Partagez | .
 

 malaise (rhoalice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 92
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : schyzophrenic & Bat'phanie
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: malaise (rhoalice)    Mar 4 Juil - 18:41

C’était l’automatisme, quand après l’hopital y a pas le moral, y a pas le courage. C’était l’automatisme et les pieds direction Rhoan, comme une étoile dans la nuit. Lui, elle, elle, lui. Indéniables, inébranlables. Elle a besoin de lui ce soir, parce que les médicaments sont trop lourds et qu’elle a pas envie de rester seule, de dormir encore à la belle étoile sous un pont dans la misère. Elle a pas envie non plus de rentrer, d’affronter la mère et tous les marmots, d’affronter le vacarme incessant de la famille Rivera, à se crêper bec et ongles pour une part supplémentaire de tarte à la cerise. Rhoan c’est plus simple, c’est l’habitude, c’est les joints qui s’enchainent, les trop pleins d’alcool et les rires de débiles. Rhoan c’est le frère, c’est l’ami, c’est le gars qui prend trop de place dans son cœur atrophié, celui qu’elle a laissé en premier entrer après tout le bordel. Après Seven après Nash, après tous ces gens qui sont passés mais qui sont jamais resté. Y a juste Rhoan, inéluctable, encore, encore.
Alors quand il lui ouvre la porte y a le sourire qui revient, quand il laisse entrer y a le rire qui s’envole, quand il lui tend la cigarette c’est avec plaisir qu’elle la prend entre ses lèvres, laisse la nicotine et les autres conneries infester son corps. Promis rien que ce soir et après on arrête. Accro dans la galère, accro dans la rédemption, pas vraiment clean les deux amis, malgré leurs efforts maladroits pour vider le venin de leurs veines, pour oublier les années passées dans la misère, dans la douleur. On fait quoi un film, des verres, un shot à chaque fois que la blonde se fait buter parce que c’est plus marrant. L’alcool, l’herbe, et ptêtre un peu autre chose qu’elle sort de ses poches, comme Mary Poppins et son sac sans fin.
Y a les heures qui passent et les esprits qui se brouillent, y a la barrière qui se fait fine. Si fine. Trop fine. Putain. C’est où qu’on a dérapé déjà ? Ils en avaient foutu des barrières pourtant, des foutues limites y a bien longtemps. Pas de ça entre nous, jamais, tu parles. Beurk lui ? Pourtant y a les mains vagabondes, y a les corps qui vacillent, y a l’alcool qui encourage. C’était pas prévu, promis. C’était vraiment pas prévu. Pas ce soir, ni même demain, ni jamais. Jamais. Pourtant faut jamais dire jamais. Jamais.

Elle a le crâne qui tambourine Alice, et la nausée qui se fait pas clémente. Les cheveux dans la gueule et le corps lourd qui l’empêche de bouger. Pas de pitié, coup de coude dans le ventre pour se dégager elle attrape la couverture pour elle, rien que pour elle, s’enfouie sous les draps pour se protéger de la lumière. Pas question d’ouvrire les yeux, d’accepter la réalité. Se lever c’est synonyme d’aller dégueuler, parce qu’elle sent d’ici les cigarettes écrasées dans le cendrier les joints et l’odeur âcre de la bière qui se mélange à l’alcool plus fort, les bouteilles qui jonchent surement au pied du lit. Putain Rhoan tu prends trop de place, plus que d’habitude, mais ça c’est pas maintenant qu’elle le comprend. Ptêtre que ça serait mieux qu’elle le comprenne jamais. Qui sait. Alors elle grogne Alice, gémit à cause du point dans son squelette, comme un clou qu’on enfonce pile au milieu de son crâne, le métal qui écrase les os. Bam Bam Bam. Réveille toi Alice, ta merdé avec le Chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 870
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 52
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : MISERUNT LPB.
ϟ AVATAR : ANTON LISIN.
ϟ SIGNE PARTICULIER : UN TROU DANS LE CRÂNE RASÉ DONT LES POINTS DE SUTURE S'OUVRENT UN PEU TROP SOUVENT, PHALANGES SOUVENT ABÎMÉES (EN CE MOMENT CELLES DE SA MAIN GAUCHE SONT COUVERTES DE BANDAGES ET IL PEUT A PEINE BOUGER LES DOIGTS MERCI SEVEN) YEUX DE SANG INJECTÉS, UNE BALAFRE QUI S'ÉTEND DE LA POMMETTE JUSQU'AU COIN DES LÈVRES (ENCORE MERCI SEVEN), UNE CAPACITÉ A TOUT OUBLIER, LES POINGS QUI DÉMANGENT ET UN AIR BLASÉ.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: malaise (rhoalice)    Mar 4 Juil - 23:30

Le cœur qui tangue au bord des lèvres
et le cerveau dans le brouillard
Rhoan a encore perdu quelques souvenirs cette nuit
il s'est perdu tout court.
Les yeux flous, embrumés par le sommeil, il se tourne et grogne, chasse la migraine habituelle, cette fois plus forte encore que les matins sans sommeil, cette fois, il a abusé, son haleine lui dit alcool, son odeur lui dit clope et sa nausée suggère quelque chose de plus fort. Il a merdé. Et c'est quand il sent un corps féminin à côté de lui qu'il le sait pour de bon.
Et puis, il relève la tête
il sent une odeur familière
il regarde les habits jonchant le sol
sous les draps, les deux corps nus
et il se met à hurler,
tombe du lit sous la surprise,
« merde... »
Merde, c'est le mot, quand il se relève en se frottant le crâne, quand il jette à Alice un regard paniqué et qu'il voit qu'elle se cache sous les draps. Y'a pas de doute possible dans ce cas là. Alice l'a déjà vu à poil, il finit dans cette tenue beaucoup trop souvent au goût des autres, mais là c'est pas pareil, c'est pas dans le même lit et avec des souvenirs flous de corps et de cris et Rhoan s'assoit au bord du matelas comme s'il n'était même plus chez lui.
Et puis, il éclate de rire.
C'est tout ce qu'il y a à faire dans ces cas là, de toute façon.
Il soulève le drap comme on le ferait à un enfant à la fin d'une partie de cache-cache, et il hausse les épaules.
« Bon... Je t'ajoute à mon tableau de chasse ? »
Subtil Rhoan, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 92
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : schyzophrenic & Bat'phanie
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: Re: malaise (rhoalice)    Mer 5 Juil - 15:00

Ca bouge à côté, ça crie même. Ca crie et elle voudrait lui dire de se la fermer, parce que dans son cerveau ça n’arrête pas de tambouriner. Tais toi, tais toi, tais toi. merde... pourtant on t’avait dit de te taire. Elle ferme les yeux Alice, un peu plus, encore plus. Pas question d’échapper aux bras de Morphée, il est trop bon comme amant, Morphée, et la poudre de sommeil qu’il distille à chaque soupire. Le truc c’est que Rhoan ne semble pas l’entendre de cette façon. Le truc c’est que Rhoan est con, ça elle le savait depuis longtemps mais ce matin elle en a la certitude. Une preuve de plus à ajouter à l’historique de Rhoan l’enfoiré.
Il a le rire qui s’envole Rhoan, et ça siffle dans sa tête. « Putain » qu’elle grogne, parce qu’avec autant de remu ménage, bien sur qu’elle va pas réussir à repartir au pays des rêves. Y a la réalité qu’attend de pied ferme, et les draps qui se soulève la mettant à nu. Littéralement. Bon... Je t'ajoute à mon tableau de chasse ? Et c’est surement le mot de trop, celui qui la fait ouvrir les yeux pour tomber nez à nez avec le bleu de ses yeux. Salaud. Lentement elle se redresse, prend conscience de l’absence de fringues sur sa peau, les cheveux en pagaille qui doivent ressembler à un nid d’oiseau. Elle a le corps qui crie Alice, les souvenirs qui refusent de revenir, à part quelques images, quelques sensations. « Ta gueule » ça vibre, ça fonce, et l’oreiller qui s’abat sans pitié sur la figure de Rhoan comme pour le punir. « Quand les poules auront des dents je serais sur ton tableau de chasse Rhoan » pourtant, c’est ce qui vient de se passer, sauf qu’elle arrive toujours pas à l’accepter. C’était tellement pas prévu. C’était tellement, tellement pas prévu. Et y a le rire qui monte, nerveux, qui résonne dans le crâne. Et y a le rire qui monte, comme un echo à celui de Rhoan, parce que oui, y a que ça à faire dans ce cas là. Lentement elle se redresse, s’étire, nullement gênée par sa nudité ou celle de Rhoan, ils ont déjà tout vu de toute façon, alors pas vraiment le moment de jouer les pucelles. Juste que ce matin c’est différent. Ce matin y a les marques sur la peau qui devraient pas être là. « Putain tu fais vraiment chier Rhoan, je dois bosser aujourd’hui » et les marques sur son cou qu’elle aura du mal à cacher, sous un foulard, comme une gamine de seize an après l’école buissonnière. « Dis moi qu’on a pas fait ça mec. » qu’elle finit enfin par soupirer, le regard qui se pose sur lui, et Alice qui cherche le sourire sur le visage de Rhoan, l’attente qu’il gueule Surprise, c’était une blague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 870
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 52
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : MISERUNT LPB.
ϟ AVATAR : ANTON LISIN.
ϟ SIGNE PARTICULIER : UN TROU DANS LE CRÂNE RASÉ DONT LES POINTS DE SUTURE S'OUVRENT UN PEU TROP SOUVENT, PHALANGES SOUVENT ABÎMÉES (EN CE MOMENT CELLES DE SA MAIN GAUCHE SONT COUVERTES DE BANDAGES ET IL PEUT A PEINE BOUGER LES DOIGTS MERCI SEVEN) YEUX DE SANG INJECTÉS, UNE BALAFRE QUI S'ÉTEND DE LA POMMETTE JUSQU'AU COIN DES LÈVRES (ENCORE MERCI SEVEN), UNE CAPACITÉ A TOUT OUBLIER, LES POINGS QUI DÉMANGENT ET UN AIR BLASÉ.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: malaise (rhoalice)    Mar 18 Juil - 22:12

Lui ne sait pas vraiment comment le vivre non plus. Y'a le corps d'Alice qui fait écho au sien, leurs peaux sans aucun tissu pour les cacher. Ça ne le dérange pas d'habitude et il a sûrement déjà vu Alice à poil plus de fois que n'importe qui d'autre. Y'a pas de pudeur entre eux, quand on a vécu côte à côte sur le même matelas dans un squatt ou quand on finit à poil sur la même scène, les barrières s'envolent
mais jamais à ce point
jamais comme ça
et pourtant il reconnaît ses marques de dents sur la peau blanche, il sent les ombres des ongles dans son dos et les souvenirs lui reviennent
éclair
éclair
il met la main devant sa bouche comme s'il allait vomir. Avant de rire, puisque de toute façon on ne peut ni effacer le passé ni les souvenirs. Puis ça aurait pu être pire. C'est Alice, celle qui le connaît par cœur. Il a même tatoué son prénom en haut de la cuisse, un soir où ils étaient défoncés. Rhoan se laisse tomber sur le matelas et fixe le plafond.
« J'crois bien que si. Dis tout de suite que j'suis pas un bon coup hein, tu serais bien la première. »
et sa tête à elle n'a pas l'air de plaisanter, pas l'air de le prendre aussi bien que lui. Il lui donne un petit coup dans le ventre, pour la dérider un peu, putain, c'est pas pour rien qu'on l'appelle la frigide -même si elle ne l'est pas, et maintenant il peut parler au sens littéral.
« Allez détends-toi, ça fera une histoire marrante à raconter à nos petits enfants. »
Et le flash.
Oh.
« MERDE ! »
c'est le mot petits enfants qui l'a fait tiquer,
parce que défoncé, il ne sait pas se contrôler
et il sait que c'est pire de son côté.
Il se lève du lit comme un chien enragé, soulève les draps, les oreillers, rien
regarde sous le lit,
rien.
Là, il est pas bien.
« Alice on a mis une capote rassure moi ? »
Quel merdier.
Il va sûrement vomir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: malaise (rhoalice)    

Revenir en haut Aller en bas
 

malaise (rhoalice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malaise à Malherbe
» malaise et hospitalisation de vic
» le Prez victime d'un malaise
» malaise et symptomes de grossesse
» Malaise vagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: river street :: home sweet home-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg