Partagez | .
 

 H(A)UNTING (jeanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

G PAS EU DE LETTRES :'(

ϟ POSTS-ENVOYES : 229
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : ABDELBARAN, anaphore.
ϟ AVATAR : elias bender rønnenfelt.
ϟ SIGNE PARTICULIER : le regard qui te scanne de haut en bas, qui cligne pas qui flanche pas. la peau barrée par des cicatrices et marques de coups diverses qu'il a donné ou reçues, lui même il sait plus trop, et sur son bras droit s'étale une longue brûlure.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: trkl
+ contacts:

MessageSujet: H(A)UNTING (jeanna)   Jeu 21 Sep - 11:24

Le menton haut le regard bas quand ses pompes le guident tout seul. Il marche à la vitesse d’un éclair on cligne des yeux, il a disparu. C’est la détermination et Jimmy n’a pas le temps de flancher d’hésiter il saisit l’occasion avant qu’un autre ne puisse lui voler. Il a tout entendu, car Jimmy a les oreilles qui traînent, jusque dans les murs des appartements minables, jusque contre les phalanges qui s’éclatent contre les os. Il entend les pleurs et le murmures lui il soigne il console au fond du cerveau la machine s’active. La machine de sa tête tourne à pleine allure mais les trompettes de la victoire sont silencieuses. Jimmy est un requin pas un empereur, il ne crie jamais victoire avant que le plan ne se termine avec succès.
Quand il pousse la porte de la chambre, les fleurs dans sa main font tâche, elles sont trop colorées mais il a entendu dire qu’elle aimait bien le violet. Il a jamais su choisir ces trucs de gonzesse mais faut bien mettre toutes les chances de son côté, puis il a une certaine sensibilité, c’est les cheveux longs qui font ça. Les fleurs, il les a même pas arrachées dans un jardin municipal, il les a achetées, elles sont enroulées dans un ruban et tout. Faudra pas dire qu’il fait pas d’effort.
Elle a l’air toute petite allongée sur le lit. Elle n’a jamais l’air faible, Eanna, parce qu’en elle y’a des tornades et il le sait. Il a appris à l’observer de loin, à la connaître, à l’apprivoiser comme un prédateur avec une proie pas si facile. Pourtant Eanna reste un mystère, instable, qu’il aimerait apprivoiser, pour mieux se venger .
Il pense à la gueule que JJ ferait en le voyant ici, et ça le fait jubiler.
Mais il ne montre rien.
Jimmy baisse un peu les yeux, manières faussement timides, mimiques faussement innocentes. Quand il s’approche du lit c’est en silence, quand il fixe les fleurs c’est comme s’il avait peur d’elle. Pourtant Jimmy n’a pas peur, même s’il n’a pas gagné. Alors il lui tend les fleurs colorées.
« J’ai appris c’qui s’était passé. J’venais voir si tu allais bien... Hm. Tiens, c’est pour toi. »
Il a même les joues légèrement rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

H(A)UNTING (jeanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: tybee island :: st. joseph's hospital-


team animation

team speed-dating

team stalkage