-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) jordan & saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(départ) jordan & saskia Empty
MessageSujet: (départ) jordan & saskia   (départ) jordan & saskia EmptySam 29 Juil - 19:46

Nom du personnage : Jordan Oakley & Saskia Cavalleri
Durée de l'absence : Du 4 au 13 août, inclusivement, mais je ne serai pas des masses présentes dans les jours précédents le début de l'absence, donc je préfère la poster tout de suite. (départ) jordan & saskia 760405754
Motif : Comme depuis environ sept ans maintenant, je travaille pour un tournoi de sport international. Cependant, mon poste exige en temps normal que je fasse des journées de 8 à 12 heures par jour et ce, pendant les 10 jours du tournoi. Ayant Internet, je pourrai passer, consulter mes messages et autres, mais ma fréquence de RP risque d'être affectée, d'où le fait que je préfère poster cette absence.

Vous allez me manquer. I love you


Dernière édition par Jordan Oakley le Sam 5 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(départ) jordan & saskia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jordan & saskia   (départ) jordan & saskia EmptySam 29 Juil - 22:18

oh, bon courage pour ces longues journées (départ) jordan & saskia 3184084084 (départ) jordan & saskia 2065365303
j'espère que tu pourras quand même profiter un peu du tournoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(départ) jordan & saskia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jordan & saskia   (départ) jordan & saskia EmptySam 5 Aoû - 1:54

Coucou les amis I love you

Après avoir contacté les principaux concernés de ce message, j'en vins à faire l'annonce ici. Ce n'est pas de gaïeté de coeur que je le fais, mais après un moment de réflexion, j'ai choisi, à mon tour, de quitter le forum.

Je ne vous le cacherai pas, le départ de mes principaux partenaires de RP, tant avec Jordan qu'avec Saskia, ne m'a pas aidé à changer d'avis. J'ai songé à tenter de rebondir, du moins avec un de mes deux comptes, mais je me suis rendu compte que je n'avais plus le courage. J'entreprends un emploi à temps plein à partir de la fin août, et puisque j'ai l'intention de faire mes preuves et que je veux le conserver, je veux m'y consacrer pleinement. De plus, je ne le nierai pas, même après être ici depuis presque le début, avoir été dans le staff, puis membre du forum, il n'en demeure pas moins que mon intégration n'est pas au meilleur. Ça n'a rien à voir avec qui que ce soit, et je remercie tous ceux qui ont pris la peine de faire des RP's avec moi, accepter des liens et autres. C'est grâce à vous que je suis restée si longtemps. Je suppose que je m'y suis mal prise pour vraiment me faire une place, et j'ai fini par en payer le prix.

Sachez que je ne vous oublierai pas. We Are Broken a été dans ma vie pendant plus d'un an, et s'est présenté comme un forum magnifique qui m'a permise de me redonner espoir en la vie de RPGiste à un moment où les choses n'allaient pas pour le mieux. Il a bien grandi, mais il a grandi alors que j'étais à l'écart, et c'est pour moi le temps de tirer ma révérence.

Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(départ) jordan & saskia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jordan & saskia   (départ) jordan & saskia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(départ) jordan & saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES