Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 famille brannigan (5/7 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 1423
ϟ POINTS : 80
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: famille brannigan (5/7 libres)   Sam 22 Juil - 22:58



Famille Brannigan
caravan palace

Nous tout ce qu'on veut c'est être heureux, être heureux avant d'être vieux... Les Brannigan c'était cinq gosses dont la seule vue offusquait les gens de bonne famille. Ces gosses qui grandissent entre des camping-cars. Juste leur mère et rien de plus, ils ne sont même pas sûrs de tous avoir le même père mais n'ont jamais voulu vérifier, préférant que leur fratrie reste entière. Ils sont tous nés à Dublin Nord, destinés à une vie aussi merdique que leurs parents. Il n'y avait qu'une seule chose qui leur faisait peur et dont ils respectaient les règles : leur Ma et sa cuillère en bois. La discipline n'était pas tendre et il n'y avait que la petite dernière qui y échappait. Suivant l'exemple de l'aîné, dès les douze ans ils dealaient du shit. Ils ont passé leur jeunesse, en bande,
à déambuler de nuit comme de jour, à boire la bière la moins chère en canette, à fumer des joints, à se faire virer de leurs écoles, à faire les poches des gens et braquer des caisses de petites supérettes. Les choses ont un peu changé lorsqu'après une journée mémorable (qui vaut la peine d'être entendue) un grand dealeur s'est retrouvé à rencontrer leur mère.
Coup de foudre, ils sont tous allés vivre dans la caravane aux jantes dorées du père Afoyalan. Celui-ci avait déjà un fils du même âge que l'aîné. Peu de temps après,
il y a dix-huit ans, lui et la Ma Brannigan ont eu une fille ensemble. C'est à ce moment que l'aîné a été viré de sa maison et, quelques années après, s'est essayé au rêve américain, la meute s'est retrouvée en quelque sorte sans alpha et cela les a longtemps désorientés, les poussant à se resserrer entre eux. Depuis, ils ont bien grandi les Brannigan et les Afoyalan, ils ont changé de catégorie, certains d'entre eux sont devenus de vrais braqueurs professionnels. Pourtant certaines choses ne changent pas. Ils sont toujours tous paumés au fond tous autant qu'ils sont, criblés de doutes, essayant de viser les étoiles mais ayant peur de l'atterrissage.

Nota Bene : cette famille recomposée vient d'Irlande, ils y sont tous nés et y ont tous grandi, ce n'est que récemment, soit à plusieurs soit au compte-goutte, qu'ils ont décidé d'essayer les Etats-Unis pour une raison de votre choix. Ils peuvent écumer le pays depuis quelques années (pas pour la plus jeune) ou être arrivés la veille. Aucun n'a fait d'études sauf l'aîné Afoyan et au choix un des jumeaux ou la fille Brannigan.
Les prénoms de la meute originelle sont non négociables mais ils peuvent se faire appeler comme vous voulez.
Je dis qu'après le départ de l'aîné ils se sont encore plus rapprochés comme pour se protéger mais c'était il y a quinze ans, depuis certains peuvent s'être perdus de vue si vous le souhaitez, ils ont vécu cependant 5 ans en colocation ensemble en quittant la maison.
Ils sont tous doués s'il s'agit de se défendre ou défendre leur honneur à coups de poings et de pieds mais tous n'apprécient pas ça. Par ailleurs, à part Doc, ils sont tous fort vulgaires, même la petite dernière qui a repris tous le vocabulaire de ses aînés.
Vous êtes libres de rendre tous ceux qui ont participé à la troupe de voleurs recherchés ou non par la police.
Ils peuvent avoir le statut marital de votre choix y compris mariés ou veufs ou polygames ou n'importe quoi.

Plus de possibilités : dans la limite du raisonnable, il est possible d'inventer des personnages issus du père des Brannigan et non de leur mère, lequel a fait sa vie comme il l'entendait. Ces demis-frères/soeurs seraient complètement séparés de la fratrie Brannigan.


les Brannigans.


PEADAR BRANNIGAN, dit Boss (33 ans) ✧ Identity Thief. L'aîné il a toujours dû s'occuper des autres, même quand ils l'emmerdaient. C'était son rôle de s'assurer qu'à chaque coup qu'ils préparaient, il ne pouvait rien arriver aux autres. En même temps, il se serait fait rouer, et il est toujours celui qui se faisait le plus défoncer. Baratineur et observateur, c'était lui qui faisait le guet dans toutes leurs histoires, il aurait pu faire croire à n'importe qui qu'il était une baleine s'il l'avait souhaité, berner les gens et se faire passer pour un autre ça a toujours été son truc. Lorsqu'il s'est fait virer de la maison à 15 ans, il continuait à devoir s'occuper des plus jeunes. Quand il est parti aux Etats-Unis à 18 ans, tout a changé pour les autres mais pas pour lui qui a recommencé à s'occuper de gamins à problèmes.
AVATAR ✧ Jonathan Tucker (peadar brannigan).
LIENS ✧:
 






WILLIS BRANNIGAN, dit Q (32 ans) ✧ Master Planner. Willis c'est le second mais c'est aussi le plus grand de la fratrie, puis il a toujours l'air de penser à quelque chose de tordu alors quand les Brannigan arrivaient, c'était lui qui faisait peur. Pourtant c'est loin d'être le plus bagarreur, pour lui si on est obligé de cogner c'est que le plan a foiré. Q, comme pour James Bond, c'est celui qui peut créer des gadgets débiles mais utiles avec même un vieux nokia, celui qui élaborait tous les plans quand on ne pouvait pas foncer dans le tas. Il n'est pas un génie en général quoique loin pas stupide mais il est définitivement un génie du crime. C'est improbable vu la taille qu'il fait mais il était né pour être un voleur. Il est passé dans la catégorie au-dessus, organisant des braquages de banque où personne ne voit rien, volant des œuvres de valeur, travaillant parfois sous commande. Quand l'aîné est parti il s'est retrouvé avec les autres sous les bras et ils ont tous formé une espèce de gangs de voleurs, au moins pour un temps puisqu'il travaille souvent seul. Recherché trop activement - la police ne sait qui il est cependant - il a besoin de changer d'air, ou qui sait, juste changer de territoire et fomenter un nouveau coup avec l'aide du frère perdu.
AVATAR ✧ un mec grand, avec une gueule un peu atypique type adam driver (♥♥♥).
LIENS ✧:
 






SEÁN BRANNIGAN, dit Princesse (30 ans) ✧ Gunslinger. Jumeau n°1. Ah, la princesse. Pour un enfant des caravanes il est sacrément métrosexuel le Seán. Il a une gueule d'ange et il en est si fier, véritable Narcisse. Macho, il ne vit que par la séduction, c'est la chose qui l'a fait avancer dans la vie, son plus grand atout dans le monde de la rue. Sa façon de communiquer, à part avec la famille, c'est de draguer, ce qui peut parfois lui jouer des tours lorsqu'il n'est pas le moins du monde intéressé par son interlocuteur mais qu'il reçoit une réponse positive. Une réponse négative lorsqu'il n'est pas intéressé il n'en a rien à foutre, par contre qu'on le repousse alors qu'il est intéressé, c'est autant un affront qu'un défi. Il dégage un tel charisme qu'il pourrait sans doute être moche et avoir autant de succès. En attendant, malheur à celui qui touche à son visage, sa vanité. De la bande c'est le seul qui utilise des armes à feu, il ne se salit pas les mains. Mais c'est pratique des fois. (peut avoir fait des études, mais pas trop poussées.)
AVATAR ✧ un roux (peut tirer sur le blond), type jake hold (qui a vraiment la trentaine, les apparences sont trompeuses), domhnall gleeson (♥♥), kenneth bek, stefanio masciolini ou boyd holbrook.
LIENS ✧:
 






BRIÁN BRANNIGAN, dit Hulk (30 ans) ✧ Berserk. Jumeau n°2. Au premier abord les gens regardent Willy avec appréhension. Ils ont tort. Le dangereux c'est Brián et sa soif de sang. Même son sourire est effrayant, il brille dans ses yeux une sauvagerie impressionnante. Sa seule règle c'est qu'il ne frappe jamais les femmes. Les gamins sont même pas hors limite tant que ce sont des garçons. Le truc c'est que personne ne sait vraiment pourquoi il refuse aussi catégoriquement d'amocher une gonzesse. Il parle pas beaucoup, c'est surtout son frère qui parle pour lui, mais il y a quelques personnes qui ont le droit de l'entendre parler. Et généralement ça les étonne. Il flotte complètement. Ses actions sont terre à terre mais lui il ne peut pas arrêter de parler de complots à échelle internationale, de découvertes archéologiques et scientifiques - même si souvent il ne les comprend pas - et de chevaux. Les chevaux il en parlait déjà avant même d'en avoir jamais monté un. C'est difficile de comprendre comment il fonctionne le chien de garde des Brannigan, alors la plupart des gens préfèrent ne pas essayer et l'éviter, c'est meilleur pour la santé. (peut avoir fait des études, mais pas trop poussées. je le vois bien plutôt boxeur pro ou dans la mma ou un truc de combat. mais pas obligé.)
AVATAR ✧ un brun à l'air solide et aux yeux clairs (si possible), type josh helman (♥♥), jack o'connell, joe dempsie, brian j smith, sebastian stan. pourquoi pas un tatoué dans la veine de levi stocke, ou matt lauria pour la gloire des gifs.
LIENS ✧:
 






NIAMH BRANNIGAN, dite Flash (28 ans) ✧ Getaway Driver. Le babé, la petite dernière, la seule qui ne pouvait jamais faire de mal aux yeux de Ma jusqu'à-ce qu'elle perde son statut de plus jeune. Malgré les souhaits de la daronne, les autres l'ont élevée avec eux et elle était dans tous les mêmes coups foireux, c'était même une des plus utiles. Athlète née, elle court comme un guépard, est partie avant même que les flics aient sonné à la porte. C'est également la pilote, fan de voitures et motos, la première des cinq à avoir appris à conduire. Elle avait neuf ans. Autant dire que c'était inné et qu'elle avait du mal à atteindre les pédales. A la puberté elle a compris que plaire c'est très, très avantageux, aussi elle a mêlé un peu de séduction à son âme de garçon de caravane. Sans surprise, dans le gang, elle servait de distraction ou de conducteur pour prendre la fuite. Elle est pas spécialement méchante mais langue de pute oui, et surtout, Niamh n'est pas que le Flash, c'est la Reine. (peut avoir fait des études, mais pas trop poussées.)
AVATAR ✧ l'idéal serait une rousse, bien qu'une brune aux yeux clairs puisse être possible. j'ai un coup de coeur pour hattie watson & faith picozzi (♥♥). autres suggestions : darya lebedva, alina kovalenko, anastasia ivanova, barbara meier.
LIENS ✧:
 






les afolayan.


PRENOM AFOLAYAN, dit Doc (33 ans) ✧ Doc c'est la pièce rapportée. Son père vivait aussi dans une caravane mais vindieu c'était une belle caravane, faut dire que la drogue ça paie bien. Lorsqu'il s'est remarié à la Ma Brannigan, ça lui a fait tout chose à Doc, lui qui aimait le calme - quoique il était tranquille quand ils partaient traîner ailleurs. Il lui a fallu énormément de temps pour accepter autant qu'être accepté par le clan déjà formé mais ça s'est fait finalement. Brillant, son père voulait qu'il fasse un peu d'études pour pouvoir agrandir le business. Mais lui il a fait ce qu'il voulait. Des études de médecine. Et dieu qu'il est doué. Sa respectabilité ne l'a pas empêché de filer un coup de patte au gang quand il le pouvait sans trop de risques. C'est le seul de tous les enfants à ne jamais toucher même à de la weed. Récemment, il a reçu une offre d'emploi aux Etats-Unis dans un bon hopital mais surtout bien mieux payé qu'en Europe, alors il a passé son équivalence et il fait ses valises. Pas étonnant qu'il ait réussi à monter plus haut dans l'échelle sociale, en plus de son intellect, il a une élégance bien étrangère à celle des enfants de caravane, on ne le croit pas quand il dit d'où il vient.
AVATAR ✧ un mec qui suinte la classe, d'origine africaine, type adonis bosso (♥♥), ricky whittle, michael b jordan.
LIENS ✧:
 






PRENOM AFOLAYAN, dite Tiny (18 ans) ✧ Tiny elle sait pas où se placer. Mi-Afoyan mi-Brannigan, elle se demande bien quel doit être son héritage. Elle respecte profondément Doc, pour lui c'est un modèle, il a tellement réussi. Mais elle ne se sent pas capable de ça, elle se sait moins intelligente et surtout moins motivée. Puis la vie du gang la fait rêver, sauf qu'ils ne l'ont jamais vraiment intégrée à quoi que ce soit vu qu'elle est si jeune. Et surtout, Tiny elle est si douce, elle peut insulter mais elle n'arriverait pas à faire du mal à une mouche et ça ils le savent tous. Isolée des deux côtés, elle se cherche, elle est passée par tous les styles, elle flotte un peu partout, elle écrit, elle peint, elle chante, elle danse, elle n'est mauvaise nulle part mais pas vraiment douée non plus. Tiny elle a le fléau de la banalité et elle veut y échapper coûte que coûte.
AVATAR ✧ une jeune fille métis type ashley moore ou amandla stenberg (♥♥).
LIENS ✧:
 






Et en prime, messieurs-dames, vous avez le droit à ce que ça donne quand je m'amuse à superposer tout ce beau monde en mode gangsters sur mon ordinateur.
Soyez tentés, on est bien.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan
 

famille brannigan (5/7 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg