-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola.B

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 15:25

Hello la compagnie!!!!

Alors voila je cherche un forum RP depuis quelques temps et celui la me plais bien.

J'aimerai jouer un personnage qui aura deja des liens, aucun lien familial puisqu'elle sera orpheline, mais des liens amicaux très forts, homme et femme, et pourquoi pas un lien relation/attirance hyper compliqué avec un mec tordu, torturé et violent...

Pour l'avatar j'envisage Bridget Satterlee ou Sara Sampaio...

Voila voila donc si vous avez un personnage qui ressemble un peu à ça, je suis preneuse.

Merci à tous  :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 15:44

Hello Future inscription 1391408092
Tu fais bien de choisir WAB, c'est la vie :jed:
Est-ce que tu as pensé à jeter un coup d’œil du côté des scénarios et des pré-liens ? Future inscription 1043588926
y a pas mal de propositions tu pourrais peut-être trouver ton bonheur là-dedans Future inscription 659403233

Et pour l'avatar, je vote de ouf pour Sara, tellement parfaite cette fille Future inscription 1043588926

Après moi le seul lien qui aurait pu correspondre et que j'aurais pu te proposer dans mes pré-liens n'est malheureusement pas orpheline puisque y a son frère dans la bande Future inscription 3942294499 donc ça va pas le faire du coup Future inscription 4021671171

Mais quoi que tu choisisses au final, je pourrais toujours te proposer un lien avec un de mes DCs, @JJ O'Reilly parce que dans le genre tordu et violent, tu seras servie avec lui Future inscription 760405754 Future inscription 659403233

Je pense que d'autres gens vont venir se manifester de toute façon pour te proposer des choses Future inscription 1043588926 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Lola.b

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 16:19

Oui ce forum m'a l'air top!

Sara est vraiment belle, je l'adore! Mais Bridget à ce côté enfantin mais hyper rebelle que j'adore aussi. Donc à voir.

J'ai fait un tour sur les pré-liens et scenar. J'aime bien le personnage de Jo, un prélien de Cash Nichols. Mais je n'aime pas trop le fait qu'elle soit flic et les avatars proposés ne me conviennent pas non plus. Donc à voir...

Et pour le lien avec ton personnage, il a l'air tordu à souhait en effet.. On verra tout ça quand je m'inscrirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 17:03

coucou I love you I love you
vieeeens on est bien bien bien

ce serait tellement bien d'avoir une jo, moi j'approuve totalement !! après c'est aussi en fonction de ce que tu souhaites faire aussi, mais je pense qu'il y a moyen de trouver dans tous les cas  Future inscription 1043588926 et puis je dirais plus sara aussi, elle est belle et on la voit moins je trouve  Future inscription 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 17:08

Alors pour Jo du coup oui le fait qu'elle soit flic si ça te bloque c'est embêtant parce que du coup c'était un facteur important au sein de la bande donc c'est pas trop trop négociable Future inscription 3609730757 Future inscription 4021671171
Après pour les avatars ce sont juste des pistes, mais Sara pourrait coller par exemple Future inscription 659403233

Et du coup pour ton dilemme Sara/Bridget, je pense que ça dépendra de ton choix de personnage final en fait Future inscription 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Lola.B

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 17:32

Vous êtes entrain de le faire pencher pour Sara la... maiwath

OUais Jo j'aime bien le perso, le côté boxeuse et tout j'adore, mais le métier pas du tout.

J'aime bien aussi le personnage de Kid mais je peux pas jouer la soeur d'Huxley, il est beaucoup trop canon...

*Elle est pas compliquée celle la... * fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 17:41

je crois que @waël martz voulait faire un pré-lien avec ce genre d'attirance que tu recherchais Future inscription 659403233
peut-être qu'il l'a déjà fait, je sais pas, en tout cas il est tout à fait le genre de psychopathe qui pourrait te convenir :jed: Future inscription 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 17:55

@Nora Caldwell, merci chouchou :jedediah:

le seul problème, c'est que le personnage que j'attend est flic Future inscription 760405754 comme je vois que ça t'intéresse pas, j'allais pas le proposer Arrow cela dit, je suis pas contre la torturer un petit peu Future inscription 2903251074
pour l'avatar, j'adore les deux Future inscription 490659465 mais bridget a une tête d'enfant, je la vois trop fragile. et sara, je la vois plus rebelle Future inscription 760405754 j'aide pas, je sais Future inscription 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Lola.B

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 17:58

Merci Nora!

Wael : Ton perso est exactement le genre de psychopathe que je cherchai. Et oui j'aime les histoires torturées avec un mec bien malsain. J'aime torturer les personnages ahah.

Tu peux me parler un peu plus du perso que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 18:16

je te laisse le lien, c'est par ici Future inscription 1043588926

en tout cas pour le détail du lien, je vois bien waël la manipuler. parce qu'il veut pas se faire niquer Future inscription 760405754 il est prêt à tout pour sauver sa peau Future inscription 666793816 il se moque d'elle, il joue. il est malin, il se laissera pas avoir comme ça. l'idée de l'attirance, ça peut être sympa. il peut essayer de se la taper pour essayer de lui faire changer d'intention. genre lui, c'est un bisounours barbu tu vois. trop gentil pour retourner en taule. le gars qui joue l'innocent, qui dit avoir compris la leçon. qu'il est clean maintenant. un truc pour bien se foutre de la gueule de la flic Future inscription 760405754 tu vois le délire? Future inscription 1327373963
Revenir en haut Aller en bas
Lola.B

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 18:27

Damn :jedediah: mais elle va trop tomber in love d'un tel monstre!

Pour le truc d'être flic, tu pense qu'on peut trouver une alternative. Par exemple une travailleuse sociale sensée aider les ex taulard? Sauf qu'avec ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore, elle le trouverait trop horrible. Elle ne voudrait pas l'aider à s'en sortir mais plutôt le voir derrière les barreaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 18:34

pour moi, c'est hyper important qu'elle soit flic. parce qu'elle était là quand il s'est fait coffrer. c'est elle qu'à déclarer le gars mort. elle a un dossier long comme le bras sur lui. et le côté flic, ça lui donne du pouvoir (enfin presque Future inscription 490659465). après je comprendrais si tu veux pas le prendre à cause du fait qu'elle soit flic Future inscription 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Lola.B

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 18:38

Oui c'est vrai que le côté flic me bloque un peu mais je vais y réfléchir quand même.

Sinon, t'as pas une autre idée de lien plus ou moins dans le même genre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 18:47

pas de soucis I love you

t'aurais pas une idée plus détaillée de l'histoire que tu veux faire? c'est un peu flou pour te proposer autre chose Future inscription 760405754 surtout quelque chose qui changerait de ce que j'ai déjà Future inscription 1327373963
Revenir en haut Aller en bas
Lola.B

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 18:57

Je m'inscrit et je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription EmptyMar 13 Juin - 19:05

je t'attends Future inscription 490659465 :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES