Partagez | .
 

 Sasha - I'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 1:36



Collen, Sasha
Ever since I could remember,
Everything inside of me,
Just wanted to fit in
© johnnynacixxgifs.tumblr.com


identité
✧ PRÉNOM(S) Sasha. C'est le prénom qu'il s'est choisi ; et il l'apprécie pour sa neutralité. Ca lui permet de subir moins de questions de la part des autres et de permettre, à eux, de s'en poser. Son ancien prénom, Jasmine, il ne le traîne encore que sur sa carte d'identité. Il ne tolère que son ancien surnom, 'J', de la part d'anciens amis et de sa famille, même s'il grince les dents à chaque fois.

✧ NOM Collen. Un nom commun pour une famille des plus communes. D'aussi loin qu'il le sache, ses ancêtres ont toujours vécu ici. Ca lui confère une aura de nostalgie... Et une sensation d'emprisonnement. Comme si son destin était tracé d'avance et que, comme tous les autres, il finirait sa vie ici, quels que soient ses choix. Ca lui fout la trouille.

✧ ÂGE 18 ans. Il sort tout juste de l'enfance et il en porte encore les traces. Ca l'agace qu'on le prenne toujours pour un gosse, mais son petit gabarit ne l'aide pas beaucoup. Il essaye de se coiffer en hauteur, ca lui rajoute quelques centimètres.

✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah. Comme la plupart des autres habitants, Sasha n'a pas vraiment vu du pays. Il n'en avait pas spécialement trouvé l'occasion... Mais il se ferait bien un petit road-trip avant son premier taf. Explorer les continents, figer sur sa pellicule la beauté du monde, de la nature et des cultures à la fois stupéfiantes et fascinantes des peuples étrangers.

✧ NATIONALITÉ & ORIGINE Américain. Le pur produit américain, accro aux marques, aux stars du rock, aux vieux jeans Levi's et aux nouvelles technologiques.

✧ ÉTUDES, EMPLOI Etudiant en photographie. C'est son rêve de gosse ; il se souvient encore du jour de ses 14 ans, où ses parents lui ont offert son premier appareil. Il ne l'a pas lâché pendant des semaines. Ses photos sont plutôt mélancoliques : il préfère capter l'essence d'un lieu et des souvenirs qui le hante.

✧ STATUT CIVIL Célibataire. Et ça lui va très bien comme ça. Il a l'esprit bien trop occupé pour laisser son cœur lui dicter quoi que ce soit. L'amour, c'est trop difficile. Ça complique tout.

✧ CARACTÈRE Calme. C'est la première impression qui émane de lui. Comme si une tempête pouvait souffler sans qu'il ne cille. C'est parfois un peu déconcertant mais ses amis disent trouver une sorte d'échappatoire à ses côtés. En réalité, Sasha est beaucoup plus complexe que ça - envieux, intransigeant et avec une grande aversion pour les règlements, ce n'est pas le garçon le plus facile à vivre. Il a simplement choisi de le faire croire et d'enfouir ses explosions de colère : elles lui ont causées bien trop de problèmes par le passé. Il possède aussi un côté plus doux et protecteur qu'il ne montre qu'envers ceux dont il est le plus proche.

✧ GROUPE Mistral. Son passé est indisociable de son présent. Il aimerait que ce soit le cas et il fait chaque jour des efforts qui lui coûtent énormément, mais ce n'est pas suffisant. Parfois, il a envie de tout lâcher. Tout abandonner. Peut-être que la vie serait plus facile s'il laissait les autres décider à sa place. Peut-être qu'il y trouverait même une forme de bonheur. Mais son coeur, lui, ne serait jamais apaisé.

ft. Johnny Orlando
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Étrangement, son pire souvenir est aussi son meilleur. La première fois qu'il a mis un binder. Un vrai, j'entends, pas ces bandes de gaz qu'il avait serré trop fort au point de s'évanouir. C'est son père qui l'avait commandé pour lui après des semaines de supplication. Lorsqu'il avait tenté de l'enfiler, il était resté coincé les bras en l'air, incapable de le retirer ou même de le baisser sur son torse : plusieurs minutes d'intense panique. Il avait finit par en venir à bout, les bras tremblant et légèrement meurtris. Puis il s'était regardé dans la glace : un sourire était venu illuminer son visage. Enfin... Le miroir lui reflétait une image qui lui correspondait.
Le lendemain, il avait fait ses premiers pas au lycée avec son binder, ses cheveux fraichement recoupés et, surtout, une demande glissé à ses professeurs : l'appeler par des pronoms masculins et ne plus utiliser que son nouveau prénom. Le mot avait été passé dans sa classe et fit rapidement le tour de l'établissement. Les premières heures avaient été très calmes, comme si rien ne s'était passé : quelques chuchotements, quelques regards indiscrets, mais rien de très frappant.
La pause de midi fut une horreur. Il se souvient des mots plus que des coups : ce sont toujours eux qui font le plus mal. Il n'est pas retourné en cours du reste de la semaine. Puis il est revenu, le lundi.  Parce qu'il n'avait pas le choix. Il ne serait plus jamais le même.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ C'est en lui-même que Sasha a le plus confiance. Même s'il se repose pas mal sur ses parents, il sait qu'on est jamais mieux servi que par soi-même et qu'il est le seul qui ne se trahira jamais. Il fait de son mieux pour ne jamais mentir et rester honnête avec lui, ses désirs et ses peurs. Les autres... changent. Vont et viennent. Leurs promesses ne valent rien.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Sa petite cousine, lors d'un accident de voiture avec sa tante. Ils étaient plutôt proches ; ils avaient l'habitude de passer leurs étés ensembles et se racontaient leurs déboires adolescents. Elle fut d'ailleurs la première à qui il avait parlé de transition. Lorsqu'il apprit son accident, Sasha avait cru à une mauvaise blague. Rire jaune et sourire de travers, il avait demandé à son père qu'il arrête de se foutre de sa gueule. Mais ce n'était pas le cas. Il ne s'est jamais tout à fait remis de sa disparition.

anecdotes.

✧ 01 - scout Sasha a été scout durant ses jeunes années. Ouaih, le cliché du môme avec son t-shirt jaune rentré dans son pantalon trop serré et sa casquette couverte de boue. Et il adorait ça. Il passait ses étés fourrés dans les bois les plus proches et en ait ressorti avec autant de connaissances inutiles que variées : faire du feu, tailler un arc dans du bois, imiter le cri des oiseaux, retrouver le nord... De quoi préparer sa prochaine expédition autour du monde. Il le fera. Un jour. Quand il aura suffisamment les tripes pour s'ouvrir à l'inconnu et lâcher prise.

✧ 02 - anorexie Il n'y a pas si longtemps que Sasha a peu à peu réduit ses portions. Il ne mange plus que la moitié de ses assiettes et calme ses fringales par des litres d'eau, le seul subterfuge qu'il a trouvé pour se calmer un peu. Il ne s'est jamais trouvé trop 'gros' ; mais c'est le seul moyen efficace pour effacer les courbes de son corps. Il supporte bien mieux la faim que les crises de panique qui le gardaient éveillé au beau milieu de la nuit. Oh, elles ne sont pas totalement parties bien sur, mais elles se sont estompées. C'est l'état d'esprit le plus proche de l'apaisement qu'il ait jamais trouvé.

✧ 03 - coming out Sasha n'a jamais réellement fait de coming out envers ses parents. Pas de façon intentionnelle, en tout cas. Sa transition s'est faite de façon progressive. Il n'avait jamais été très féminin et arborait toujours ce look de tomboy, de garçon manqué : cheveux courts, t-shirts amples et baskets aux pieds, Sasha était loin des préoccupations des jeunes filles de son âge. Le sport et ses potes occupaient la plupart de son temps. Il n'a commencé à cacher sa poitrine qu'à partir de 14 ans, grâce à une puberté tardive et considérée comme peu avantageuse. Et il l'a fait de la pire façon qui soit. C'est durant l'un de ses cours de sport qu'il s'est éclaté la lèvre sur le sol après s'être évanoui, le souffle coupé par les bandes de gaz qu'il avait serré autour de sa poitrine. Son professeur fut assez intelligent pour l'emmener à l'infirmerie, à l'écart des regards avant de découper les bandes. Mais il en fit bien sur part à ses parents. Le soir, Sasha balança tout, sans réfléchir. Il était un garçon. Il l'avait toujours été. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi les autres ne le reconnaissaient pas eux aussi. Pourquoi il grandissait dans ce corps qui n'était pas le sien. Sa mère... éclata en sanglot. Son père, lui, resta aussi calme que son sang-froid le lui permis. Le week-end fut désastreux. Mais après de multiples discussions, ses parents finirent par comprendre. Un peu. Il leur fallu encore un an de pourparler avant qu'ils acceptent de l'emmener voir un thérapeute, puis un an supplémentaire pour entamer son traitement aux hormones. Le plus beau jour de sa courte vie.

✧ 04 - foyer Sasha vit aujourd'hui avec sa mère. Enfin, disons qu'il est encore rattaché fiscalement à son foyer mais il ne vit plus avec elle : il s'est pris une chambre pour lui au début de l'année scolaire. Un nouveau départ, qu'il se voulait salvateur. Il avait vécu trop d'épreuves ces derniers temps et avait désespérément besoin d'une aire de calme, sans pleurs, sans cris et sans haine. Ses parents se sont d'ailleurs séparés peu de temps après son coming-out... Sasha se demande encore si c'était de sa faute, ou s'il n'avait été que la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il a toujours trop peur pour poser la question à sa mère.

✧ 05 - dessin Avant la photographie, il y avait le dessin. Sasha a besoin d'un exutoire créatif et le plus abordable, quand il était jeune, c'était d'attraper un crayon et de griffonner sur un bout de papier. Il n'avait jamais été très bon dans le domaine et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a vite arrêté : il trouvait ça trop frustrant. Dans sa tête, l'image était parfaite. Sur le papier, c'était un désastre.

✧ 06 - films d'horreur Sasha est un grand friand des films d'horreur. Il en a vu des centaines durant ses années collège, cherchant toujours l'histoire la plus flippante. Ses nuits en furent étrangement raccourcies et il développa quelques peurs irrationnelles, comme celle du noir, des baignoires... Ou des miroirs. Même si, pour ce dernier, ce n'était pas totalement lié à ses goûts en filmographies. Son image de lui-même a toujours été très dur à avaler.

✧ 07 - fringues Sasha est un féru de mode. Il adore les marques et, surtout, il A-DO-RE les t-shirts. Il en a une collection entière – il pourrait s'habiller au moins deux mois avec un t-shirt différent tous les jours. Sérieusement, c'est une vrai maladie. Il possède aussi pas mal de paires de baskets, de toutes les couleurs et de toutes les formes, avec une certaine préférence pour celles noires et blanches.

✧ 08 - nature Le jeune homme n'a jamais été très fan des endroits clos, des grands immeubles et des foules interminables. Il est parfois à la limite de l'agoraphobie et il avait plusieurs fois songé à prendre des cours par correspondance. Mais il a choisi de rester à l'école – sa philosophie, c'est d'affronter ses peurs avant qu'ils ne le dévorent. Il a pourtant besoin de prendre un peu l'air de temps en temps et c'est dans les forêts environnantes qu'il part plusieurs heures, parfois un week-end entier pour se revigoré. L'appareil photo à la main, bien sur. Ce sont ses paysages favoris : les tapis de feuillages ternis par la brume du mâtin, le soleil couchant qui s'éteint derrière les branches... Étrangement, ce sont ces photos là qu'il a le plus de mal à dévoiler. Peut-être parce qu'elles reflètent une partie de sa personnalité qu'il ne montre pas d'ordinaire.

✧ 09 - danse Sasha danse super mal. Franchement. Vous voyez le Docteur quand il fait sa danse de la girafe ? Ben voilà, Sasha c'est pareil. Mais le pire... C'est qu'il adore ça. Ses potes essayent souvent de l'arrêter en soirée mais il est incontrôlable. Ah, et ne le laissez pas boire non plus ou il ne s'arrêtera plus de toute la nuit. Il parle trop, éclate de rire avant d'avoir fini ses blagues et s'écroule sur les genoux ou dans les bras des premiers venus.

✧ 10 - pluie La plupart des gens trouvent la pluie ennuyante. Sasha, lui, trouve les orages fascinants et ne perd pas une occasion pour mettre le pied dehors sous les trombes d'eau. Cela lui donne une impression de renouveau, comme si la pluie pouvait laver tout ce qui le retenait d'avancer. Par contre, il déteste les douches. Il les prends en cinq minutes lavage de cheveux compris.

✧ 11 - glaces Sasha adore les glaces. Quel que soit le temps, même en hiver, en cône, en pot ou en tube, il en bouffe au moins une fois par semaine. C'est l'une des rares sucreries qu'il s'autorise encore, avec les sucettes. Et quand il n'a plus de bonbon à sucer, c'est le petit bâtonnet qu'il fait jouer entre ses dents.

✧ 12 - pokémon Il a toujours été fan de ces bestioles. Petit, il passait des heures sur sa gameboy, écumait la cour de récrée pour échanger des cartes et gagner des pogs et courrait après les cours pour mater le dessin animé. Aujourd'hui.. Ca n'a pas vraiment changé. Bon, il s'en tient aux jeux vidéos, mais il adore collectionner les goodies. Son pokémon préféré est noctali.

✧ 13 - tricheur Tous les moyens sont bons pour gagner, n'est-ce pas ? Sasha a beau avoir une tête d'ange, il est du genre à tricher si cela peut lui apporter ce qu'il veut. Ca l'a d'ailleurs sauvé d'un redoublement au collège et il a déjà raflé quelques mises au poker comme ça, héhé. Oh... Et il a déjà volé quelques trucs à la sauvette au supermarché. M'enfin, qui ne l'a jamais fait, mh ?

✧ 14 - contact Sasha n'est pas très fan des contacts physiques. D'ailleurs... Il n'a jamais de petit copain ou de petite copine. Il avait trop la trouille. Trop peur de lui-même pour laisser approcher qui que ce soit d'autre. Et maintenant... Il craint de laisser les autres se rendre compte de ce qu'il cache. Le seul contact qu'il accepte à peu près, c'est les câlins de ses proches, si c'est lui qui l'initie... Ouaih. Un peu comme un chat, en fait.

✧ 15 - chant Le jeune homme adorait chanter. Il aime toujours ça mais c'est devenu un peu plus compliqué avec sa voix qui craque sous les hormones. Ses notes se brisent et il ne tient plus les aïgues autant qu'avant. C'est super frustrant pour lui. Il chante surtout à voix basse maintenant, parce que le timbre est plus facile à maitriser.

✧ 16 - majorité Sasha a eu dix huit ans il y a peu et il attendait cet anniversaire comme le messie. La majorité ! La liberté ! Que dalle, ouaih. Rien n'a changé à part ce petit nombre dans sa tête et des remarques chiantes de sa mère comme quoi il devait s'assumer, maintenant. En réalité, on le prend toujours pour un gamin et même avec sa carte d'identité, il se fait encore refouler des bars. Est-ce qu'il avait une tête à falsifier ses papiers, franchement ?!

✧ 17 - jurons Un vrai charetier. Il jure et traite tout le monde dès qu'une contrariété pointe le bout de son nez. Oh, il reste calme, c'est seulement son langage qui se fleurit. Le contraste entre son sang-froid et ses paroles est parfois très drôle à voir.

✧ 18 - piercings Sasha s'était déjà fait un piercing à l'arcade qu'il avait du retirer à cause d'une infection. Il hésite aussi à s'en faire sur les tétons mais, pour son dernier anniversaire, c'est la langue qu'il s'est percé : une petite boule argentée qu'il adore faire tourner derrière ses lèvres. C'est devenu un tic qui le rassure et qui l'aide à se concentrer. Sa mère n'en sait toujours rien... Et il n'a pas l'intention de lui en parler.

✧ 19 - amis Sasha a perdu beaucoup d'amis lors de sa transition. Il continue de se dire qu'ils n'en valaient pas la peine mais ca fait toujours aussi mal. Depuis, il ne s'entoure que de peu de personnes et a énormément de mal à accorder sa confiance. Il préfère prendre ses distances avant que les autres ne le fassent. C'est plus facile. Ca fait moins mal. Et c'est toujours mieux qu'un espoir qui s'efface.

✧ 20 - cicatrices Il possède plusieurs cicatrices sur le corps. Celle de l'appendicite, au bas du ventre. Une autre sous le menton après être tombé de sa chaise en arrière. Encore une, ou plutôt une myriade sur les genoux, résultat de ses nombreuses courses quand il était gamin. Et une série de petites marques sur les avant-bras – témoins silencieux de son emprisonnement psychique et de la détresse qui ne le quitte jamais totalement.



PRÉNOM, PSEUDO Ley
AGE 24 ans
PAYS France
 

AUTRE COMPTE nop
AVATAR Johnny Orlando
 

MOT DE LA FIN bachibouzouk !
 
Code:
<pp>JOHNNY ORLANDO</pp> ▪ sasha collen




Dernière édition par Sasha Collen le Jeu 13 Juil - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 3:16

Bienvenuuuuuuuuuuue Sasha !!!

Petit photographe en herbe ? Je veux bien te prendre sous mon aile si tu le souhaites

J'ai hâte d'en lire plus sur toi, ta fiche a l'air super intéressante
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 9:24

il faut arrêter de faire des persos de ouf ici hein moi je vais finir par faire un dc rhoan a pas assez de place dans son coeur lit pour tous vous accueillir Arrow
bref ton perso promet, je suis déjà love
je peux pas voir l'avatar au boulot (youpi) mais ton début de fiche est au top!
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 363
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : Camille
ϟ AVATAR : George Hard
ϟ SIGNE PARTICULIER : gender-fluid et painkiller humain
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 12:40

Ah te voilà toi. Azy t'es trop cute, Ivory il va te pincer les joues là. Bienvenuuue et courage pour ta fiche, j'aime déjà trop ton début et j'ai hâte d'en lire plus pour pouvoir développer nos liens. loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2991-locked-outside-of-the-delorean-ivory#66763 http://thenotebook.forumactif.org/t2998-eat-me-drink-me-ivory http://thenotebook.forumactif.org/t3000-ivory-rhodes#66945 http://thenotebook.forumactif.org/t3278-ivory-rhodes-formspring#
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 14:42

ce perso de fou qui s'annonce fan bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 18:32

mooooh il est si chou
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 948
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 18:43

Ok Sasha est adorable nous faudra absolument un lien j'ai décidé bierber c'est comme ça. J'adore le début en tout cas et j'ai hâte d'en lire plus fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Mer 12 Juil - 19:07

C'est moi ou ça sent le perso de ouf, par ici ? hmm
Bienvenue parmi nous et bon courage pour remplir le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le petit Sasha ! (btw, je plussoie carrément le choix du pseudo !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Jeu 13 Juil - 0:28

Merci à tous pour votre accueil
J'ai rédigé les 10 premières anecdotes en récompense Je devrais finir le reste ce soir ou demain !



Eden :: Oouuh j'en serais plus que ravi jed J'aurai droit à des cours particuliers ?

Rhoan :: Ah pardon hein on fait pas exprès aussi, zut gné
Je te pardonne pour l'avatar, mais faudra te rattraper.
(oh et ton gif est parfait.)

Ivory :: Je me suis senti obligé
Aaaah, trop cute le pinçage de joues xD
J'ai commencé à développer un peu, 'toute façon je viendrai te faire des propositions indécentes en mp

Izia :: Ya que des persos de fous ici de toute façon gné

Nora :: aww merci <3 C'est sa bouille aussi, c'est pas sa faute.

Jael :: Bon bah si c'est décidé j'ai pas le choix on va faire avec pfeuh

Landon :: *renifle* um ? où ?
Merci bien C'est le fruit d'une intense réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Jeu 13 Juil - 12:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Jeu 13 Juil - 12:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Jeu 13 Juil - 13:49

me rattraper ? ben monsieur vous êtes bien sûr de vous niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Jeu 13 Juil - 14:12

Toujours. Et je n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Jeu 13 Juil - 14:18

fais gaffe j'suis pas un garçon facile niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Jeu 13 Juil - 14:28

J'aime les défis
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 328
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Leïlan (aka Leïlou)
ϟ CREDITS : ©Leïlan (+ aes Lev ♥ + gif LB tinks)
ϟ AVATAR : Alex Lange
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Ven 14 Juil - 2:11

BIENVENUE
J'étais pas là et tu débarques... et ton perso est trop cool ! gah
Je veux un lien avec mon petit Ariel, je suis sûre que ça peut donner un truc vraiment génial
(ouais je suis trop hypée gné )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2818-ariel-neverland-is-home-to-lost-boys-like-me http://thenotebook.forumactif.org/t2886-ariel-the-sound-of-silence#63841 http://thenotebook.forumactif.org/t2913-ariel-madden
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Ven 14 Juil - 10:34

J'aime

Le perso a l'air cool et j'aime bien comment t'écris pornstach (comment ça ce smiley est louche ici ?)

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Ven 14 Juil - 11:34

Ariel :: Merci oh mais j'en serais ravi viens papoter par mp, y'a moyen de se trouver un bon truc

Sil :: oh merci tous les smileys sont louches ici de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Ven 14 Juil - 14:10

y'a pas que les smileys de louches
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Ven 14 Juil - 14:47

ptain je vais devoir me méfier maintenant gné
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 328
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Leïlan (aka Leïlou)
ϟ CREDITS : ©Leïlan (+ aes Lev ♥ + gif LB tinks)
ϟ AVATAR : Alex Lange
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Ven 14 Juil - 15:50

Sasha Collen a écrit:
Ariel :: Merci oh mais j'en serais ravi viens papoter par mp, y'a moyen de se trouver un bon truc

J'arrive gné loveeye
Fais attention à Sil, il est louche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2818-ariel-neverland-is-home-to-lost-boys-like-me http://thenotebook.forumactif.org/t2886-ariel-the-sound-of-silence#63841 http://thenotebook.forumactif.org/t2913-ariel-madden
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Ven 14 Juil - 16:16

pas du tout maiwath
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 771
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : exordium (avatar) - balsamine (montage) - fight club (texte)
ϟ AVATAR : jaw
✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Sam 15 Juil - 0:45

Michael Healy a écrit:
OUHLA PARDON J'ARRIVE ULTRA TARD JE SUIS DÉSOLÉE ! 



Félicitations !

Tout est bon pour moi je te valide enfin. Ton perso est ultra cool et original, hâte de te voir à l'oeuvre !!.


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES

Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   Sam 15 Juil - 13:20

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Sasha - I'm only a man with a candle to guide me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha - I'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha-Gregor
» Le repaire de Sasha (refuge animaux de cie )
» Sasha ✘ Light me up when I'm down
» (I-3) Sasha & Skye
» Sasha a déjà 1 an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version treize-


team animation

team speed-dating

team stalkage