Partagez
 

 récidive (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 12:13



Price, Luca
la dame blanche
© creditimage|tumblr, why not cocaine.


identité
✧ PRÉNOM(S) ses parents voulaient un petit gars, c'est bien raté pour cette fois et vu la grandeur de ses mirettes, pas de doutes on reconnait bien la féminité dans toute sa splendeur. luca ou le garçon rêvé devenu idylle dramatique, mais avec le temps, on peut tout rattraper.
✧ NOM price, ou l'genre de nom qu'tu retiens d'une traite, parce que c'est court et qu'ça fait penser à l'argent. à ce qu'il parait on ne choisit pas son prénom, mais celui-là il était fait pour elle, luca price.
✧ ÂGE la vingtaine passée et l'regard toujours déviant, les pupilles s'noircissent à longueur de temps.
✧ LIEU DE NAISSANCE las vegas honey, le lieu de toutes les tentations, déesse des jeux et d'la miséricorde. luca a toujours vu ces gars s'flinguer eux-mêmes en jetant des jetons dans ces boites de l'enfer, doux rêveurs envolés.
✧ NATIONALITÉ pure souche américaine, mais elle aurait rêvé naître en Inde, pays de bouddha.
✧ ORIGINE on lui a parlé de sang canadien, brèche de la famille, les immigrés ont choisi le sol des apaches pour se poser.
✧ ÉTUDES, EMPLOI officiellement étudiante, mais elle cache le crack où son corps peut s'le permettre, engagée par le cartel.
✧ STATUT CIVIL grossièrement célibataire, mais y'a ce gars qui lorgne sur son cul, un gars d'plus parmi les malfrats.
✧ CARACTÈRE on lui donnerait le bon dieu sans confession, elle a cette manière de nouer ses cheveux luca, qu'ça en devient hypnotisant. elle a jamais l'temps, pense à tout, pense à rien au même moment, elle est la fumée qui s'échappe en te narguant, celle qui devient ton pire cauchemar au premier regard. luca prend pas beaucoup de place, elle chante pas, mais elle danse, oui, elle danse bien luca, comme un serpent qui s'enroule sur ton bras, ton épaule, ton cou et qui sert si fort qu'elle t'étouffe. ça t'étouffe de la voir bouger comme ça, c'est presque pas humain. luca elle sourit bien, reste polie et discrète à la fois. elle a pas peur des hommes, même si elle ne les approche pas, veut pas s'prendre des claques, ni qu'on lui gueule dessus, alors luca est docile avec eux, elle obéit de loin et ça lui sert bien. toujours bien, propre sur elle, luca fait attention au peu qu'elle possède.
✧ GROUPE alize.

ft. nicola peltz
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Logan c'est son prénom, en peu d'temps il est devenu son pire cauchemar, le jekyll de son hyde. un vrai tyran qui martyrisait tout sur son passage tel un nuage sombre dérobant les âmes vagabondes. il est vite devenu le mentor de la jeune femme, un proxénète de la coca prenant le corps de luca comme transporteur, comme wagon voyageur. logan disait toujours qu'elle pourrait devenir plus si elle faisait si, ou ça et luca elle est devenu sa bonne à tout faire, foutu cupidité. et ce fameux jour est arrivé bien trop vite, elle a pas eu l'temps de lui expliquer où la came avait été perdu qu'la volée s'est écrasée sur sa joue, la poigne a écrasé sa côte et son visage a morflé. défiguré l'visage de la poupée, elle est pas sortit pendant des semaines. luca, elle aurait préféré mourir ce jour là, plutôt que d'vivre ça, mais le lendemain dès le lendemain il est partit logan et on a plus jamais entendu parler d'lui.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ la confiance se mérite et si elle devait répondre à cette question luca, il dirait probablement qu'elle n'a confiance qu'en elle-même. mais au fond j'la connais et ce qu'elle n'avouera jamais, c'est que ce gamin qui partage sa piaule, il n'a jamais faillit. Il a couvert ses arrières un bon nombre de fois, la protégeant des gars qui pensaient arriver chez la dame blanche, la petite hija de puta qui sert la poudre à qui veut sentir.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ sa maman n'a pas combattu le cancer bien longtemps, luca elle avait seize ans, autant dire rien du tout quand elle a du dire au revoir à ce corps inerte, à la femme de sa vie. un moment gênant de tendresse car tout ce qu'elle voulait luca, c'est que « maman repose en paix ».

anecdotes.


✧ 01 luca a vécu à las vegas dans un petit quartier familial pendant seize ans. ✧ 02 sa mère est mort d'un cancer du sein, elle l'a quasiment toujours connu malade. ✧ 03 après son décès, elle et son père sont venu s'installer à Savannah pour prendre un « nouveau départ », ils s'installent dans une petite ferme loin d'la ville. ✧ 04 le père au chômage, luca a tenté de l'aider avec des petits boulots au black, elle a même du ramassage des patates dans les champs (n'assume pas), depuis son daron l'appelle la fermière. ✧ 05 elle commence à trainer les rues, fréquenter l'bitume sans raison et se fait repérer par un dealeur, logan. ✧ 06 luca devient pilier d'la pyramide, cache la cocaïne pour mieux la livrer, sous couverture d'association pour les voyages de fin d'année des lycéens. ✧ 07 le salaud la bat alors qu'elle lui avoue avoir perdu un sachet, elle s'ra plus jamais la même désormais. ✧ 08 elle est partit de chez son père pour habiter dans le centre de la ville, trouve un coloc pas trio cher avec un gars sûr, aussi peu net qu'elle. ✧ 09 luca a souvent le nez sur son portable, l'air ailleurs et la lèvre mordue, elle cache bien son jeu et s'est déjà permise de mentir à la police plusieurs fois. ✧ 10 elle craint les hommes par dessus tout, se méfie et ne leur accorde aucune confiance et même si avec les femmes c'est pas mieux, elle discute plus facilement. ✧ 11 la blonde traine encore souvent avec les gamins des rues, les âmes perdues sans pour autant vouloir les rameuter dans le business, elle les appelle ses loups. ✧ 12 luca s'coiffe les cheveux continuellement, en tresses, en nattes, s'entortille les doigts et remet sa mèche à longueur de temps. ✧ 13 elle rêve d'avoir une carrière professionnelle dans les affaires, se voit bien femme de pouvoir derrière un bureau de grand manitou. ✧ 14 luca ment tellement qu'elle en a prit l'habitude, du coup personne ne connait réellement son nom, ni son âge, elle met l'nom de son coloc sur la boite aux lettres et prend un pseudo pour chaque inscription. ✧ 15 elle aime regarder les vieux films d'épouvantes, les plus cultes, surtout ceux d'Alfred Hitchcock, rien de mieux pour l'emballer. ✧ 16 son dernier petit ami date de las vegas, rien de sérieux depuis, elle ne prend pas le temps de construire une nouvelle relation. ✧ 17 c'est une gamine bien trop serveuse pour son âge, elle boit trop d'café et dort très peu. ✧ 18 luca ne boit pas, ne fume pas, mais la blanche a déjà eu raison de ses sinus, un essai, deux essais, elle tente tant bien que mal de n'pas tomber dans la spirale. ✧ 19 on l'appelait Alice aux pays des merveilles en primaire, un brin naïve et toujours des les nuages, son surnom lui a longtemps collé à la peau. ✧ 20 luca va voir son père au moins deux fois par mois, voir si il a besoin de quelque chose et glisser des billets pour lui faire croire qu'il en a oublié ici et là.


PRÉNOM, PSEUDO mae.
AGE bientôt le quart de siècle.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE aucun.
AVATAR nicola peltz.
 

MOT DE LA FIN BOLOGNAISE.
 
Code:
<pp>NICOLA PELTZ </pp> ▪ luca price





Dernière édition par Luca Price le Mer 12 Juil - 16:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 12:25

+1, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 13:52

MAIS ARRETEZ DE FAIRE DES PERSOS COOL G DIT
TU ES BELLE
ET TON DEBUT DE FICHE EST TELLEMENT COOL
récidive (luca) 807731956 récidive (luca) 807731956
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 14:26

C'EST PAS MOI, C'EST VOTRE FORUM LE PB,
(j'y peux rien si vous inspirez l'monde avec votre flow)
récidive (luca) 4178267404 récidive (luca) 4178267404 récidive (luca) 4178267404 récidive (luca) 4178267404 récidive (luca) 4178267404
merci bae :serghei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 14:44

okok j'aime déjà beaucoup trop luca puis nicola quoi récidive (luca) 3184084084 récidive (luca) 3184084084 récidive (luca) 3184084084 (+ ton gif)
bienvenue ici, hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 15:55

merci ma belle, jena est splendide récidive (luca) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 16:15

"depuis son daron l'appelle la fermière."
MDRRRRRRRR
JE VEUX T'APPELER LA FERMIERE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 16:23

NO WAY récidive (luca) 807731956 récidive (luca) 807731956
(heureusement que j'ai pas mis la laitière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 16:43

MDRRRR ENCORE MIEUX
VACHE A LAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 16:45

ON S'CALME TOUT DE SUITE
PERSONNE CLASH LUCA na
(j'suis pas venu ici pour souffrir ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 17:06

je clashe qui j'veux t'as pas vu le membre du mois sur la PA ? j'ai tous les droits chérie niark (mais t'es bonne alors j'vais être gentil tavu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 17:13

tellement d'bonté en toi que j'me sens chose
récidive (luca) 2041292922
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 18:32

bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 18:42

bienvenuue ici fan t belle et t'as déjà bien avancé en tout cas courage pour la suite 8D (et encore de la drogue de partout, Savannah, ville du crime pire que Sin City tout ça récidive (luca) 659403233 récidive (luca) 659403233 récidive (luca) 490659465 :jedediah: )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyMer 12 Juil - 18:46

Elle a l'air bien intéressante la p'tite Luca, ça fait plaisir à voir ! récidive (luca) 2903251074
La bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! récidive (luca) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyJeu 13 Juil - 10:54



Félicitations !

Savannah, capitale du crime run
Bienvenue parmi nous, vu que j'ai pas eu l'occaz de te le dire avant. Mon petit coeur se met à battre en voyant Peltz récidive (luca) 1043588926 En tout cas, tout est bon pour moi, je te valide :).



TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
récidive (luca) Confet11


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyJeu 13 Juil - 11:41

nora, merci ma belle ♥️

jael, merci à toi aussi, je te retourne le compliment récidive (luca) 643491794
(c'est histoire de bien m'intégrer tu vois récidive (luca) 2903251074 )

landon, c'est un plaisir récidive (luca) 3618810772 merci ♥️

michael, merci infiniment bb récidive (luca) 778448285

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) EmptyJeu 13 Juil - 12:03

t'es belle, pis le prénom quoi :jedediah:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

récidive (luca) Empty
MessageSujet: Re: récidive (luca)   récidive (luca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

récidive (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES