Partagez | .
 

 ZOMBIE (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 176
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 39
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lonewolf & anaëlle
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: ZOMBIE (Alice)   Lun 12 Juin - 21:08



Rivera – « Hellebore »- Alice
Pardon My Sanity In A World Insane
©anarchy (avatar), bonnie (icon), tumblr


identité
✧ PRÉNOM(S) Alice de l’autre côté du miroir, qu’a perdu son lapin blanc depuis bien trop longtemps. Quand elle est sur scène cependant on l’appelle Hellebore faire mourire, fleur toxique, fleur poison. Hell in a lady comme elle aime le rappeller.
✧ NOM Rivera, pas celui de son père, celui de sa mère, celle qui bougera pas.
✧ ÂGE  23 ans,bientôt 24, le corps qui commence déjà à vieillir
✧ LIEU DE NAISSANCE Mexico City
✧ NATIONALITÉ Américaine, merci papa.
✧ ORIGINE Mexicaine du côté de sa mère, Américaine du côté de son père et les gènes de l’Oncle Sam qui efface le peu de latina qui reste en elle
✧ ÉTUDES, EMPLOI Alice se débrouille, Alice bidouille. Elle vend des fleurs sur le bord de la route de temps en temps pour Minerva, les autres heures elle devient escort-girl moyenne classe et la sécurité qui va avec, et pour le reste elle explose son cœur sur scène : elle fait partie du groupe STELLARR 505, l’electro qui fait bouger les tripes et saigner les tympans. Y a que ça de vrai dernièrement.
✧ STATUT CIVIL Célibataire et c’est très bien comme ça. L’amour avec un grand A elle y croit pas, ça ne l’intéresse pas. Les corps non plus remarque. Jeux de mains, jeux de vilains comme elle dit avant de vous filer entre les doigts. Il en faut plus pour réussir à la capturer
✧ CARACTÈRE
Spleen – Alice elle a la mélancolie tenace, le blues qui colle à la peau depuis gamine, c’est le sourire qui atteint jamais vraiment les oreilles, et le mystère qui va avec. Alice elle voit le monde en bleu trop souvent, et les rimes de Baudelaire qui tournent en boucle dans son crâne : spleen et idéals
Le Poison – Alice elle a le gout pour la destruction. La sienne, irrémédiablement. C’est plus fort qu’elle, sans qu’elle sache comment y a toujours tout qui foire, tout qui dérape. Elle glisse Alice, à la poursuite du lapin blanc, en retard sur son temps. tic toc on the clock
L’Obsession – Et les nuits sans fins à errer dans la rue, les pages noircies pour chasser la douleur. Elle gratte Alice, des lignes et des lignes de poèmes ratés, pour évacuer l’impression d’étouffer. C’est radical, c’est viscéral, ce besoin de s’épancher
Mort Joyeux – Alice c’est la contradiction, c’est les rêves pleins les baskets quand dans ses yeux on croit y lire l’ennui. Alice malgré ses sourires trop rares y a l’utopie qui rêve de fleurir dans son cœur. Elle a pas peur de crever Alice, mais elle a des projets.
Le goût du néant – Alice et les gens qu’elle repousse, c’est pas qu’elle les aime pas, c’est pas qu’elle veut pas. Mais les gens finissent toujours par partir, par disparaitre, alors elle survole, reste en surface, n’enfile jamais son masque et son tuba, préférant rester en apnée.
Allégorie – Alice elle a le feu dans le cœur et dans le corps, Alice elle fracasse son corps jusqu’à l’extrême, tire sur la corde, use, use, use sans se socuier du lendemain. Alice elle a l’énergie qui coule de ses doigts, de ses lèvres, quand elle hurle ou quand elle danse, quand la musique traverse son être.
✧ GROUPE Alizée

ft. sky ferreira
Votre meilleur souvenir ?✧ C’est la vibration. Le sol qui ondule au rythme de la foule qui saute, désordonnée, insoumise. C’est les hurlements, ceux qui résonnent en écho ceux qu’elle crache, et l’impression de fusionner avec le tout. C’est les autres. Moe et Rhoan. Rhoan et Moe. Première fois. Première fois qu’elle réalise qu’ils sont vraiment là. Elle a le cœur qui bat Alice. Palpitant en folie, le tempo qui s’affole et la douleur délicieuse de la tachycardie frôlée. Ils sont là. Pour eux. Pour elle. Pour cette chose qu’ils ont réussi à créer, de leurs six mains cabossées. Premier concert. Première victoire. Et la vie qui pulse, comme une échelle pour remonter vers la surface. On peut le faire les gars. Sortir des tréfonds, se hisser au sommet. Elle y croit Alice, pour la première fois depuis trop longtemps ; Y a pas besoin du reste ; Y a besoin que de ça. De la putain d’adrénaline et la sensation de crever à chaque pas. Pour renaitre encore plus forte. Encore plus loin. Encore plus. Tout simplement. Meilleur souvenir, cette nuit à toucher les étoiles du bout des doigts, à embrasser la lune, à baiser l’infini. Putain. Meilleure drogue que toutes les opiacées, celle de la foule en délire qui se défoule au rythme saccadé d’une musique bousillée.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Y a Rhoan et puis Moe. Les deux qui occupent déjà bien trop de place dans son cœur. C’est des années de galères à trois, leurs âmes liées. Y a qu’en eux deux en qui elle pourrait vraiment avoir confiance, pour qui elle se laisserait tomber sans regarder en arrière, les yeux fermés. Puis y a sa mère aussi. Eternel roc de la famille, malgré toutes les histoires elle sait qu’elle sera là. Jusqu’à la fin.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Personne et elle prie très fort pour que ça reste comme ça, qu’elle soit la première à clamser plutôt que de subir la disparition des autres. Elle aura trop du mal à gérer. .



anecdotes.


✧ 01 Carmen Rivera et sa manie d’enchainer les hommes. Un premier, puis un autre et encore un autre. Tous y passent, du blond au roux, africain ou chinois, elle n’en a jamais assez. La seule constante c’est ses gamins, tous mélangés avec une touche d’authenticité. Alice est la deuxième gosse de toute la famille et la seule fille. Pour son plus grand malheur.

✧ 02 La marmaille qui court partout, les gosses qui s’entassent, entre  cousins et frangins ça se bouscule dans les lits pour tenir. Alice c’est une des plus grande, la deuxième après Samson, celle qu’est censée prendre des responsabilités et aider les autres. Trop souvent qu’elle sèche les cours pour bercer les gamins, trop souvent qu’elle dort pas la nuit parce que le dernier fait ses dents.

✧ 03 Son père c’est le genre de mec survivaliste. Il a pas fait long feu avec Carmen, faut dire qu’à vouloir chasser les fantômes et intercepter la radio des voisins pendant qu’il prenait leur chien en photo, c’était pas vraiment classe. Mais depuis que Carmen l’a foutu dehors, Alice passe régulièrement du temps avec lui, dans la forêt ou sur la route, à chanter à tue tête sur des vieux tubes usés. Les Doors, Chuck Berry ou encore Black Sabbath ou un relent de Metallica. D’ailleurs son père aime gueuler à qui veut l’entendre qu’il a nommé sa gosse Alice pour Alice Cooper et non cette putain de blonde au nez enfariné qui entend des fleurs parler.

✧ 04 Les études elle a jamais été douée la gosse, faut dire qu’elle a pas vraiment eu le temps pour ça. Trop souvent absente, trop souvent occupée à remplacer sa mère ou sa tante, à sortir les gamins ou à courir après les ptits jobs pour emmagasiner des piécettes pour s’acheter des bonbecs ou la dernière cassette du film d’horreur populaire. Elle a arrêté dès qu’elle a pu un an de lycée puis terminé. Y avait d’autres choses plus passionnantes à faire que de rester le cul vissé sur les bancs de l’école.

✧ 05 Mais elle a eu le temps de se découvrir une passion qui a fait d’elle l’Alien de sa famille. C’est les mots, les lettres, les phrases qui se forment et les jeux de mots. Y a les heures passées à dévorer les livres empruntés à la bibliothèque, les yeux explosés à force de lire à la lueur de la lampe torche sous la couette. C’est la facilité d’abord, les rimes enfantines de Lewis Carroll pour commencer jusqu’aux vers alambiqués de Dickinson en passant par la poésie noirâtre d’Edgar Allan Poe. Elle dévore de tout Alice, sans cesse, sans jamais s’arrêter. Toujours un livre sur elle, même en soirée, on sait jamais elle pourrait s’ennuyer.

✧ 07 Alice elle écrit aussi. Poète médiocre elle ne se proclame pas en tant qu’artiste. Mais elle écrit. Des heures durant à noircir des pages et des pages de cahiers durant ses insomnies. C’est toujours autour d’un café dans diner miteux aux alentours de 4h du matin qu’elle sort les vers les plus brillants. Elle partage pas trop Alice, c’est rare qu’elle montre, parce que c’est personnel. Parce que c’est réel.

✧ 08 Alice elle a toujours eu du mal avec les sentiments. Peut être parce qu’à force de voir sa mère toujours faire foirer elle a eu une vision biaisée de l’amour et de l’amitié. C’est la princesse de glace Alice, celle qu’on touche qu’avec les yeux, et bien trop rarement avec les mains. Elle a déjà essayé, les hommes, les femmes aussi. C’est pas qu’elle aime pas ça. Au fond si l’envie lui prend elle dira surement pas non. C’est juste qu’il y a plus intéressant. Alors elle se protège Alice, enferme son cœur dans un tiroir et elle avale la clé. Y a pas beaucoup de gens qui ont réussi à la retrouver.

✧ 10 Seize ans. Des souvenirs, et sa mère qui la fout à la porte. C’est pas méchant. C’est juste pratique. L’appartement devenu trop petit pour tous les mioches, et les grands qui doivent prendre leur envol. Y a toujours de la place pour toi mija qu’elle lui a murmuré Carment avant de lui foutre son sac dans les bras. Alice elle a pas voulu rejoindre son père. Trop loin dans le Nebraska. Mais elle a fait comme il lui a toujours apprit. Elle est débrouillarde Alice, grâce à lui elle sait comment trouver un appart inhabité, forcer une serrure ou encore activer l’électricité. Pas con le daron.

✧ 11 Elle a enchainé les métiers Alice. Livreuse de journaux, livreuse de lait, testeuse de crèmes glacées ou bien sujet pour des essais cliniques. Elle a passé le balais à l’université, elle a laissé des apprentis coiffeurs s’essayer sur sa crinière indomptable, elle a même une fois déambulée dans les rues déguisée en hot-dog pour promouvoir un nouveau fast-food sur Tybee Island. Elle aime la nouveauté Alice, essayer des trucs pour ne jamais se lasser. Mais depuis quelque temps elle se stabilise.

✧ 12 Actuellement elle vend des fleurs sur son stand dans la rue pour l’Ecume des Jours tenue par Minerva. C’est pas tous les jours, c’est quand elle a le temps. Le plus souvent elle joue le rôle d’Escort Girl. Souvent on se méprend sur son métier. On pense qu’elle couche contre de l’argent. Mais non. Alice elle tape dans le légal. Pas l’illégal. Son métier c’est tenir compagnie aux esseulés autour d’un verre, d’un diner ou tout simplement d’une balade dans la ville. Son métier c’est discuter, c’est embrasser parfois, pour réconforter. Elle vend son temps et ses sentiments contre de l’argent. Mais jamais autre chose, rien de vraiment dégradant.

✧ 13 Y a eu des hauts et des bas. Surtout beaucoup de bas. Y a eu les travers de la vie, la mélancolie de l’adolescence et l’impression de couler. Y a eu les rencontres, de squat en squat et les copains de Samson son frère aîné. Y a eu l’alcool, y a la musique, y a eu les soirées à se déchirer sur la musique, les genoux en sang de finir à quatre patte sur le gravier pour vomir ses tripes. Y a les trous noirs, les trous de mémoires, les lits des inconnus et puis la drogue. La putain de drogue. Merci Samson. Au revoir Samson. Elle a pas vraiment comprit comment ça s’est passé Alice. Peut être trop occupée à chercher comment rêver, à se perdre dans des tripes de LSD et de Morphine, la douceur des cachets et le spleen au réveil. Elle en veut encore à son frère de l’avoir trainé sans jamais lui tendre la main pour la sortir de là.

✧ 14 Vingt ans ou presque, la misère et un père qui serait surement désespéré devant sa gamine incapable de prospérer. C’est la zone dans les immeubles désaffectés, les mêmes bouquins à ressasser encore et l’impression de tourner en rond dans une bulle asphyxiante. Puis y a eu la lumière. Y a eu deux gars. Deux gars de rien du tout. Y a eu Rhoan. Y a eu Moe. Y a eu les deux gamins aux mêmes travers qu’elle, au passé déglingué et au futur incertain. C’est l’alchimie entre eux. Terrible, terrible alchimie. C’est les sourires de Moe et les rires de Rhoan. C’est le trio qui s’enchaine et qui s’enflamme. Elle fait tomber la carapace pour la première fois Alice, elle leur offre son cœur sur un putain de plateau.

✧ 15 STELLARR 505 où la période d’absolution. Le corps qui se nettoie de toutes les addictions, la passion et l’envie de se jeter corps et cœur dans une entreprise phénoménale. C’est les idées menant à d’autres et ainsi de suite jusqu’à construire un putain de château. STELLARR 505, Rhoan, Moe et elle. Hellebore sur scène et le micro greffé à la main. Elle chante pas si bien que ça Alice. Elle danse pas non plus si bien. Mais y a cette énergie du désespoir qu’elle met quand elle est sur les planches. Elle brille Alice. Elle brille dans le noir. Et ses deux compagnons en font autant. Ils partent de rien pour finir par monter. De petit groupe anodin, ils finissent par rencontrer le succès. Et elle vit presque plus que pour ça Alice. Pour la foule, pour les rires, pour les cris et les larmes. Pour les paillettes balancées, les gueules peinturlurées et l’extase qu’elle en tire. Mieux qu’un trip. Mieux qu’un shoot. Putain d’orgasme sensoriel.

✧ 16 Alice elle essaye tout. Son moto c’est tant que t’as pas essayé tu peux pas dire que t’aime pas. Alors elle change. Un jour elle est végétarienne, le lendemain elle fait un régime gluten free, la semaine suivante elle milite avec greenpeace pour décide de se convertir au bouddhisme. C’est dur de la suivre dans ses expérimentations étranges. Mais ça fait partie de ce qu’elle est. Grace à ça elle s’est découvert une passion très jeune pour les films d’horreurs vintage en allemand (surtout quand ça parle de zombie), les jeux de rôle grandeur nature (qui n’a jamais rêvé de jouer une elfe niveau 237689 qui peut lancer des sorts avec ses oreilles), le lait de riz à la fraise (lactose free et en plus c’est rose) ainsi que les marchés aux puces, aussi bien en tant que vendeuse qu’acheteuse (parce qu’il n’y a rien de plus passionnant que d’échanger un t-shirt du concert de Prince en 1998 contre une édition collector de Vingt Milles Lieux Sous Les Mers.) Bref joyeux bordel dans son sac et dans sa tête.

✧ 17 Alice c’est les aléas de la vie. C’est 22 ans et le corps qui chute, c’est la douleur dans le creux des reins et l’impression que des aiguilles s’enfoncent dans sa chaire. Trop jeune. Pourtant. Merci papa, encore une fois, foutue génétique pourrie et la loterie de la vie. Alice elle souffre de Sclérose en plaque sous forme précoce depuis cet âge-là. Elle est malade Alice et elle ne s’en cache pas. Elle fait tout pour soulager la chose, pour mettre toutes les chances de son côté. Elle se soigne comme il faut, les médicaments et la thérapie qui va avec, elle déconne pas Alice. Elle déconne plus. Parce que sa vie elle y tient malgré ce qu’on pourrait penser.

✧ 18 Elle a les yeux revolver Alice, et la manie de vous faire ravaler vos mots en un seul regard. Elle est pas grande pourtant, pas si impressionnante que ça. Mais elle a ces foutues cernes sous les yeux en permanence et la bitch resting face qui refuse de partir. Jamais de sourire plein, ou de rire complet, pourtant c’est pas faute d’essayer. Elle est pas triste Alice. Pas méchante non plus. Y a juste ce mur qu’elle arrive pas à balayer. Pis y a les griffes, des années à se battre dans les squats pour conserver sa place et son trône, la lame facile quand on vient l’emmerder, elle hésitera pas à taillader. Elle déconne pas Alice. Elle déconne jamais.

✧ 19 Alice elle se retrouve à basculer. Elle sait plus comment ça a merdé, un peu comme Rhoan ou Moe, la pente glissante qui refuse de les laisser atteindre le sommet. C’est quelques cachets pour la douleur sur ordonnance, puis une boîte, puis la suite. C’est la morphine dans les veines et la promesse des nuits sans rêves. Elle lutte Alice. Elle lutte pour quitter le Pays Imaginaire, refusant d’écouter le Lapin Blanc et de sauter dans le trou. Mais c’est difficile parfois. Trop souvent. Et la volonté qui suit pas.

✧ 20 Parfois elle se dit qu’elle aurait aimé continuer les études. Alors elle fait semblant Alice, elle joue le jeu parfois. Elle s’habille un peu plus proprement, met du rouge sur les lèvres et s’installe sur les bancs de l’université. Elle comprend pas grand-chose, ou peut être un peu trop. Elle se prend pour une étudiante Alice, avec ses carnets écornés et sa trousse remplie de stylos mâchouillés. Elle se dit qu’avec l’argent qu’ils commencent à gagner, elle pourrait économiser, pour recommencer.




[/i]

PRÉNOM, PSEUDO Zoé / Baalsamine
AGE 22 ans bierber
PAYS LA France BAGUETTE VIN CAMENBERT.
 

AUTRE COMPTE lol (devinez) (anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, nergui)
AVATAR Sky Ferreira ma queen
 

MOT DE LA FINqui j’espère tromper aujourd’hui en disant c’est pas ma faute ?
 
Code:
<pp>SKY FERREIRA</pp> ▪ alice rivera
Citation :
anca popescu – ivy meister – penelope monroe – caïn devaux – jael feliciano – moira benssaïd – nergüi buczek





Dernière édition par Alice Rivera le Mar 13 Juin - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 176
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 39
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lonewolf & anaëlle
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Lun 12 Juin - 21:08

eh beh non gné


Dernière édition par Alice Rivera le Mar 13 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1240
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 100
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Lun 12 Juin - 21:09

PREMS
MON AMOUR
MA VIE
MON SANG
JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL
TGUYFHDIJFIVDIOFVGYFIDUHIJKOFFDIUOJIK
JTM JTM JTM JTM
(même si on va pas ken)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 249
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;moonrisex – sign;astra
ϟ AVATAR : hill
ϟ SIGNE PARTICULIER : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots et du cirque pour seuls habits. elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Lun 12 Juin - 22:03

omskldfghlbswqkx,kjh,gbfdsl

c'est tout pour moi. (jtm et je te k... shsh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t3417-dealeuse-de-vertiges-et-provocatrice-d-hypoglycemie-de-bisous-ninel#80340 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401 http://thenotebook.forumactif.org/t3422-ninel-kida-formspring#80403
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Lun 12 Juin - 22:15

canon tout ça
rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2990
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 50
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Lun 12 Juin - 22:26

mdr t'es moche et en plus ton groupe est merdique avec des gens merdiques dedans BOUH AU CACHOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

DÉSASTRE DES ASTRES

ϟ POSTS-ENVOYES : 351
ϟ POINTS : 62
ϟ PSEUDO : ada.
ϟ CREDITS : LoneWolf (ava) ; FRIMELDA (signa) ; icons : JUGBAND BLUES., Morrigan & faust
ϟ AVATAR : zac perfection efron
ϟ SIGNE PARTICULIER : trois tatouages encrés dans ta peau, du côté droit de ton corps : tes plaques militaires sur le biceps, le mot "enough" sur la main, et le petit "e" en lettre capitale tout contre les plaques militaires, hommage à trois années de bonheur envolé, vestige d'une soirée alcoolisée. corps mutilé par les marques de la guerre, sourcil gauche coupé en deux par une mauvaise chute, impact circulaire sur ton torse, cicatrices parmi tant d’autres.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/5
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Lun 12 Juin - 23:09

Bienvenue avec cette nouvelle bouille, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3491-landon-les-etoiles-n-ont-pas-l-air-plus-grandes-du-haut-des-gratte-ciels http://thenotebook.forumactif.org/t3506-landon-et-meme-quand-on-montera-y-a-toujours-quelque-chose-qui-manquera http://thenotebook.forumactif.org/t3510-landon-james http://thenotebook.forumactif.org/t3511-landon-james-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 176
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 39
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lonewolf & anaëlle
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 0:04

Rhorho> TKT MA COUILLE TOI + MOI (+ eux etc) (pardon) G GRAND HATE (platoniquement parlant comme tu dis ) (beeeeeeh) bref one st les plus beaux bierber

Ninel > dhskjghkdfj tout à fait hfkjdhjmlgfksdlf merci ma belle j'ai hâte qu'on cause liens et tout bierber

Vannia > C'est toi qu'est canon merci beaucoup !!!

Mocheté > je ? quoi ? Pardon ? vous parlez ? j'entends que le bruit de la haine et de la jalousie ? Chui trop bien dans mon jacuzzi dsl la fréquence seum passe pas. (bisous jtm t bo même si je suis pas censée t'aimer sous ce compte bierber la vie est si dure)

Landon > fan merci beaucoupppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 328
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 15
ϟ PSEUDO : Leïlan (aka Leïlou)
ϟ CREDITS : ©Leïlan (+ aes Lev ♥ + gif LB tinks)
ϟ AVATAR : Alex Lange
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 3:16

Aaaaaah Rebienvenue avec ce perso trop cool (encore !) loveeye
Elle est tellement belle en plus Alice et puis elle est dans le groupe qu'Ariel adore (merci Merle qui l'a amené à un concert, près des baffles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2818-ariel-neverland-is-home-to-lost-boys-like-me http://thenotebook.forumactif.org/t2886-ariel-the-sound-of-silence#63841 http://thenotebook.forumactif.org/t2913-ariel-madden

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 268
ϟ POINTS : 18
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Ivan Bubalo
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 3:17

Putain.... j'ai mis mille ans à capter... du coup rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Tu sais déjà que j'adore ton choix de perso ! Enfin... il me semble te l'avoir dit ! Sinon voila, j'adore ton choix de perso !
En plus tu vas être la collègue de Meredith si j'ai bien tout compris. Je sens que l'on va bien s'amuser déjà que le lien sera certainement obligé avec Reid

Enfin bref, bon courage avec la jolie Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Un jour j'ai volé une pomme.

ϟ POSTS-ENVOYES : 1087
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : Quinnie
ϟ CREDITS : Jessicayumi
ϟ AVATAR : Georgie Henley
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Disponible ^^
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 10:27

gné tant de monde dans cette petite tête !

Rebienvenue donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1841-quinn-that-s-my-story-guys http://thenotebook.forumactif.org/t1844-quinn-s-life http://thenotebook.forumactif.org/t1846-quinn-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1996-quinn-stevenson-formspring

avatar

nage droit d'vant toi !

ϟ POSTS-ENVOYES : 429
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : baalsamine ♥, aes Kenny ♥
ϟ AVATAR : Archy Marshall (King Krule)
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 11:58

Si tu ken pas avec Rhoan, viens ken avec moi. Non mais Alice est trop bien, bref j'la kiffe trop, rebienvenuuuuuue. gah gah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1240
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 100
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 12:30

@Seven Popescu a écrit:
mdr t'es moche et en plus ton groupe est merdique avec des gens merdiques dedans BOUH AU CACHOT

T DANS TA JALOUSIE JSUIS DANS MON JACUZZI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 241
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Camie
ϟ CREDITS : praimfaya
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ SIGNE PARTICULIER : lèvres rouge carmin, escarpins vernis et petit air effronté
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: FULL
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 13:42

ZOZO UN NOUVEAU PERSO HAAAAAN

je l'aime déjà d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bo(losse)

ϟ POSTS-ENVOYES : 449
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : mathie (gtk/miserunt)
ϟ CREDITS : kozmic blue & tumblr
ϟ AVATAR : robert sheehan.
ϟ SIGNE PARTICULIER : il ne supporte pas qu'on le touche et fuit les contacts physiques en permanence. l'approcher contre sa volonté, s'est s'exposer à quelques réactions virulentes.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: disponible à l'infini.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 14:49

prout.
heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2670-bruler-mes-reves-au-coin-fumeur-bo http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66476 http://thenotebook.forumactif.org/t2676-bo-carter

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 675
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : léa
ϟ CREDITS : ailahoz
ϟ AVATAR : jena goldsack
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: OUI
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 17:04

T ENCORE BELLE DECIDEMENT
j'adore le perso ça promet !!
(rere....re)bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2917-izia-epipenne-sa-cuisse-adrenaline-son-coeur http://thenotebook.forumactif.org/t2943-izia-jeunesse-au-gout-de-rien http://thenotebook.forumactif.org/t3001-izia-sampson http://thenotebook.forumactif.org/t3222-izia-sampson-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 420
ϟ DEFIS RELEVES : un.
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : alexia.
ϟ CREDITS : balaclava.
ϟ AVATAR : jo skriver.
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 17:51



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2289-boite-a-musique-nadja http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 176
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 39
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lonewolf & anaëlle
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 18:03

Ariel > moooh merci chou fan faudra qu'on cause liens alors bierber jviendrais te poker sans faute

Reid> mdr eh oui chui comme ça chui un ninja on voit pas quand je craque et après on réalise enfin merci en tout cas et tkt on parle de tout ça ça va déboiter

Quinnie> oui oui faut que je me fasse soigner ! merci chou

Nemo> tkt satan quand tu veux niark mais c'est bien parce que c'est toi. Bref merci chou et j'ai trop hâte de rp nos deux bolosses voila

Taffy> OUIIIII FAUDRA QU ON CAUSE BELLA MAIS FKJDSGFHJL et moooh je suis trop heureuse que ça te plaise

Bo> prout toi même ( heartbeat heartbeat heartbeat )

Izia > moooh merci mais c'est toi la plus belle fan fan jte kidnappe encore une fois voila allez slt c'est jamais fiinit tout ça fan m'enfin merci beaucoup hiii <3

Nadja > dégage azy jl'ai dans la tête. pour ma défense C PAS MAITRE GIMS A QUI JE FAIS REF OKKKKK VAZY me fout pas une réputation la gnagna

na
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 131
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : INK.PANTHERS
ϟ CREDITS : myself.
ϟ AVATAR : levilepuissant.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: always.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mar 13 Juin - 19:05

on te prend rendez-vous chez le psy? y a trop de monde dans ta tête
re(bienvenue)⁸  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3381-i-ve-always-been-attracted-to-darkness http://thenotebook.forumactif.org/t3390-evil-devil#79829

avatar

property of jax, bitch

ϟ POSTS-ENVOYES : 646
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : alaska (avatar), tumblr (gif profil), beerus (code signa), the beatle, pink (textes)
ϟ AVATAR : stephanie cam
ϟ SIGNE PARTICULIER : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mer 14 Juin - 9:58



Félicitations !

ET BAH POUR MOI ÇA A L'AIR TOUT BON ! Rebienvenue ici avec ce nouveau perso Zozo


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe BOUGIE (mais tu le sais déjà, amen à toi). Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 176
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 39
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lonewolf & anaëlle
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mer 14 Juin - 16:44

Waël > heu je vois pas de quoi tu veux parler voyons merciiiiii

Halina> Merci beaucouuuuup fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mer 14 Juin - 17:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

little fucker

ϟ POSTS-ENVOYES : 697
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr/valtersen
ϟ AVATAR : rj king
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mer 14 Juin - 21:00

COMMENT CA BAE DEBARQUE QUAND JE SUIS PAS LA

je suis déçue

(en fait non)

(mais chut)

(enfin)

t'es belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 461
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : baalsamine ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Mer 14 Juin - 21:14

heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat

m'en veux pas pour cette éloquence je suis fatiguée
mais Alice est parfaite voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

JE M'EN REMETS À LA SENTENCE DES ADMINISTRATEURS SUPRÊMES

ϟ POSTS-ENVOYES : 348
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Red Witchy
ϟ CREDITS : Czart
ϟ AVATAR : Chanelle Elise
✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   Jeu 15 Juin - 10:44

PERF (pour pas changer )
Toujours un plaisir de te lire quoi voilà. Du love heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: ZOMBIE (Alice)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOMBIE (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?
» mini vernis opi Alice in wonderlnd
» Recherche palettes urban ducay BOS III et Alice in Wonderland
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
» Tokyo Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg