Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 THE NOBODIES (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

THE NOBODIES (3/3) Empty
MessageSujet: THE NOBODIES (3/3)   THE NOBODIES (3/3) EmptyMar 20 Juin - 20:06



the nobodies
wanna be somebodies


juste quatre jeunes qui voient les choses en grand et qui rêvent de vivre de leur passion. y a eu des promesses, des envies de fuite, de se tirer de leur enfer. terrés dans leur trou, les pieds dans la crasse, the nobodies, groupe de garage rock à la notoriété grandissante osent pourtant espérer qu'ils atteindront les sommets tant convoités. natalia est leur muse, qu'ils veulent voir briller sur des scènes plus grandes. ils deviennent gardiens de son destin et elle se laisse entraîner sans réfléchir, petite sans ambitions ni avenir.



le(s) personnage(s).


X (24) ✧ le cerveau et bassiste du groupe. le leader, le grand frère, l'ambitieux qui veut tous les amener au sommet. le genre de mec stoïque, la force tranquille qui t'impose le respect avec des mots toujours bien amenés. intimidant, aux premiers abords. pourtant quelqu'un d'attentionné, particulièrement envers ses membres qu'il a tendance à paterner.
LIEN ✧ j'en parle dans ma fiche, surtout de l'histoire de leur rencontre (si tu veux y jeter un coup d’œil c'est par ici), mais t'en fais pas, si ça t'intéresse, j'ai d'autres trucs à te dire pour qu'on développe un peu plus tout ça (si j'le fais ici, je pense que ça serait trop long) THE NOBODIES (3/3) 4178267404
AVATAR ✧ jimmy q THE NOBODIES (3/3) 2065365303 THE NOBODIES (3/3) 2065365303, will higginson?







Y (21) ✧ gamin des rues, pouilleux parmi tant d'autres. c'est sa passion pour la guitare qui le fait vivre. les gens n'y voient qu'un rigolo pas très futé dans le meilleur des cas, même si c'est souvent pour un grand con désinvolte qu'il se fait passer. c'est pas un mauvais gars, pourtant, loin d'là. il n'y que X et son bon sens qui puisse réellement le canaliser. p't'être bien aussi, parce qu'il l’idolâtre profondément.
LIEN ✧ les débuts d'leur relation, c'était loin d'être glorieux. ils étaient dans la même classe au lycée et s'y sont vaguement fréquentés. moqueur, il se vante d'y avoir connu la bête sauvage qu'elle était. l'un des seuls à avoir tenté une approche, et c'est après avoir essuyé quelques échecs qu'il réussit à leur découvrir une passion commune pour la musique. il lui parle de son pote guitariste, un tueur sur scène, qu'elle devrait venir voir ça. entre temps, elle quitte le lycée, et ils perdent contact. mais c'est grâce à lui, qu'elle s'est retrouvée à ce fameux concert. ils se revoient finalement lorsque X la reconnaît et l'intègre à leur bande. depuis, entre eux, c'est comme chien et chat, comme un arrière-goût d'affection dissimulée.
AVATAR ✧ cole mohr? charlie himmelstein?







AU CHOIX (ÂGE) ✧ le batteur du groupe. là j'ai pas vraiment d'idées précises, tu peux partir sur un total freestyle (ou presque), fais moi part de tes idées, de c'qui t'inspire et on discutera ensemble I love you



Revenir en haut Aller en bas
 

THE NOBODIES (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES