Partagez | .
 

 Jane - colder than carbonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 1:44



Jane Hogan
the higher you are, longer is the fall
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Jane Charlotte
✧ NOM Hogan
✧ ÂGE tu es née le 12 juillet 1995, tu viens donc de fêter tes 22 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE tu es née à Savannah en Géorgie.
✧ NATIONALITÉ américaine jusqu'au bout des ongles
✧ ORIGINE Ta famille paternelle est arrivée à bord du Mayflower il y a de ça environ trois siècles. Quant à tes ancêtres maternels, ils seraient soit disant viking, ils auraient participé à une expédition en 1009 pour rejoindre le Vinland (l'Amérique) mais il se seraient installés à Cape Breton en Nouvelle-Ecosse, au Canada. Il semblerait donc que tu sois un melting pot anglaise-américaine-scandinave-canadienne. Cependant tu n'as jamais pris la peine de vérifier la véracité des propos de tes parents. Quoiqu'il en soit tes familles paternelles et maternelles se sont installés en Géorgie depuis bien un siècle minimum, tu restes donc une parfaite américaine.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Tu as toujours rêvé d'être écrivain, cependant celà st bien trop libertin pour tes parents qui ont choisi ta voie à ta place: tu es donc en troisième année de droit.
✧ STATUT CIVIL fiancée à l'homme parfait aux yeux de tes parents qui n'ont certainement pas pris en compte ton homosexualité.
✧ CARACTÈRE Au premier abord tu peut paraître prétentieuse et froide mais il s'agit bien plus d'une distance de façage, d'un système d'auto-défense que d'un véritable trait de caractère. Tu as peur de paraître vulnérable et tu as peur de t'attacher, car vois-tu quand tu t'attaches c'est pour longtemps voire pour toujours. Il te faut un temps d'analyse, de prudence et de jugement avant de laisser les gens t'approcher et te connaître vraiment. Mais il faut que ce sois toi qui fasse le premier pas car tu as tendance à repousser et fuir le contact des gens.

Tu es une jeune femme raffinée, séduisante et pleine de grâce. Depuis ce qu'il t'es arrivé tu connais ta place et tu sais y rester, tu observes les valeurs de ta famille et les respecte comme il se doit. Tu agis d'ailleurs bien plus souvent par devoir que par véritable désir. Cependant, tu as beau avoir des valeurs, il ne te viendrais pas à l'idée d'avoir des discours moralisateurs envers les autres. Tu es quelqu'un de simple et d'ouvert qui, tout en croyant dur comme fer à tes valeurs, ne dénigre pas celles des autres.

Tu es quelqu'un sur qui on peut compter, tu tiens tes engagements quoi qu'il t'en coûte, tu irais jusqu'à te sacrifier pour ceux qui comptent vraiment à tes yeux. Cependant tu peux vite te retrouver anéantie en situation d'échec en particulier sentimental, et cela à cause de ta richesse de coeur et de ton hyper-émotivité. C'est également cette hyper-émotivité qui peut te faire paraître bien froide à certains moments car pour cacher ta trop grande émotivité tu as tendance à bloquer toute émotion au point de paraître totalement insensible et pas empathique pour le moins du monde. C'est ton plus grand point faible: ton désir de te protéger de tes sentiments souvent trop lourds ou ardents mais également te protéger du regard des autres.

En résumé tu es une véritable passionnée discrète, secrète et réservée. Tu possèdes une moralité parfaite qui t'aide à surmonter les grosses difficultés que la vie à posées sur ton chemin. Tu es une jeune femme attachante, toujours prête à aider quand il le faut et à qui on peu confier ses plus noirs secrets sans craindre d'être jugé. Cependant il faut bien te connaître pour ne pas te blesser, ni l'être en retour. Et si tu ne laisse pas ton désir de s'effacer s'enraciner, tu sais que tu pourras un jour être heureuse et vivre sereinement mais tu n'as pas encore assez confiance en toi ni assez de volonté pour faire changer les choses.
✧ GROUPE mistral

ft. lili reinhart
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Ton pire souvenir est le jour de la remise des diplômes. Celui où Iris a révélé d'une façon peu subtile que vous étiez en couple. Tu t'es enfuie de la scène, t'es disputée avec elle et une fois rentrée chez toi des blouses blanches t'attendaient déjà pour t'enfermer au loin dans un établissement au Nebraska. Tu te revoyais hurler et te débattre, et le regard froid et impassible de tes parents sur leur lesbienne de fille. Tu sens encore la brûlure de l'injection qu'ils t'ont faite pour te calmer et comment tu t'es réveillée sanglée à un lit dans un asile de fou avec une infirmière qui te forçait à avaler des pilules...

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Tu ne peux avoir confiance en personne. Tes parents sont, à tes yeux, des psychopathes étroits-d'esprit et aveuglés par la religion qui t'ont gâché la vie, ta grande soeur n'es qu'une pâle copie insipide de votre mère, quant à ton fiancé tu ne préfères même pas en parler. tu ne l'aimes pas, il ne t'aimes pas, c'est un peu un mariage de convenance, un agréement entre deux familles comme cela se faisait au XVIIème siècle.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Tu as perdu la seule personne qui a jamais compté pour toi, Iris. Tu l'as perdu et tu sais qu'au fond c'est de ta faute, si tu n'avais pas cherché à garder tout secret elle n'aurait pas agi comme ça,
tes parents n'auraient pas disjoncté (enfin si, mais pas autant, pas si subitement,
pas sans que tu ne puisses rien faire). et peut-être qu'aujourd'hui ta vie serait complètement différente. tu aurais pu être heureuse.

anecdotes.


✧ 01 tu as une grande soeur mariée à un homme qu'elle n'aime pas non plus, elle est malheureuse comme les pierres et en la voyant tu sais exactement ce qui t'attends et cela t'effrais au plus haut point ✧ 02 tu sembles parfois un peu hébétée, perdue ou dans la lune, mais c'est du aux médicaments que tu prends tous les jours. tu es tellement abasourdie - certains diraient lobotomisée - que tu crois que ces pilules sont bonnes pour toi à présent ✧ 03 tu ne bois pas, ne fumes pas, ne te drogues pas, tu es la parfaite jeune fille ou plutôt la parfaite copie de ta mère: une parfaite presbytérienne, ménagère et dès que tu seras mariée tu seras une épouse et très vite une mère parfaite. le tout sans la moindre once de sentiment, d'empathie ou de toute forme d'attention du moins en public.  ✧ 04 tu es pourtant une jeune femme active qui va a l'université pour apprendre le droit. ton fiancé finis ses études de médecine et tes parents financent et organisent le mariage qui aura lieu dans quelques mois. ✧ 05 dès que tu redeviens un tant soit peu lucide tu t'empresses de te bourrer de cachets pour retrouver cet état permanent d'hébétude dans lequel tu ne peux plus éclater en sanglots en réfléchissant à cette vie horrible qui se dessine devant toi. dans cet état tu ne peux d'ailleurs pas beaucoup réfléchir.  au fond tu es un femme forte, tu n'as peur de rien et tu aimes braver les dangers mais tu as juste baissé les bras. ✧ 06 depuis ton plus jeune âge tu joues du piano, un "art classique" qui permet de "prouver la bonne éducation d'une jeune fille accomplie" selon tes parents. mais tu dois bien admettre que non seulement tu es douée au piano mais en plus tu aimes ça, c'est plus ou moins la seule forme sous laquelle tu peux laisser tes sentiments t'exprimer. en jouant tu te sens comme libre, ou libérée du poids des convenances et des attentes de tes parents. ✧ 07 ton péché mignon a toujours été le chocolat depuis petite tu en rafolles. aujourd'hui tu te limites selon les convenances mais tu déguises mal le plaisir que tu as à goûter à du chocolat. ✧ 08 quand stressée ou dans une situation embarrassante tu a tendance à tripoter le col de ton haut, tu en lisses les bords ou tu tripotes l'encollure comme si tu te sentais étranglée par celle-ci. ✧ 09 tu fais de l'equitation depuis que tu es toute petite, d'ailleurs tu as ta propre écurie, des chevaux et un palefrenier qui s'en occupe. tu adores aller dans l'écurie pour passer du temps avec tes chevaux, tu as l'impression d'avoir un lien spécial avec eux, comme s'ils te comprennaient vraiment, qu'ils ressentaient ta peine et tentaient de guérir tes blessures profondes✧ 10 ce sont peut-être tes lointaines origines anglaises qui ressortent mais tu es une grande amatrice de thé. ton petit plaisir est d'en acheter toujours des nouveaux, des différents que tu n'as jamais goûtés.


PRÉNOM, PSEUDO camille / tenn.
AGE 22 ans
PAYS france
 

AUTRE COMPTE Je n'ai que ma petite Jane Hogan ♥
AVATAR lili reinhart
 

MOT DE LA FIN ça fait un moment que je zieute WAB,
ça y est j'ai craqué ! et j'ai hâte de jouer ma petite Jane ♥
 
Code:
<pp>LILI REINHART</pp> ▪ jane hogan




Dernière édition par Jane Hogan le Jeu 27 Juil - 1:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 1:44




i write with a poison pen
© creditimage|tumblr.

Tu laissais tes doigts virevolter sur les touches glacées du piano de la salle de réception. Tu ne prêtais plus attention au monde autour. Il n'y avait plus que toi et la mélodie qui emplissait la pièce d'une mélancolie certaine. Tu laissais les vibrations te parcourir, te transpercer pour ne faire plus qu'un avec la musique, comme si tu y laissais ton âme, ton coeur et ton corps. tout n'était plus que musique. « Jane ? Veux-tu bien cesser ce vacarme je te prie ? Et pourquoi n'es-tu donc pas prête ? Ta sœur et son mari ne devraient plus tarder à présent, je te serais gré d'enfiler une tenue plus convenable. » Tu levais les yeux vers ta mère. Tu esquissas un léger sourire avant de te lever du tabouret et de refermer le clapet du piano. « Je n'avais pas vu l'heure passer, je m'en excuse. » Tu te retiras alors dans les étages où tu retrouvais ta chambre. Pour l'heure tu habitais encore avec tes parents qui jugeaient qu'il n'était pas convenable qu'une jeune fille qui n'était pas encore mariée cohabite avec un homme, même s'il était son fiancé. Il aurait été encore pire pour eux de te laisser habiter seule, qui sait quels déboires tu aurais pu avoir. Alors tu vivais chez eux en attendant d'être mariée et de trouver un appartement avec celui qui serait devenu ton mari. Une fois dans ta chambre tu y retrouvais ton fiancé en train de nouer sa cravate. Il s'approcha de toi et te donna un baiser. Vos lèvres s'étaient à peine touchées que tu te reculas en affichant un fin sourire. « Je dois me préparer. nos invités seront bientôt là. Je ne peux décemment pas les accueillir dans cette tenue. » dis-tu en incitant ton fiancé à quitter la pièce. Une fois seule tu verrouillais la porte et t'assis devant la coiffeuse et t'observais dans le miroir. Tes doigts vinrent doucement caresser tes lèvres. Tu te surpris à repenser à la dernière fois que tu avais reçu un baiser qui avait compté, un baiser qui t'avais donné des papillons dans le ventre, des frissons sur tous le corps, un baiser qui faisait que ton cœur ratait un battement sur deux. Tu la revoyais, si belle dans sa tenue de finissante, elle montait sur la scène pour te rejoindre alors que tu faisais le discours de fin d'année. Tu la revois s'avancer vers toi, un sourire aux lèvres tandis que tout le monde applaudit ton discours parfait. Tu la revois poser ses mains autour de ton visage et t'embrasser comme jamais elle ne t'avais embrassé avant. Tu ressens encore les frissons, les papillons, le bien-être fou dans lequel tu te trouvais à cet instant là. Soudain tu éclates en sanglots. Tu as mal. Pas parce que ce souvenir est à la fois le plus beau et le pire de ta vie. Non, tu as mal parce que tu sais que plus jamais tu ne ressentiras ces sentiments : celui d'aimer et d'être aimée en retour. Tu sais que pour toi le feu de la passion ne brûlera plus, il ne reste que des cendres à présent. Te voilà pliée en deux, le souffle coupé sous la douleur, tu étouffes, tu suffoques et quelque part tu te dis que si l'air te manquait définitivement ce ne serait pas plus mal. Pourtant tu inspires et expires, tu fais de ton mieux pour garder ton calme. Tu t'empresses de te diriger vers ta table de chevet, tu ouvres le tiroir et en sort plusieurs flacons de médicaments. Tu t'en prends un de chaque. Bientôt ils feront effet et tu oublieras son visage, son baiser, tu oublieras qu'on peut être aimée et que tu pourrais être heureuse. Tu finis par te lever. Tu enfiles la tenue que ta mère a laissé sur ton lit et retournes vers la coiffeuse. Enfin les sentiments ont disparus. Tu essuies tes larmes et retouches ton maquillage. Tu es parfaite à présent. Pas un cheveu ne dépasse de ta queue de cheval haute, pas un pli ne vient dénaturer la robe droite que tu portes, pas une peluche ne se balade sur la petite veste de coton que tu as sur les épaules. Tu le lèves donc et sans attendre tu rejoins la famille qui t'attends en bas : ton père, ta mère, ta sœur et son mari. Tous sont réunis pour fêter ton retour à Savannah ainsi que tes fiançailles. Cela faisait quatre ans que tu n'avais pas vu ta sœur. Tu avais d'abord passé un an dans un hôpital psychiatrique au Nebraska qui t'avait rendue docile pour que tes parents puissent te modeler à leur image. Ils t'avaient alors envoyée chez leurs amis près de Boston où tu pourrais commencer tes études de droit à Harvard mais également te rapprocher de leur fils qui avait le même âge que toi. Quand il t'avait fait des avances tu t'étais laissée faire, comme tu avais laissé tes parents t'envoyer à Boston, t'inscrire à Harvard et te donner des pilules matins et soir. Quatre ans après ta remise des diplômes tu étais enfin de retour à Savannah, dans la maison familiale. Bientôt tu pourras te marier, entamer ta troisième année de droit, dans un an tu seras enceinte de ton premier enfant, tu deviendras notaire comme ton père tandis que ton mari continueras ses études de médecine jusqu'à devenir un grand chirurgien, le tout pendant que tu travailles, t'occupes de la maison et des enfants comme toute bonne femme doit le faire. Tu n'as plus aucun soucis à te faire, tes parents ont déjà tracé ta voie pour toi, tu n'as plus qu'à sourire et faire semblant d'être heureuse tout comme ta sœur et ta mère l'ont fait avant toi.



Dernière édition par Jane Hogan le Jeu 27 Juil - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 2:37

Bienvenue parmi nous ma belle, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 6:48

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 9:56

c'est qu'elle est douce la jane
laisse moi être ton tarzan stp niark (ptn la beauferie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 10:24

Merci tout le monde ♥️

Rhoan désolé mais tu as un p là où Jane voudrait un v jed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 10:32

on peut s'arranger gender is over tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 363
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : Camille
ϟ AVATAR : George Hard
ϟ SIGNE PARTICULIER : gender-fluid et painkiller humain
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 10:33

Non Rhoan, ça c'est mon truc à moi. angry

Bienvenuuue ici et courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2991-locked-outside-of-the-delorean-ivory#66763 http://thenotebook.forumactif.org/t2998-eat-me-drink-me-ivory http://thenotebook.forumactif.org/t3000-ivory-rhodes#66945 http://thenotebook.forumactif.org/t3278-ivory-rhodes-formspring#

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 11:09

APPRENDS MOI wsh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 2429
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 11:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 12:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 12:54

han ton perso me fait trop de la peine j'ai envie de la couvrir de calins (si j'ai pas la larme à l'oeil en lisant tes rps toi...)
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 13:39

@sasha collen moooh merci
J'avoue la pauvre Jane n'a pas eu la vie facile jusqu'à présent et si tu veux la réconforter moi j'y vois pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane

avatar

J'suis dans quelle équipe déjà ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 715
ϟ DEFIS RELEVES : Aucun.
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
ϟ CREDITS : Vava GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
ϟ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des marques de scarifications sur les bras.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 13:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4240-new-life-maybe-jordieterminee http://thenotebook.forumactif.org/t4250-my-friends-my-loves-my-bullshit-jordie-sprayberry

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 15:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 948
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 17:14

OK DEJA LILI JTM OK ?
Ensuite genre lfkdgjfdlfkj la fiche quoi la pauvre choupette :'( :'( (pis pourrais je dire que je ship de ouf déjà ?????) (si c'est bien avec Iris lalalalala) (sinon le hasard est bo) (bref t'es belle) (adieu) (bienvenue sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Mer 26 Juil - 17:33

@jael feliciano wow tant d'amour déjà ! pompom
Ouais la pauvre je lui ai pas rendu la vie facile
Et oui c'est bien avec Iris loveeye
ps: merci hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 296
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;anarchy – sign;crack in time
ϟ AVATAR : hill
ϟ SIGNE PARTICULIER : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots et du cirque pour seuls habits. elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Jeu 27 Juil - 0:17

aww nan le bb je pleure, je veux pas elfgjkjgk
hâte de voir tout ça en rp avec Iris aussi

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t3417-dealeuse-de-vertiges-et-provocatrice-d-hypoglycemie-de-bisous-ninel#80340 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401 http://thenotebook.forumactif.org/t3422-ninel-kida-formspring#80403

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 56
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : tenn.
ϟ CREDITS : crib.
ϟ AVATAR : lili reinhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : tu as souvent une queue de cheval et tu es propre sur toi, tu gardes toujours ce collier autour de ton cou symbole secret de la seule véritable histoire d'amour que tu aies connu.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Jeu 27 Juil - 0:19

Merci beaucoup !
Vous êtes tellement trop adorables par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3867-jane-colder-than-carbonite http://thenotebook.forumactif.org/t3895-can-t-stop-the-feeling-jane
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Jeu 27 Juil - 16:19

Bienvenue jolie Jane (ou Jolly Jane?), Lili est un chouette choix et puis franchement, une pianiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Jeu 27 Juil - 22:19

je confirme le choix d'avatar, bienvenue ici !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 455
ϟ POINTS : 3
ϟ PSEUDO : melaluly (mélanie)
ϟ CREDITS : mrs.chaplin (av) crack in time (sign)
ϟ AVATAR : tom holland
ϟ SIGNE PARTICULIER : il a cette bouille de chat botté qui ammène à penser qu'il est resté bloqué à quinze ans mais promis il en a vingt-deux
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: indisponible
+ contacts:

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Ven 28 Juil - 16:58

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3766-benjamin-passe-sa-vie-a-tendre-l-autre-joue http://thenotebook.forumactif.org/t3797-ben-you-ve-got-a-friend-in-me http://thenotebook.forumactif.org/t3835-benjamin-barton

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1761
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : dandelion (avatar) / tumblr (signa, profil) / rilès, depeche mode (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   Ven 28 Juil - 17:43



Félicitations !

Le drama qui s'annonce . J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, maintenant va t'amuser et bientôt parmi nous Very Happy


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river http://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Jane - colder than carbonite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane - colder than carbonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» special JANE
» Laurier jane
» JANE SLALOM --photos!
» JANE à VARSOVIE
» je me présente Jane 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-


team animation

team speed-dating

team stalkage