Partagez | .
 

 tendresses d'un gamin en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: tendresses d'un gamin en détresse    Ven 9 Juin - 21:39



Windsor, Nana
parfois les douceurs tièdes s’animent pour toi.
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Peter dit « Nana » il a pas une tête à s’appeler Nana, mais c’est un enfant avec ses grandes mains chaudes qui caressent les étoiles, et à l’intérieur de ses yeux, y a une aventure spatiale.
✧ NOM Windsor, parce que ses grands parents viennent d’Angleterre et qu’on lui a parlé de son patelin trop de fois pour qu’il oublie ce nom, d’ailleurs sous son accent, Windsor demeure.
✧ ÂGE Vingt-sept ans, l’âge cristal où l’adulte nait entre ses cendres d’enfant-adolescent, parfois il se perd, parfois il trouve son alter-ego, Nana.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah; il respire Savannah, c’est un bout de lui Savannah. Y a rien de plus vrai que ça.
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE Britannique
✧ ÉTUDES, EMPLOI  Nana est instituteur.
✧ STATUT CIVIL Nana a du mal avec les relations humaines, au début ça marche bien et puis étrangement tout le monde s’en va, il ne sait pas vraiment pourquoi.
✧ CARACTÈRE Tendresse décrirait bien Nana, il a la patience du gosse sage avant le soir de Noël, il est pas facile, c’est pas non plus quelqu’un de très recommandable (enfin ça dépend des jours), Nana est foncièrement gentil, même trop gentil. Il est pas bien animal, Nana est plus sentimental.
✧ GROUPEAlize

ft. finn jones
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Le jour où il est parti; son meilleur ami. Le premier vide ressenti, celui qu’attrape le coeur, qui le serre très très fort comme pour le cajoler. Mais à la place, il étrenne tellement et Nana suffoque, Nana savait ce que ça faisait que d’perdre quelqu’un mais il s’était confondu à lui, il s’était laissé appartenir, et maintenant il est plus à qui que ce soit; et c’est beau, à côté de la douleur qui soudain lui tient la main, l’air passe de nouveau. L’oxygène remonte au cerveau.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Ses élèves. Chacun est une version réduite de demain, chacun est un petit espoir de plus pour Savannah qui est déjà toute l’histoire de Nana, chaque élève vaut le coup.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Le silence sur le disque à la fin de la chanson, ce petit craquement presque imperceptible soulève les yeux de Nana, docilement, il regarde son père dormir, il ne se savait pas avoir toute cette affection pour lui, mais il l’a.

anecdotes.


Nana est pansexuel, il aime en dépit de tout
Il est Cancer, un des signes les plus émotifs et ça, ça se remarque tout de suite chez Nana, parce qu’il vous regarde et vous savez ce qui va pas. On peut lire en lui comme dans un livre ouvert.
Il est tatoué sur les bras, plusieurs sigles religieux inspirés par son Papa et d’autres références à ses comics préférés.
S’il n’avait pas été enseignant, Nana aurait ouvert une boutique de comics pour tous les passionnés.
Il est amoureux des gamins et veut tout leur apporter, il leur donne même son numéro au cas où il y aurait un problème à la maison.
Sa Maman est fleuriste, il apporte souvent des fleurs en classe et en parle à ses élèves.
Son plat préféré est le curry de poulet, surtout à cause de la couleur et pour le riz gluant que fait sa mère en accompagnement.
Son groupe préféré est Depeche Mode, il danse sans cette sur « just can’t get enough »
Nana a déjà été diagnostique dépressif, il a longtemps été sous Xanax mais a arrêté à la fin de ses études parce que le traitement était trop lourd.
  Quand il a peur il s’enfuit, il sait plus quoi faire d’autre, il veut plus être le premier à se casser.

Le soir quand l’ordinateur est chaud et que les fenêtres sont ouvertes en été, ça m’arrive de regarder par la fenêtre. Pas parce que j’ai espoir de te voir mais parce que le souvenir de toi, marchant dans ma direction me revient et on aura beau dire que la peine s’estompe avec le temps, j’ai toujours l’impression que tu me brises le coeur pour la vingt-septième fois. Y a quelques gens sur terre qui continuent de s’habiller en portant leur mal comme moi en ce moment, un mal qu’est venu au fil des années leur saisir la main fermement pour plus la lâcher. Je sais pas si je dois m’habituer à ça, ni si la pensée de quelqu’un de parti est bonne. Je me dis que je suis cruel de te rendre personnage clé de mes épopées personnelles, si c’est pas un peu trop te demander après tout ce qui est arrivé.

Je me demande comment on en arrive là; à cette tristesse sur laquelle on peint des bonheurs à notre façon histoire de pas tout perdre, des soleils au coin des pages comme j’en fais à mes élèves. Parfois je veux y croire, le prochain évènement sera le bon, et c’est sûr que c’est pas l’annulation de Sense8. Tu sais quoi même si je pense à toi je suis content d’en être où je suis, d’être humain, d’avoir encore le droit de douter malgré toi, de ce qui vient m’retenir par la gorge à trois heures du matin, j’ai encore le droit d’être moi et ça c’est quelque chose d’incroyable. Si t’étais encore là tu saurais ce que je ressens, j’crois que je suis prêt. Prêt à plus cacher derrière à peu près tout par trouille sordide de l’univers. Et tu vois, y a rien de plus remarquable que cet univers là. Qui sait, dans l’alternatif il y a sans doute un pire et un mieux aussi. En tout cas j’veux pas savoir, pas tout de suite, non.

Gardons ça pour une prochaine fois.

