-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 why i left buzzfeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 24 Juil - 15:23

like why i left buzzfeed. 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 24 Juil - 15:23

subscribe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 24 Juil - 15:23

push that bell icon to turn on notifications. (ok j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 24 Juil - 16:30

elle est beaucoup trop mignonne c'est pas possible je veux un lien angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 24 Juil - 16:31

t'as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 24 Juil - 16:33

je réfléchis et je te mpotte why i left buzzfeed. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 24 Juil - 23:57

moi jveux la voir faire une crise d'anxiété parce que sasha la prend en photo why i left buzzfeed. 1324593562
(mais on peut parler vrais liens aussi, si tu veux mpotter why i left buzzfeed. 3156413753 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyMar 25 Juil - 6:48

J'te mpotte why i left buzzfeed. 842315253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyDim 17 Sep - 3:01

J'aimerais bien avoir un lien, moi aussi why i left buzzfeed. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyDim 17 Sep - 3:04

hot, donc ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyDim 17 Sep - 3:25

why i left buzzfeed. 659403233 why i left buzzfeed. 3282906147
Je viens en touriste, mais j'ai pas beaucoup de liens, donc ça nous laisse le choix, amplement.
Il n'a surtout pas beaucoup d'amis! Phil est assez sauvage, imprévisible et il est anxieux, lui aussi! run why i left buzzfeed. 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyDim 17 Sep - 3:33

moi je dis : ils se connaissent, mais alors là... pas du tout mad

genre, ils étaient à l'école primaire quand ils se sont croisés dans une conversation de groupe, ou quelqu'un avait ajouté toute sa liste de contact pour faire un party sur msn. Un a ajouté l'autre, parce que joli pseudo ou icône; Ils parlent un peu. La migration se fait de MSN a Skype, mais c'est pas pourtant qu'ils vont mettre leur caméra, ou parler de vive voix. Au final, ils se connaissent depuis plus de dix ans, mais ils se sont jamais vus, n'ont aucune idée de qui est vraiment l'autre et d'à quel point ils vivent l'un a côté de l'autre.

Genre ils pourraient être un à côté de l'autre à texter sans savoir why i left buzzfeed. 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyDim 17 Sep - 4:26

Ça serait amusant! Certes, Phil est arrivé ici à 16 ans sinon, il était en Irlande. Faudrait voir, si ça colle hihi why i left buzzfeed. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyDim 17 Sep - 15:50

comme ce serait via internet, il peut venir de côte d'ivoire, ça a peu d'importance why i left buzzfeed. 3282906147 au pire on change la date de rencontre (genre on met a son arrivée) ou on dit qu'ils se sont rencontrés sur une chatroom au hasard... OU SUR CLUB PENGUIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. EmptyLun 18 Sep - 5:31

C'est parfait dans ce cas! On peut se mp, surtout si tu es dispo pour rp, je le serais fan why i left buzzfeed. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

why i left buzzfeed. Empty
MessageSujet: Re: why i left buzzfeed.   why i left buzzfeed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why i left buzzfeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( NOTHING LEFT TO FEAR )
» (milan) ≈ nothing left to say
» There’s nothing left so take the rest [Reid]
» nowhere left to fall (maven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES