Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 famille teague (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 301
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) moonday girl (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
✰ ✰

MessageSujet: famille teague (2/3 libres)   Mar 18 Juil - 8:16



The Teagues
just a normal life

Famille unie, famille typique. Ils ont grandi à Okatie, une petite ville proche de Savannah. Un père écrivain, une mère grand reporter, sans être bourgeoise, ils sont tout de même aisé. Confession protestante, des parents plus ou moins pratiquants, des enfants un peu moins concernés. Les parents Teague se sont séparés il y bien longtemps maintenant, et les trois enfants ont été élevé par leur père. En apparence, y a rien à dire sur eux. C’est une famille sans histoire, sans drame et avec un chat, Glutenfree, surnommé Glut. Tout le monde s’est toujours aimé, tout le monde est uni. Mais quand on est comme ça, une famille sans histoire, il y a toujours des vieilles histoires tapies dans l’ombre. Des Thanksgiving apocalyptiques, des Noël ratés, des cuites qui ont mal tourné. Les Teague ils ont vécu la vie de millions d’autres familles. Et ils ont la même complicité. La fratrie Teague elle est aussi soudée que les doigts d’une main, trop parfois. Tout le monde se mêle de la vie de tout le monde, chacun s’occupe des problèmes des autres. Ils sont peut-être trop fusionnels, élevés dans un cocon protecteur qui ne les a pas préparé à la vie extérieure. Maintenant qu’ils se sont tous envolés du nid, tout est bancal. Et pas seulement parce que papa se retape maman.

Petit plus : Les personnages ne sont pas beaucoup décrit, et les liens entre la fratrie non plus, tout simplement parce que j’aime aussi laisser aux gens la place de créer leur personnage. On verra tous ces liens directement en privé à votre inscription. Sachez aussi qu’il faudra faire copain-copain avec la belle bande de bras cassés avec qui Arthur vit en coloc. Si le drama ne transpire pas de ces préliens, c’est voulu et c’est pour nous laisser imaginer tout ce qui pourra se passer par la suite. J’en appelle donc à votre motivation et vos idées pour faire vivre la fratrie. Hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez directement en dessous ou bien en privé.


le(s) personnage(s).


MARY TEAGUE (23) ✧ études/métier au choix
RÉSUMÉ ✧ Mary, elle a grandi sans trop y penser, sans trop qu’on pense à elle non plus. Mary, c’est la laissée pour compte. L’aînée, celle qu’on a responsabilité trop jeune parce que maman partait des mois en reportage et que papa était abattu ou dans la lune. La petite maman, celle qui s’est occupé de ses deux frangins insupportables. Celle pour qui on ne s’inquiétait jamais parce qu’elle avait l’air d’une vraie warrior. On n’a jamais su pourquoi elle n’a porté que du noir après son premier bal de promo, on n’a pas su non plus qui était son petit copain, pourquoi elle s’est coupé les cheveux au rasoir un soir. Mary elle ne laisse jamais rien transparaître. Elle est responsable et fragile à la fois. Elle a une autorité naturelle, y a qu’elle qui sait apaiser les tensions entre les garçons. Mais elle, personne ne l’apaise jamais. C’est un volcan sous contrôle, elle ne s’est jamais autorisée à craquer, pas ouvertement au moins, parce qu’elle a toujours pensé que les autres avaient d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’elle. Elle est partie dès qu’elle a pu, à l’autre bout des États-Unis, mais sans elle c’est tout l’équilibre de la famille qui s’est effondré. Elle s’est sacrifiée, elle est revenue à Savannah pour s’occuper des garçons, veiller sur eux, sur papa aussi, tout seul à Okatie maintenant.
AVATAR ✧ au choix, ne vous embêtez même pas à trouver une quelconque ressemblance avec le reste de la fratrie. Je me laisse un droit de véto en cas de haine ultime de la célébrité choisie, mais globalement, je suis pas chiante.






BEN TEAGUE (22) ✧ artiste, instable
RÉSUMÉ ✧ Tout le monde l’adore Ben, il est solaire, il est gentil, il est spontané, il est marrant. Ben on l’adore forcément. Il aime les gens aussi, en fait, il les aime trop. Ben c’est un hypersensible, une âme d’artiste torturée. Il est tout l’inverse de son frère, Arthur, qui a pourtant été élevé comme son jumeau puisqu’ils n’ont que 10 mois d’écart. Même classe, même amis, même fringues. Mais voilà Ben, il est pas scolaire, il est pas dans le cadre. C’est un marginal. Il en a fait tellement de connerie. On s’inquiète toujours pour Ben, parce qu’il sait pas s’occuper de lui ni des autres. Il est déscolarisé, il a envoyé baladé l’éducation religieuse et maniérée de sa famille, il a tout envoyé pété. Ben, il disparaît quelques jours et il revient un peu plus tard, avec des bleus sur la figure. Ben c’est un drogué, un toxicomane qui s’est perdu dans ses mauvaises fréquentations. Mais ça, les parents, ils ne s’en doutent même pas. Y a que Mary et Arthur qui savent tout ça, et qui gardent le secret, parce qu’ils l’ont juré et ils espèrent le sauver à deux. Mais Ben, il veut pas être aidé, certainement pas. Il aime sa vie au jour le jour, c’est un artiste à vif. Il est lunatique, un jour il vous aime, le lendemain il vous balancera les pires horreurs. Mais tout le monde l’adore Ben.
AVATAR ✧ au choix, ne vous embêtez même pas à trouver une quelconque ressemblance avec le reste de la fratrie. Je me laisse un droit de véto en cas de haine ultime de la célébrité choisie, mais globalement, je suis pas chiante.






@Arthur Teague (21) ✧ 4e année de médecine
RÉSUMÉ ✧ parce que c’est une grosse tête, il n’a jamais eu en dessous de 18. Il est en médecine maintenant, et ça ne fait pas de lui un mec responsable et sans problème. Arthur c’est un vrai gamin. Dans sa tête il a encore 10 ans. Il est en manque constant d’affection, parce qu’il a eu l’habitude d’être chouchouté, c’est un capricieux, égocentrique qui tape des colères quand tout ne va pas dans son sens. Arthur il est aussi adorable qu’insupportable en fait. En compétition permanente avec son frère et sa soeur pour l’amour et l’approbation des parents, en désir de l’attention de son frère, et pourtant il continue avec ses grands sourires, ses pyjama party et son envie de continuer comme si de rien n’était. Comme s’il ne subissait pas une pression pas possible, comme si Mary allait bien et comme si Ben n’était pas un putain de toxico. Comme si le temps n’avait pas passé en fait, et qu’ils étaient encore les gamins d’autrefois. Arthur, il refuse de grandir tout simplement.
PRIS
AVATAR ✧ matt hitt



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://data.whicdn.com/images/290473188/large.jpg
 

famille teague (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg