Partagez | .
 

 Anton Razvan - Liens + rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 19
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Bibi
ϟ CREDITS : Babine
ϟ AVATAR : Tom Hardy
✰ ✰

MessageSujet: Anton Razvan - Liens + rp   Sam 10 Juin - 17:06



Răzvan Antonescu
A fleur de peau
© creditimage|tumblr, alaska.

             

   
identité
 
✧ PRÉNOM(S) Antonescu, souvent raccourci en Anton. Ca sonne bien, ça clashe dans la rue, ça a de la gueule, tu aimes.
   ✧ NOM Răzvan, le nom roumain, la famille de là-bas et le clan d'ici
   ✧ ÂGE 34 ans
   ✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah
   ✧ NATIONALITÉ Américain, mais ton sang et ton accent sont roumains
   ✧ ORIGINE Roumaines, indubitablement. T'es né et t'as vécu ici, mais tu restes avec les traditions et l'honneur de là-bas
   ✧ ÉTUDES, EMPLOI Tu as monté un petit club de jeu, totalement illégal, jamais déclaré, mais qui a fait sa place tranquillement dans les bas-fond de Savannah, appuyé par ta communauté. Ca ne paye pas de mine mais ça commence à être connu, et l'argent rentre doucement.
   ✧ STATUT CIVIL célibataire
   ✧ CARACTÈRE Sérieux, sombre, capable de coups de sang explosifs entre deux temps d'un calme olympien, sourire en coin facile et blagues incompréhensibles, la parole rare mais rocailleuse et directe, les insultes faciles et les poings encore plus rapides. Pragmatique, logique et intelligent même si tu ne supportes pas d'ouvrir un livre.
   ✧ GROUPE Alize

   
ft. Tom Hardy
 
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Difficile de faire le tri parmi les images qui te remontent sans cesse à l'esprit, qui noient ta vision du monde et t'empêchent de te laisser vivre. La mort du père, inévitable avec son cancer des poumons, les pleurs de la mère, la désertion du frangin, une petite ordure qui ne cessait de boire et de fumer, savoir Iulia derrière les barreaux et ne pas avoir le droit d'aller la voir, la rage de son frère, ton ami... Quelques mauvais payeurs s'ajoutent à cette liste, les débandades au commencement du club, une descente de flics qui s'est mal passée, un règlement de compte dans la ruelle arrière. Non, les mauvais souvenirs, ce n'est pas ce qui manque, et aucun ne relève le niveau.

   Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Toi-même et ta mère, évidemment. Elle parce qu'elle n'osera jamais trahir la créature qu'elle a mis au monde, elle qui t'aime si fort et se morfond de tes visites que tu essayes de ne pas trop espacer. Mais pour le reste, tous ces crevards ne pourront jamais être fiables, et tu préfères ne compter que sur toi-même.

   Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ton père, Elliot Răzvan. Un homme bien qui vivait chichement et t'as appris le sens de l'honneur et de la responsabilité. Cancer du poumon à force de fumer ses terribles cigarettes qui puaient et enfumaient votre appartement : encore aujourd'hui, tu regrettes de ne plus pouvoir profiter de ses conseils. Et tu espères être un père aussi bon que lui l'a été pour vous deux.
 

 
anecdotes.
 


  ✧ 01 T'es un mec bien, du moins t'aimes à le penser. Pas un joli cœur, ça non, ni même un Prince Charmant, mais ta famille n'a jamais manqué de rien. Et tu bosses pour eux chaque jour qui passe. Loyal et aussi hargneux à les défendre qu'un pit-bull enragé. Pour toi, la vie est carré, droite, logique : t'empruntes quelques raccourcis mais uniquement envers la loi judiciaire, celle qui n'a aucun sens à tes yeux. La seule loi à laquelle tu obéis, c'est celle de l'honneur que ton père t'a appris et celle de la rue, dure mais régulière, impitoyable mais juste. T'es le mec droit dans tes bottes, qui sait où il va et qui ne changera pas de chemin.
✧ 02 L'illégalité, t'avais sans doute ça dans le sang : le père n'était pas non plus un exemple en matière d'honnêteté morale, t'as suivi le chemin. Il traficotait, toi t'as carrément plongé dans les combats illégaux, les gangs roumains et cette atmosphère glauque et un peu surannée que cette nouvelle 'famille' t'apportait, surtout via les Popescu. T'aimes ça, tu ne conçois pas la vie autrement. Bosser légalement, être dans les clous, ce n'est pas dans ton caractère.  
✧ 03 T'as souvent suivi. Ton père en premier, les Popescu ensuite. T'étais l'un de leurs plus fidèles molosses, un gamin des rues élevé en véritable machine de guerre. Tu frappais et Dieu que tu aimais ça, parce qu'ainsi tu te défoulais et relâchais tous ces non-dits que t'as jamais réussir à sortir. Tes poings parlaient pour toi et tu t'en contentais. Du moment que cela plaisait aux Popescu d'ailleurs, tu l'acceptais. Fidèle à en crever. Mais depuis que tu as le club, tu te découvres leader, tu te relèves de cette fange dans laquelle tu te baignais. Les Popescu semblent moins divins, déjà plus accessibles. Et toi, tu te sens moins couillon...
✧ 04 Le club, c'était l'évidence. Une adolescence à frapper, à participer aux combats illégaux de rue, ça t'a laissé le temps de comprendre. Tout un monde gravitait autour de ces combats : les paris, le public, les bookmaker, la sécurité... Au début ça n'a été qu'un ou deux paris lancés comme ça, pour voir. Puis t'as embrayé, tu t'es acoquiné avec un bookmaker. Et de fil en aiguille, t'as pigé qu'il y avait du fric à se faire en voyant plus grand. L'endroit était vide, tu l'as acheté pour une bouchée de pain, et t'as misé gros. En gagnant. C'est pas non plus le casino des pauvres, mais ça se défend, c'est pas mal du tout et ça commence à grandir doucement. L'argent rentre, de moins en moins timide, et toi tu t'es découvert des talents de gestionnaire.
✧ 05 Comme dans toute famille, il y a des hauts et des bas, des tensions et des soucis. Il y avait les Popescu, le fils aîné, Traian, Iulia la Belle et toi. Ca fonctionnait vraiment bien et tu les as adopté, avec ta manière un peu bourrue d'accepter la vie. Sauf que Traian a déconné, Iulia s'est tu et toi, t'as pas su te situer entre ces deux amis et ce couple fracassé. T'as pas eu le courage de briser ton amitié avec Traian pour secourir Iulia : personne ne l'a eu, mais toi, tu l'acceptes encore moins. Peut-être parce qu'il s'agissait de Iulia et que dans ta tête, rien n'a jamais été vraiment clair. Dans tout ce brouillard, t'as pas été à la hauteur et tu le regrettes amèrement.
✧ 06 Les anciens combats s'affichent encore sur ton visage, on en voit les marques, mais t'as appris à relever la tête et ne pas laisser les autres juger uniquement sur ton apparence. Ta voix est rocailleuse, de celle qu'on utilise peu, mais frappe toujours juste et sans condescendance. T'es un peu brute, un peu truand, un peu salopard aussi, mais tu l'assumes et tu l'exhibes avec une fierté typiquement masculine.  
✧ 07 Avec les nanas, c'est compliqué. Tu parles pas assez, tu ne sais jamais quoi dire, elles attendent quelque chose que tu n'es pas capable de donner, la tête préoccupée par d'autres soucis. Alors la plupart du temps, elles te fuient, elles préfèrent tourner la page que de recevoir une énième baffe dans la gueule de la part du Destin. T'es pas violent, t'es pas un mauvais bougre, mais t'es pas le compagnon parfait.
✧ 08 Ton frangin, celui qui peut revendiquer avoir le même sang que toi, est probablement l'un des êtres que tu détestes et aimes le plus sur cette foutue Terre. Il a été l'odieux rejeton, le raté que ton père regardait à peine et qui s'est jeté sur les drogues et l'alcool comme un nourrisson se jetterait sur le sein maternel. T'as jamais réussi à lui pardonner ses refus de s'en sortir et l'ignorance de tes mains tendues, à chaque fois. Il se détruisait, tu l'engueulais, il te fuyait et le cycle perdurait inlassablement. Il a disparu de la circulation il y a 4 ans de cela : disparu, envolé sans mot d'adieu. Personne ne sait où il est ni même s'il est en vie, et tu donnerais tout pour le revoir. Le revoir et l'engueuler, encore une fois. Parce qu'il reste ton frangin.
✧ 09 Du coup, voir ton frangin s'auto-détruire t'a soigné : pas d'alcool ou très peu, et surtout aucune drogue. Tu refuses de vivre ce que ce petit con a vécu et doit vivre encore. Tu restes sain et tu y tiens.
✧ 10 Malgré tes errements et tes nombreuses relations d'un soir, t'as jamais eu de gosse. Et c'est sans doute mieux ainsi, t'avais pas l'âge ni la maturité pour être père. Mais avec le temps, cela a changé et peut-être qu'un jour, oui peut-être, tu te décideras.

                 

   
PRÉNOM, PSEUDO Bibi
   AGE ça ne se demande pas
   PAYS Frenchie.
 
 

   
AUTRE COMPTE Non
   AVATAR Tom Hardy.
 
 

   
MOT DE LA FIN superbe forum !
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 19
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Bibi
ϟ CREDITS : Babine
ϟ AVATAR : Tom Hardy
✰ ✰

MessageSujet: Re: Anton Razvan - Liens + rp   Sam 10 Juin - 17:08

Liens


Iulia Popescu :
Celle que tu n'as pas défendu, celle qui était ta soeur autrefois, qui a mûri, qui est devenu une femme et à côté de qui tu es passé. Iulia qui ne veut plus te voir, ne peut te pardonner et enfonce un peu plus profondément le couteau de la culpabilité dans ton âme déjà meurtrie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 19
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Bibi
ϟ CREDITS : Babine
ϟ AVATAR : Tom Hardy
✰ ✰

MessageSujet: Re: Anton Razvan - Liens + rp   Sam 10 Juin - 17:09

RP


Rp en cours :

+
+
+

Rp finis :

+
+
+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 19
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Bibi
ϟ CREDITS : Babine
ϟ AVATAR : Tom Hardy
✰ ✰

MessageSujet: Re: Anton Razvan - Liens + rp   Sam 10 Juin - 17:18

A vous : faites-vous plaisir, je cherche de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 26
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: Anton Razvan - Liens + rp   Sam 10 Juin - 17:34

je viens genre poser ma marque déjà parce que j'aime beaucoup le personnage et ta plume loveeye
pis j'ai plein de place niveau liens avec ma p'tite savage so on peut bien trouver quelque chose de cool si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 19
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Bibi
ϟ CREDITS : Babine
ϟ AVATAR : Tom Hardy
✰ ✰

MessageSujet: Re: Anton Razvan - Liens + rp   Sam 10 Juin - 17:40

Oui, tu pensais à quelque chose ou tu viens en touriste ? ^^ Je vois qu'elle est bibliothécaire mais c'est pas vraiment le genre d'Anton de lire donc va falloir creuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Anton Razvan - Liens + rp   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton Razvan - Liens + rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: left me a desperate man :: the things that we share-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg