Partagez | .
 

 et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 14:26



Delgadillo, Ismael
littoral courbe, la mer est citron
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Nemo Ismael. Deux noms de marins. Cependant, le temps passant, tu as délaissé Nemo. Tu en avais assez que l'on se moque de toi à cause de ton prénom.
✧ NOM Delgadillo, comme tes parents avant toi.
✧ ÂGE 31 ans, il est verseau de février et prétend être plus jeune (il prétend aussi ne pas croire à l'astrologie mais en vrai il est dedans jusqu'à la moustache)
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah born and raised
✧ NATIONALITÉ Américain
✧ ORIGINE Son père est un Italien originaire du Belize. Sa maman elle, c'est une autre histoire. Elle est américaine mais ses parents étaient métisses. Un peu de Danemark, un peu de Brésil, de Chili et un soupçon de sang japonais viennent s'ajouter à l'ADN déjà chargé d'Ismael
✧ ÉTUDES, EMPLOI Il a repris la voilerie familiale, située sur Tybee Island au plus près du port.
✧ STATUT CIVIL Célibataire mais père quand même.
✧ CARACTÈRE Ismael n'est peut-être rien d'autre qu'un petit concentré de nerfs, amer et raide comme un espresso. De nature fébrile, il est de ceux qui sursautent en entendant un gravier tomber, en entendant son nom. Il angoisse facilement Ismael, mais étrangement, ce sont les petites choses futiles et sans importance qui le stressent le plus. Un moyen efficace de mesurer l'étendue de son stress est de surveiller sa diction. En effet le bougre bégaie et, plus il est anxieux, plus il aura de difficultés à aligner quelques mots. Cependant, le volume sonore sera plus élevé que la normale : frissons garantis. Le problème majeur de ce perpétuel bafouillage, c'est qu'il insupporte le principal intéressé. Particulièrement impatient, Delgadillo ne supporte pas de perdre son temps. Si buter sur une consonne est déjà suffisant pour le contrarier, attendre le train d'un ami ou un arrivage de matériel à la voilerie est un supplice intolérable. Ponctualité aurait pu être son deuxième prénom.

Alors pour palier à tout ça, le bonhomme s'applique à mener l'existence la plus tranquille qui soit. Il vit au dessus de sa petite voilerie de bord de mer, délègue quand le travail l'étouffe, fait en sorte de ne jamais manquer de nourriture ni de cigarettes. Il a cette chance, lui. Pas qu'il soit spécialement matérialiste, au contraire, mais faut croire que ça le rassure d'avoir tout sous la main. Sait-on jamais. Après, ça ne l'empêche pas de s'adapter à des modes de vie plus roots mais ça ne sera jamais sans ronchonner un minimum. Pas très coopératif, il en faut peu pour que Ismael nous pique une crise. Ses colères souvent inattendues tiennent plus du caprice que du réel énervement et lui passent aussi vite qu'elles lui viennent, même s'il lui arrive de rester boudeur encore un long moment après les premières émotions.

Émotions, parlons-en. Celles qui se bousculent dans sa poitrine sont toujours plus intenses.
Si celle qui occupe le plus de place est la rage, il est facile de lui tirer des larmes comme de lui arracher un sourire. Ismael est bon publique, il rit de bon cœur devant les mauvais films et pleure en écoutant de jolies chansons. Il n'a pas mauvais fond, le pauvre, c'est un gentil garçon qui ne pense presque jamais à mal. Loyal comme pas deux, on croirait presque qu'il essaie de faire pardonner son sale caractère en étant fidèle à ceux qu'il aime. Faut croire qu'il est à mi-chemin entre l'espresso et le labrador.
✧ GROUPE Sirocco

ft. jason schwartzman
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Le pire souvenir date de son voyage en Italie. Une teuf de trop, un produit qu'il n'aurait pas dû consommer, un bad qui a duré bien trop longtemps. Il était seul, à l'étranger. Ça l'a complètement traumatisé, lui qui d'habitude tenait si bien le coup. Depuis, Ismael est clean. Plus jamais ça.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Assurément sa cousine. Ils ont pratiquement été élevés ensemble, elle est comme sa soeur et c'est peut-être la seule personne en qui il a une confiance aveugle.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Oui, comme la plupart des gens. Il a perdu ses grands parents côté maternel. C'était eux qui avaient ouvert la voilerie alors qu'ils étaient encore tout jeunes et Ismael était plus proche d'eux que de ses grands parents au Bélize.

anecdotes.


✧ 01 Ismael est donc bègue. Pour compenser, il écrit dès qu'il a du temps libre. Il n'est pas très doué, mais ça l'amuse, ça lui plaît. ✧ 02 Bien qu'il en connaisse un rayon sur les bateaux, il n'a jamais navigué. C'est en revanche un excellent nageur. ✧ 03 Paradoxalement, ses parents ont choisi ces prénoms en espérant le voir un jour avec un gouvernail entre les mains. Lui s'est contenté de reprendre leur voilerie. ✧ 04 Sa saison préférée est l'été, il adore la morsure du soleil sur ses bras. ✧ 05 Il lit beaucoup et essaie de se mettre à la peinture mais ce n'est pas encore très concluant. ✧ 06 En plus de l'anglais, il parle couramment l'italien et baragouine un espagnol très scolaire. ✧ 07 Les fruits des bois sont ses favoris et il adore les courges. ✧ 08 Il est parfaitement ambidextre. ✧ 09 L'alcool c'est mal. C'est ce qu'il essaie de se dire mais faut croire que ça rentre pas. ✧ 10 C'est un passionné de musique qui n'a jamais été capable de jouer du moindre instrument. Faut croire qu'il n'est pas assez patient. ✧ 11 Ismael fait assez attention à la façon dont il s'habille, même si le résultat est souvent plus approximatif qu'autre chose.


PRÉNOM, PSEUDO Naomi, hydromel
AGE 18
PAYS France
 

AUTRE COMPTE /
AVATAR Jason Schwartzman
 

MOT DE LA FIN j'vous aime déja  
 
Code:
<pp>JASON SCHWARTZMAN</pp> ▪️ ismael delgadillo




Dernière édition par Ismael Delgadillo le Sam 5 Aoû - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 14:27




lazin' on a sunny afternoon
© creditimage|tumblr.

Nemo est un gosse de bord de mer. Quand il était tout petit, il allait sur la plage de Tybee Island presque tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente. Il y allait avec ses parents, il y allait avec sa petite cousine, il y allait même seul, parfois – du moins c'est ce qu'il croyait, mais il était toujours surveillé de plus ou moins près. Dès que les enfants furent assez grands, le grand-père maternel les emmenaient au Troisième Œil. A l'époque ils ne savaient pas quel genre d'endroit c'était, ils étaient juste émerveillés par toutes les babioles qu'ils voyaient et en plus on leur servait des tartines, le rêve. C'était ça, l'enfance de Nemo. Du moins c'est ce qu'il raconterait si on lui posait la question. Le reste, il ne s'en rappelle pas. Ou alors ça ne l'intéresse pas suffisamment pour qu'il se rappelle.

En réalité, s'il devait narrer sa courte existence, il ne ferait mention que des étés. Les étés et la plage. Si pour lui tous les automnes, tous les hivers se ressemblent, à quoi bon en parler ? Alors après ses étés d'enfant, il y avait ses étés d'adolescent, ces étés où Ismael commençait à laisser Nemo derrière lui. Si les premiers n'étaient pas spécialement intéressants puisqu'il ne faisait que jouer aux cartes avec sa cousine jusqu'à onze heures avant d'aller se coucher, les suivants étaient déjà plus divertissants. Leurs nuits, surtout. Plus les années passaient, plus Ismael veillait tard le soir et plus sa cousinette l'accompagnait partout. Dès qu'il eut le droit, il enchaînait les petits boulots tous plus ou moins insignifiant. Il avait commencé en vendant des glaces et des churros, il avait fini en louant des planches de surf, et faisait même office de DJ pour certaines soirées – en réalité, il ne faisait que contrôler le shuffle et veillait à ce que les morceaux choisis collent le mieux possible à l'ambiance du moment. La petite cousine, bien plus extravertie que lui, l'embarquait presque chaque fois dans des histoires abracadabrantes qui n'étaient alors rien de plus que des plans foireux.

Et puis Ismael devint un adulte. Derrière lui la jeunesse débauchée (c'est un mensonge), s'il ne naviguait pas, il reprendrait la voilerie familiale. Et s'il ne savait pas faire, il apprendrait sur le tas. C'est exactement ce qui se produit. Comme il n'avait pas fait d'études, les vieux Delgadillo fatigués de voir leur rejeton ballotté de job en job le firent s'asseoir dans l'arrière boutique.  Arrière boutique qu'il quitta quelques heures après pour s'offrir avec tout l'argent qu'il avait un billet d'avion pour l'Italie où il souhaitait passer son ultime été de gosse. Ce fut son premier été en solitaire et son ultime improvisation, une impro qui dura tout de même presque trois mois. Et quand septembre arriva enfin, il revint finalement à Savannah. Peut-être légèrement changé, c'est difficile de se rendre compte. En tout cas, il n'évoqua jamais son voyage en Europe et on le vit beaucoup moins aux soirées sur la plage.

Il y a peu, il s'est retrouvé avec un marmot sur les bras. Une fille avec qui il passait beaucoup de temps étant plus jeune, avec qui il a repris contact à son retour d'Italie. Elle est tombée enceinte et s'est volatilisée. Il ne s'est pas fait de soucis à son sujet, il était confiant. Seulement, quand elle est revenue il y a quelque mois, Ismael n'avait pas prévu qu'elle aurait gardé le bébé. Il avait encore moins prévu qu'elle lui refourgue et disparaisse à nouveau de la circulation. Le voilà père célibataire et complètement dépassé d'un petit Ulysse, deux ans et demi.


Dernière édition par Ismael Delgadillo le Sam 22 Juil - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

J'suis dans quelle équipe déjà ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 717
ϟ DEFIS RELEVES : Aucun.
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
ϟ CREDITS : Vava GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
ϟ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des marques de scarifications sur les bras.
✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 14:28

Ma chérie trop heureuse de te voir ici Very Happy bienvenue, bienvenue mille fois & bonne chance avec la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4240-new-life-maybe-jordieterminee http://thenotebook.forumactif.org/t4250-my-friends-my-loves-my-bullshit-jordie-sprayberry
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 14:29

MONSIEUR MOUSTACHE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1510
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : ava Rhoan ♥ ; aes Lev ♥
ϟ AVATAR : Paul Craddock
ϟ SIGNE PARTICULIER : l'air de flotter au-dessus du monde avec ses cheveux presque blancs
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 14:37

Officiellement bienvenue je maintiens jtm déjà
(ah pis j'officialise ma groupitude de Jason aussi : JASOOOOOOOOON voilà )

Mais jpp parce que mon DC Atticus, son deuxième prénom c'est Ishmael, il vit dans un voilier et navigue un peu ET son petit frère c'est Nemo pis ils ont des intérêts en commun on pourra causer lien

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-the-river-that-runs-with-love-won-t-run-dry#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 2429
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 14:58

Mon dieu cet avatar **
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 15:03

azyyy j'valide la tronche + le perso qui s'annonce déjà cool bienvenue et bon courage pour ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 15:12

Sasha t'es jaloux de ma stachmou ?

River omg c'est beaucoup trop drôle parce que j'étais vraiment vexée de voir qu'il y avait un autre Nemo (Nemo si tu me lis pardonne moi je suis une rageuse Sad ) du coup c'est obligé il nous faudra un lien, surtout si Atticus a un bateau

Merci tout le monde vous êtes adorables #blessed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 15:15

Ben ouaih un peu elle est parfaite quand même cette moustache pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 15:17


C'est vrai que ça donne un bon style
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 15:19

j'suis mort la moustache de fond on dirait qu'il porte la toque de napoléon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

nage droit d'vant toi !

ϟ POSTS-ENVOYES : 792
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : anarchy ♥, aes Kenny ♥
ϟ AVATAR : Archy Marshall (King Krule)
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 15:37

WESH T'AVAIS QU'A PAS ETRE UNE LENTE LA. angry Puis moi j'peux pas prendre mon deuxième prénom, il est pire. Bon mais j'te pardonne parce que t'as une moustache (Jason quoi) et que t'as trop de trucs en commun avec la familia, c'est un signe. pornstach (Bienvenue au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 455
ϟ POINTS : 3
ϟ PSEUDO : melaluly (mélanie)
ϟ CREDITS : mrs.chaplin (av) crack in time (sign)
ϟ AVATAR : tom holland
ϟ SIGNE PARTICULIER : il a cette bouille de chat botté qui ammène à penser qu'il est resté bloqué à quinze ans mais promis il en a vingt-deux
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: indisponible
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 15:57

bienvenue parmi nous I love you
quel perso original, ça donne envie d'en savoir davantage
bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3766-benjamin-passe-sa-vie-a-tendre-l-autre-joue http://thenotebook.forumactif.org/t3797-ben-you-ve-got-a-friend-in-me http://thenotebook.forumactif.org/t3835-benjamin-barton
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 16:04

Ivanhoe more like T'es une hoe I know je suis lente mais la faute à Ethan, il avait qu'à me montrer le forum avant grrr! bah clairement les deux frères je vais pas vous lâcher la coïncidence est trop belle pour passer à côté :')

Merci Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

nage droit d'vant toi !

ϟ POSTS-ENVOYES : 792
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : anarchy ♥, aes Kenny ♥
ϟ AVATAR : Archy Marshall (King Krule)
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 17:16

Non mais ce manque de respect. C'pas parce qu'on partage un prénom que t'as le droit, j'vais te tirer la moustache moi tu vas voir.
A la décharge d'Ethan, j'ai créé Nemo avant son arrivée. jed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Ven 21 Juil - 18:11

Nooon ma moustache angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 2:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 10:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 11:51

T'ES DOUX
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ON VA S'MARRER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 219
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : Strangehell
ϟ CREDITS : Fio
ϟ AVATAR : Astrid Berges Frisbey
✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 12:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 12:50


BAH SUPER HÂTE QU'ON SE MARRE

Merci ♥️ (wahou Astrid )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 17:54

trop original j'adore puis ce prénom fan
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   Sam 22 Juil - 18:41

Attictac pornstach pornstach pornstach

Merci Izia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL   

Revenir en haut Aller en bas
 

et si tu t'ennuies pense à moi ; ISMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pense bete
» A quoi pense les femmes pendant l amour
» Pense bête...
» Comment calculer votre dépense calorique ?
» Noé # Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-


team animation

team speed-dating

team stalkage