-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream me the world ▬ j.n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dream me the world ▬ j.n. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream me the world ▬ j.n.   dream me the world ▬ j.n. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:09

Hello !

Je viens un peu en touriste mais j'adorerais avoir un lien avec ce petit de la même thérapie dream me the world ▬ j.n. - Page 2 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dream me the world ▬ j.n. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream me the world ▬ j.n.   dream me the world ▬ j.n. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:45

@Mad Pearce Je suis complète niveau rp mais dès que j'ai une place de libre, je te poke pour qu'on se lance ça chaton ! crazylove

@Lily Bones Avec plaisir ! dream me the world ▬ j.n. - Page 2 1765165459 Jacob ne fait pas partie du groupe depuis longtemps, c'est le petit nouveau de la bande. Celui qui se confie, mais jamais trop. Disons que les autres connaissaient le minimum quant à sa présence comme tu l'as sans doute lu dans son petit descriptif du groupe de thérapie. dream me the world ▬ j.n. - Page 2 643491794 dream me the world ▬ j.n. - Page 2 643491794 Après, il est également nouveau à Savannah, de fait il ne connait pas encore beaucoup de gens. En lisant ta fiche je me dis que les deux se rapprochent au fait qu'ils sont considérés ( ou du moins Jacob se considère ) comme une déception pour leur famille. Et puis comme Lily est du genre toujours souriante, peut-être qu'il pourrait être plus facilement à l'aise avec cette dernière lorsqu'il vient à l'hosto. ( Il y a Medbh aussi, mais Medbh le dérange :lucian: d'une bonne façon dream me the world ▬ j.n. - Page 2 3618810772 Et puis elle est quand même étudiante en psycho alors il se sent facilement sondé avec elle ) tandis qu'avec Lily, il n'y a pas ce "risque" lorsqu'il n'a pas envie d'être compris. Bref, ça serait vraiment une simple base à développer avec le temps, mais comme Jacob ne se sent pas très à l'aise et que Lily a l'air d'être l'une des plus sympathiques de la bande, je me dis que voilà, elle pourrait être l'une des personnes vers qui il s'est tourné lors de ses premières séances. hmm Qu'en penses-tu ? dream me the world ▬ j.n. - Page 2 643491794
Revenir en haut Aller en bas
 

dream me the world ▬ j.n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» here's to the fools who dream / hanna
» "You can't wake up this is not a dream." - Alaska
» eat the world raw (ivy)
» The world will never ever be the same | sia
» ( WICKED WORLD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES