Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 famille al shaikhly (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

free pants

ϟ POSTS-ENVOYES : 466
ϟ POINTS : 38
ϟ PSEUDO : a maze lie ; birds
ϟ CREDITS : ava by miserunt la + belle ; signa by astra
ϟ AVATAR : nicole zimmermann
ϟ SIGNE PARTICULIER : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. et puis grâce à Seven : quelques bleus au visage, les traces de l'étrangleur sur son cou
✰ ✰

MessageSujet: famille al shaikhly (3/4 libres)   Dim 30 Juil - 16:56



famille Al Shaikhly
one life chance

Famille plus qu’aisée et atypique quand on les connaît. Pourtant on ne croirait pas que le père est un magnat du pétrole et dirige une compagnie qui brasse de smilliars à l’année. la mère dirige la fondation de cette même compagnie d’ailleurs. Oui, on ne dirait pas, parce qu’à la maison, dans leur quartier, ils restent simples, abordables. Peu de gens savent exactement ce qu’ils font dans la vie d'ailleurs, on ne les verra jamais dans les tabloïds mais le nom Al Shaikhly s’imprimera parfois dans les journaux, rubrique international ou business. Ils sont réputés pour leur pragmatisme et leur sérieux. Impartiaux et très ouverts. Quoique sachant très bien et très subtilement appuyer là où il faut pour obtenir ce qu’ils souhaitent. L’habitude de côtoyer des politiciens et lobbyistes certainement. Bien sûr, la famille a été décriée de tous les côtés : traitre à leur pays pour les uns, portefeuille de terroristes pour les autres. Bien sûr, c’était infondé.  

Les parents :
- Pa’ : Mohsen (peu souvent présent à cause de son travail, parole absolue, sage même si plutôt rare, on ne sait jamais vraiment si on peut se détendre ou blaguer avec lui, puisqu’il dégage un sérieux, une solidité constante. mais en réalité, on pourrait, les gens n’osent simplement pas. pourtant si on regarde bien, on peut déceler au coin de ses yeux une lueur de générosité sans fond. il donne l’impression de n’avoir peur de rien. dur en affaire, avec des principes et des convictions inébranlables. il fait des choix et assume, même si ça porte à controverse. il ne fait pas dans la diplomatie. mais sa femme oui (quoique)
- Mama : Talia (ça a été un mariage arrangé entre eux, mais ils ont eu la chance de tomber amoureux par la suite. éducation assez traditionnelle, mais sa rencontre avec Mohsen, la vie qu’il lui a construit, les voyages, l’ont fait évoluer et est maintenant beaucoup plus occidentalisée -même si elle juge quelqu’un de parfait pour ses enfants, elle n’hésitera pas à parler de mariage arrangé encore aujourd’hui. mais tout de même, elle s’est émancipée et au moment de la crise et des controverses sur son mari, elle a lancé sa fondation. ses activités passent du soutien à la création artistique, à l’aide humanitaire en organisant des levées de fonds, soutien au développement scolaire, childcare, etc. la cause des enfants et les dégâts des guerres la touchent particulièrement. sensible, Talia juge très bien les gens, oeil et langue aiguisés. elle est très respectée, et au sein de la famille, c’est elle la vraie figure d’autorité au quotidien, c’est elle qui met les mains dans le camboui si il faut. c’est aussi une mère très présente, peut-être un peu trop même.

Ensemble, ils sont exigeants. Si ils en sont arrivés là, c’est qu’ils ont travaillé pour, ils se sont battus et se battent encore. Ils attendent la même chose de leurs enfants. En revanche, ils éprouvent beaucoup trop d’amour pour ces êtres qu’ils ont choisis, pour les brimer. Du coup, la fratrie a grandi avec une assez belle liberté de penser et d’agir. Bon, c’est sûr qu’il faut éviter d’embarrasser la famille, donc il faut savoir garder quelques secrets bien cachés.

Ils ont fait le choix d’adopter tous leurs enfants, alors qu’ils n’avaient aucun problème pour en avoir. Ils voulaient juste en sauver quelques uns de la guerre d’Irak et c’est tombé sur ces quatre-là.

À NOTER :
- les choses importantes à respecter : l’ordre d’adoptation (d’abord du plus âgé puis jusqu’à Nur la dernière) et ils viennent tous d’Irak (ou du moins ont été trouvé là-bas) mais pas forcément de Bagdad
- leur vécu là-bas est totalement libre, mais ils ont probablement vécu les affres de la guerre d’une manière ou d’une autre
- je ne les ai pas trop défini non plus (enfin je pense, j’espère mdrr)
- les prénoms sont à titre indicatif, j’en parle dans un rp en cours mais c’est pas grave si ça change
- je fais une suggestion globale d’avatars dont je sais que la peau sent le sable chaud ou quand il y a une aura un peu typée, mais il doit y en avoir pleeiin d’autres que je ne connais pas. veillez juste à la cohérence des âges. je me réserve un p’tit droit de véto si je n’aime vraiment pas une référence, mais c’es tout
- je laisse les liens entre frères libres, et idem ce que je mentionne avec Nur, faudra creuser et voir tout ça ensemble évidemment  
- il y a déjà pas mal de liens possibles avec d’autres gens du forum : @Grace McCarthy (soeur de coeur de Nur, considérée comme la seconde fille de la famille) + @Peadar Brannigan (ancien garde du corps de la famille) + les colocataires de Nur les 2B + éventuellement ses voisins du 3B

et je vous mange d’avance  

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES
PERSONNAGES RESERVES



le(s) personnage(s).


ELIAS AL SHAIKHLY (29-31 ans) ✧ le corps – celui qui force trop ; travaille aux côtés de son père
RÉSUMÉ ✧ il suit les traces du paternel, il travaille déjà à la compagnie et prendra certainement la suite. il bosse comme un acharné pour être dans la cour des grands, quitte à s’en rendre malade on sent qu’il cherche à être parfait, irréprochable, bon fils, aîné sur qui ils peuvent tous compter. il est très exigeant envers lui-même mais du coup, excelle un peu partout et ça en fait rager certains. en revanche, c’est trop, et on se demande souvent quand est-ce qu’il va craquer et s’effondrer. peut-être qu’il surprendra tout le monde en tenant tête ou peut-être qu’il suffira de peu. qui sait...
LIEN AVEC NUR ✧ sa dédication, sa passion, Nur le prend pour modèle là-dessus et l’admire beaucoup trop. elle, elle lui donne des sueurs froides depuis qu’elle est petite parce qu’elle ne respecte qu’à moitié ce qu’on lui dit de faire ou ne pas faire, parce qu’elle fait ce qu’elle veut, comme elle veut, quand elle veut. si il a des cheveux blancs, c’est de sa faute, mais il psychote trop aussi.
+ le second le jalouse




JEIRA AL SHAIKHLY (25-27 ans) ✧ les tripes – celui qui cherche trop ; études/métier au choix
RÉSUMÉ ✧ il se sait intelligent, charismatique, avec l’esprit savamment pointu et narquois, il croit facilement que tout lui est dû, mais il en veut toujours plus -un p’tit peu orgueilleux l’garçon, il veut être le premier- et donc il cherche les connaissances, il cherche les expériences, il se cherche un peu beaucoup aussi, certainement. il est dans l’entre-deux, plutôt imprévisible, sans jamais avoir froid aux yeux, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, si on va avoir le droit à l’intellectuel ou à celui qui va se/vous mettre à l’épreuve. à chercher la petite-bête, toujours pour défier et contredire.
LIEN AVEC NUR ✧ c’est pour ça qu’ils se chamaillent souvent, ils se ressemblent un peu trop. mais si l’un dit ou fait une chose, l’autre fera ou dire l’inverse. pour le principe. c’est rôdé comme ça maintenant. bornés, ils font croire qu’ils ne peuvent pas se comprendre, qu’ils sont incompatibles -et oui des fois, ils aimeraient bien s’étriper- mais en réalité, c’est la famille, et ils s’aimeront toujours coûte que coûte sans jamais se l’avouer. en attendant, coincés ensemble, ils sont insupportables.
+ l’aîné des frères s’inquiète souvent pour lui mais ne sait pas le montrer autrement qu’en lui faisant des leçons de morale à longueur de journée.




REZA AL SHAIKHLY (22-23 ans) ✧ l’esprit – celui qui rêve trop ; étudiant en astronomie
RÉSUMÉ ✧ celui qui est un peu sur une autre planète, à son rythme, à l’ouest, qui va avec le flot, posé. il fait études en astronomie parce qu’il pensait pouvoir glander à regarder les étoiles, mais il galère un peu en vrai. il avait hésité avec des études de lettres -il est doué, une vraie plume et il a plein de nouvelles en stock, mais ça ne serait jamais passé auprès des parents qui lui ont dit “si tu veux écrire, deviens un journaliste et gagne un pulitzer, soit le témoin de ce qui importe dans ce monde et deviens un porte-parole”. ça lui a fichu trop de pression et il a eu les j’tons, mais il a toujours plein de choses qui lui trotte dans la tête (un peu trop même).
LIEN AVEC NUR ✧ ils ont presque le même âge et elle est arrivée presque deux ans après lui, donc forcément ils sont très proches. c’est toujours avec lui (ou sur lui) que Nur faisait ses petites expériences d’apprenti chimiste quand elle était petite. quand elle voulait tester la véracité de ce qu’elle lisait, c’était sur lui (elle lui a laissé quelques cicatrices oopsie). bref, elle l’a toujours entraîné avec elle dans ses bêtises.




AVATARS EN VRAC POUR LES 3 BABY ✧ maxence danet-fauvel, matthew bell, zachary levi, alexander uloom, felix bujo, cristian codrin, pierre niney, suraj sharma, dev patel (chut je sais mais j’suis amoureuse depuis le film Lion laissez-moi trankl), etc.


@nur al shaikhly (22 ans) ✧ le coeur – celle qui ressent trop ; étudiante en médecine
RÉSUMÉ ✧ c’est la petite dernière, la seule fille de la fratrie, à la fois chouchoutée et constamment emmerdée, surveillée. elle prend trop les choses à coeur, orages et bombes prêtes à exploser dans le sang. aime ou déteste un peu trop. passionnée et engagée sur certains sujets, elle aime avoir la liberté de choisir, de tester et de remettre en question (les autres, mais aussi ce qu’elle est) et elle le fait sans complexe, sans prise de tête, sans arrières-pensées, pour que tout puisse toujours se finir par une grande fête.
AVATAR ✧ nicole zimmerman
PRIS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t2719-nur-losing-a-sacred-heart-choosing-my-confessions#60580 http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri
 

famille al shaikhly (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg