Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] Empty
MessageSujet: (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre]   (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] EmptyLun 12 Juin - 21:09

Reid adorait voyager... il adorait découvrir de nouveaux endroits ! Certains mettraient sans doute ça sur son âme d'artiste mais selon lui c'est n'importe quoi. Il a juste toujours aimé l'idée du voyage bien avant de savoir qu'il aimait l'art, il n'avait juste jamais réellement osé prendre son envol avant ses dix huit ans où il eut droit à un voyage à Vegas puis après la découverte de sa maladie et l'enfermement de ses parents où il s'est dit que, à ce compte là, autant profiter au maximum pour tout voir car bien se comporter n'apporte pas moins de merde. Alors forcément... forcément quand il a vu ce stand au centre commercial, ce représentant de cette nouvelle agence de voyage il n'a pas pu résister et s'est approché. Au début ce n'était que de la curiosité, il voulait voir où il pourrait aller la prochaine fois... puis cela s'était transformé en rêve ! Premier à s'être intéressé à cette petite agence et gagnant ainsi la possibilité de voyager et ceci pour un prix dérisoire. Reid n'avait pas hésité, il avait dit oui et payé ! L'Australie... on lui promettait l'Australie et il n'avait encore jamais foulé ce continent, une occasion si belle et qui tombait hors de ses examens.

Alors il est rentré chez lui, le sourire aux lèvres, il a prévenu son colocataire qu'il allait partir pendant une semaine puis il a fait ses valises. Il était excité comme jamais ! Il prit la route de l'aéroport le jour J, déposé par son dit colocataire vu qu'il était lui même un danger public au volant, lui ayant valu quatre échec au passage du permis, avant de monter à bord de son avion prêt à découvrir de nouveaux horizons. À côté de lui il y avait cette autre personne, cette fille blonde, la seconde chanceuse ayant eut droit de bénéficier de cette offre avantageuse. Ils avaient alors parlé, beaucoup échangé sur leur excitation, leur état d'esprit vis à vis de ce voyage. C'était agréable en soit, Reid aimant particulièrement ce genre de rencontres improbables même si ils ne savaient pas encore si ils profiteraient de ce voyage ensembles ou chacun de leur côté. du reste il profita simplement de la vue pendant tout le temps du voyage, un voyage magnifique. Qu'est-ce que Reid aimait l'avion... il aimait les aéroports de par la vie qui y régnait mais il aimait aussi les avions car il adorait voir le monde depuis le ciel. Oui, décidément Reid était comme un véritable gosse dans ce voyage, un un peu frustré de ne pouvoir partager son excitation avec quelqu'un d'autre pour le moment mais avec des rêves tellement plein la tête qu'il ne s'en laissa pas démoraliser.

L'avion amorça finalement sa descente, déposant les deux chanceux à l'aéroport de Sydney. Si jamais ils n'étaient pas mené à vivre leur séjour ensembles, ils avaient au moins encore quelques petits moments à passer ensembles, le temps d'arriver à leur hôtel. Reid, trop généreux, trop riche peut être aussi même si cela venait de papa et maman qui voulaient acheter son amour, il appela un taxi pour les mener directement à bon port sans avoir à se perdre en ville et dans les transports en commun avec leurs valises. L'endroit était vraiment magnifique... ce n'était en rien comparable à Savannah ou toute autre ville qu'il avait pu voir durant ses voyages ! Il n'avait qu'une hâte à présent, arpenter les rues et découvrir cette ville. Mais cela devrait attendre demain car le jour déclinais déjà, loin d'être la nuit mais le ciel devenant de plus en plus enragé donc cela se limiterait sans doute en un restaurant avant de rentrer dormir. Rentrer dormir... en vrai ce fut ça le problème car, arrivé sur place... il n'y avait rien ! Rien d'autre qu'un terrain vague entouré de grandes palissades bloquant l'accès et une affiche... une montrant en effet leur hôtel suivit de la phrase « Ouverture en 2019. » Ils étaient donc là, comme des cons, devant un hôtel pas du tout terminé avec leurs bagages et la pitié de leur chauffeur de taxi... qui leur fit quand même payer la course cela dit. Cela risquait d'être problématique car si Reid avait de quoi se permettre quelques dépenses, il n'avait quand même pas prévu qu'à ces derniers il devrait rajouter hôtel et nourriture pour une semaine « Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre]   (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] EmptyMar 11 Juil - 16:15


❝ let's be hobo together ! ❞
- reid & ambre -
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. Tout concourt à tuer l'amour. Les chances sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
  C'était le grand jour. Ce fameux jour, que j'attendais depuis quelques semaines déjà et qui s'était franchement organisé à l'improviste. Littéralement, et complètement. D'ailleurs, je me surprenais de ne pas encore le regretter. Vraiment. Alors que je m’apprêtais à prendre l'avion pour la toute première fois de ma vie. Alors même que, je quittais Savannah pour la première fois également. Mes parents n'avaient pas les moyens de voyager lorsqu'ils étaient en vie et, je ne roule pas non plus sur l'or depuis leur décès. Je tente évidemment de travailler pendant mes études, histoire de mettre deux ou trois ronds de côté mais, rien de bien folichon. Ou en tout cas, rien qui me permette de partir en voyage. Alors, je dois bien l'avouer, ce jour où je suis tombée sur ce stand publicitaire d'une nouvelle agence qui proposait un séjour en Australie pour un prix imbattable. C'était une occasion unique et rêvée de pouvoir enfin fouler la terre d'un autre pays que celui dans lequel j'ai grandi. La possibilité de découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle culture... Et, comme si j'avais besoin d'un petit brin de folie dans ma petite vie bien réglée, j'avais accepté. Oui. J'ai saisi cette occasion unique et aujourd'hui, j'allais prendre l'avion à destination de Sydney. Et malgré l'angoisse, je comptais bien vivre pleinement cette expérience. Ce n'est pas demain la veille que je pourrais partir à nouveau alors, il n'y avait tout simplement pas de place pour les regrets. Installée dans mon siège, je n'étais franchement pas rassurée. Le décollage m'effrayait au plus haut point, même si je tentais de faire bonne figure. Quelle horreur ! Je pensais aux transports en commun, mes meilleurs amis. Et surtout, des transports qui ne quittaient pas la terre ferme. Le cœur battant à toute vitesse, j'ai finalement eu la chance inouïe de me trouver aux côtés du second chanceux à avoir droit à ce superbe séjour. C'était rassurant, et je dois bien avouer que discuter avec lui m'a permis d'oublier ma peur durant le trajet. J'ai toujours été quelqu'un de très sociable et, faire ce genre de rencontre complètement inattendue... j'adore. Ce garçon se trouvait d'ailleurs être quelqu'un de très sympathique. Nous n'avions pas eu le temps de faire bien connaissance mais, il ne pouvait pas être quelqu'un de mauvais. Ou alors, il cachait franchement bien son jeu ! D'ailleurs, il paya le taxi pour se rendre à l'hôtel. Cela me gênait un peu, je dois bien avouer et même si je n'étais pas certaine de passer la totalité de mon séjour avec lui, je comptais bien lui rendre la pareille. Cela ne pouvait en être autrement. Enfin... Que peut-on prévoir, en réalité ? Pas grand chose. Et le meilleur exemple était d'ailleurs en train de nous tomber sur le coin du nez. Tous sourires, alors que le taxi s'arrêtait enfin, nous observions les alentours. Encore tout excités à l'idée de commencer un tel voyage. Mais, cela ne dura que quelques secondes. Face à nous, un panneau indiquant l'ouverture prochaine de... notre hôtel. Ainsi qu'un désert des plus total. Bouché bée, je ne fis même pas attention au fait que Reid payait la course. « C'est pas vrai... » J'étais si fatiguée, épuisée. L'envie de dormir était pesante mais nous nous trouvions là, comme des imbéciles. Des imbéciles stupides qui se sont laissés berner par une publicité sans doute fausse. Je soupirai. Comme si il me restait assez d'argent pour financer l'intégralité du voyage alors que j'avais d'ores et déjà donné les frais d'hôtel à cette pseudo agence. Réfléchis, réfléchis... « Je pense qu'on n'a pas beaucoup d'option... » Je regardai mon camarade, qui était aussi désespéré que moi. « Je sais pas si tu es autant dans la merde que moi mais, en essayant de rester objective, on devrait peut-être chercher un endroit où passer la nuit ? » Cela va sans dire. Pourtant, j'étais loin d'être convaincue par mes paroles. Non vraiment, au contraire. Mais, allez savoir pourquoi, je me disais que la pilule passerait mieux si je ne me mettais pas à paniquer comme une dingue. J'ignore également combien de temps j'allais réussir à jouer la comédie.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 692 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre]   (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] EmptyJeu 27 Juil - 17:37

Il fallait avouer que ça Reid ne l'avait absolument pas prévu... il s'était douté bien sûr que cela puisse être une arnaque... l'opportunité était si belle il devait forcément y avoir quelque chose qui clochait. Mais il avait pesé le pour et le contre, calculé que cet argent de toute manière lui était offert par ceux qui avaient brisé sa vie et que de ce fait il n'avait aucun mal à le gaspiller et il s'était dit que, si le billet était valable, alors en effet le voyage devait être réel ! Mais un hôtel qui n'existait que sur la photo annonçant sa construction prochaine... il devait avouer que pour le coup c'était fort. Il n'avait jamais entendu de situation pareille, même chez ses camarades baroudeurs, et il se demandait avec une certaine curiosité si cela était en effet une arnaque et si oui de la part de qui entre l'hôtel et l'agence, ou si il s'agissait d'une innocente erreur ? En vrai cela l'amusait beaucoup Reid, aimant les défis lors de ses voyages, étant plus du genre roadtrip de toute manière que voyage tout frais payé et il tentait déjà d'imaginer toutes les solutions qui se présentaient à lui pour ce tirer de cette bien étrange situation. Il était heureux au moins d'une chose, il était du genre à voyager plutôt léger et même si cette fois il s'était chargé plus que d'habitude il n'en avait pas moins qu'une seule valise.

Par contre, là ou cela devenait problématique, c'est que si lui prenait ce problème plutôt calmement, ne s'inquiétant pas de son sort pour avoir toujours été débrouillard, pour le coup il n'était pas le seul dans cette emmerde et pas dit que la jeune femme prenne la chose de la même manière que lui. Et si à la base ils n'avaient pas forcément prévu de passer tout ce séjour en Australie ensembles, Reid se sentait un peu coupable à l'idée de la laisser se débrouiller toute seule sans savoir si elle saurait comment s'en sortir. Alors il se tourna vers elle, écoutant ses paroles et se frottant un peu la nuque alors qu'il réfléchissait à tout ça. Finalement il eut un petit rire, accompagné d'un sourire timide « De toute manière cela n'aurait pas été ça ça aurait été autre chose, non ? Il y a toujours un truc qui merde dans les voyages donc bon au moins comme ça on sait à quoi s'attendre. » Il essayait de détendre l'atmosphère, de rendre le problème moins gros qu'il n'en avait l'air. « Mais ouai, même si c'est terriblement tentant de découvrir Sidney en pleine nuit, avec le décalage horaire je ne dirais pas non à une première nuit de sommeil. Du coup on peut... » Reid se mit à réfléchir de nouveau quelques instant, évaluant toujours leurs meilleurs options avant de reprendre « On peut se tourner vers la générosité des habitants, présenter notre problème pour au moins gagner une nuit chez l'habitant le temps de trouver une solution plus permanente. Ça marche des fois. Sinon je ne sais pas combien il vous reste mais on peut toujours partir en chasse d'un nouvel hôtel, un moins grandiose certes mais en mettant en commun il y a peut être moyen de se payer une petit chambre pour tenir le temps de notre séjour ici ? »

Son sourire s'élargit, il essayait de voir le verre à moitié plein. À dire vrai il était tellement heureux d'être ici, dans ce pays dans lequel il n'avait encore jamais foulé le sol avant, que très peu de chose pouvait venir entacher sa joie et son excitation. Et puis... certes c'était une grosse perte d'argent pour se retrouver à devoir chercher un hôtel d'une qualité bien moindre mais bon, ils pourraient toujours profiter du voyage, non ? En dépensant moins en souvenirs, en allant moins au resto, profitant moins des plaisirs payant qu'offrait la ville mais il y avait bien plus. Entre l'exploration des terres ou le simple fait d'aller sur ces plages aux eaux turquoises. Reid avait envie de tester le surf... il était certain que même en se serrant la ceinture il pourrait se louer une planche et après aller à la rencontre des autres surfeurs pour avoir des premiers instructeurs gratuits. Bref ce n'étaient vraiment pas les solutions qui manquaient. Alors il espérait que sa partenaire imprévu serait capable de voir les choses de la même manière. Il attrapa la poignée de sa valise avant de se rapprocher de la jeune femme « On y va ? Qu'on puisse mettre ce désagrément très vite derrière nous et profiter un peu de ce voyage. Dans le pire des cas je nous ferais une jolie tente en bord de plage avec mes vêtements en trop ! » dit-il le ton plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre]   (Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Australie, Sidney) Let's be hobo together ! [Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ambre marshall
» (14/08) ambre marshall
» (15/09) ambre marshall
» ambre marshall | formspring
» happy days - ambre & jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES