Partagez | .
 

 Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 8
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Ratatouille/pol
ϟ CREDITS : avatar : Angie
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son sourire le différencie entre mille, il a déjà brisé des coeurs (et des culs) rien qu'à la blancheur de ses dents. Il a un tatouage aussi, une petite plume sous le bras où est inscrite la date 10/10/09, date de la mort de son fils et de la création de son ange.
✰ ✰

MessageSujet: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mer 12 Juil - 19:17



Baedrian Howard
Derrière chaque sourire se dissimule le simulacre d'une larme avortée
© creditimage|tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S) Baedrian. D'où ça vient ? Même lui l'ignore. Il a bien essayé de demander à ses parents à maintes reprises mais aucun n'a jamais su donner une réponse à cette question. Il a alors fini par conclure -en comparant son prénom avec le reste de la fratrie- que ses parents devaient avoir fumé juste avant de le nommer. Mais il s'en plaint pas, il a même fini par l'aimer. D'un côté il a bien compris qu'avec un surnom comme Bae ça crée instantanément de la promiscuité avec la gent féminine, et tout ce qui permet de baiser est bon à prendre.
✧ NOM Howard. C'est anglais, enfin il croit. Selon les légendes de sa famille ce nom leur viendrait directement du comte de Surrey. Mais il n'y a jamais cru, ni porté d'importance pour lui ce ne sont que les inepties d'une vieille sur laquelle la sénilité a commencé à projeter son ombre. Pour lui c'est juste un nom parmi tant d'autres, bien content d'avoir eu la chance d'en obtenir un correct quand de pauvres personnes se retrouvent affublées de charmants noms propices à la raillerie générale.
✧ ÂGE 27 ans. L'âge transitoire, celui où tous les derniers célibataires récalcitrants abandonnent leurs costumes de jeunes adultes fêtards et se mettent en quête de l'amour sous le poids écrasant de la pression sociale générée par leurs amis mariés et parents. Enfin tous sauf Bae. La vie d'homme marié il a donné et n'est pas prêt à retomber là-dedans avant longtemps. Alors il continue de mener cette existence solitaire en tentant de se convaincre qu'il est encore jeune, refusant de voir et niant les signes annonciateurs de l'approche de la trentaine, tels que les pattes d'oie qui se forment au coin de ses yeux amande ou encore les journées si ce n'est les weekends entiers à payer le fameux verre de trop après une soirée un peu folle.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah. Il y est né, y a grandi, y a vieilli. Il a tout fait dans cette ville, si bien que pendant longtemps il pensait y avoir tout vu et se sentait tel un poisson prisonnier de son bocal, condamner à l'ennui à vie. Puis il y a eu l'internat seul fois où il a quitté la ville pour une durée plus longue que de simples vacances, et alors il a compris qu'il l'aimait la belle et grande Savannah avec ses parcs luxuriants, ses quartiers aux allures de village et son bord de mer calme et reposant.
✧ NATIONALITÉ Américain. Il est né en Amérique, de parents américains, y a-t-il autre chose à ajouter ? Ah si, il est fier de l'être et parfois beaucoup moins comme lors des élections de Trump. Mais dans l'ensemble il l'aime son pays, ses idéaux, ce grand rêve américain. Il l'aime d'ailleurs assez pour le servir et le protéger chaque jour au travail.
✧ ORIGINE Paraîtrait qu'il est anglais, du moins toujours selon les élucubrations de cette bonne vieille grand-mère. Pour lui il est Américain point. Il sait cependant pertinemment qu'il est très certainement anglais comme la majorité de la population dans le fond, car l'Amérique n'est rien d'autre qu'une terre de colons. Mais il n'a jamais aimé les Anglais avec leurs grands airs et leur humour mondialement reconnu. Mais la raison pour laquelle il les déteste vraiment c'est surtout leur accent qui leur permet de se faire n'importe quelle américaine en âge de s'abandonner à tout genres d'affaire salace. Et oui il n'aime pas que l'on marche sur ses plates-bandes.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Baedrian a toujours été un élève brillant, du moins jusqu'au collège. Il était assidu, et doté de très grandes facilités. Il avait toujours un train d'avance sur le reste de la classe ce qui laissait annoncer une carrière tout aussi brillante. C'est d'ailleurs surement ce côté petit génie qui faisait de lui un véritable petit monstre machiavélique quand il s'agissait de mettre des bêtises en place. Puis il a grandi et a compris, pour son plus grand bonheur (mais au grand malheur de ses parents), qu'il n'avait même pas besoin de lever le petit doigt pour s'en sortir avec la moyenne et il s'est alors laissé ainsi laisser reposer sur ses lauriers et avec succès jusqu'à son examen final qu'il a passé à tout juste la moyenne sans ne s'être donné la peine de ne serrait-ce que laisser trainer une oreille attentive en cours. Puis c'est avec son diplôme en poche et un rapide constat de sa vie actuelle qu'il s'est orienté vers la police. En effet les gosses turbulents de son espèce arrivent souvent face à ce croisement, celui où tu continues à foutre la merde et où tu termines à dealer dans une ruelle sombre à l'abri des regards, ou alors tu prends la voie où tu te ranges et tu deviens flic car c'est - avec toute l'ironie du monde - l'un des seuls métiers ou un passé de petit délinquant n'est pas rédhibitoire à l'embauche bien au contraire. Et il a toujours su au fond de lui qu'il était un mec bien alors il prit cette option et fut major de sa promo à l'école de police où il trouva sa voie, sa vocation et plus encore ...
✧ STATUT CIVIL Divorcé. Il a tenté l'expérience du mariage une fois et refuse de réitérer la chose, en même temps on ne peut pas vraiment dire que les bases de son mariage furent propices à ce qu'il dure plus d'un an. Et oui un an jour pour jour. Certains vont au resto pour fêter ça d'autres passent devant le juge, qui a dit que Bae n'était pas un romantique ? Pour ce qui est de sa vie sentimentale, il n'en pas, du moins plus et il ne s'en porte que mieux se contentant de sauter toutes les petites garces aguicheuses aux jupes trop courtes et aux décolletés que trop faramineux de la ville faisant gonfler son palmarès de jour en jour, tout comme son ego d'ailleurs.
✧ CARACTERE Grand enfant ✧ Je m'en foutiste ✧ Taquin ✧ Immature ✧ Impulsif ✧ Irresponsable ✧ Protecteur ✧ Aimant ✧ Séducteur ✧ Galant ✧ Charismatique ✧ Attentionné ✧ Autoritaire ✧ Courageux ✧ Sauvage ✧ Un coeur brisé dissimulé sous un sourire ravageur ✧ Extraverti ✧ Fêtard ✧ Fidèle ✧ Gourmand ✧ Futé ✧ Observateur ✧ Tête brulée
✧ GROUPE Alize.

ft. Dave Franco
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Il aimerait pouvoir répondre à ça avec toute la légèreté qui le caractérise, il aimerait vivre dans ce monde rose auquel il donne parfois l'impression d'appartenir. Il aimerait simplement dire que son pire souvenir c'est quand il a réalisé qu'Edgar était en fait Eden et qu'on lui avait refilé une pisseuse à la place d'un petit frère. Ou encore que c'est la fois où durant ses années de lycée sa mère est venue le chercher en voiture et l'a interpellé en hurlant "Bae chou" devant tous ses camarades ce qui lui vaut d'être encore appelé de la sorte par ceux qu'il fréquente encore. Mais la vérité c'est qu'il a vécu cette fameuse journée noire, cette journée où votre vie passe d'une jolie teinte gris clair à un noir intense en une fraction de seconde. Ce moment où toute votre existence se dérobe sous vos pieds vous laissant nu et vulnérable aux agressions extérieures. Il se souvient du visage de sa femme crispé de douleur, se tenant le ventre allongé par terre. Il se souvient des heures en salle d'attente qui lui semblaient être des années. Il se souvient d'avoir vieilli de plusieurs années ce jour-là laissant son visage juvénile se marquer de ses premières rides. Puis il se souvient de la douleur et de la crise de nerfs qui suivirent l'annonce de cette sentence irrévocable, l'annonce de la mort de son fils point encore né. Et pire que tout il se souvient de sa première pensée à cet instant-là, malgré tout l'amour qu'il portait à cet être qu'il n'aura jamais vu ni tenu de son existence, il ne put s'empêcher d'être soulagé, soulagé d'échapper ainsi au fiasco du mariage malheureux qu'il vivait.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧Il a du mal avec la confiance apprenant malgré lui, désillusion après désillusion, que nul homme n'est digne de confiance et que la seule confiance que l'on peut placer est en nous-mêmes. Et même avec celle-là il a du mal car chaque personne est victime de ses limites et l'on ne peut se faire confiance entièrement. Cependant il a confiance en sa famille et en sa soeur surtout, cette grande blonde qui l'exaspère la plupart du temps mais qui est aussi sa meilleure amie et sa confidente. Il a confiance en l'ex de sa soeur aussi, qui est son meilleur ami, car oui il a confiance dans le fait qu'il serra toujours là pour lui, pour le faire rire et le soutenir dans les mauvaises passes comme il l'a fait par le passé. Et il a confiance en son coéquipier, confiance dans le fait qu'il protège ses arrières comme lui le fait pour lui. À la vie à la mort comme ils se disent un peu comme des voeux de mariage.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Il a perdu son fils avant que ce dernier n'est l'occasion de pousser son premier cri. Il a perdu une part de son coeur ce jour-là, un trou béant de l'amour d'un père à son enfant qu'il ne pourra jamais combler. Il vit chaque jour avec le fantôme de son fils. Chaque matin en voyant la date sur son frigo il se dit que son fils aurait eu tel âge. Chaque soir en allant se coucher il passe devant cette chambre vide et froide qui devrait être chaleureuse et habiter des rires et de la joie propre aux enfants encore dans l'âge de l'innocence. Il vit chaque Noël en se disant que la photo de famille est incomplète. Et pas un weekend ne passe sans qu'il s'imagine être à la plage, jouer au baseball, ou encore construire une cabane avec lui. Il aurait surement fait un père abominable avec son peu de sens des responsabilités et c'est ce qui le rassure dans les moments les plus durs. Mais il regrette surtout de n'avoir pas eu l'occasion de se prouver le contraire.

anecdotes.

✧ 01 Il est né à Savannah en tant qu’enfant second de la fratrie, et malheureusement il ne fut pas le dernier. Il ne regrette pas sa sœur loin de là, mais la place de second n’est jamais facile à porter. Vous n’êtes pas le premier, celui à qui les parents font les confidences et laissent les responsabilités. Et vous n’êtes pas le dernier, celui qu’on chouchoute et qu’on infantilise. Vous êtes comme l’ado de la famille, celui à qui on ne reconnaît pas la maturité de l’adulte mais qu’on ne considère plus comme un bébé vous laissant alors bloqué dans cet entre-deux. Et chacun sait que l’adolescence est compliquée.

✧ 02 Bae était un enfant au double visage dans son enfance. Parfait petit ange au sourire divin et innocent devant les adultes, et en cours et véritable diable une fois l’autorité le dos tourné. Il était bon élève et assidu en cours, un enfant-modèle qui faisait ses devoirs et aidait aux tâches ménagères. Mais c’était aussi un fin stratège, véritable chef d’orchestre des bêtises les plus grandioses et énormes. Il formait avec sa sœur et son frère un trio infernal de sales mômes.

✧ 03 À 10 ans il fut placer en pensionnat avec son frère. Ce fut pour lui la pire expérience de sa vie. Il vécut affreusement la séparation avec sa famille et encore plus mal celle avec son acolyte de toujours sa sœur. Il ne trouva d’ailleurs jamais sa place au milieu des autres enfants, préférant faire bande à part même pour ses méfaits.

✧ 04 Il finit par décider qu’il avait suffisamment donné avec l’internat et qu’il était temps de rentrer vers l’âge de 15 ans. Mais ses parents ne l’entendirent pas de cette oreille. Il avait pourtant laissé ses notes délibérément chuter comme pour montrer l’incapacité de cette institution. Mais rien n’y faisait pour faire changer ses parents d’avis. Il fit alors des actes de vandalisme et autres connerie du genre au sein de son établissement en laissant toujours avec soin la trace de son passage et de sa culpabilité afin d’accumuler un dossier si gros qu’il finit par être viré et renvoyé à sa famille qui n’eut d’autres choix de le remettre dans le système public.

✧ 05 Il fut ravi d’aller au lycée public où il s’intégra facilement et s'épanouir au milieu de ses camarades. Il ne fut pas un élève brillant pas plus qu’assidu se reposant sur ses acquis tout au long de son lycée afin d’obtenir jusqu'à ce qu'il faut pour la moyenne sans avoir à se lever ne serait-ce que le petit doigt.

✧ 06 Il intégrera l’équipe de baseball dès sa première année au lycée et en deviendra le leader dès sa seconde année faisant de lui l’un des athlètes star du lycée, lui conférant alors la popularité et le charme nécessaire pour séduire qui il souhaitait. C’est là qu’il prit gout à la chasse, commençant par des proies faciles tel que toute l’équipe de cheerleaders pour finir par du plus compliqué comme la présidente du club d’abstinence. Bien qu’il fût doué en sport il ne mit son talent qu’au profit de ses exploits sexuels, et de l’obtention d’une bourse. Ne se foulant pas plus que le nécessaire pour briller suffisamment pour ses petites affaires ce qui avait le don d’énerver son coach.

✧ 07 Une fois son diplôme en poche il a directement attaqué l’école de police, comme si cette vocation était une évidence. Il ne lâchera pas ses études avant d’être diplômé en tant que major de promo, pas même après la perte de son fils.

✧ 08 Peu de temps après son entrée à l'école, il rencontre Vivian. Une grande brune les cheveux en carré plongeant et les yeux d’un vert émeraude intense. Une femme d’une beauté incroyable et époustouflante et dont le charme finit très vite par le faire chavirer. Il se met alors en couple avec en sachant pertinemment leur relation vouée à l’échec tant tout les oppose. C’est alors un amour de jeunesse sans lendemain plus basé sur leurs relations physiques que psychique, théâtre des passions charnelles au détriment d’un quelconque intérêt pour l’autre. Mais la vie est une chienne capricieuse et le destin un farfadet maléfique et c’est alors un abominable coup du sort qui leur tomba sur les épaules.

✧ 09 À 19 ans soit tout juste quelques mois après le début de sa relation avec Vivian, il la demanda en mariage. Non parce que son amour et sa passion lui dictaient de le faire –bien au contraire- mais car son éducation et sa raison le lui imposaient. En effet le destin fut tel qu’elle tomba enceinte et Bae savait pertinemment qu’on épouse la mère de ses enfants peu importe les circonstances. Ils finirent donc par se dire oui dans un mariage aux allures d’enterrement avec un nombre d'invités plus que restreint. De ce jour leur relation alla de mal en pire chacun commençant à détester l’autre pour l’avoir emprisonné dans cette mascarade aux allures d’union sacrée.

✧ 10 Le début de leur mariage fut désastreux mais embellit par l’idée d’avoir un enfant, un fils, le sexe ayant été divulgué. Dans la maison une pièce entière avait pris des nuances clichées de bleu pour l’arrivée du bonhomme. Et bien que leur couple battît de l’aile, il restait à flot grâce à l’enthousiasme de l’arrivée tant attendu du bout de chou. Même leur manque de conversation semblait avoir disparu pour laisser place aux dialogues générés par cet heureux évènement. Malheureusement cet évènement ne vit pas le jour. On dit souvent qu’en une fraction de seconde tout peut basculer et ce fut le cas. Elle se tenait en haut des escaliers enceinte et pleine de vie un instant et se retrouva allongée au pied des mêmes escaliers enceinte et pleine d’un mort l’instant d’après. 7 mois, il était viable mais pas venue au monde à temps pour prendre la vie qui lui appartenait. Cet évènement a détruit Bae bien plus qu’il le montre et qu’il ne l’avoue. Il se cache continuellement derrière sa joie et sa bonne humeur, mais songe à chaque seconde à ce fils qu’il ne connaîtra jamais, à la chair de sa chair qu’il n’a pu protéger. Il a pleuré dans les bras d’Eden ce jour-là, ce fut la première et la dernière fois qu’il craqua devant elle. Elle en fut si chamboulé qu’il se retrouva à devoir la réconforter ensuite. Il n’a d’ailleurs plus versé une seule larme depuis.

✧ 11 Après la mort de leur fils, les quelques bases fragiles de leur mariage cédèrent une à une. Nombreux sont ceux qui se persuadent que la haine est l’inverse de l’amour, mais la haine reste une passion, un sentiment fort pour quelqu’un. S’ils avaient eu la force de se détester peut-être serraient-ils encore mariés. Mais c’est l’indifférence qui a pris le dessus. Au retour de l’hôpital il lui céda la chambre nuptiale et pris celle d’ami. Ils cohabitèrent ainsi muré dans le silence et l’abstraction quasi totale de l’autre pendant des mois, ne ressentant ni la motivation ni l’affection minimum pour faire le moindre effort. C’est ainsi qu'un an jour pour jour après c’être dit oui ils se sont dit non retrouvant ainsi chacun leur liberté dont ils s’étaient si stupidement privés.

✧ 12 Malgré tout le manque d’amour qu’il pouvait avoir ressenti pour sa femme, ainsi que tout le manque de considération qu’il lui avait accordé au cours des derniers mois, se retrouver seul dans cette grande maison après un an de vie commune et de projets fut pour lui un coup dur. Il avait eu un chien enfant, enfin sa mère avait eu un chien avant de rencontrer son père et qu’il a eu la chance de connaitre dans son enfance. Puis le chien est mort et il n’a jamais été question d’en reprendre un. Mais c’est alors face à cette affreuse et étouffante solitude qu’il en a pris un. Vous savez un de ces grands chiens tout poilu qui débordent d’affection et qui vous collent constamment. Il l’a d’ailleurs appelé Bailey en mémoire à son fils, et ne se sépare jamais de ce nouveau compagnon de vie qui est certainement le meilleur qu’il n’ait jamais eu.

✧ 13 Il déteste sa maison, malgré le fait qu’il l’ait adoré fut un temps. C’est vrai elle était parfaite cette maison. Située en bord de plage, elle jouit d’une vue magnifique, sans parler de l’accès direct à la mer qui est un véritable plus. Elle est grande, spacieuse et lumineuse. Avec sa véranda et ses poutres apparentes elle a un cacher et un charme fou. Sans parler de la grande entrée, le seul caprice de Vivian pour le choix de la maison, avec la cuisine ouverte certes. Bien que sceptique au début il ne peut que reconnaitre que la grande entrée est vraiment un plus. Puis avec ses 4 chambres c’est vraiment une maison familiale idéale. Et c’est là que ça coince, c’est là qu’il la déteste. Chaque jour il arpente seul les longs couloirs de cette maison familiale lui rappelant qu’il n’a plus de famille. Chaque matin il boit son café dans sa véranda en ayant une vue magnifique sur son jardin inoccupé où trône fièrement cette balançoire inutilisée et qui ne le sera surement jamais. Et pire encore chaque mois il reçoit la lettre lui annonçant le montant exorbitant qui vient de lui être débité pour payer cette somptueuse et demeure de l’horreur. Et il en a encore comme ça pour 22 ans à la rembourser à un montant bien supérieur à ses moyens.

✧ 14 Il a lourdé sa voiture pour une moto à ses 25 ans. Beaucoup voient là une crise existentielle, comme la crise de la quarantaine mais à 25 ans. Mais la vérité c’est qu’il détestait continuer à rouler en break alors qu’il était divorcé et sans enfant. Ce n’était pour lui qu’une façon de plus de se rappeler ce qu’il avait perdu. Il troqua alors sa voiture familiale contre une Triumph, ce genre de moto pour mec célibataire qui attire un tas de nanas. Il avoue d’ailleurs sans problème emballer bien plus qu’avant depuis qu’il a changé son bolide. Puis il aime cette sensation de liberté qu'offre la moto et ce sentiment grisant qui lui parcours l'échine quand il fait vrombir le moteur avant de fendre le bitume à toute vitesse et d'engloutir les kilomètre en solitaire.

✧ 15 Il aime les femmes, et ne s’en cache pas. Tout chez lui est minutieusement étudié pour séduire. Son sourire est travaillé et parfait. Il s’intéresse ce qu’il faut à ce que la dame a envie de dire, et les maltraite ce qu’il faut pour qu’elles se sentent chanceuses de pouvoir l’approcher. Dupuis son mariage il voit cette institution d’un mauvais œil et le fait d’avoir une partenaire régulière l’effraie, certainement la peur de la foutre enceinte comme la précédente. Alors il se contente d’enchainer, les consommant comme des mouchoirs et leur donnant un faux numéro. Il arrive qu’il rappelle pour remettre le couvert si ça valait le détour mais rarement plus de deux fois, puis il jette et il recommence.

✧ 16 Il rencontre son coéquipier sur les bancs de l'école. Alors camarades ils se découvrent l’un l’autre et finissent très vite par devenir inséparables. Leur diplôme en poche ils se retrouvent affectés dans le même commissariat et vont finir coéquipier. Un binôme enfantin qui se tire étonnamment mutuellement vers le haut chacun étant bénéfique à la carrière de l’autre. Peu à peu leur relation évolue et même si Bae refuse de se l’avouer et de mettre un nom dessus il ressent aujourd’hui certainement plus qu’une affection amicale pour son partenaire.

✧ 17 Il n’a jamais aimé le sport mais en a toujours fait, question de nécessité. Plus jeune il faisait du baseball pour faire du bien à sa popularité et à son sex-appeal. Depuis son entrée à l’école de police il a ses entrainements quotidiens. Entrainements qui ont radicalement transformé son corps de crevette en quelque chose de bien plus taillé. Alors même s’il n’aime pas particulièrement il se retrouve à en faire 2h par jour juste pour entretenir cette carrure qui lui facilite la tâche avec les femmes.

✧ 18 Il apprécie la solitude, même s'il l'a détestée suite à son divorce, il a fini par la redécouvrir. Il aime ce calme et cette sérénité qu'elle offre. Il apprécie ce moment en tête à tête avec soi où l'on peut faire un bilan sur notre existence. Puis il a appris à meubler cette solitude, il aime s'abandonner à la lecture de quelconque prose sur le bord de la plage, ou encore retaper ce vieux bateau au fond de son garage. Il a appris à devenir un loup solitaire et à aimer sa solitude.

✧ 19 l se drogue, non parce qu'il est accro, mais parce qu'il aime ça. Il aurait pu arrêter à maintes reprises, en sortant du lycée, en découvrant sa paternité, en devenant flic. Oui à de nombreuses reprises il aurait pu arrêter mais pourquoi dont se passer d'une routine qu'on aime. Il ne touche à rien de dure seulement de l'herbe et depuis qu'il est flic il ne paye même plus sa consommation, royal non . Il se contente de fumer 2 ou 3 soirs par semaine avant d'aller se coucher.

✧ 20 Il boit, certainement trop, mais n'est pas pour autant alcoolique. Il aime boire mais ne ressent pas encore l'appel de la boisson et c'est pour lui le signe qu'il n'a pas de problème d'alcool. Il ne voit pas où est le mal à aimer la bière et le bon vin, rouge et français de préférence. Alors il boit sa bière, chaque soir, et sa bouteille de vin chaque samedi et dimanche. Pourquoi dont se priver des plaisirs simples de la vie quand ce sont les seuls que l'on s'accorde.


PRÉNOM, PSEUDO Ratatouille/Pol
AGE 20 ans
PAYS Fantasia oui je vie chez les bisounours il y a quoi  
 

AUTRE COMPTE None.
AVATAR Dave Franco.
 

MOT DE LA FIN Fin Rolling Eyes.
 
Code:
<pp>DAVE FRANCO</pp> ▪ baedrian howard




Dernière édition par Baedrian Howard le Mar 18 Juil - 10:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 8
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Ratatouille/pol
ϟ CREDITS : avatar : Angie
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son sourire le différencie entre mille, il a déjà brisé des coeurs (et des culs) rien qu'à la blancheur de ses dents. Il a un tatouage aussi, une petite plume sous le bras où est inscrite la date 10/10/09, date de la mort de son fils et de la création de son ange.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mer 12 Juil - 19:19

+1 Sait on jamais si j'ai la foi (j'ai besoin de préciser ma non croyance en Dieu Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

DÉSASTRE DES ASTRES

ϟ POSTS-ENVOYES : 268
ϟ POINTS : 34
ϟ PSEUDO : ada.
ϟ CREDITS : ma petite personne (vava) ; whi (profil)
ϟ AVATAR : zac perfection efron
ϟ SIGNE PARTICULIER : deux tatouages encrés dans ta peau, du côté droit de ton corps : tes plaques militaires sur le biceps, le mot "enough" sur la main. corps mutilé par les marques de la guerre, sourcil gauche coupé en deux par une mauvaise chute, impact circulaire sur ton torse, cicatrices parmi tant d’autres.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/5
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mer 12 Juil - 19:20

EZAEZERFEFDDQS trop content de te voir ici bro de ma life.
(Promis t'as la place number two dans mon cœur, boude pas bae)
Merci de nous avoir rejoint, tu vas voir on va faire de belles choses tous ensemble. Trop trop hâte de lire ta fiche fefgrehrthgrdgr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3491-landon-les-etoiles-n-ont-pas-l-air-plus-grandes-du-haut-des-gratte-ciels http://thenotebook.forumactif.org/t3506-landon-et-meme-quand-on-montera-y-a-toujours-quelque-chose-qui-manquera http://thenotebook.forumactif.org/t3510-landon-james http://thenotebook.forumactif.org/t3511-landon-james-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 229
ϟ POINTS : 33
ϟ PSEUDO : Bae
ϟ CREDITS : kiss kiss nash , tumblr & WHI
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
ϟ SIGNE PARTICULIER : Cheveux blond platine, chevelure qu'on remarque à des kilomètres à la ronde. Elle est fine, trop fine même Eden. On aurait presque peur de la serrer dans nos bras tant elle a l'air fragile. Puis elle a ce tatouage sur l'épaule. Cette fleur dédié à sa grand-mère, elle est banale sans l'être Eden.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/4
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mer 12 Juil - 19:21

I CANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT BREATHE !!!!!!!!

Mon frère t'es enfin là aaaah Si tu savais comme tu me rends heureuse d'avance , toi et moi on va faire de grande grande chose ! Let the Howard run this town bitch jed

Par contre Bros before hoes ? J'suis pas une hoe, donc je passe avant tes bros hein .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3496-eden-howard-blabla-nocturne http://thenotebook.forumactif.org/t3504-eden-howard-mauvaise-graine#82646 http://thenotebook.forumactif.org/t3505-eden-howard#82650

avatar

grumpig

ϟ POSTS-ENVOYES : 1302
ϟ DEFIS RELEVES : deux.
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : alexia.
ϟ CREDITS : polarize.
ϟ AVATAR : ellie martin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : les yeux éclairs et le coeur ouragan.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mer 12 Juil - 19:29

mooooh un frère pour eden
j'espère que tu vas en profiter pour la calmer un peu, ça va plus du tout ça
bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de lire ta fiche fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2012-enfant-terrible-nora http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 8
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Ratatouille/pol
ϟ CREDITS : avatar : Angie
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son sourire le différencie entre mille, il a déjà brisé des coeurs (et des culs) rien qu'à la blancheur de ses dents. Il a un tatouage aussi, une petite plume sous le bras où est inscrite la date 10/10/09, date de la mort de son fils et de la création de son ange.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mer 12 Juil - 19:30

@Landon James a écrit:
EZAEZERFEFDDQS trop content de te voir ici bro de ma life.
(Promis t'as la place number two dans mon cœur, boude pas bae)
Merci de nous avoir rejoint, tu vas voir on va faire de belles choses tous ensemble. Trop trop hâte de lire ta fiche fefgrehrthgrdgr

...  
Il y a que quand je suis premier que je reste à ma place    sorry but not sorry "bro"

@Eden Howard a écrit:
I CANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT BREATHE !!!!!!!!

Mon frère t'es enfin là aaaah Si tu savais comme tu me rends heureuse d'avance , toi et moi on va faire de grande grande chose ! Let the Howard run this town bitch jed

Par contre Bros before hoes ? J'suis pas une hoe, donc je passe avant tes bros hein .... Rolling Eyes

kof kof je m'étouffe, t'es la reine des hoes wesh cherche pas tu passes après tout Edgar mais je t'aime quand même petite chienne de la casse :love:


@Nora Caldwell a écrit:
mooooh un frère pour eden
j'espère que tu vas en profiter pour la calmer un peu, ça va plus du tout ça
bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de lire ta fiche fan


Ahahah crois moi j'ai pas prévu de l'épargner. Je pensais demander à Landon de la biffler pour l'exemple mais je peur qu'elle aime ça la garce. Alors je vais continuer de la battre pour la remettre à sa place


Merci pour l'accueil :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 870
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 52
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : MISERUNT LPB.
ϟ AVATAR : ANTON LISIN.
ϟ SIGNE PARTICULIER : UN TROU DANS LE CRÂNE RASÉ DONT LES POINTS DE SUTURE S'OUVRENT UN PEU TROP SOUVENT, PHALANGES SOUVENT ABÎMÉES (EN CE MOMENT CELLES DE SA MAIN GAUCHE SONT COUVERTES DE BANDAGES ET IL PEUT A PEINE BOUGER LES DOIGTS MERCI SEVEN) YEUX DE SANG INJECTÉS, UNE BALAFRE QUI S'ÉTEND DE LA POMMETTE JUSQU'AU COIN DES LÈVRES (ENCORE MERCI SEVEN), UNE CAPACITÉ A TOUT OUBLIER, LES POINGS QUI DÉMANGENT ET UN AIR BLASÉ.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mer 12 Juil - 22:18

baedrian c'est un mélange entre bae et adrian, j'adore
BIENVENUE
et bon courage avec les deux zigotos tu vas voir ils sont pas faciles (love) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 130
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : INK.PANTHERS
ϟ CREDITS : myself.
ϟ AVATAR : levilepuissant.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: always.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Jeu 13 Juil - 12:00

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3381-i-ve-always-been-attracted-to-darkness http://thenotebook.forumactif.org/t3390-evil-devil#79829

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1172
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Ven 14 Juil - 10:31

Flic Je peux te faire tourner en bourrique ?
En plus dave est trop cute fan

welcooooome pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE M'EN REMETS À LA SENTENCE DES ADMINISTRATEURS SUPRÊMES

ϟ POSTS-ENVOYES : 345
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Red Witchy
ϟ CREDITS : Czart
ϟ AVATAR : Chanelle Elise
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Dim 16 Juil - 21:31

Un flic torturé, tu vas rejoindre le gang de nos pseudos justiciers de Savannah!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 647
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : léa
ϟ CREDITS : JUGBAND BLUES
ϟ AVATAR : jena goldsack
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: OUI
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Lun 17 Juil - 14:13

bienvenue ici !! I love you
le perso s'annonce cool puis hâte de voir comment va se passer la suite  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2917-izia-epipenne-sa-cuisse-adrenaline-son-coeur http://thenotebook.forumactif.org/t2943-izia-jeunesse-au-gout-de-rien http://thenotebook.forumactif.org/t3001-izia-sampson http://thenotebook.forumactif.org/t3222-izia-sampson-formspring

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 734
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lolitaes (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Lun 17 Juil - 19:52

UN FLIC UN FLIC UN FLIC :) y a du boulot ici mdr bon courage alors. parce que c'est le dawa à savannah faut restaurer l'ordre msieur l'agent !!!! bref bienvenue ici fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 8
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Ratatouille/pol
ϟ CREDITS : avatar : Angie
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son sourire le différencie entre mille, il a déjà brisé des coeurs (et des culs) rien qu'à la blancheur de ses dents. Il a un tatouage aussi, une petite plume sous le bras où est inscrite la date 10/10/09, date de la mort de son fils et de la création de son ange.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 9:33

Merci à vous, vous êtes trop cute

@Rhoan Storm Ah ça je sais que les deux sont pas faciles, je les supporte depuis ... AH MON DIEU, déjà deux ans pour Eden et un an pour Landon. J'en reviens pas d'être encore en vie  

@Sil Myers Avec cette face tu peux tout me faire

@Eden Howard J'ai fini Edgar ... Tu valides ton scéna le thon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1172
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 9:36

TOUT ? God, faut pas me dire ça, tu sais pas dans quoi tu te lances la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1098
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;me – signa;astra & aneurysm de nirvana (cewcew suzy)
ϟ AVATAR : georgia may jagger
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 9:40

awww le baby bro j'adore déjà hâte de vous lire (et puis dave je bave)

en tout cas bienvenue, c'est super agréable de te lire


Dernière édition par Serena Gianelli le Mar 18 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll http://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena http://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli http://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 8
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Ratatouille/pol
ϟ CREDITS : avatar : Angie
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son sourire le différencie entre mille, il a déjà brisé des coeurs (et des culs) rien qu'à la blancheur de ses dents. Il a un tatouage aussi, une petite plume sous le bras où est inscrite la date 10/10/09, date de la mort de son fils et de la création de son ange.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 9:45

@Sil Myers je prends le risque. Ça n'a pas l'air si terrible

@Serena Gianelli Merci la belle ça me touche
Et gardes moi un lien je ne peux résister à une pareil beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 229
ϟ POINTS : 33
ϟ PSEUDO : Bae
ϟ CREDITS : kiss kiss nash , tumblr & WHI
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
ϟ SIGNE PARTICULIER : Cheveux blond platine, chevelure qu'on remarque à des kilomètres à la ronde. Elle est fine, trop fine même Eden. On aurait presque peur de la serrer dans nos bras tant elle a l'air fragile. Puis elle a ce tatouage sur l'épaule. Cette fleur dédié à sa grand-mère, elle est banale sans l'être Eden.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/4
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 10:38

JE SURVALIDE MON AMOUR DE BAECHOUUUUU ! T'AS TOTALEMENT RESPECTÉ LE SCENARIO ET JTM D'UN AMOUR INCONDITIONNEL !!!! run jed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3496-eden-howard-blabla-nocturne http://thenotebook.forumactif.org/t3504-eden-howard-mauvaise-graine#82646 http://thenotebook.forumactif.org/t3505-eden-howard#82650

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 8
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Ratatouille/pol
ϟ CREDITS : avatar : Angie
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son sourire le différencie entre mille, il a déjà brisé des coeurs (et des culs) rien qu'à la blancheur de ses dents. Il a un tatouage aussi, une petite plume sous le bras où est inscrite la date 10/10/09, date de la mort de son fils et de la création de son ange.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 10:39

si ça pouvait être réciproque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1172
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 10:46

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE SE DROGUE DANS S'TE FOUTUE VILLE ?!
Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 229
ϟ POINTS : 33
ϟ PSEUDO : Bae
ϟ CREDITS : kiss kiss nash , tumblr & WHI
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
ϟ SIGNE PARTICULIER : Cheveux blond platine, chevelure qu'on remarque à des kilomètres à la ronde. Elle est fine, trop fine même Eden. On aurait presque peur de la serrer dans nos bras tant elle a l'air fragile. Puis elle a ce tatouage sur l'épaule. Cette fleur dédié à sa grand-mère, elle est banale sans l'être Eden.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/4
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 11:02

@Sil Myers a écrit:
MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE SE DROGUE DANS S'TE FOUTUE VILLE ?!
Pffffff

Le p'tit arrête de chauffer mon frère ou j'te botte les fesses Rolling Eyes puis moi j'me drogue pas. Fait pas de ton cas une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3496-eden-howard-blabla-nocturne http://thenotebook.forumactif.org/t3504-eden-howard-mauvaise-graine#82646 http://thenotebook.forumactif.org/t3505-eden-howard#82650

avatar

J'suis dans quelle équipe déjà ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 94
ϟ POINTS : 7
ϟ PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
ϟ CREDITS : Vava ALLES ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
ϟ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 11:52

Bienvenue nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3792-new-destiny-i-hope-terminee http://thenotebook.forumactif.org/t3798-my-friends-my-loves-my-bullshit-ethan-sprayberry En ligne

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1172
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 12:07

Mais j'me drogue pas wsh. En plus il a dit que je pouvais tout lui faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 8
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Ratatouille/pol
ϟ CREDITS : avatar : Angie
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son sourire le différencie entre mille, il a déjà brisé des coeurs (et des culs) rien qu'à la blancheur de ses dents. Il a un tatouage aussi, une petite plume sous le bras où est inscrite la date 10/10/09, date de la mort de son fils et de la création de son ange.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 12:34

Edgar tu t'es droguée so ...
Puis je me drogue pas je fume des joints c'est thérapeutique Rolling Eyes
Et c'est peut être parce que la ville est merdique que tout le monde se drogue non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

property of jax, bitch

ϟ POSTS-ENVOYES : 614
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : av : kawaiinekoj / gif : tumblr & miserunt
ϟ AVATAR : stephanie cam
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    Mar 18 Juil - 14:47



Félicitations !

C'est tout bon pour moi et puisque ça l'est aussi pour Eden, bé je te valide avec grand plaisir. Va t'amuser :)


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun    

Revenir en haut Aller en bas
 

Baedrian - Bros before Hoes, Fun before Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Mario Bros Z
» Recherche désespéramment code cadeau super smash bros 3ds
» "THE ARTIST"
» Après-midi anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg