-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood team gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:19

oui allez gogogo team gâteaux flood team gâteau - Page 2 309481704 flood team gâteau - Page 2 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Otto Hard

Otto Hard
comme ma bite
▹ posts envoyés : 550
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:15

Hey, je tiens à dire qu'on est pas mal remonté What a Face
Il faut que l'on continue ainsi ! Qu'on fasse ravaler leurs confettis aux confettis ! flood team gâteau - Page 2 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:04

par contre, c'est trop pas cool parce que voter ça rapporte un max et moi je peux pas flood team gâteau - Page 2 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:48

Non mais c'est bizarre, parce que moi par exemple, j'ai mis 4 points au total pour tous les votes, alors que certains font 4 points par vote, du coup je sais pas trop comment ça marche hmm
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hard

Otto Hard
comme ma bite
▹ posts envoyés : 550
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:54

J'avoue que là dessus... j'ai fais pareil que toi Lavi et ça me laisse perplexe. Faudrait leur poser la question sinon on perd des points bêtement ou au contraire ils gagnent franchement des points bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:56

Je vais poser la question de ce pas flood team gâteau - Page 2 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:03

Gâteaux commence par un G, gryffondor commence par un G et gryffondor remporte toujours la coupe des quatre maisons. Coïncidence? CA M'ETONNERAIT gné gné C'est l'destin on va gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:50

MAIS OLALALALALA C'EST LA PANIQUE ! LES CONFETTIS NOUS NIQUENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:34

Soan ! flood team gâteau - Page 2 760405754 flood team gâteau - Page 2 760405754
Tu me tues ! flood team gâteau - Page 2 760405754

Siloù, ne t'en fais pas, on va se rattraper ! flood team gâteau - Page 2 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:37

Sil l'anti-jeu a écrit:
PREUVES : faites moi confiance wsh. je flood toujours plus de 15 tss

On va se prendre un carton rouge avec Zizi fou flood team gâteau - Page 2 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:22

On va remonter la pente flood team gâteau - Page 2 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:06

Saul Morris a écrit:
Sil l'anti-jeu a écrit:
PREUVES : faites moi confiance wsh. je flood toujours plus de 15 tss

On va se prendre un carton rouge avec Zizi fou flood team gâteau - Page 2 2903251074

Zizi fou te prout !
Nan mais ... c'est trop casse pied de poster 15 liens là --" un peu de confiance que diable ! (en vrai, j'ai même pas compté combien j'ai posté, ça avait l'air de faire beaucoup, j'me suis dit que ça devait faire 15 *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:58

Siloù tu me fais rêver flood team gâteau - Page 2 306237145
J'avais tellement envie de mettre ça aussi pour le flood ! flood team gâteau - Page 2 760405754
Tout à l'heure j'ai fait un screen où on voit que c'est moi qui ai répondu en dernier à tous les jeux, j'ai considéré que ça marchait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:38

ouais mais moi j'aime pas trop faire l'enchainement. je préfère participer comme avant. y'a des jeux que j'aime moins du coup, j'y vais tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:35

Bon les confettis nous foutent la pâté là ! è_é
La question est... est-ce qu'on emploie la même tactique que eux et on spam les formspring ? Mine de rien si trois ou quatre personnes le font on les rattrape. Ou alors tant pis, on va pas forcer si ils sont plus barjots que nous ? flood team gâteau - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:11

bah en vrai on a quand même réduit l'écart de 100 points je crois donc c'est pas rien, je pense qu'on peut grave y arriver èé
Et ouais au pire on aura toujours la boîte secrète des formsping flood team gâteau - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:29

Question, je peux poster là-dessus ? Je veux dire Lavinia enverra jamais des questions elle sait pas se servir d'un téléphone Arrow

Mais poster avec un pseudo bidon ? flood team gâteau - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:08

bah moi je poste avec des pseudo chelou, c'est jamais vraiment sil qui envoie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:09

C'est... une excellente question... au pire une amie ou un de ses enfants à pas pu lui apprendre ça et depuis elle est devenu accro en postant des questions bidons à tout le monde avec un pseudo bidon ?
Pas besoin de savoir utiliser un ordi, tant qu'elle sait utiliser ça. Comme les vieux qui à l'époque sur un ordi savaient juste lancer le solitaire ou le démineur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:33

flood team gâteau - Page 2 760405754 Meredith ! flood team gâteau - Page 2 760405754 flood team gâteau - Page 2 760405754

Ba le truc c'est que Lavi a pas le droit d'avoir de portable (à cause de son mari le relou), qu'elle sait à peine envoyer un sms, et pire que ça... Elle sait pas LIRE ! facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:19

Oh boy... j'avoue que là c'est quand même pas un cas facile du tout la pauvre Lavi XD
Mais sinon au pire ouai tu fais comme Sil.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:48

flood team gâteau - Page 2 760405754 flood team gâteau - Page 2 760405754
Oui j'ai fait ça du coup, je fais comme si c'était pas Lavi qui posait les questions Wink

Par contre j'ai posté une question sur tous les trucs (45 en tout) c'est trop long flood team gâteau - Page 2 3184084084
Je suis pas sûre que je pourrai le refaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:23

Waw t'es mon héroïne Lavinia loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:26

flood team gâteau - Page 2 3282906147 flood team gâteau - Page 2 760405754
Je pense que je vais être ton héroïne que ce soir, mais c'est déjà ça ! flood team gâteau - Page 2 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:52


Nooon, je pense que ça restera dans les annales, t'as rapporté tellement de points d'un coup flood team gâteau - Page 2 309481704 flood team gâteau - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

flood team gâteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood team gâteau   flood team gâteau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood team gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( flood de la team gateau )
» ( flood de la team gâteau )
» ( flood de la team bougie )
» ( flood de la team bougie )
» flood team confettis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES