Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Question scéna' Saul Morris :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grinchka

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scéna' Saul Morris :3 Empty
MessageSujet: Question scéna' Saul Morris :3   Question scéna' Saul Morris :3 EmptyVen 18 Aoû - 19:06

Coucou !

Bon alors alors... Je dois vous avouer que le scénario de Môsieur Morris me plait beaucoup beaucoup beaucoup loveeye Et du coup je viens poster dans cette partie invités pour proposer un autre vava avant l'inscription, j'aimerais prendre Emily Rudd, qui est brune aux yeux clairs (et que je trouve hypnotisants) et qui me fait penser à un petit ange fragile, et bon sang de brebis ce que ça ferait un sacré contraste !

Et je tiens à dire qu'à la base je comptais proposer Anna Speckhart mais elle est prise, mon autre bébé ! gné

Du coup voici l'adorable mais redoutable (je sais on dirait un petit chaton inoffensif) Emily :

Question scéna' Saul Morris :3 9cc8a7e866736b9b7d800c509c5cdbba

Question scéna' Saul Morris :3 Y99MJWOpS3g

Question scéna' Saul Morris :3 76ff6a18d1146d43e76fcca0bb1b414c--hair-lights-make-up-hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scéna' Saul Morris :3 Empty
MessageSujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3   Question scéna' Saul Morris :3 EmptyVen 18 Aoû - 19:10

Bonzouer toi  Question scéna' Saul Morris :3 2065365303 , déjà je passe pour te dire que c'est toujours agréable de lire que le forum te donne des envies et je vais surtout appeler pour toi le petit @Saul Morris à l'accueil pour qu'il vienne parler avec sa potentielle petite dame Question scéna' Saul Morris :3 490659465

En espérant que vous trouverez un bon accord et que tu t'inscriras , au plaisir d'avoir un lien avec toi Question scéna' Saul Morris :3 659403233  Question scéna' Saul Morris :3 5758458


PS, EDIT : la fille est super jolie d'ailleurs, good choice Question scéna' Saul Morris :3 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Grinchka

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scéna' Saul Morris :3 Empty
MessageSujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3   Question scéna' Saul Morris :3 EmptyVen 18 Aoû - 19:15

OH MON DIEEEUU Brydeeeeeen elle fait aussi partie de mes bébés, c'est une de mes deux blondes préférées Question scéna' Saul Morris :3 306237145
+ Quelle rapidité de réponse sdjnfzem ça fait super plaisir Question scéna' Saul Morris :3 3358714544

Et y'a de trèèèèèèèèèèès grandes chances que je vienne, et ça fait un moment que je n'ai plus rp, donc j'ai les doigts qui me démangent, j'ai envie d'écrire une bio un peu tordue et de faire des rps de fous niark
Revenir en haut Aller en bas
Grinchka

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scéna' Saul Morris :3 Empty
MessageSujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3   Question scéna' Saul Morris :3 EmptyDim 20 Aoû - 12:04

(Étant en invitée je peux pas faire d'edit Question scéna' Saul Morris :3 4021671171 )
Je passe plusieurs fois par jour pour vérifier si y'a du mouvement du côté de Saul, donc même s'il met une semaine à répondre j'attends et je vérifie tous les jours Question scéna' Saul Morris :3 4222963148
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Question scéna' Saul Morris :3 Empty
MessageSujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3   Question scéna' Saul Morris :3 EmptyDim 20 Aoû - 12:08

Hellooo I love you
Je vais aller mp la joueuse pour lui dire de passer par-ici, que tu n'attendes pas une semaine du coup ahah Question scéna' Saul Morris :3 659403233

En tout cas, j'approuve totalement ton intérêt pour ce scénario pervers
Et j'espère te voir vite parmi-nous, pour nous écrire donc une bio bien tordue niark

crazylove crazylove
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Grinchka

Anonymous
Invité
☽ ☾

Question scéna' Saul Morris :3 Empty
MessageSujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3   Question scéna' Saul Morris :3 EmptyDim 20 Aoû - 13:12

Ohh yessss merci ! Question scéna' Saul Morris :3 3704753216

Ewi quand je trouve un scéna qui me tape dans l'oeil comme celui-ci je lâche pas Question scéna' Saul Morris :3 2957034826

Mine de rien j'ai fait une ébauche de ce perso que je dois rédiger, et je vais bien m'appliquer Question scéna' Saul Morris :3 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Question scéna' Saul Morris :3 Empty
MessageSujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3   Question scéna' Saul Morris :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question scéna' Saul Morris :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saul Morris | formspring
» (15/07) Soan, Saul, Valerian
» (15/03) Saul Hadley
» (29/05) Soan, Saul & Val
» Pestilence -- petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES