Partagez | .
 

 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 18
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : honestirony
ϟ CREDITS : lempika
ϟ AVATAR : selena g.
✰ ✰

MessageSujet: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   Mar 8 Aoû - 15:10



Au choix, Trent
it was you who chose to end it like you did
© creditimage|tumblr, tumblr.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Trent, un deuxième prénom si tu le souhaites.
✧ NOM Au choix,
✧ ÂGE 27 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Dans l'État de Georgie.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Je le vois bien avec une origine grecque. ou anglais. comme tu le souhaites !
✧ ÉTUDES, EMPLOI il faisait parti d'une grande agence de publicité à Philadelphie. Il y avait jusque récemment un poste haut gradé, faisait partie du siège d'administration, mais son premier amour, c'est le dessin, le design. Maintenant qu'il est à Savannah, je le vois bien travailler dans une grande institution, ou devenir professeur de dessin.
✧ STATUT CIVIL Célibataire, coeur toujours épris de Jorice.
✧ CARACTÈRE ambitieux, il veut toujours aller plus loin que ce qu'il peut faire. têtu, il n'en fait qu'à sa tête. doux, ce gars est une douceur juste avec son sourire. débordant de joie, à se demander s'il a déjà pleuré une fois dans sa vie. capricieux, il a eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait, il peut par moment bouder parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. généreux, il est bénévole dans deux associations différentes et assiste à beaucoup de gala de charité en faisant des dons généreux. marrant, il a toujours la blague pour faire rire. attentif, il fait attention à tout ce qu'il se passe autour de lui, et fait toujours en sorte que tout le monde soit à son aise. il sait se positionner, être force de proposition, s'imposer, mais face aux femmes, il lui arrive de bafouiller, surtout quand elles sont impressionnantes à ses yeux, ou qu'elles ont une place importante - enfin surtout Jorice.
✧ GROUPE sirocco, il se rend compte chaque jour de la chance qu'il a.
✧ CÉLÉBRITÉ Douglas Booth

ft. douglas booth
Trent est né d'une famille très aisé. Il n'a jamais eu à se plaindre,
et se rend compte de la chance qu'il a. Il a encore plus eu d'argent quand ses parents se sont séparés, et qu'ils ont chacun fait fortune de leur côté. Tandis que lui vivait bien cette séparation - il avait douze ans, et ne pensait qu'à une chose : faire craquer la fille qu'il convoitait à l'époque - sa soeur, elle, de cinq ans sa cadette, ne comprenait pas ce qu'il s'est passé et a préféré rester chez sa mère, tenant son père responsable de cette cassure. Il a du coup passé plus de temps chez sa mère pour aider sa soeur à surmonter cette phase, s'éloignant de son père. C'est ainsi qu'il s'est rendu compte qu'il avait un don pour le dessin, qu'il était amoureux de l'art, sa mère étant une galeriste réputée dans le nord de la Georgie.

Il est parti étudier à l'université de Philadelphie, où il a rencontré Jorice quand il entrait en deuxième année, et elle en première année. Trent était à l'époque en couple avec une colocataire de Jorice, et petit à petit, ils sont devenus un groupe d'amis,
avec d'autres personnes de leurs promos respectives. Ils sont resté soudés jusqu'à ce que la promo de Trent obtiennent leur bachelor et partent travailler. Jorice et Trent sont restés en contact, devenant quasiment des meilleurs amis. Ils se retrouvaient pour boire un verre, faire la fête.

Un an après son bachelor, une place de publicitaire se libère dans l'agence où il travaille et il propose directement le poste à Jorice, parce que c'est à ses yeux une valeur sûr. Ils restent deux ans collègues sans que rien ne se passe. Jusqu'à une soirée organisée par un client, où trop fatiguée, il a proposé à Jorice de dormir chez lui au lieu de traverser toute la ville pour rentrer chez elle. Ils se sont posés sur le canapé, ont parlé, et se sont endormis dans les bras de l'autre. Le lendemain, leur histoire commençait.

Ils sont sortis ensemble un an et demi, en réussissant à le cacher à leurs collègues.
Quand, en ayant eu marre des propos sexistes et racistes qu'entendant chaque jour Jorice, elle a décidé de quitter l'agence, il a su qu'elle le quitterait lui aussi. C'est ce qu'elle a fait. Elle est rentrée dans sa ville natale, Savannah, il y a quelques mois.
Lui est resté à Philadelphie, mais bordel, elle lui manque. Il vient tout juste de donner sa lettre de démission, et pris son billet d'avion, aller simple pour Savannah.

les liens.

ALVAREZ Jorice ✧"« Viens on s’en va. On quitte le New Jersey et on part élever des marsupilami en Amazonie.» J’éclate de rire et m’enlève de sur lui pour m’allonger contre lui, posant le plaid sur nous. Comme si ça servait à quelque chose. «Tu ne survivrais pas deux heures là, tu appellerais Sandie pour qu’elle vienne te chercher.» Trent soupire en riant, conscient que sans sa gouvernante d’enfance, il est encore aujourd’hui perdu. Quand il l’invite à venir manger, c’est elle qui fait à manger si je ne suis pas là. Parce qu’elle ne veut pas qu’elle et son mari finissent intoxiqués. Je m’arrange mieux et ma tête posée sur son torse, j’entend son coeur battre à un rythme doux. Je lâche un bâillement et je sais qu’en restant dans cette position, je finirai par m’endormir ici. Ma main joue du piano sur son torse légèrement musclé, et il l’attrape quand les frissons lui grimpent de partout. «Je ne veux pas que tu partes. Pas de l’entreprise, ça je m’y attendais dans le fond. Mais de ma vie, du New-Jersey.» Je me redresse, étonnée. D’où est-ce qu’il sort ça ? «Ne me regarde pas comme ça Jorice, on sait toi et moi que tu ne supportera pas de rien faire ici, que tu vas vouloir bouger.» Il m’attire contre lui, posant ses lèvres sur le haut de ma tête et me sert fort. «Je n’ai même pas la force de te demander de me promettre de rester. Je t’aime trop pour ça.» Et je lutte contre les larmes quand il finit sa phrase. Parce que c’est la première fois qu’il me dit je t’aime et qu’il sonne comme un au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 18
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : honestirony
ϟ CREDITS : lempika
ϟ AVATAR : selena g.
✰ ✰

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   Mar 8 Aoû - 15:16




HEY HEY YOU YOU I WANT TO BE YOUR GIRLFRIEND
© creditimage|tumblr.

SALUT TOI fan

Déjà, je te remercie d'avoir lu cette fiche qui ne rend pas hommage à l'amour qu'est Trent, rien que pour ça tu mérites un bésou.

J'ai mis une histoire, mais elle t'est totalement libre. Le principal, est qu'il vient d'une famille très riche, qu'il s'en fout un peu de l'argent, du moment qu'on le laisse faire son art. Et qu'il est fou amoureux de Jorice

L'avatar également est libre de choix, mais j'avoue un très gros gros faible pour Dougie. Quel amour ce Douglas, n'est-pas Rolling Eyes

Bon, tu l'auras compris, pas mal de choses sont libre de choix, mais je me garde un droit de véto tout de même.

Niveau RP, je tourne entre 500 et 3000 mots. En gros, je m'adapte. Mais je dois avouer que je m'emporte très facilement, donc n'hésite pas à me dire que je vais un peu trop loin, je ne croque pas

Sinon, je t'aime déjà, et je t'en prie, rejoins nouuuuuuuuuuuuuuus run jed pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) douglas booth
» (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈ dark past.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg