Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 and it will only get worse. (jatalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1840
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : moi & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: and it will only get worse. (jatalia)   Ven 23 Juin - 9:38

Encore une soirée qui finit mal. Encore ma tête qui s'écrase sur le bitume alors que je me fais jeter du bar. Et à force, je ne vois même plus où sont les nouvelles plaies. La tête encore abimée de mes dernières altercations avec Seven. Avec des inconnus. Avec l'asphalte que j'ai mangé à cause de videurs en tout genre. Et d'ordinaire je me révolte. D'ordinaire je me redresse d'un bond, inépuisable, et je hurle, et je cogne, jusqu'à ce que moi ou l'autre finisse KO au sol. Mais je n'ai plus la force de quoi que ce soit en ce moment. La tête et le cœur épuisés. La goutte de sang au nez, je me redresse péniblement, comme si je sortais d'une bagarre qui aurait duré 3 interminables heures. J'essuie mon nez du revers de ma main, laissant une trainée d'hémoglobine dessus. Puis je me tourne vers le barman et les trois autres mecs qui me toisent et me défient de revenir. Je hausse les épaules. — De toute façon, votre bar, c'est d'la merde. Ils lèvent les yeux au ciel et retournent à l'intérieur. En refermant la porte, je me retrouve seul sur le trottoir, avec le bruit étouffé de la musique et une fine lumière qui filtre par la porte. Je reste planté là quelques secondes, un peu paumé. Sans savoir ce que je dois faire maintenant. Je souffle et passe une main sur mon visage, pour essayer de me remettre les idées en place. Je pourrais rentrer au loft, aller me doucher et me coucher. Mais j'ai trop peur de croiser les autres. Surtout Samih. Alors je repars en direction de ma voiture, décidé à prendre la route, au hasard. Au pire, je me trouve un coin tranquille et je pionce dans la caisse. Et on verra la suite demain. Une heure après l'autre. Chaque chose en son temps. Je grimpe dans mon tas de ferraille, portière qui claque, contact, et je m'élance. J'en ai même oublié d'allumer mes phares et je ne tilte même pas. Le regard figé droit devant, sans vraiment regarder, sans vraiment voir la route. L'esprit qui plane à des milliers de kilomètres, j'emprunte des petites rues que je ne connais pas, cherchant à sortir de la ville. Mon pied sur l'accélérateur, qui ne lâche plus la pédale. Le feu qui passe au rouge devant moi mais je ne m'arrête pas. Et je tourne brusquement dans la ruelle à droite, sans regarder, sans faire gaffe. Passage piétons. Y a un piéton.

Y a un piéton ?!
PUTAIN !

Je pile brutalement en revenant à la réalité, mais y a le bruit du choc qui se fait entendre malgré tout. Et je reste quelques secondes figé dans ma voiture à l'arrêt désormais, les mains crispées sur le volant, le cœur battant. Putain, putain, putain. Il me faut quelques secondes encore pour réagir et finir par sortir de la voiture voir les dégâts. Et là, par terre, se tenant la cheville, y a une fille que je ne connais pas. — Putain, mais qu'est-ce que tu foutais au milieu d'la route ? Comme d'habitude, j'suis pas foutu de reconnaître mes torts. C'est moi qui ai grillé un feu. C'est moi qui ai tourné sans regarder. C'est moi qui n'avait pas les phares allumés et qui roulait trop vite. Mais je m'en fous, c'est de sa faute à elle. Toujours de la faute des autres, question de principes. Je m'accroupis à côté d'elle, nerveux, la colère et le stress qui commencent à monter. C'est pas bon signe ça. Pas bon signe du tout. Ça finit toujours mal quand je panique et que je m'emporte. — Allez putain, t'as rien, lève toi. Garde la simulation pour quand tu baises, ok ? Mais mes yeux glissent sur sa cheville qui me semble terriblement gonflée. Je me mords les lèvres et passe mes mains sur mon crâne. En l'observant mieux, je constate que y a d'autres dégâts. Merde, merde et merde. Je me redresse brusquement, le souffle haletant, les narines dilatées, ça commence à vriller dans ma tête. — Tu vas m'balancer aux flics, j'suis sûr. T'as une tête de balance. Tu... ! Putain, putain. — C'est pas d'ma faute MERDE ! C'est toi qui, tu.. ! Je m'embrouille, m'emmêle, les pensées qui n'ont plus de sens. Je me mets à faire les cent pas autour d'elle, de plus en plus stressé. Trouve une solution, trouve une solution. J'pourrais peut-être l'étouffer ? Si elle est morte, elle ne peut plus parler. Je m'arrête et la toise d'un drôle d'air. Ce serait facile. Elle est toute fine. Mes mains autour de sa gorge et on en parle plus. Je ferme les yeux et secoue la tête. Je déraille bordel. Je jette un coup d'oeil vers ma voiture. Certes elle est volée et si elle leur donne la plaque ils ne remonteront pas jusqu'à moi. Mais putain, elle m'a vu. Très largement. Et il suffira qu'elle donne ma description pour qu'ils fassent le rapprochement. J'ai un casier long comme mes bras. Ils m'ont vu tellement de fois qu'ils me reconnaissent quand ils me croisent dans la rue. Et je sais bien qu'au prochain faux pas, je risque de finir en taule. Et j'peux pas laisser un truc pareil arriver. Hors de question. — J'irais pas en taule à cause d'une sale conne putain. Alors je fonce sur elle et je passe mes bras sous ses aisselles et je me mets à la tirer en direction de la portière arrière. — J't'emmène avec moi avant que quelqu'un nous voit et j'vais voir c'que j'fais de toi. C'est ça, bon plan JJ. Gagne du temps. Emmène là à l'abri des regards, fais en sorte qu'elle ne puisse pas se tirer et tu aviseras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

and it will only get worse. (jatalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: city market-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg