Partagez | .
 

 la fosse aux lions (zax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

i've lost my balls

ϟ POSTS-ENVOYES : 169
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : miserunt miss décharge 2k17
ϟ AVATAR : dylan watson
ϟ SIGNE PARTICULIER : une quincaillerie dans les poches, l'hyperactivité et les médocs mal gérés, le sourire sans faille, l'esprit qui déraille.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours
+ contacts:

MessageSujet: la fosse aux lions (zax)   Dim 25 Juin - 17:47

La nuit qui touche à sa fin et l'insomnie toujours à ses côtés, Zyki veut juste prendre l'air, se balader, respirer, trouver un truc à faire pour arrêter de bouillonner. L'idée du siècle qui s'présente à lui, quand il passe devant l'une des caravanes dont la fenêtre est restée ouverte. Il est presque sûr que c'est celle d'une copine d'Hali – Igrid ou Lena ou il sait pas, il les mélange toutes et au final il en a pas grand-chose à foutre. Il sait juste qu'elles sont jolies, alors peu importe laquelle c'est ça lui va, de toute façon il est pas compliqué. Y a son tournevis qui lui brûle la poche et le stratagème à la con qui germe en moins de dix secondes. Il réfléchit pas, il s'introduit. C'est plus compliqué qu'il aurait cru parce que ses gestes sont mal coordonnés, ses membres s'emmêlent comme ses pensées et il maudit les foutus médocs qu'il a pourtant arrêtés y a deux jours. Trois. Cinq ? Putain il sait plus.

Il manque de se casser la gueule mais il se rattrape de justesse, et quelques secondes d'immobilité suffisent à le convaincre qu'il a réveillé personne. Il tâtonne dans l'obscurité, cogne son genou contre un meuble et heurte une embrasure de porte. Il finit par trouver la salle de bains, se faufile, ferme la porte. Quand il allume ça l'éblouit et il plisse les yeux mais y a un sourire qui étire ses lèvres, de ceux qu'affichent les mômes en s'apprêtant à faire une connerie. Un peu comme lui, quand il se cale dans la douche, tournevis en main. Ça lui prend une minute pour démonter le pommeau, quatre pour retrouver les vis qu'il a fait tomber, deux pour ramasser les flacons qui ont valsé dans le processus. Il coupe sommairement un bout de serviette en tissu, le cale dans le pommeau, le revisse. Avec ça, l'eau aura du mal à passer et prendre une douche risque de devenir compliqué. Il veillera au grain pour jouer le sauveur et s'attirer des faveurs, ou juste l'inviter à se laver chez lui à la place. S'il s'en souvient d'ici là – c'est pas gagné. Mais ça lui paraît trop léger et tant qu'à faire il devrait pousser le vice, mettre toutes les chances de son côté, rendre la farce plus drôle pour tout le monde. Il s'met à bidouiller la tuyauterie et la vérité c'est qu'il sait même pas ce qu'il veut faire exactement, c'est juste que c'est plus fort que lui, c'est juste que maintenant qu'il est là il sait plus où s'arrêter. Alors il démonte, remonte, se trompe et fixe un truc à l'envers, il bougonne et recommence, il paume une pièce et la remplace avec l'une de celles qui traînent constamment dans ses poches. Il perd la notion du temps et il s'acharne, jusqu'à sentir un filet d'eau couler sur ses mains. Faut croire qu'il a touché un truc qu'il fallait pas et ça coule et ça coule et il arrive pas à l'arrêter. Il sait même pas ce qu'il a fait, et il regarde son œuvre à mi-chemin entre la perplexité et l'hilarité. Y a une fuite et c'est pas assez conséquent pour faire du bruit ou être dramatique, mais ça coule assez pour devenir problématique d'ici une heure ou deux. Peut-être moins. Il en sait rien et au final tant pis, il sait pas comment réparer ça et il a plus envie. Il abandonne le front et fait le chemin inverse pour ressortir, son pied qui reste accroché au rebord de la fenêtre quand il grimpe et il s'écrase par terre lamentablement. Quand il lève la tête, il remarque qu'il est déjà l'aube, le soleil commence à poindre et il n'a toujours pas dormi. Mais l'pire c'est quand il se retourne – il s'est planté. C'est la caravane de Mr Loyal, pas d'une copine d'Halina, et il sait même pas comment il a pu confondre même s'il blâme la pénombre. Maintenant le mal est fait et il s'fait pas prier pour s'éclipser, en espérant qu'on ne le soupçonnera pas – en vérité il sait très bien qu'il sera démasqué mais il s'en soucie pas, c'est ni la première ni la dernière fois.

P't'être bien qu'il devrait rentrer et essayer de dormir au moins un peu, p't'être bien qu'il en a fait assez pour aujourd'hui et même demain, p't'être bien qu'il le sait. Mais à quelques mètres y a une silhouette qui s'détache dans les couleurs matinales et il la reconnaîtrait entre mille. C'est Jax. C'est Jax et immédiatement Zyki se fige, parce qu'il en est arrivé à s'demander s'il le reverrait, parce qu'il a presque cru que cet abruti était parti. Trois jours c'est pas grand-chose mais c'est déjà beaucoup trop avec ce qui les a précédés ; leur dispute bien sûr, mais pas que. Les autres ont parlé. Les autres ont dit ce qu'ils ont vu, Jax et le sang sur ses mains, Jax et l'horreur qu'il a semée. Y a un temps où il glaçait le sang des gens en lançant des couteaux et il s'attirait leur admiration et il provoquait les applaudissements. Et maintenant quoi ? Maintenant il terrorise et il fracasse et il érige les supplications ? Zyki comprend pas, Zyki le reconnaît pas. Zyki fonce.

Il se rue jusqu'à lui et sûrement que Jax a largement eu le temps d'le voir venir – il est tout sauf discret quand son cerveau est dans cet état. Il freine un peu trop tardivement, manque de lui rentrer dedans, titube d'un pas ou deux avant de retrouver son équilibre. « Bah alors qu'est-c'tu fous là ? Tu t'es perdu ? » Y a le ton de reproche dans sa voix parce qu'il se voyait déjà l'effacer, l'éradiquer, faire comme s'il n'avait jamais existé. Et malgré tout, malgré la rancœur la douleur et le vide immense qui les sépare, il est soulagé d'le voir rentrer. Pourtant ça crépite, dans ses yeux, dans ses veines. Il a les doigts qui tremblent et la carcasse trop agitée, plus que d'habitude. Il a du mal à rester concentré sur lui et il regarde ses yeux puis ses mains puis le sol puis le ciel puis son front puis rien, son regard a du mal à faire le point. Mais ses mains sont encore capables d'agir. Elles l'attrapent par le col et si le mouvement est offensif, il est bien trop maladroit pour paraître réellement agressif. Il le tient à peine, c'est pas une vraie attaque. « T'en as eu marre de défoncer des pauvres gars alors tu t'es dis qu'tu pouvais revenir ? » Et y a son regard qui crie oui je suis au courant oui ils m'ont dit et comment t'as osé bordel t'es en train de devenir quoi ? Il arrive pas à articuler les mots comme il le voudrait et sa langue est trop lourde mais ses yeux parlent pour lui, ses yeux n'ont jamais su mentir, jamais pour de vrai. « Tu fous quoi encore hein ? C'est quoi ton problème ? » Il le repousse brutalement, tellement que ça le fait tituber encore une fois. Toute la colère qu'il a ressenti en apprenant c'que les autres ont vu vient lui tordre les boyaux, parce qu'il a eu envie d'le confronter, le secouer, peut-être même le cogner. Mais il était pas là. Et pendant trois jours, il a cru qu'il serait plus jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3015-cool-kids-can-t-die-zyki http://thenotebook.forumactif.org/t3019-occasionally-i-give-a-damn-zyki http://thenotebook.forumactif.org/t3239-zyki-kida http://thenotebook.forumactif.org/t3240-zyki-kida-formspring
 

la fosse aux lions (zax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un homme se jette nu dans la fosse aux lions
» Toilettes raccordées à une fosse septique et HE
» j'étais au zénith, dans la fosse, et...
» Des touristes parmi les lions
» Musée de la fosse 9 et 2 d'oignies par Jjbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: tybee island :: niebieski circus-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg