Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 just live well ≈ presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

just live well ≈ presley Empty
MessageSujet: just live well ≈ presley   just live well ≈ presley EmptySam 10 Juin - 19:47

just live well.
- presley.

Journée maussade, journée triste pour Gracie aujourd'hui. L'anniversaire de son défunt petit-ami, une date qu'elle trouve difficile, parce qu'à chaque année elle s'organisait pour lui faire passer une journée mémorable, mais maintenant ce n'est plus possible; puisqu'il n'est plus. Une journée où elle se lève avec une boule dans la gorge et les larmes au bord des yeux. Elle sait que Damian ne voudrait pas la voir pleurer ou se lamenter sur son sort; mais aujourd'hui la belle brune n'avait pas l'envie de sourire. Cependant, elle décida de reprendre sur elle-même et de passer aider au ranch, pour se changer les idées rapidement et profiter de cette journée ensoleillée. Il faisait beau aujourd'hui sur Savannah et Gracie se plut à se dire intérieurement que Damian en était pour quelque chose. Bien sûr, lorsqu'elle débarqua au ranch, elle remarqua combien ses grands-parents étaient attentifs et également plus fébriles qu'à l'habitude; eux aussi, ils appréciaient énormément le jeune homme, puisqu'il était la raison majeure pour laquelle; leur petite-fille souriait tout les jours et était heureuse. « Bonjour ma puce.» Mentionna l'homme en voyant la demoiselle arrivée, il vint la prendre dans ses bras et embrassa le dessus de son crâne, doucement la demoiselle se laissa bercer dans les bras de cet homme; celui qu'elle considérait comme son père. Puis, elle afficha un maigre sourire malgré tout; parce qu'ils ont été présents pour elle dans cette énorme tempête, ils sont demeurés solides comme le roc alors qu'elle sait pertinemment qu'ils sont assez âgés. « Je viens te donner congé, je vais m'occuper des chevaux.»

Qu'elle lance en se détachant doucement, celui-ci sourit étant un homme actif; il ne risque pas de demeurer impassible très longtemps, mais il apprécie que sa petite-fille lui donne un coup de mains. « Grand-mère n'est pas là?» Qu'elle questionne, normalement madame Carstairs n'est jamais loin dans les parages. Femme forte, femme de tête, la leader du trio assurément dans cette famille. « Elle est au potager.» Nouveau sourire sur les lèvres de Gracie qui décide de prendre le chemin de l'écurie pour aller nourrir les bêtes et faire un peu de nettoyage. Lieu qu'elle adore, lieu de paix pour elle; à chaque fois qu'elle pousse les portes, elle se sent sereine et dans son univers. Se mettant à l'ouvrage, la demoiselle profite de ce moment de solitude pour faire le vide et s'acharner au travail. Après un bon moment, son grand-père fait son entré dans l'écurie sortant la demoiselle de ses pensées. « Gracie, tu as de la visite.» Tournant ses yeux pâles vers lui, elle est peu surprise parce que normalement elle n'attend personne. Elle dépose sa fourche et prend la sortie, puis elle les aperçoit qui s'avance. Presley et sa fille Charlie. Petit trésor, pour laquelle; Gracie-Jane a énormément d'affection. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant la gamine qui s'avance vers elle. « Quelle belle surprise!» Qu'elle lance à la demoiselle alors qu'elle ouvre les bras pour venir la serrer contre elle. Charlie représente la vie, la jeunesse, le nouveau souffle et également un rêve que Gracie ne pourra jamais exaucée du moins avec l'homme qu'elle aimait. « Tu vas bien ma puce? Il me semble que t'as encore grandi.» Qu'elle dit alors qu'elle s'est accroupit devant elle pour l'observer un peu. Cela fait rire la gamine qui fait du mieux qu'elle peut pour montrer à quel point, elle est grande. Finalement, Gracie se redresse et croise les prunelles de Presley; elle a ce petit sourire timide au coin des lèvres et elle doit se retenir pour ne pas laisser l'émotion l'envahir; elle ne sait pas s'il est là pour l'anniversaire de Damian, elle ne sait pas s'il est là parce qu'il savait qu'elle aurait besoin de compagnie ou alors sa venue n'est qu'un hasard; mais elle l'apprécie. Doucement, elle s'avance vers lui pour le serrer dans ses bras; mais elle ne laisse pas durer l'étreinte ayant trop peur de craquée et de se mettre à pleurer. Elle finit par se détacher et elle dit d'une voix malicieuse; « Ça tombe bien que vous soyez là, y'a pas mal de boulot à faire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

just live well ≈ presley Empty
MessageSujet: Re: just live well ≈ presley   just live well ≈ presley EmptyLun 12 Juin - 23:34


“Papa.Papa.Papa.Papa.”
J'ouvre un œil, un grognement m'échappe. 7h03. Le soleil filtre dans la chambre et me fait refermer les yeux directement. Trop de lumières. “Papaaaaaa” Trop de bruits. On était bien jeudi non ? Et d'habitude, le jeudi, ma fille se trouve à l'école non ? “Papa, réveille toiiiii !” J'ai du boire plus qu'une bière hier parce-que je me réveille dans un flou total. Je grogne et plonge ma tête sous l'oreiller quand je sens un mouvement sur ma droite. Quelqu'un se glisse dans mon lit où je rêve ? Deux petites mains attrapent mon oreiller. “Pourquoi tu te caches ?” Je ne rêve pas, Charlie est bien debout sur mon lit, avec ses bottes de caoutchouc, mon oreiller en main. J'ai vraiment trop bu. “Maman m'a dit de te réveiller parce-qu'il est tard et que tu dois t'occuper de moi.” Ceci explique cela. Mon seul jour de repos, ma seule grasse matinée et madame me dépose la tête blonde sans prévenir. Encore heureux qu'il n'y ai pas eu de présence féminine dans mes draps cette nuit. Je me décide à ouvrir les yeux une bonne fois pour toute et m'assoit dans le lit. “Dis papa, on peut aller voir Gracie aujourd'hui, hein, dit ? J'aime bien Gracie, elle sent la vache mais elle belle. Plus tard je voudrais être comme Gracie et jouer avec les animaux toute la journée.” Cette gamine parle trop, beaucoup trop. Elle doit avoir quelques chromosomes qui ne m'appartiennent pas, c'est obligé. Je suis pas du matin, vraiment pas du matin. “Ma puce, on ira voir Gracie seulement si tu laisses papa se lever tranquillement.” Je n'ai jamais vu cette gamine déguerpir aussi vite. Elle va me rendre dingue.
***
“Graciiiiiiiie” Charlie cours vers la jeune femme avant de se jeter dans ses bras. Tout le monde aime cette petite, c'est indéniable. “J'ai bientôt 6 ans mais Caleb il a dit que j'étais un nome. Tu c'est ce que c'est un nome dis ?” Elle se mit sur la pointe des pieds et essaya de se grandir en se mettant sur la pointe des pieds. Les enfants grandissent vite, vraiment trop vite. Hier encore je la sortais de son berceau en pleine nuit pour lui donner le biberon et aujourd'hui elle se voit déjà mariée au petit John, son camarade de classe. Gracie finit par se diriger vers moi et me serrer dans ses bras. Je dépose un doux baiser sur sa tempe. “Ca va toi ?” lui chuchotais-je pendant que la petite tête blonde courrait dans tous les sens. “Graciiiiiiiie, on peut aller nourrir les chevaux diiiis ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

just live well ≈ presley Empty
MessageSujet: Re: just live well ≈ presley   just live well ≈ presley EmptyMar 13 Juin - 4:29

just live well.
- presley.

“J'ai bientôt 6 ans mais Caleb il a dit que j'étais un nome. Tu c'est ce que c'est un nome dis ?” Un peu surprise par la question de la gamine, Gracie demeura quelques secondes sans réponse; relevant son regard vers Presley alors que son sourcil gauche s'arqua, Caleb était définitivement un drôle de moineau; elle l'avait rencontrée à quelques reprises en passant prendre Charlie à l'appartement et elle avait l'impression de rencontrer un préadolescent dans le corps d'un trentenaire. Gracie ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant la fillette essayer de se grandir pour prouver qu'elle avait bien six ans maintenant, pourquoi les enfants veulent grandir si vite alors qu'au final l'enfance peut être une période magique, magnifique même. Malgré le fait que l'étreinte ne dura pas longuement entre les deux individus, Gracie pu entendre la question de Presley à son égard et elle ne fit qu'acquiescer rapidement de manière brève; ça allait mieux maintenant qu'ils étaient ici avec elle. “Graciiiiiiiie, on peut aller nourrir les chevaux diiiis ?” À nouveau, un sourire tendre et amusé naît à la commissure des lèvres de la jeune femme, cet enfant est une véritable girouette; mais elle l'adore comme ça, bon en même temps elle ne l'a pas 24h/24; mais elle apprécie d'avoir de sa compagnie et un peu de vie dans sa propre vie, parfois trop calme. « Charlie vient ici.» Qu'elle lui demande à faisant un signe avec son index; puis, elle s'accroupit de nouveau à sa hauteur pour lui expliquer les choses; « Tu te souviens de la consigne avec les chevaux, n'est-ce pas?» Elle veut voir si la fillette se souvient. Il est important pour elle, voir essentiel que l'arrivée dans l'écurie se fasse de manière douce; elle ne souhaite pas effrayer les bêtes et les rendre anxieuses. Parce qu'évidemment, si une tempête blonde débarque; ils vont le sentir aussitôt. Gracie écoute attentivement Charlie lui offrir la réponse, la petite est jeune; mais elle est extrêmement brillante et allumée pour son âge, peut-être parfois trop; mais ça c'est une autre histoire.

« C'est exact, tu te sens assez calme pour y aller maintenant?» Qu'elle questionne Gracie, puis lorsque la fillette acquiesce et que son comportement s'est calmé; la brunette prend doucement sa main et lance un regard à Presley avant de s'engager vers l'entré de l'écurie. Les chevaux ne manquent pas de s'étirer le cou dans leurs boxes, curieux de voir ces visages pourtant familier. « On va mettre la moulée dans la chaudière là-bas et ensuite, on va faire la distribution.» Gracie n'a pas d'enfants, mais elle souhaite ouvrir des ateliers avec ces chevaux pour faire de la zoothérapie avec ceux-ci. Évidemment, elle n'a pas les notions; mais elle souhaite suivre des cours et d'ailleurs, elle a déjà commencée à se documenter un peu à la bibliothèque de la ville; un nouveau projet qui l'anime. Doucement, elle se dirige vers les poches de moulés entreposés et elle en ouvre une pour faire le transfert dans les chaudières qui serviront à la distribution. Tranquillement, Gracie a dû s'adapter et s'habituer à se débrouiller sans la présence d'un homme à ses côtés pour faire les tâches plus physiques, bon c'est vrai que même avant le décès de Damian; elle était assez autonome et indépendante, mais elle pouvait compter sur lui, lorsqu'il était là. « Tu veux m'aider Charlie?» Valoriser les enfants, rien de mieux; évidemment elle va faire la grosse partie du boulot, mais juste l'illusion de se sentir forte et utile fera plaisir à la gamine. Doucement, Gracie indique à Charlie ou placer ces petites mains et elle soulève la dites poche pour débuter le transfert; évidemment, elle s'assure d'avoir le contrôle pour éviter les dégâts; puis elle ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant les yeux brillants de la fillette. Elle sent son coeur se gonfler un peu, puis elle jette un regard à Presley; pour finalement dire à la demoiselle; « Eh voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça! T'es douée, je vais pouvoir t'engager dans quelques années.» D'un geste tendre, elle lui ébouriffe les cheveux, puis elles continuent leurs tâches. Une journée qui avait débuté sous la tristesse et la grisaille et finalement, elle prend une tournure des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

just live well ≈ presley Empty
MessageSujet: Re: just live well ≈ presley   just live well ≈ presley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just live well ≈ presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESLEY ✱ LOOKING TOO CLOSELY
» ✗ PRESLEY - A good laugh and a long sleep are the two best cures for anything
» JAY ∆ Can't live without your love
» Sometimes, even to live is an act of courage ▬ I. Popescu.
» long live the pioneers (Merle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES