-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis venue vous dire que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Je suis venue vous dire que je m'en vais   Je suis venue vous dire que je m'en vais EmptyDim 13 Aoû - 21:44

C'est le coeur lourd mais sans grande surprise que je viens vous annoncer mon départ. Je suis venue vous dire que je m'en vais 1661223352

Je tiens à m'excuser auprès de toutes personnes que je n'ai pas prévenu en amont notamment la smalah Popescu parce que vous savez... je suis faible et vous aurez réussi à me faire rester un chouillat plus longtemps si j'avais émis mon désir de partir.

LA vérité, c'est que ça fait bien 6 mois que je tente de survivre, WAB restera un forum qui a marqué ma vie RPGique mais je n'y trouve plus ce que j'y recherche. J'en suis désolée, vous avez un potentiel énorme mais je ne me sens plus à ma place ici.
Les discussions que j'ai pu avoir avec vous et le contact que j'ai désormais avec les nouveaux membres ne sont plus les mêmes et c'est ma faute. Entièrement ma faute. Parce que ma vie a changé et que je n'ai pas su m'adapter, parce que je n'ai pas voulu m'adapter à ce changement.

Les Popescu vous êtes géniaux, vous êtes ce que j'aime et je vous aime tous autant, désolée de lâcher Mimi. Merci Seven pour cette famille de Dramascu. Merci à vous pour ses soirées de folie, je ne vous oublierai pas croyez moi.

C'est la fin. Je ne veux pas faire de petit message perso parce que je ne veux oublier personne et que c'est injuste mais continuer je vous love tous autant même ceux que je ne connais pas. Je suis venue vous dire que je m'en vais 4021671171


POUR MIMI : Je vous laisse faire ce que vous voulez les Popescu, je vous fais confiance, mais ne le tuez pas s'ilvous plait je veux qu'il s'en sorte.

POUR RILEY : J'ai vu avec Ace, on les voit partir de Savannah jugeant l'environnement se dégrader un peu trop et dans l'espoir de fonder une famille, ils auraient quitté l'appartement pour un coin plus calme.

Voilà, je pense avoir tout dit, je reviendrai sûrement un jour, ou bien je vous gueterai de loin c'est promis.

À ceux qui aimerait garder contact avec moi, je suis prête à vous lâchez mon skype.

A jamais dans mon coeur WAB :yeva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais   Je suis venue vous dire que je m'en vais EmptyDim 13 Aoû - 22:13

Tu sais déjà ce que j'en pense chou, c'est tout à fait compréhensible. Je suis venue vous dire que je m'en vais 5758458 Je te fais plein de bisous sur la face et je te souhaite une bonne continuation. Je suis venue vous dire que je m'en vais 3024817597 Je suis venue vous dire que je m'en vais 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

Je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais   Je suis venue vous dire que je m'en vais EmptyVen 18 Aoû - 8:19

C'est toujours triste un départ, quand c'est quelqu'un qui est resté aussi longtemps Je suis venue vous dire que je m'en vais 1661223352
En tout cas tu seras toujours la bienvenue ici si tu décides de revenir !
Je supprimerais tes comptes dans la journée, Je suis venue vous dire que je m'en vais 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais   Je suis venue vous dire que je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venue vous dire que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis venue, je checque et je pars. ▬ samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES