Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMar 11 Juil - 15:00



Badjty, Ânkhtyfy Charles Djouqed Khonsou
I'll give you something to believe in, burn up a basement full of demons.
© tumblr|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Ton certificat de naissance déborde de prénoms de papiers sablés glissant dans les bouches américaines. An... Ankf... Ânkhtyfy. Comme si c'était véritablement trop difficile. Par soucis d'intégration, Ânkh a été enterré vivant, celui qui vivra, pour toujours, sous la terre. Il y a aussi les inconnus, Djouged le mal et Khonsou la nuit, pire que momifié, jamais né sous d'autres langues que celles familiales. Charles, aussi, qui s'est glissé au travers, comme un intrus, une insulte, un second prénom que les professeurs utilisaient pour s'éviter la rénovation buccale d'avoir a prononcer un prénom trop terroriste à leurs goûts amers. Qu'on les connaisse ou pas, ils se montrent et se démontent, on sait jamais sur quelle saveur on tombera, si ce sera la nuit ou l'enfer. Bonne chance. Amen.
✧ NOM Badjty et des grains de sable, un désert au complet. Ça prend du temps, à faire le lien entre tes yeux sombres et ton nom pompeux, inconnu en ses terres arides. Ça te fait rire, même si Papa serait pas content de savoir comment tu salis votre nom, tu le peins de toutes les couleurs, le rendant méconnaissable, une oeuvre d'art.
✧ ÂGE Vingt-deux années de dépensées, de survécut et pourtant l'envie de jouer d'un gamin. La puérilité des enfants, la perversion des adolescents, la majorité dépassée, liberté avalée par tous les orifices possibles.
✧ LIEU DE NAISSANCE Isle of Hope, Georgia. Là où tout est possible, où les maisons sont assez grosses pour couvrir les malheurs d'or, là où l'eau est jamais assez profonde pour se noyer. Elle ne te manque pas beaucoup, ton île maudite. Elle est encore trop proche, comme l'ombre de la faucheuse qui te rappelle ses années, la tête sous l'eau, à flirter avec la mort sans jamais la faire tomber pour toi.
✧ NATIONALITÉ On t'a maudit en sol américain, en sol étranger. Condamné à chercher au fond des mers, pour retrouver du sable pour remplir le désert dans ton ventre. Tu t'es habituée à leur médiocrité, sans pour autant oublier que t'es un ovni, que tu n'es pas vraiment d'ici, que ton coeur volage ailleurs, là où tu n'iras peut-être qu'en rêves.
✧ ORIGINE Elle pointe dans ton regard noir, au travers de ta peau trop pâle, l'Égypte. On a tenté de le laver, le blanchir à la chaux, l'Arabe à laquelle ta langue entêtée s'est nouée. On cherche souvent, d'où tu es, parce que tu ne peux pas être d'ici, ils enfoncent des aiguilles sur ta carte du monde aux endroits les plus ridicules. Italien, Grec, Latino, ils s'arrêtent au goût de ta peau sans même voir qu'elle a perdu ses couleurs originelles, celle des ancêtres, celle des rois soleil noyé dans le vide de l’Amérique.
✧ ÉTUDES, EMPLOI La médecine, c'est beau, c'est honorable. Sauver des vies, gagner asse d'argent pour enterrer son malheur et sa folie dans une maison grande comme le ciel, le rêve. T'es étudiant en quatrième année de médecine, quatre ans d’emmerdes, de gérance de patients. Toi, ce serait plus la chirurgie qui t'intéresserait, tu vas peut-être approfondir, si t'en a pas trop marre. Déjà qu'on t'as ligoté, pour t'empêcher de faire ce que tu voulais réellement, trop sombre, trop tordu, pas noble, pas un métier de prince, trop près des bras d'Anubis, comme tu l'as toujours été. La chirurgie est la seule chose qui te donne un peu d'espoir, une chance d'être, un peu, toi. De pas finir pendu avec ton stéthoscope, des seringues pleins les bras, des pilules plein l'estomac, pour mieux couler à pic. Plouf.
✧ STATUT CIVIL Lol. Gros, gros : LOL. Comme un ''lol, j'tai bien eu''. T'as aimé, en t'en foutant un peu, aimé de toute ton arrogance. T'as donné le mot de passe à cette fille, pour qu'elle te fasse mal, plus tard. Et elle l'a fait. Tu savais pas qu'on pouvait te défiguré de la sorte, avant elle, t'arracher ton peu de lumière, ton tout petit peu de lune. Depuis elle,rien. Tu veux rien, rien que faire mal. Rien que retrouver dans leurs yeux, ta propre douleur. T'as appris à aimer, chercher, le son d'un coeur qui se fracasse, en aspirer le sang, en devenir ivre. Encore, encore, mon amour.
✧ CARACTÈRE T'es pas une bonne personne. T'as longtemps essayé de l'être, tu mentais et tu le faisais bien. Tu faisais croire qu'il y avait de la vie dans tes yeux, de la douceur dans ton coeur. Sauf qu'en quittant la prison de tes parents, y'a un an, t'a osé être vraiment toi. Parce que, sincèrement, t'avais plus rien à perdre. T'es pas de ceux qui sourient tout le temps, qui voient le positif. T'es réaliste, t'es dur, t'es honnête. Quand tu mens, c'est que pour jouer, pour provoquer, pour fabriquer des catastrophes. Parce que ça, ça te fait te sentir en vie, pousser les gens à bout, les surprendre, pour voir leurs réactions, tu te fous de la morale, tant qu'ils mordent, et fort. Plus fort. Encore. Ton coeur est déjà beaucoup plus lourd qu'une plume, y'a plus de retour possible, plus de rédemption. T'étais foutu avant le ''Il était une fois un petit con''. Tu vis pour les baisers arrachés, les coups sur la gueule pour lesquels t'as supplié, pour les cris en tout genre, pour le chaos à l'intérieur d'eux. T'es pas saint. T'aimes ce qui goûte le mal. T'as une fascination pour la mort, tu veux pas vraiment être ici, pas être vivant, t'es curieux, t'es pressé de voir ce qu'il y a de l'autre côté. L'enfer, c'est ici. Tu vis comme si t'avais neuf vies, comme un petit chat qui cherche à se noyer. Fasciné par l'intérieur du corps humain. T'as des fantasmes qui te vaudraient une prison moins dorée que celle dans laquelle t'as grandis. T'es cruel et charmant, malheureusement, charmeur. Un beau, beau sadique qui s’abreuve des larmes et qui voudrait bien retourner votre peau pour voir ce qui se passe à l'intérieur, quand ça pleut sur vos joues. Tu me laisses jouer, dit ? On joue au docteur ?
✧ GROUPE Mistral

ft. Adrien Sahores
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Trouver ton ex au lit avec un autre. C'est la pire chose. Et pourtant, l'un des moments où tu t'es senti le plus vivant. Tellement d'émotions en même temps, d'envie contradictoire. Le tuer, la tuer, les tuer tous les deux. Le tuer, la baiser. La tuer, le baiser, puis le tuer. Les baiser tous les deux. Pour montrer que t'étais meilleur que lui, qu'elle avait oublié, qu'elle s'était trompée. Dans son regard, quelque chose de malsain, de délicieux, d’écœurant, parce qu'elle avait gagné, elle t'a brisé et t'a bien faillis en crever. Plus jamais.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Tu fais pas trop confiance à qui que ce soit. T'aimes les marginaux, les gens brisés, de préférence, que t'as brisé, forgé à ta main. Y'a que quelques rares personnes, comme ça, qui sont prêts à partager tes secrets les plus noirs, qui ne jugent pas ta folie, savent apprécié ton génie. T'aimes les monstres dans ton genre, comme ça vos démons peuvent faire l'amour.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Perdue. Oui. T'aurais préféré qu'elle meurt, préféré la tuée que la savoir avec un autre, la voir. Perdue, parce qu'elle n'est plus à toi, ne le sera plus jamais. Perdue parce que t'es trop con. Peut-être l'amour de ta vie, t'en sais trop rien. Tu seras soulagé que quand t'iras à son enterrement, que tu pourras aller crever le coeur de son nouvel amoureux.

anecdotes.


✧ Love oh love Elle était pas comme les autres, elle était pire. De ses beautés cruelles, de celles qui promettent de vous anéantir. Et toi, t'étais un roi, qui confrontait une déesse. Tête haute, même pas peur. Tu l'as eue, tu l'as capturée. Parce que t'étais franc, direct. J'te veux. Pas de ''ça te dit'' ou ''est-ce que tu voudrais''. Tu la voulais, pour toi. Et tu l'as eue. Vous avez été les rois du monde, un moment. Sauf que, comme chaque fois où tu désires quelque chose, puis que tu l'acquiert, après l'excitation, viens la lassitude. Parce qu'elle était toujours là, après cinq ans, comme une évidence, une habitude. Elle était à toi, vous aviez des plans, des projets. Elle te ressemblait, te connaissait. Tu l'as prise pour acquise. Parce que malgré les tsunamis de ta cervelle disloquée, elle restait. Elle resterait toujours, comme une mère. Tu pensais pas qu'une mère pouvait laisser son fils. Tu les voyais ses sms, tu clignais des yeux jusqu'à ce qu'ils disparaissent, jusqu'à ce que tu les noient. Quand votre relation avalait de l'eau par le nez, tu t'excusais, lui plantais des promesses dans le coeur, tu changeais, changeais de masque, une journée, ou deux, avant que les monstres reviennent dire coucou. Coucou. T'entendais, la machine qui faisait un son étrange, tu l'ignorais, tu continuais de rouler, l'avion continuais de voler, de te voiler la face. Jusqu'au crash, jusqu'au moment où tu ne pouvais plus l'ignorer. Quand t'es revenu, elle n'était plus là, elle était perdue, dans VOTRE lit, avec un meilleur menteur que toi, un nouveau menteur. Et, comme un enfant unique, c'est quand on a voulu te prendre ton jouet délaissé que t'as fait ta crise, pour le ravoir, parce qu'elle était à toi, que t'avais pas fini de jouer avec elle. Et même si t'as fracassé sa jolie gueule de beau menteur, ça n'a pas suffi. Elle a préféré ses mensonges, comme des bonbons transpercés d'aiguilles, à tes injections de réalité, tes seringues dans son coeur. Elle ne te laisserait plus la disséquer. Elle est partie, avec lui, te laissant des miettes de déni pour te nourrir. T'as appris à mentir, pendant un mois, à ta famille, en leur disant que vous étiez en ''pause''. Une pause pour toi, pour enterrer doucement ton coeur, petit morceau par petites miettes.✧ Drown me Se noyer, noyer la peine, la douleur brûlante dans ta poitrine, qui se répandait dans tout ton corps. T'empoisonnais de rage et d'envie de mourir. Tu trouvas ta solution liquide au mal solide. La bouteille, le whisky comme seul et unique amant. Tu te noyais de l'intérieur, parce que t'y arrivais pas de l'extérieur. Peu importe le nombre de pierres, de pilules, tu coulais pas, la mort voulait pas de toi. T'as tenté de l'attirer de tous les moyens inimaginable, pas moyen. T'allais nager, tous les jours et chaque jour, ton souffle devenait plus long, t'arrivais à retenir ton souffle plus longtemps sous l'eau. Peut-être qu'au fond, t'avais pas le courage de crever. T'arrivais à rester sous l'eau pendant près de cinq minutes. Et la fois, la fois où t'as vraiment osé. Où t'es resté sous la surface limpide malgré l'eau qui venait violer tes poumons, quand t'étais enfin décidé, fallait que quelqu'un vienne à ton secours. Sauf que s'il sauvait ton corps, y'avait rien à faire pour le reste. Ton âme, ton coeur, étaient submergés, naufragés, rien à faire. Tout ce que t'avais était imbibé. On t'avait menti. Y'en avait pas de belle sirène, pour venir te noyer, dévorer ton coeur avec ses dents acérées. ✧ Cut me open T'as toujours eu cette fascination pour l'intérieur. Tu capturais des petites bêtes, tu les ouvrais avec des couteaux de cuisine, pour jouer dedans. C'était normal, tous les petits garçons faisaient ça, hein ? Sauf que pour toi, ça à continué, c'était pas qu'un jeu d'enfant. C'était pas de la porno, que tu regardais sur l'ordinateur de ton père, la chair tu ne l'aimais pas encore comme ça. Tu parcourais la toile, de momifications en vidéos de thanatologie. Jusqu'à tenter de momifier le chat de la voisine. Personne n'a jamais su, ne saura jamais. Tes parents se sont chargés d'enterrer vivant, tes rêves de croque-mort. Te privant d'ordinateurs, de sorties, te collant un gardien aux fesses pour s'assurer que t'essaies pas d'autres trucs morbides. Ils s’inquiétaient pour toi, mais plus encore de leur jolie petite réputation. Parce que t'aurais pu, charmer la petite voisine, la consoler, lui faire mal, la momifier avec son chat. Ils le savaient. Et il était hors de question de te faire voir un docteur, leur nom ne serait taché ni de sang ni de folie. Pouvoirs de parents castrant, qui contrôlent encore ta vie. ✧ Tear my heart T'aimes ça. Le petit souffle qui quitte la poitrine, quand le coeur se brise. C'est un peu comme mourir, une petite mort. Après la natation, c'est devenu ton sport préféré. Défi lancés par des potes puérils, briser le coeur à la plus belle, à la plus vierge, au plus virile de l'école. Tu l'as fait, c'est devenu facile. Alors t'as cherché mieux, pire, plus malsain. Tu sais pas encore où sont les limites, là où t'iras trop loin dans les relations tordues où tu es le tortionnaire. Tu veux toujours repousser la limite. Si t'aimes jouer avec ta vie, t'aimes encore plus jouer avec celle de gens. Heureusement que t'as quelques potes, des vrais. De ceux qui savent comment t'es cassé, qui acceptent ça, acceptent que, parfois, tu vas trop loin, que parfois, tu t'arrêtes pas et que tu les emmènes, comme un démon. Viens, on va aller toucher le fond. Ceux qui sont incassables, deviennent tiens, pour toujours. C'est comme un test de la nature, sélection naturelle, sadique et cruelle. ✧ Bleed me Vous avez mal ici ? Que tu questionnes, en appuyant encore. En appuyant jusqu'à avoir une réaction, en appuyant jusqu'à ce que l'ecchymose change de teinte. Jusqu'à ce que la plainte vrille dans les aigus. Jouer dans les plaies, sentir les inspirations de douleur, comme s'ils tentaient d'avaler leurs propres mal, lécher leurs propres plaies, alors que tu peux très bien le faire pour eux. T'aimes bien le sang, sa couleur, sa texture, son odeur, t'arrives à en apprécier son goût, sans en être obsédé. T'es pas un vampire, même si, le dos de tes amantes est gravé de d'autres histoires. T'aimerais pouvoir le voir couler, bleu, saigner quelqu'un dans une pièce sans oxygène. T'es pas un docteur gentil. T'es de ceux aux mains trop baladeuses, au sourire trop charmant. Fuck. C'est pour la science, c'est pour la science. ✧ Break my bone T'es passé plusieurs fois à l'urgence, et tu peux pas jurer que ça n'arrivera pas. Parce que dans les bagarres, t'es pas tranquille. Tu frappes, jusqu'à ce que ça casse, toi, lui, elle, ou les deux, les trois, l'armée entière. Tu comptes plus, les fractures. Tu les collectionnes, tu en déjà même fait quelques-unes volontairement. Ton avant bras droit, cassé quatre fois, pour le rendre plus fort, à chaque fois, à chaque fracture. FRAPPES-MOI PUTAIN ! Quand c'est pas pour expérimenter ta propre physionomie, c'est pour jouer à l'intérieur de d'autres. Jouer avec leurs sentiments, leur rage, celle qui agit, mord, brûle, gets shit done. Le son, des os qui brisent, c'est une autre mélodie spéciale. Fracture externe, avec la peau qui s'ouvre aussi pour laisser passer l'os. Une jolie fracture, comme tu les aimes, comme t'en voit trop peu. Crick. Crack. Crock. ✧ Kill me Les troubles mentaux t'ont toujours fascinés. Comment, par désespoir, tous les mécanismes de survie peuvent s'auto-détruire et laisser une personne se donner la mort. Tu rêves d'être là, avec quelqu'un, quand il le fera, s'enlèvera la vie, que tu l'encourageras, à sauter de la falaise, appuyer sur la gâchette, sauter de la chaise. Que tu pourras disposer du corps comme ça te plaira. Presque un meurtre. Si tu te fais prendre, tu plaideras la folie amoureuse, assistance au suicide, meurtre par compassion. Et au pire, t'iras en taule, c'est une expérience comme une autre, peut-être même que tu t'amuseras davantage en prison, que tu t'amuserais davantage chez les fous.✧ Bury me Enterré depuis la naissance. Sous une montagne d'argent, d'or, de possibilité. Tout ce que tu voulais, tout ce que tu nommais, tu l'avais. C'était facile, c'était génial. T'as rapidement appris que tout s'achetait. Qu'avec les billets ou la carte de tes parents, t'étais le roi du monde. Des amis ? Tu pouvais acheter leur amour, avec des nouveaux vélos, avec des voyages, avec des anniversaires luxueux ou t'invitais pas le meilleur ami de ton meilleur ami, pour l'avoir que pour toi. À l'adolescence, t'achetais des petites amies avec des cadeaux, après, des prostitués, du bon vieux trafic humain. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que tu t'es rebellé, que t'as plus des fonds illimités. Sauf que ta mère te verse toujours des montants faramineux, tous les mois, sans que papa ne sache. Et toi, tu fais le pauvre, le parasite, à squatter, gratter pour tout avoir pour rien du tout. Taxant des clopes, même pas gêner de tabasser quelqu'un pour lui faire les poches. Parce que ça, c'est encore plus grisant de tout avoir sans sortir une pièce. Et ça surprend toujours, quand tu sors de l'argent de nulle part, t'étais pas pauvre, toi ? Nan. Tu squattes les lits de la 2B, t'aimes en charmer un, puis l'autre, foutre la merde, faire la petite pute, c'est ton kiffe.  ✧ Curse me Tu t'es maudit toi-même le jour où t'as décidé que tes parents ne contrôleraient plus ta vie, que t'étais plus à eux, leur enfant, leur truc, leur jouet, leur trophée. Que tu foutais le camp de la maison, tant pis. Tant pis si tu devais dormir dans la rue, en enfer, ou même la faire, la rue, la faire tienne. Ta mère n'était pas d'accord. Elle avait peur, peur que tu meurs, comme elle te savait ''fragile''. Elle a réussi à te contacter, sans que ton père ne le sache, t'ouvrant un nouveau compte en banque où elle dépose l'argent pour s'assurer que tu ne manques plus de rien. C'est comme avant, les repas de famille chiants, la grosse maison et la castration paternelle en moins. Ça fait presque un an que tu crèches ici et là. Tu sais jamais trop où tu dormiras le soir venu. ✧ Bring me back to life T'es constamment à la recherche de plus, de tout, à tout construire, tout détruire, tout sacrifier, tout brûler, réparer, les gens, les relations. Tu cherches de quoi te faire sentir un peu vivant, les sensations fortes, les douleurs ou plaisirs physiques. Tu fais parfois de trucs qui te dégoûtent toi-même, parce que le dégoût c'est mieux que le vide, l'apathie. Il même s'il faut te mutiler le coeur pour t'assurer que tu ressens, t'ouvrir les veines pour te rappeler que t'es en vie ou te crever pour te faire du bien, tu le feras.


PRÉNOM, PSEUDO Đẹp, Banana Hater.
AGE La vingtaine de siècle.
PAYS Le pays à la poignée de main féroce.
 

AUTRE COMPTE Pas schizo encore.
AVATAR Adrien Sahores
 

MOT DE LA FIN Mot.
 
Code:
<pp>ADRIEN SAHORES</pp> ▪ tyfy badjty



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMar 11 Juil - 15:00

les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMar 11 Juil - 15:01

nur - almost
felix - can you lose your mind just once ?
rhoan - i'mma fuck you up.
arthur - killing fantasies
bo - (à définir)
jemima - psycho love
seven - kill me tenderessly
nemo - let me be your rope
sil - you hit like a girl
ivory - broke your skin and shook through
lenny - angels need to die
atticus - let me play
river - broke break broken.


Dernière édition par Tyfy Badjty le Ven 21 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMar 11 Juil - 15:01

tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMar 11 Juil - 15:17

j'me pose au calme les doigts d'pied en éventail
fais-moi du vent esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMar 11 Juil - 15:28

Ouais, ouais, on verra qui c'est l'esclave. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 3727266148 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMar 11 Juil - 20:14

vazy entre squatteur de la 2B faut se trouver un truc :lucian: (non en vrai je viens en touriste ne pas me taper je chercherais un truc plus consistant quand mon cerveau ne sera pas fait de gelée facepalm)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMer 12 Juil - 16:32

:jedediah: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 2580503148
Peut-être quelque chose en rapport avec sa maladie ? Elle en est à quel stade ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMer 12 Juil - 16:44

TOUCHE PAS A MA ALICE TOI She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655
ALICE AU PIED :nora:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMer 12 Juil - 19:11

Toi dégage de là. :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyMer 12 Juil - 19:36

Rhoan Storm a écrit:
TOUCHE PAS A MA ALICE TOI She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1127348655
ALICE AU PIED :nora:

mdrrrr t'as cru que j'étais ton chien angry angry angry angry angry casse toi la je suis grande je fais ce que je veux.

sinon j'ai enfin lu vraiment la fiche et genre stp ta plume + genre le personnage (terrrriblement malsain on me l'accordera) je suis sous le charme. m'enfin bref jte mp surement parce que c'est plus simple je pense :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyVen 14 Juil - 6:50

Rhoan, tu fail grave babe. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 3156413753
Alice, surveille ta boîte mp, je te harcèle pour les prochains jours. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1043588926 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptySam 15 Juil - 10:03

wsh, je veux un lien. mais je sais pas si je le veux avec sil ou boo. disons que boo, ça serait tellement facile de la casser en deux que ça serait probablement même plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyDim 16 Juil - 6:59

Mais je veux des liens avec les deux, tu t'en tireras pas. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 3727266148
T'avais des idées ou des préférences ? She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 659403233 :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyDim 16 Juil - 10:02

... nan hahaha pornstach
J'pense qu'avec sil, ça peut etre assez violent. Du genre à se frapper vraiment salement avant d's'allonger par terre completement KO. J'en sais rien en vrai, j'lance un truc comme ça, on peut reflechir ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyLun 17 Juil - 7:34

Ouais, j'pense que ça pourrait être bien, ils se cognent dessus bien bien fort. Ils peuvent même s'amuser à faire des bagarres de bar, mais au fond, c'est des bons potes, qui raffolent juste de se défoncer (la gueule) et puis si ça cogne trop, Tyfy peux le rafistoler. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 2065365303 She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1043588926 :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyLun 17 Juil - 11:11

Owi répare moi **
Sil fait des combats de boxe de rue, il pourrait entraîner tyfy La dedans ptete **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyLun 17 Juil - 17:27

Oh oui, il pourrait le suivre la dedans, surtout s'il peut se faire de l'argent avec le fait de taper dans des gars. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 1043588926 En plus il risque de de faire des clients pour l'hôpital. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyJeu 20 Juil - 17:18

Hello you heartbeat Je viens de lire tes topics avec Felix et Rhorho et je pense qu'un lien avec mon Atticus pourrait être fun She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 249603390 Je lirai ta fiche en entier tout à l'heure (je t'avais raté pardon, mais là rien que le carac She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 195239296 ), mais comme ça je pose mes valises ok
Et faudra voir avec le Riv ils pourraient se rencontrer si un jour il va à la coloc (ça risque d'arriver sachant qu'il est in love de Rhoan et qu'il a une histoire avec Felix) ou autre chose. Et c'est une victime dans l'âme donc bon ça peut être marrant niark Bref je reviens wait for me She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 792134146
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyJeu 20 Juil - 17:45

EUH PAR CONTRE NON JSUIS PAS D'ACCORD IL TOUCHE PAS A RIVER IL VA LUI FAIRE BOBO
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyJeu 20 Juil - 17:48

OUI C'EST L’IDÉE mais laisse-moi livrer River en pâture aux sadiques que je veux stp merci (ça fera du drama allez) She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyJeu 20 Juil - 18:03

NON NON NON JE REFUSE DEJA Y'A MOI COMME SADIQUE CA SUFFIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyJeu 20 Juil - 18:05

Rowan, je rêves, dégage de ma fiche de lien :jed:
Toi, babe, je te mp sous River pour que l'autre moche ne sache rien. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyJeu 20 Juil - 18:06

ARRETEZ JE VAIS ME FACHER HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy EmptyJeu 20 Juil - 19:11

J'AI TROP PEUR. LOL. She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty
MessageSujet: Re: She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy   She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She said i looked fat, but I looked fantastic. - Tyfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES