anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 I'LL FUCKING DIGEST YOU (rhoven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 651
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 81
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : MISERUNT LPB.
ϟ AVATAR : ANTON LISIN.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: I'LL FUCKING DIGEST YOU (rhoven)   Mar 20 Juin - 13:50



Il fait trop chaud, sous les néons.
C'est différent, cette fois là. Parce que l'attention est pas portée sur lui, étoile sautant sur la scène. Parce qu'il organise pas et serre pas toutes les mains qui passent. Rhoan essaye de se fondre dans la foule sans vraiment y parvenir, mais il a cédé encore une fois aux cachets colorés alors il s'en fout. Les yeux explosés, fermés, les paupières percées par les lumières. Il sent des mains inconnues sur ses hanches et des odeurs féminines autour de son cou. Il danse et il s'arrête pas, même à bout de souffle, même trempé de sueur. Il veut oublier. Et cette nuit, il le fait exprès. D'habitude, il choisit pas. Mais cette nuit, c'est pas son cerveau estropié qui décide, c'est lui, lui et les cachets, lui qui choisit d'avoir la tête vide. Alors il danse, son sourire d'imbécile heureux gravé sur le visage, visages d'inconnu.es qui défilent, certains qui s'attardent. Il s'en fout. Ça lui arrive rarement, de se sentir bien.
Mais quand il relève les yeux, le sourire s'efface. Y'a pas beaucoup de boîtes dans la ville, et il le sait. Tout le monde connaît tout le monde lorsque la nuit et les masques tombent. Mais il pensait pas que ce soir serait l'occasion d'avoir un doigt d'honneur de la part du destin. Il relève les yeux, et y'a Seven qui descend les marches. L'air d'un prince, une pétasse à son bras. Il serre la mâchoire, espère qu'il se casse la gueule. Mais Seven est dans son élément, visiblement. Et Rhoan sent son crâne qui tambourine. La cicatrice sur sa joue est voyante, et ses autres blessures ont pas tout à fait guéri,
Seven, lui, a toujours du bleu sur le cou, il le voit, même obstrué par le col de sa chemise.
Y'a leur regards qui se croisent,
le temps qui s'arrête
les basses qui cognent à ses oreilles aussi fort que son putain d'coeur.
Il ne sourit pas.
Ça dure une seconde à peine, et leurs visages s'arrachent, trop de monde autour d'eux, ni l'envie de se voir, ni l'envie de se parler. Rhoan tourne la tête pour ne plus être tenté de regarder dans sa direction, attrape la main d'une blonde inconnue et file aux toilettes. C'est même pas pour la baiser, il a juste envie de vomir d'un coup.
Il lui adresse à peine un mot avant de se diriger vers le lavabo, il se regarde dans le miroir, le visage toujours constellé de ses traces, la gorge toujours marquée par ses mains. Y'a encore le souvenir de son visage avant la mort, et celui de la coupure avant l'aveu. Il se passe de l'eau sur la figure et il soupire, longtemps. Avant de reprendre la main de la blonde visiblement dans un pire état que lui, et de la ramener sur la piste. Regard déterminé et menton haut. Il l'embrasse devant tout le monde, c'est vulgaire et c'est sale.
Il espère qu'il le voit bien et qu'il l'observe, même.
Qu'il voit que le souvenir est balayé d'un trait.
Enfin, il s'en fout. Il s'en fout, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2627
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 31
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : rhorho miskina
ϟ AVATAR : david prat
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'LL FUCKING DIGEST YOU (rhoven)   Aujourd'hui à 15:32

Le menton levé et l'allure d'un conquérant, il avance comme si le sol lui appartenait. Bien sûr c'est faux et bien sûr tout n'est qu'artifices – sa chemise cintrée et son air princier et la fille qui l'accompagne comme un trophée. C'est la tentative d'reprendre le contrôle et d'oublier, faire oublier. La marque violacée qui barre encore son cou, les plaies à peine refermées dans son dos, les bleus encore visibles sur son visage et sous ses fringues ; les altercations se succèdent et avec elles les adversaires qui se superposent jusqu'à n'être qu'un amas de noms à fracasser éliminer éradiquer. Il veut pas y penser. S'il est là c'est pour mentir et au final il sait même plus qui il cherche à tromper, lui-même ou le reste de l'assemblée. Quand son regard scanne la salle c'est comme le souverain qui observe son royaume, c'est les billes d'acier qui viennent tout transpercer. Jusqu'à se faire transpercer en retour.

Rhoan est là. Leurs regards qui s'accrochent, s'écorchent. Il a l'impression que ça dure une éternité mais ça laisse un arrière-goût de pas assez. Rhoan noyé dans la foule, Seven qui continue de marcher. Il le voit plus et il sait pas s'il est soulagé ou s'il va étouffer.

Soudain y a trop de monde, trop de bruit, il serre les dents et toute son armure se fissure. Parce que la rage est là, toujours – vicieuse à ramper sous sa peau pour venir craqueler les masques qu'il se construit. Et il s'déteste de lancer des œillades dans la foule, et il s'déteste de le chercher. Il a envie de reprendre là où ils se sont arrêtés et l'achever ou bien s'faire crever en premier. Il a envie de tourner les talons sans s'retourner et de ne plus jamais avoir à le croiser. Il a envie de tout oublier. Et y a la fille qui se cramponne à lui et ses mains qui glissent jusqu'à ses hanches naturellement, elle s'met à danser mais il arrive pas à suivre ses mouvements, pas vraiment. Il la laisse onduler contre lui et il vient caler son visage dans le creux d'son cou, les dents qui effleurent la chair et les doigts qui se font plus fermes sur elle. Pourtant ses yeux sont ailleurs, noyés dans la foule, agressés par les effets de lumières. Brûlés par Rhoan qui réapparaît. Une blonde contre lui et leurs lèvres scellées et c'est laid, parce que ça ressemble à un spectacle aussi crade que raté, personne veut regarder. Pourtant Seven le fait. Et il est presque sûr que c'est pour attirer son attention et ça l'énerve de voir que ça marche, les dents qui grincent et les veines qui bouillonnent de voir Rhoan le narguer, Rhoan qui lui vole la place sur le trône. Il peut pas l'supporter.

Ses pieds se mettent en mouvement avant ses pensées et il lâche la fille, la repousse du revers de la main. Elle a pas l'air de s'en formaliser plus que ça et elle trouve déjà quelqu'un d'autre pour danser, alors qu'il commence à se faufiler entre les corps qui se tordent. Y a un type avec un verre à la main et il le lui dérobe quand il passe à sa hauteur, en avale une gorgée sans vérifier ce qu'y a dedans. Il en a rien à foutre, les yeux verrouillés sur sa cible. Il avance encore et encore et il s'arrête pas même quand il arrive jusqu'à eux. Il fonce et il heurte Rhoan de plein fouet, le verre qui se renverse sur lui avant de s'exploser au sol. Vu de l'extérieur ça ressemble à une maladresse, mais c'est trop calculé pour être vrai. « J't'avais pas vu. » Et ses lèvres qui s'étirent en coin parce qu'il ment, il sait que Rhoan sait, et il cherche même pas à s'en cacher. Ses prunelles qui glissent sur son visage, jusqu'à sa joue abîmée, sa joue marquée. La cicatrice qu'il lui a laissée attire l'œil irrémédiablement et ça l'fait sourire un peu plus encore, alors qu'il lève l'index pour la désigner d'un air désinvolte. « Sympa la balafre. Ça t'donnerait presque l'air d'un homme si t'étais pas un putain d'lâche. » Le mépris qui flambe au fond d'ses yeux et déjà il va pour le contourner, mais il peut pas s'empêcher de lui filer un coup d'épaule brutal en s'éloignant. Parce que ça crame jusque sous ses ongles mais il veut pas donner plus qu'il n'a déjà offert – il regrette même d'lui avoir adressé la parole à l'instant. Il met cap sur le comptoir parce que le verre qu'il avait subtilisé s'est déjà retrouvé explosé et il a besoin d'un truc, pour se calmer respirer oublier. N'importe quoi tant qu'il est pas le suivant à voler en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring En ligne
 

I'LL FUCKING DIGEST YOU (rhoven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lait Digest ou AR ?
» Aidez moi svp!!!!
» Régurgitations
» Conseil repas bébé proche des 10 mois !
» bébé 3 mois et demi et du mal à boire son lait

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: river street-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.




S'INTEGRER
LES DéFIS
LES éQUIPES
ANIMATIONS
Tweets by wab_rpg