Partagez | .
 

 Distraction ϟ Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 29
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : meteorites.
ϟ CREDITS : ailahoz (c) Bat'phanie (sign)
ϟ AVATAR : ashley graves
✰ ✰

MessageSujet: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 19:11



Taijah, Coco
CRZY
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Coco, glissé comme un murmure dans une intimité la plus complète, délivré comme un ultime secret. Son nom vend du rêve, des airs de Coco Chanel.

✧ NOM Taijah. Nom vagabond, sans arbre et sans racine, pas de famille, juste Coco.

✧ ÂGE 23ans. Et peut-être - peut-être que mademoiselle finira enfin par devenir grande.

✧ LIEU DE NAISSANCE  New York City. La bruyante. L'extravagante.

✧ NATIONALITÉ Américaine, temps que le dollar se porte bien.

✧ ORIGINE Personne ne le sait, personne ne s'y ait jamais vraiment intéressé. Coco, elle a juste eu ce squelette de cellule familiale. Cette parodie de structure unie qui aujourd'hui n'est plus qu'un souvenir. Française, surement. C'est ce qu'elle cri à la face du monde, c'est ce qu'elle revendique assurément.

✧ ÉTUDES, EMPLOI Femme du monde, femme moderne, critique des revues populaires. Madame tient toute son occupation dans l'art et la manière de se faire désiré et de se rendre désirable, c'est là toute la différence. Dictatrice du bon goût et du savoir vivre à la Coco, la putain se promène parmi les pingres.

✧ STATUT CIVIL En couple. Pourtant Coco, elle a le coeur volage, pourtant Coco on sait bien qu'en amour elle nage. Tourterelle ou hirondelle au sourire d'ivresse et aux lèvres de joies, Coco n'a de compagne que le titre et son joli minois.

✧ CARACTÈRE Coco elle porte mal son prénom. Elle porte bien son prénom aussi. Elle est pas bonne, faut juste chercher sa beauté, comme un diamant. faut creuser pour voir la putain en elle. infaillible. elle le semble, et tout son être l’exprime. coco ne craint rien ni personne, de part son regard cerné de noir, de par son allure impeccable. coco est le feu. la louve, la sauvage. qui attire avec son corps de flamme, avec son sourire qui craque. coco chérie est épicée, coco chérie est sucrée et salée. coco chérie est un tout. chérie hésite pour mieux faire languir tout comme chérie attaque sans prévenir. chérie est belle et elle le sait, avec son sourire en coin et ses prunelles qui dansent.  chérie fait soupirer tout les garçons, qu'ils soient des génies ou de sombre con.  chérie aime se faire aimer et s'en fiche de se faire détester car elle continue à être le centre du monde. chérie est délicate ; chérie est une friandise. si coco est une chérie qui a tout pour plaire, c'est pour vous faire misère. et vous adorez ça, c'est pour ça que vous jouez diablement avec.  et pourtant elle se laisse pas approcher coco. elle fait tout ce qu'elle peut, elle est changeante, elle est charmante. une véritable garce, une de la vieille école comme on en fait plus depuis longtemps. pas de celles qui s'amusent à ruiner votre romance pour son simple plaisir, mentir pour s'inventer une vie, ou s'acharner sur ces faibles enfants au coeur pur, ciel non. coco est d'une classe de salope bien supérieure. une de celles qui se caresse du bout des doigts, qu'on effleure avec révérence, avec patience. les vraies, les pures et dures comme elle disait. celle qui la plupart du temps ne font même pas exprès. coco on ne peut pas la déchiffrer. même elle si perd, dans ses désirs, dans ses passions. dans ses fantasmes sexuels ou affectifs. elle est instable coco. elle est perpétuellement affamée tout en étant constamment rassasiée. et ça attire. beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. elle marque coco, à même la chaire, à même le sang et c'est dur de l'oublier. mais ça il ne faut pas le dire. c'est le genre de chose qui se murmure au creux de l'oreille. subversivement, comme un secret.

✧ GROUPE Mistral

ft. ashley graves
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Et c'est lui. Lui qui a débarqué dans sa vie, qui y a foutu le bordel sans même prévenir. Lui qui s'est peu à peu gravé dans sa chaire. Qu'elle s'est amusé à approcher, à charmer, à attirer. Lui plus qu'un autre. Peut être parce que ce soir là, elle n'avait rien de mieux à faire. Peut-être qu'elle avait simplement envie de diablement jouer avec. Par fierté surement, par orgueil. Parce qu'il l'avait sous estimé. Parce qu'il l'avait prise pour une idiote. Elle l'avait vu, dans son regard, dans ces mimiques. Mais ça il l'avait vite comprit. Qu'elle n'était pas si bête Coco. Alors elle lui avait fait goûtée l'errance. Dans ces soirs, dans ces nuits, où il n'y avait qu'elle avec lui. A regarder le ciel, les jambes dans le vide, à parler de tout, mais surtout de rien, la tête dans les nuages. A se chercher, à se taquiner. A s'accrocher. A se détester.  Puis il y a la passion, totale, destructrice. Les corps qui se mêlent, qui s'agrippent. Coco qui s'installe, qui prend toute la place. Qui laisse peu à peu ses marques. Plus les jours passent et moins elle a envie de partir. Par égoïsme sans doute, par paresse. Parce qu'elle est bien avec lui. Parce qu'au fond, elle souhaite qu'il soit tout à elle. Car elle est Coco. Juste Coco. Coco qui un jour s'en va. Sans même un regard.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Plus personne, juste le souvenir ouaté d'un brun, il y a quelques années. Un brun, au regard doux et aux lèvres pansement. Un homme qui avait sut étreindre les larmes qui ne coulait pas, un homme qui avait put un jour la tenir fort, très fort entre ses bras. Maintenant, y'a juste Coco, avec ses mains avides et son regard brouillard.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Coco, elle s'est tirée. Partie. Envolée. Avec son père, avec sa mère. Avec lui aussi, avec eux. Avec tous le reste. La louve qui s'est tiré, vite, vite. Qui en a presque fait une marque de fabrique. Elle n'a perdu personne Coco. Elle s'y ait arrachée, le cœur barricadé et les nerfs écorchés. C'est plus facile d'être celle qui se tire, c'est plus facile d'être celle qui brise. Y'a pas de regret ainsi. Tout juste des cendres à chassé d'un battement de cils.

anecdotes.

✧ 01  Elle aimait le luxe Coco, elle aimait l'or, elle aimait les rubis. Elle en rêvait, parfois, dans le cocon de son lit. De cette mer de saphirs à la robe de béryl. Coco, elle avait les yeux sombre pour naître à Madrid et les cheveux blond pour mourir Paris. On l'imaginait partout sauf ici.

✧ 02 Pourtant elle était née dans les bas quartiers Coco, c'est ce qu'on murmurait. Dans la came, dans le vice, dans les relents de pisses. Celle qui a toujours arpenter le bitume encrassé, qui l'a dans la peau, qui l'a dans le sang. Gamine sans parents, sans histoire, élevé avec les autres gamins, là, juste au bas des rues, destinée à finir dans ces vieux bâtiments décrépis. On a parfois l'impression qu'elle a toujours été ici. Et elle s'en foutait au fond Coco. Des murs qui s'effritent, du plancher qui craque, des tâches sur les meubles ou sur les draps. Parce que Coco elle est sans chaines, sans attache et sans liens autour des poignets, sans passé, et plus probablement pleine d'avenir.

✧ 03 Coco c'est le feu. La lionne. La sauvage. Qui attire, avec son corps de flamme, avec son sourire qui craque. Coco c'est ton spleen, ton crack, ta cocaïne.  Coco elle t'enrage, Coco c'est ton idéal et ton pire cauchemar. Coco, c'est cette fille qui sait se faire aimer et qu'on aime bien détester. Cette blonde un peu délurée qui traine toujours sur les trottoirs défoncés. Celle qui rit de tout mais surtout de rien.  La fausse sage qui fonce toujours tête baissée et qui ne semble jamais effrayer. Coco sans talent particulier qui semble destinée à errer. Trainer de ci de là en rêvant de pouvoir s'élever. Coco l'insolante, Coco la féroce, qui ne se laisse pas vraiment approcher.

✧ 04 Coco, c'est aussi l'artiste d'un monde qui n'existe pas. Elle peignait ses lèvres des rouge comme d'autre revêtaient un masque, les yeux humides comme une eau profonde, Coco était l'artiste d'un monde flottant, celle qui danse, qui chante et qui divertie. Mais le reste ne sont que des ombres, le reste n'est que secrets. Quelques billets verts pour une nuit de mystère.

✧ 05 Mais madame, elle est également la chance insolente. Il y a quelque chose d'incroyable à voir cette triste artiste de l'amour aujourd'hui vêtus des plus grandes marques de ce monde. Comme un goût d'injustice lorsque tout ce luxe revient brûler vos rétines rehaussé de la plus délicate parure qui soit, son sourire.

✧ 06 Coco. Elle aime. Ou plutôt, elle fantasme désespérément sur tous les êtres qu’elle rencontre, tous, sans distinctions de genres et d’espèces. Elle aurait tendance à extrapoler à une vitesse fulgurante sur tous les objets de son affection. Ce n’est pas de l’amour, c’est du narcissisme, c’est un besoin continuel d’attention, c’est une folie douce. Elle veut que vous la vouliez. C’est désespérant mais elle n’y peut rien. Elle est là, insatiable, constamment en mouvement, affligeante et touchante, moitié-moitié.

✧ 07  Il y a cette fierté qu'elle revêt comme une parure de diamant chaque matin, il y a ces cheveux qu'elle déploie autour de son visage comme une couronne, diadème d'or, diadème de ronce. Coco se pare de sa féminité comme une arme au quotidien. Elle est reine de son domaine, conquérante d'un royaume sans frontière. Car le pouvoir réside entre les mains des femmes, c'est une vérité qu'elle se plait à réaffirmer à chaque occasion.

✧ 08 C'est une grande sportive avec un rythme bien réglé. Le matin pour le footing, le mercredi et le samedi pour la boxe française et le dimanche pour le pilates.

✧ 09  De nature négligente il est commun de voir madame balancer ses vêtements de part et d'autre de sa chambre lorsqu'il lui prend l'envie de se dévêtir. Tout comme de perdre fréquemment ses effets personnels puis les retrouver quelques jours plus tard dans des lieux insolites.

✧ 10 Au fond Coco, c'est la peur de finir seule, de ne pas finir seule. Peur de louper sa vie et aussi peur de s'enfermer dans la routine. Peur qu'on la mette en cage, qu'on l'apprivoise, qu'on l'attache pour lui dire d'changer. Peur qu'on lui dise qu'elle doit grandir.


PRÉNOM, PSEUDO meteorites.
AGE 20ans
PAYS France
 

AUTRE COMPTE Nate Caldwell
AVATAR Ashley Graves
 

MOT DE LA FIN  
 
Code:
<pp>ASHLEY GRAVES</pp> ▪ coco taijah
Citation :
DC de Nate Caldwell




Dernière édition par Coco Taijah le Mer 14 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3569-distraction-coco http://thenotebook.forumactif.org/t3212-all-i-do-is-win-maybe#72956 http://thenotebook.forumactif.org/t3580-coco-taijah

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 29
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : meteorites.
ϟ CREDITS : ailahoz (c) Bat'phanie (sign)
ϟ AVATAR : ashley graves
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 19:11




Elle est belle comme un souvenir.
© creditimage|tumblr.

La première fois que Coco senti la vie palpiter dans ses veines, elle avait quatre ans. La première fois que Coco a senti son cœur battre avec force contre sa poitrine, elle avait quatre ans. La première fois que Coco est tombée amoureuse, elle avait quatre ans. Du haut de ses quatre ans, cette petite fille aux longs cheveux caramel avait découvert la passion, l’amour pour l’art, l’amour qui donnait une raison de vivre, une envie de se dépasser. Le nez collée contre la vitre, ses petites menottes plaquée contre cette barrière transparente, la petite Anglaise avait alors découvert un sens à sa vie : vivre pour sa passion. Vivre pour la danse. C’était une certitude, une évidence pour elle, la danse était son plus grand amour. Enfiler son tutu, agiter ses pointes, laisser la musique posséder son corps…il n’y avait rien de plus grisant, de plus merveilleux pour cette enfant qui avait baignée dans les souvenirs et les regrets de sa chère maman, pauvre danseuse à la jambe cassée qui avait dû abandonner la scène et ses rêves brisés pour la jalousie et l’amertume.

Sa mère. ... est l’ombre qui plane sur le passé et la vie de Coco. Elle ne l’aimait pas, sa mère ne l’avait jamais aimé parce qu’être mère n’avait jamais été ce qu’elle avait voulu. A vingt-deux ans, Nancy aurait voulu continuer à danser et non sentir palpiter la vie dans son ventre. Elle n’aurait pas voulu que son petit copain, Christopher demande de l’épouser pour que leur futur enfant trouve une certaine stabilité alors qu’elle faisait des efforts pour que sa jambe se rétablisse. Ce n’était pas la vie qu’elle avait voulu. Coco représentait tout ce qu’il y avait d’amère dans son existence et surtout le talent qu’elle n’avait jamais eu. Quand elle voyait sa fille si gentille, si travailleuse danser avec tant de passion, tant de grâce. Mon Dieu pourquoi sa fille et pas elle ? Pourquoi devait-elle se traîner sur la terre alors que sa fille s’enivrait des pointes et des fouettés, s’envolant au son de la musique et des courbes que dessinait son corps alors qu’elle dansait. Nancy jalousait et enviait Coco. Elle n’était qu’une erreur, une maudite erreur qui lui rappeler sa malchance.

Et alors petite Coco avait grandi dans la ville américaine sans amour maternel. Maman ne l’aimait pas, c’était une certitude. Elle avait beau venir toute contente, ses yeux clairs pétillant d’insouciance, babillant des mots d’amour, quémandant des câlins, sa mère trouvait toujours le moyen de l’ignorer. Parfois un sursaut d’instinct maternel venait réchauffer le corps de Nancy, alors elle se montrait quelque peu aimant avec la petite Coco. Mais ces instants étaient si rares…si fugaces. Il y avait toujours un instant où Nancy se ferait un plaisir de détruire les espoirs et la joie qui fleurissaient sur le visage de sa fille.



Elle avait presque quinze ans, lorsqu’elle décida de commencer un régime un peu spécial. Elle entreprit de trier les aliments, dédaignant certains plats trop gras ou ne mangeant qu’en faible quantité. Son père, le seul qu’elle aimait et qui comptait vraiment à ses yeux dans sa famille, son cher et tendre papa qui l’encourageait toujours et l’emmenait des fois dans les bureaux du commissariat pour lui montrer son travail, son bien aimé père qui allait toujours voir ses spectacles quel que soit la danse qu’elle interprète… Son père s’inquiéta pour elle, se demandant pourquoi elle mangeait peu, pourquoi son adorable fille gardait une apparence enfantine, dépourvue de formes féminines. Alors Coco souriait et serrait fort son père dans ses bras, le rassurant, commençant à mentir et à nier les prémices de son anorexie. Elle ne voulait pas voir qu’elle refusait de manger pour ne pas devenir une femme parce qu’être femme signifiait des choses trop étrange pour elle, elle n’avait pas aimé comment un membre de son groupe de danse contemporaine l’avait regardé. Elle n’aimait pas comment certains l’homme la regardaient, observant ses légères formes, son corps onduler lorsqu’elle dansait ou les caresses d’Anthony, son copain. Elle ne savait pas pourquoi les regards sur son corps, quand on touchait son corps, quand on disait qu’elle grandissait, devenait une femme…tout cela lui faisait peur, la faisait fuir. Elle ne voulait pas être une femme, refusait l’idée de ressembler à sa mère alors elle avait choisi de contrôler son corps de refuser de le nourrir, se moquant bien si elle s’enlaidissait.
Coco, elle n'avait jamais rien eu.

Coco, elle en avait marre.
Coco, elle avait tout claqué.
Alors que le bras de Jake pesait lourd autour de ses épaules, que l'alcool lui montait un peu à tête, elle le sentait mal. Coco, elle avait tout claqué par amour. Etude, famille, argent, vêtement. Même la danse. Un amour pour un autre. Il était venu, l'air de rien dans sa vie, il y était entré -. Un Je t'aime, et c'était parfait pour elle. Elle lui offrirait tout. Sa dernière once de jeunesse, sa virginité. Il lui avait promis de filer sur sa moto, comme Bonnie & Clyde, comme deux amoureux fuyants leur vie. Mais dans cette histoire, il n'y avait que Coco qui fuyait par amour. Elle avait tout claqué pour lui. Coco avait été lâchée dans une petite ville, inconnue de tous, ou elle dû travailler en tant que serveuse. Comment pouvait-elle retourner voir ses parents ? Elle n'avait pas les moyens de se payer une place de train. Pauvre Coco. Pauvre Coco. Douce Coco, qu'as-tu fait ?



Chante Coco, chante.
Vacille et babille, saute et lève ton bras, relève-toi et chope quelqu'un, tourne en bourrique et trinque, va rigoler un instant avec des amies en regardant un groupe gars et tout ira bien pour le meilleur des mondes. Tu swing et tu tourniques sur le dancefloor sur lequel tu scintilles avec tes chaussures pailletés, fascination et fausses illuminations sont dans ton palmarès de préjudices. Tu souris et tu ris mais jamais vraiment, tu joues cette comédie existentielle mais tu ne peux bloquer les rouages de cette machination : t'existes plus. Ton cœur est un grand manège dévasté et abandonné. Tes cendres se sont envolées au vent il y a bien longtemps. Maintenant c'est la débâcle qui enchaine et mène la valse. Plains tes maux en t'envoyant des joints, tu verras tout ira bien. Tu as toujours été comme ça, Coco, un peu couci-couça, à te perdre au milieu de ces chemins fléchés alors qu'il n'y a aucune main pour te guider. Tu prétendais être indépendante, mais tu as le même temps d'autonomie que ton portable. Tu clamais que jamais tu ne changerai, parce que t'es une gamine paumée et disparue dans les grands méandres du deuil. Et tu ne pleures jamais — du moins, jamais devant les autres — comme une véritable Dame qui entretient juste son sourire posé et sa manière de mettre du rouge sur ses lèvres, aucune faiblesse ne transparaît sur tes traits. Mieux que Thatcher, toutes tes attentions sont pour les autres, toutes tes préoccupations sont les autres.

Et tu es telle une Sainte Vierge : tu possède la patience de l'écoute et même les païens peuvent tenir tes blanches mains. Celle à qui se confient les maux douloureux prêts à être lavés de tout péché, celle qui prononce la phrase qui bénie et libère les cœurs des fardeaux sans t'occuper du tien. Tu es Gentillesse, tu es Raison et Justesse ; tu es Coco. Mais ta vie, Coco, est une grandiose fête où tu es sans cesse malheureuse.
Terne, fade, sans éclat, tout comme toi.

Coco, elle n'a pas eu d'enfance, elle n'a pas eu de vie. Elle a été trompée par cette vie. Et elle vous sourit toujours, elle vous envie, et probablement, elle vous chantonnera l'une de ses vieilles chansons qu'on lui forçait de chanter dans ses vieux bars. Coco, déshabille-toi, j'y mettrais mon prix.


Dernière édition par Coco Taijah le Jeu 15 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3569-distraction-coco http://thenotebook.forumactif.org/t3212-all-i-do-is-win-maybe#72956 http://thenotebook.forumactif.org/t3580-coco-taijah

avatar

#sanscharismos

ϟ POSTS-ENVOYES : 309
ϟ DEFIS RELEVES : un.
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : moonstruck, alexia.
ϟ CREDITS : ailahoz.
ϟ AVATAR : huxley.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 19:15

TROP TROP TROP canon
oublie pas que j'viens te poker bientôt pour un lien
et puis trop hâte de voir coco mettre tout le forum à ses pieds, elle m'avait tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2617-i-walk-the-line-nicky#57007 http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937 http://thenotebook.forumactif.org/t2827-cash-nichols

avatar

JE M'EN REMETS À LA SENTENCE DES ADMINISTRATEURS SUPRÊMES

ϟ POSTS-ENVOYES : 335
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : Red Witchy
ϟ CREDITS : Czart
ϟ AVATAR : Chanelle Elise
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 19:27

COCOOOOO Mon impératrice du mal est de retour mad Comment je suis trop contente!
Rebienvenue et vite vite vite viens jouer heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1620
ϟ POINTS : 24
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : moi & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 19:38

ce prénom putain :omg: heartbeat
et je connaissais pas ta célébrité mais putain elle déchire
rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 115
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : INK.PANTHERS
ϟ CREDITS : myself.
ϟ AVATAR : levilepuissant.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: always.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 19:46

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3381-i-ve-always-been-attracted-to-darkness http://thenotebook.forumactif.org/t3390-evil-devil#79829

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 167
ϟ POINTS : 30
ϟ PSEUDO : ada.
ϟ CREDITS : myself ; tumblr
ϟ AVATAR : zac perfection efron
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 20:39

Je connaissais pas la demoiselle mais elle une belle tête ! Bienvenue sous cette nouvelle bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3491-landon-les-etoiles-n-ont-pas-l-air-plus-grandes-du-haut-des-gratte-ciels http://thenotebook.forumactif.org/t3506-landon-et-meme-quand-on-montera-y-a-toujours-quelque-chose-qui-manquera http://thenotebook.forumactif.org/t3510-landon-james http://thenotebook.forumactif.org/t3511-landon-james-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 146
ϟ POINTS : 24
ϟ PSEUDO : Appelle moi Tiph'
ϟ CREDITS : glass skin
ϟ AVATAR : Jake Cooper
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 20:50

Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix du blase !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2866-jesse-o-perfect-life http://thenotebook.forumactif.org/t2981-just-know-i-mean-it#66572

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 51
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : hyonie, ou audrey, pour les intimes.
ϟ CREDITS : yourdesigndiary, sur bazzart.
ϟ AVATAR : la sublime et adorable lucy kate hale.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: disponible. (2/3)
+ contacts:

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 20:51

bienvenue parmi nous ma belle, tu as juste fait un superbe choix d'avatar. bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3426-every-time-the-darkness-falls-around-me-i-can-feel-you-move-beneath-my-skin#80454 http://thenotebook.forumactif.org/t3508-i-ll-hold-you-tightly-till-the-night-lightens-and-find-our-way-home

avatar

little fucker

ϟ POSTS-ENVOYES : 695
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr/miserunt
ϟ AVATAR : rj king
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 21:00

le prénom et tout ohlala rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 140
ϟ POINTS : 30
ϟ PSEUDO : Bae
ϟ CREDITS : Money Honey , tumblr & WHI
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 21:01

Bienvenue ma jolie !

J'adore le vava et alors quelle plume J'ai adoré lire ta fiche et je passerai sur ta fiche de lien pour un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3496-eden-howard-blabla-nocturne http://thenotebook.forumactif.org/t3504-eden-howard-mauvaise-graine#82646 http://thenotebook.forumactif.org/t3505-eden-howard#82650

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 29
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : meteorites.
ϟ CREDITS : ailahoz (c) Bat'phanie (sign)
ϟ AVATAR : ashley graves
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Mer 14 Juin - 21:06

Cash => Aha mais je t'attend avec grand plaisir pour notre lien Merci nono ça me fait grave plaisir que le perso te plaise toujours et pour ton super accueil

Soan => J'ai genre pas put résister Mais je suis contente que tu sois aussi contente de la revoir Merci Soso Faudra qu'on se fasse un super lien toutes les deux

Jax => Merci beaucoup Même si pour le nom c'est pas moi qui ait eut l'idée de base (hello anarchy ) Et j'avoue Ashley est très peu jouée on la voit pas souvent

Waël => Merci heartbeat

Landon => Oui j'avoue la demoiselle est peu jouée Et merci beaucoup

Jesse => Merci beaucoup

Ambre => Merci jolie brune Contente que sa bouille te plaise

Tex => Merci tout plein

Eden => Oh contente que ma plume te plaise Merci beaucoup ma belle Et ce sera avec plaisir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3569-distraction-coco http://thenotebook.forumactif.org/t3212-all-i-do-is-win-maybe#72956 http://thenotebook.forumactif.org/t3580-coco-taijah

avatar

free pants

ϟ POSTS-ENVOYES : 270
ϟ POINTS : 11
ϟ PSEUDO : a maze lie ; birds
ϟ CREDITS : ava by me ; signa by astra ; aes by impossiblegirl
ϟ AVATAR : nicole zimmermann
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Jeu 15 Juin - 8:12

j'ai pas encore tout lu mais le peu déjà hysterie
coco a l'air tellement parfaite et unique j'adore poqsdlkfg très hâte de la voir en jeu

(et rebienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t2719-nur-losing-a-sacred-heart-choosing-my-confessions#60580 http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 29
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : meteorites.
ϟ CREDITS : ailahoz (c) Bat'phanie (sign)
ϟ AVATAR : ashley graves
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Jeu 15 Juin - 13:51

Merci Nur Contente que le personnage te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3569-distraction-coco http://thenotebook.forumactif.org/t3212-all-i-do-is-win-maybe#72956 http://thenotebook.forumactif.org/t3580-coco-taijah

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2383
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. miserunt - profil/signa. - bb nono/alaska
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Jeu 15 Juin - 14:11

bon tu sais déjà ce que j'en pense coco c'est trop l'amour de ma vie, elle me manque grave  du coup c'est cool que tu la fasses revivre comme ça
puis avec cette tête elle est encore plus sublime
bref, rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t3068-relationshits http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/ En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 429
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : pop'n gum
ϟ CREDITS : killer from a gang (avatar), anaëlle (signature), tumblr (gif)
ϟ AVATAR : margot robbie
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Jeu 15 Juin - 18:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1418-jaelyn-i-m-free-to-be-the-greatest-here-tonight http://thenotebook.forumactif.org/t1460-jaelyn-wake-me-up-when-september-ends

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1825
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : moi & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Jeu 15 Juin - 18:59



Félicitations !

j'suis fan de coco, voilà c'est parfait parfait, j'te valide à nouveau avec plaisir amuse toi bien avec ce nouveau personnage, totalement hâte de la voir à l’œuvre


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Tout d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 29
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : meteorites.
ϟ CREDITS : ailahoz (c) Bat'phanie (sign)
ϟ AVATAR : ashley graves
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Jeu 15 Juin - 19:32

Nash => Moh je suis contente que ça te fasse plaisir de la revoir En vrai ça m'a fait bizarre de refaire sa fiche mais j'espère que je vais réussir à la faire revivre Merci nashy et contente qu'ashley te plaise

Jaelyn =>
Merci beaucoup

JJ => Ah une convaincue Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3569-distraction-coco http://thenotebook.forumactif.org/t3212-all-i-do-is-win-maybe#72956 http://thenotebook.forumactif.org/t3580-coco-taijah

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 104
ϟ POINTS : 16
ϟ PSEUDO : carla.
ϟ CREDITS : ishtar.
ϟ AVATAR : josefine pettersen.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   Lun 19 Juin - 14:11

elle est sublime
rebienvenue fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3314-vague-a-l-ame http://thenotebook.forumactif.org/t3338-desastre-des-astres
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Distraction ϟ Coco   

Revenir en haut Aller en bas
 

Distraction ϟ Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boeuf au lait de coco épicé
» Nage de St Jacques à la coriandre et au lait de coco
» Curry de gambas au lait de coco
» Coco-paradisio (Coconut)
» muffin noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.




S'INTEGRER
LES DéFIS
LES éQUIPES
ANIMATIONS
Tweets by wab_rpg