Partagez | .
 

 (M/LIBRE) ANDY BIERSACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDY BIERSACK   Jeu 3 Aoû - 11:22



Nom, Prénom
he hit me and it felt like a kiss
© creditimage|tumblr, alaska.

               

   
identité
   
 ✧ PRÉNOM(S) au choix, j'ai jamais mentionné de nom dans la fiche. Rhoan non plus, il ne parle pas de lui. Y'a les Lui et les Il murmurés ou revenus en rêve mais pas plus, jamais plus. Choisissez un truc qui pète, un surnom ça serait cool.
   ✧ NOM au choix. Rhoan n'a même jamais su son nom.
   ✧ ÂGE au choix mais au moins 26 ans. Il doit avoir rencontré Rhoan à ses quinze ans, c'est logique qu'il soit plus âgé.
   ✧ LIEU DE NAISSANCE au choix, mais il doit avoir été un moment à Seattle y'a 5/6 ans.
   ✧ NATIONALITÉ au choix.
   ✧ ORIGINE au choix.
   ✧ ÉTUDES, EMPLOI un truc pas très clean. vous pouvez le foutre dans une mafia quelconque, ou un truc de trafic, même un métier honnête qui planque quelque chose de louche, je laisse ça à votre imagination.
   ✧ STATUT CIVIL totalement libre. s'il est casé je ne le vois pas fidèle.
   ✧ CARACTÈRE manipulateur, menteur, charmeur. c'est un vrai serpent déguisé sous un masque de sourires et de douceur. le grand méchant loup qui se donne des airs d'agneau. celui qui te fera croquer la pomme empoisonnée.
   ✧ GROUPE probablement mistral.
   ✧ CÉLÉBRITÉ je voyais bien andy biersack dans le rôle parce que son visage est doux et il a l'air fluet, mais qu'on peut vite l'assimiler à une brute. sinon proposez, je suis pas vraiment difficile, j'aime les mannequins tout ça tout ça, du moment que ça reste cohérent avec le personnage et l'idée que je m'en fais.

   
ft. andy biersack (au choix)
   
+ Lui, c'est le roi des illusions. S'il avait voulu vivre dans la légalité, il aurait été conteur ou magicien. Doué avec les mots, l'attitude d'un prince pour mieux se transformer en démon et vous écraser entre ses pinces. Il ment comme il respire c'est plus fort que lui, il a toujours menti. Menti pour s'en sortir, menti pour servir son clan. Alors on l'a nommé recruteur et chasseur en même temps.
+ C'est pas quelqu'un qui cogne vraiment, il préfère ruser et manipuler que de foncer dans le tas. L'inverse des autres qui parlent avec leurs poings. Il réfléchit, beaucoup. Intelligence supérieure qui le rend plus dangereux qu'une vipère.
+ Il a jamais eu de vraie famille autre que le gang, sa bande qui sillonnait les routes. Braquages, règlements de comptes, meurtres, il a tout exécuté, sans sourciller. La vie humaine n'a que peu de valeur si l'être en face est inutile.
+ On l'a viré du clan, déchu. Il a fait une connerie, il a fauté. Un moment de faiblesse. Mais il ferait tout pour réintégrer sa famille. Il a encore des contacts. Errant dans Savannah, il cherche de quoi se racheter.
+ pour plus d'infos sur le gang, je vous conseille d'aller voir ma fiche de présentation et de liens.  pornstach
   

   
les liens.
   

   RHOAN "STORM" CASTHAERS ✧ Rhoan était un enfant la première fois qu'il l'a vu, poupée brisée abandonnée facile à tordre, à casser. Rhoan n'était qu'un gosse, alors c'était facile de l'approcher. De le charmer, de le faire tomber amoureux, lui qui passait sa vie à se gâcher entre les bras des hommes plus âgés. Il lui a promis la lune, il lui a dit qu'il l'aimait. Rhoan lui a tout donné. Sa vraie première fois c'était Lui. Lui a dit viens, on s'en va, on va loin, toi et moi. Je connais des gens pour nous accompagner, promis ça sera la grande vie, et Rhoan a suivi, il a abandonné mère maison et amis sans regarder derrière lui. Mais lui qui se gâchait il a fini par se jeter dans la gueule du loup, le gang qui l'a accueilli qui l'a traité comme un jouet et à chaque fois Il regardait, Il riait, on l'a même félicité car la nouvelle recrue avait de l'avenir, car on pouvait le faire plier à loisir. Rhoan comme un jouet brisé entre leurs doigts qui a donné âme corps et cœur au gang. Rhoan qui a fini par essayer de s'échapper. Une fois, on l'a retrouvé, c'est Lui qui l'a tabassé, ses propres mains rouges de sang et pas une fois il n'a senti de pitié. Le sourire carnassier "comment t'as pu penser que j'aurais pu t'aimer." Y'a quelque chose qui s'est brisé à l'intérieur de Rhoan ce jour là, l'envie de fuir, de se venger. Il a recommencé, il croisé la route de Seven a décidé de fuir avec lui a voulu se barrer, et encore une fois ils l'ont retrouvé. Cette fois c'était la mort, le premier avertissement était passé mais Rhoan n'a pas eu peur. Lui, il a regardé toute la scène le sourire aux lèvres. Il ne voulait pas qu'ils le tuent, malgré tout il tenait quand même à Rhoan, sans vouloir se l'avouer. Quand il lui a dit de parler, Rhoan a craché à ses pieds, il préférait encore crever. Alors ils ont tiré une balle dans la tête ils ont jeté le corps dans un fossé. Le dommage collatéral et tuer c'était rien c'était leur lot quotidien. Et Lui, il voit Rhoan comme un traître qu'ils ont eu raison d'éliminer.
Sauf que Rhoan est toujours vivant, la balle logée dans sa tête et les souvenirs à demi-effacés. Rhoan est toujours là il se planque ils ne l'ont jamais soupçonnés. Lui, il a été déchu du gang, on l'a foutu dehors, pour une connerie, on lui a laissé la vie sauve. Mais il leur est toujours fidèle, la tête lavée, le gang c'est ce qu'il a toujours connu, et les traîtres doivent être tués. S'il croise Rhoan de nouveau il sait pas s'il croira aux fantômes ou au destin. Et si Rhoan ne se souvient pas vraiment de lui, que les flashs parfois montrent son visage ou ses mots-poignards, Lui se souvient, de tout. Et il ferait n'importe quoi pour avoir Rhoan de nouveau entre ses mains, pour mieux le briser.


   


Dernière édition par Rhoan Storm le Jeu 3 Aoû - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDY BIERSACK   Jeu 3 Aoû - 11:36




   
killed me with his open lips
© creditimage|tumblr.

   
Salut petit être.    Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout si t'es intéressé.e ça me fait très chaud au coeur. Là c'est parti pour les explications longues et chiantes tout ça mais promis j'suis gentille  
Pour commencer parlons de l'avatar, même si je l'ai mentionné plus haut. Il est libre à condition que l'on s'entende sur le fait qu'il colle au scénario. Je vois bien Andy dans le rôle parce que c'est une crevette mais il a quand même l'air badass (un peu comme Rhoan d'ailleurs t'as vu). Mais y'a moyen d'moyenner.  pornstach
Pour le pseudo, ben, c'est totalement libre. Prends pas un truc de kikoo quand même j'te surveille.  
L'histoire est libre aussi (tant de liberté dans ce scénario keske t'attends pour le prendre srx Arrow) faut juste qu'il ait intégré le gang (d'ailleurs j'ai pas d'nom pour ces derniers, on pourra chercher ensemble si tu veux   ) dès son plus jeune âge genre c'est toute sa vie il est total brainwashé t'as vu. Et qu'il ait fait un tour à Seattle y'a six ans jusqu'à ce que Rhoan et lui partent (vers ses seize ans à Rhoan). Ensuite ils ont été sur les routes pendant un an. Le reste it's up to you.  
Au niveau du lien, honnêtement je sais pas quelle tournure ça prendra. J'ai mis beaucoup de points libres donc à toi de voir si tu veux faire un tortionnaire ou un mec qui va être plus laxiste envers la trahison de Rhoan. On développera ça par rp mais dans tous les cas j'ai rien prévu à l'avance. Le seul truc que je précise c'est que ça ne sera pas un lien love. Rhoan lui crachera sûrement à la gueule, c'est plus le gosse qu'il était avant maintenant faut pas lui chercher des noises. Arrow Moi j'veux que ça soit brutal et plein de rancoeur c'est ça qu'on aime  bierber
Pour la présence/le rp tout ça tout ça, alors faut savoir que j'suis quelqu'un de très actif en général (j'essaye du moins   ) mais j'suis pas un tyran genre un rp par semaine c'est très bien, j'vais pas t'enchaîner. Le principal c'est aussi que tu t'intègres au forum. MP des gens, viens dans le flood. On est gentils on sent bon, et je t'aiderai pour ça y'a pas de souci.  jed Pour le nombre de lignes je fais court en général. Quand j'fais 1000 mots c'est vraiment que j'suis dosée ma seule réelle condition c'est que tu aies une orthographe et une syntaxe parfaites. Je suis une réelle grammar nazi et je pourrais jamais écrire avec quelqu'un qui case des fautes partout. On en fait tous je sais mais je suis assez intransigeante là dessus. Sinon le feeling en rp passera pas et c'est dommage non?    Le principal en tout cas c'est qu'on aime la plume l'un de l'autre, qu'on accroche pour rp ensemble quoi.  
Dans tous les caaaas, j'espère que ce scénario te plaît et te donnera envie de venir me martyriser (même si j'suis pas venue ici pour souffrir ok). On va faire des grosses explosions à nous deux, viens, viens.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
 

(M/LIBRE) ANDY BIERSACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling
» eau libre
» Salut! de Andy Paname.
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg