont bien du mal à te porter. Heureusement que t'es soutenue par le mur -et un peu par Jimmy, aussi, quand même- sinon tu te serais fracassée par terre. T'as les pensées qui dérivent et les plombs qui disjonctent, l'odeur de Jimmy qui t'enivre comme un poison mis en intraveineuse. Ça te fait tourner la tête et tu perds pied. T'es submergée par des émotions contradictoires, violentes, t'as du mal à gérer cet afflux de sensations, et sa proximité est trop dure à supporter. Mais tu peux pas reculer. T'es coincée. Y a sa main qui caresse tes cheveux et sa voix qui caresse ta peau, tu te sens défaillir t'es prête à lâcher. C'est dingue l'effet qu'il te fait. Et ses paroles douces, enjôleuses, ses promesses creuses de vipère à ton oreille, ça te donne envie de lui offrir le bon Dieu sans confession. Même si tu sais que c'est pas bien, même si tu sais que t'as pas le droit. T'as envie de te baffer. Va-t'en, va-t'en, va-t'en. Recule putain. Laisse-moi respirer. Tu forces un sourire sur ton visage, le regard assassin. « Oui, bien sûr. Et j'y gagne quoi à t'dire tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (jimmish); que du sale   Mar 13 Fév - 17:29

Ailish, elle passe de proie à démente en une seconde. Tu comptes plus les coups qu’elle a pu te donner, les regards assassins qu’elle a pu te lancer. Mais tu sais que les Kids sont en mauvaise posture, en ce moment, moins soudés, plus désorganisés. Les tiens aussi sont divisés, tu penses à Seven qui te crache dessus, à Barbra et la fuite, aux longues journées sans réponses de Maïa, à Trxia toujours le regard rivé vers l’ennemi. Mais tes mensonges cachent toujours tout parfaitement, une illusion de bonheur, le mirage quand tu as le monde à tes pieds. En vérité tu n’as qu’un empire de poussière les quelques braises qui brillent encore menacent de s’éteindre. C’est pour ça que tu vas te battre. Toi, ta vie, la guerre, c’est comme ça que tu vas en profiter, peut-être enfin gagner. Tu vas te servir d’elle, comme tu te sers de tout le monde à chaque fois. Pour avoir des infos, pour avoir Eanna. C’est presque trop facile, toi comme un prédateur, tu sens son pouls, son souffle qui se coupe à quelques centimètres du sien. Il t’en faut plus d’habitude pour arriver à tes fins, jouer le jeu du serpent, passer par des moyens détournés. Là il faut juste une bonne dose de peur et de charme, et tu l’as dans tes bras. C’est presque trop facile. T’aurais limite aimé qu’elle te cogne, pour sentir quelque chose. Un hochement d’épaule quand ton sourire se fait encore plus charmeur mais que tes bras se resserrent –l’étau meurtrier, prêt à la casser en deux. Elle est frêle, Ailish, mais il ne la brisera pas.
Pas encore.
« On peut s’arranger, si tu veux. »
Et ça sonne gros lourd c’était pas son intention, lui il veut juste avoir son info pour disparaître. Pouvoir enfin les briser et tirer un trait. « Tu sais, je peux être très conciliant. » Les doigts jouent encore avec ses mèches, il ne la lâche pas. « Puis je m’inquiète un peu pour toi aussi. Ca doit pas être super en ce moment chez les Kids, non ? C’est peut être pour ça que t’étais toute seule. J’me trompe ? »
Prêt à jouer aux Roméo et Juliette pour mieux la balancer dans le ravin,
sauf que Roméo, il vivra, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: (jimmish); que du sale   

Revenir en haut Aller en bas
 

(jimmish); que du sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help
» besoin de conseil (couche sale le matin)
» il a bu de l'eau très sale
» Connaissez-vous l'histoire de la fenêtre sale
» Comment nettoyer une friteuse très sale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version quinze-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.