"Les maladresses humaines sont un bout du chemin à parcourir, parce qu’elles grandissent. Elles sont de petites bestioles posées sur tes bras, tes jambes et même le bout de ton nez, mais tu les vois pas, forcément. Y aura un moment où tu finiras par terre et faudra te relever, pas hésiter vraiment. Parce que je te promets une chose, c’est que ça ira de nouveau, que tu fonctionneras et pas comme un vieux soldat de plomb, non, comme un super héros avec tous ses défauts, tous ses cracs invisibles, ses morceaux de fantastique, tu seras de ceux qui tiennent encore, et ça je le sais parce que je suis ton professeur."


PRÉNOM, PSEUDO hey helmet, Agathe.
AGE 19 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE nope.
AVATAR finn jones.
 

MOT DE LA FIN j’adore les coquillettes.
 
Code:
<pp>FINN JONES/pp> ▪️ nana windsor




Dernière édition par Nana Windsor le Dim 11 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Ven 9 Juin - 21:46

GRZIGJRHPEHR tu fais des comebacks comme ça, sans prévenir, ok j'vois le genre pfeuh (non mais ohlalalala) rebienvenue ici alors, en espérant que ça soit la bonne, j'ai hâte d'en lire plus sur lui heartbeat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elmer l'éléphant

ϟ POSTS-ENVOYES : 694
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : saturn & bat'phanie(sign) & tumblr (gif) & bonnie (icon) & alexia (bannières)t
ϟ AVATAR : Melanie Martinez
ϟ SIGNE PARTICULIER : anorexique qui a tendance à combler sa faim avec de l'alcool. Nymphomane notoire aux relants de dominatrix paumée. Membre d'un gang de dégénérés qui s'appellent les Cavaliers
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: indisponible
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Ven 9 Juin - 21:52

ok je suis totalement amoureuse du personnage genre dix mille fois il est si adorable c'est interdit. faudra qu'on cause lien bien cette fois ci bierber et du coup rebienvenue de ce que j'ai compris fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1172-i-m-nuts-baby-i-m-mad-ivy http://thenotebook.forumactif.org/t1213-you-can-be-alice-i-ll-be-the-mad-hatter-ivy#20616
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Ven 9 Juin - 21:56

lu; t'as vu chui la reine des comebacks inattendus jsuis sûre que t'es émue. me revoilà et j'espère te faire sourire encore.

ivy; ça me touche, bien sûr que j'aimerais un lien hihi. et puis j'espère que le reste de ma fiche te plaira...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 296
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;anarchy – sign;crack in time
ϟ AVATAR : hill
ϟ SIGNE PARTICULIER : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots et du cirque pour seuls habits. elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Sam 10 Juin - 0:53

lsdjfkgdkjdns j'adore, je suis en amour, il est trop chou et tout en nuances Nana crazylove
j'ai de voir ce que ça va donner en jeu

bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t3417-dealeuse-de-vertiges-et-provocatrice-d-hypoglycemie-de-bisous-ninel#80340 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401 http://thenotebook.forumactif.org/t3422-ninel-kida-formspring#80403

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1724
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : money honey & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Sam 10 Juin - 8:53

Rebienvenue apparemment tu étais qui ? hmm
Je te dis pas bonne chance pour ta fiche, j'ai l'impression que c'est quasi terminé déjà
en tout cas si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Sam 10 Juin - 10:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Sam 10 Juin - 18:25

j'avoue, on veut tout savoir du comeback bierber
bienvenue parmi nous en tout cas, finn jones me disait rien mais il est tellement chou de ce que je vois et puis j'adore le pseudo bierber ah et les cancer, meilleur signe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Sam 10 Juin - 19:00

Rebienvenue

J'adoooore ce personnage et je veux vraiment qu'on trouve un lien entre Nana & Eden, ils ont quasi le même age , tout deux originaire de Savannah on a matière à faire aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Sam 10 Juin - 19:48

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche.

Personnage qui donne du rêve, je suis fan du pseudo. barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 0:17

ce personnage de fou. plus finn qui est devenu le bb de ma vie récemment.
garde moi un lien au chaut
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 328
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Leïlan (aka Leïlou)
ϟ CREDITS : ©Leïlan (+ aes Lev ♥ + gif LB tinks)
ϟ AVATAR : Alex Lange
✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 4:09

Haaan ce personnage est trop cool, j'aime beaucoup
Il est juste trop mignon
Bienvenue sur WAB


Dernière édition par Ariel Madden le Dim 11 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2818-ariel-neverland-is-home-to-lost-boys-like-me http://thenotebook.forumactif.org/t2886-ariel-the-sound-of-silence#63841 http://thenotebook.forumactif.org/t2913-ariel-madden

avatar

comme ma bite

ϟ POSTS-ENVOYES : 469
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Art Gurianov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 4:59

Ton personnage est.... fantastique ! Sérieux je crois que je suis en total amour devant ! Ce qu'il dégage ce Nana, avec ses grandes mains chaudes et son côté tout doux. Sérieusement il est trop mignon quoi, quasiment tout ce que j'ai lu m'a fait gagatiser dessus !
Je vais absolument vouloir des liens ! Que ce soit avec Reid, entre deux persos tous doux plein d'étoiles dans les yeux, Meredith et sa passion pour les fleurs ou Otto et... bon Otto c'est un cas à part mais cela peut donner quelque chose de fantastique je suis sûr

En tout cas rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2551
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. a. - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 9:12

oh la la ce début de fiche, et puis nana en lui-même ça donne envie de le câliner tout plein  
bon du coup, rebienvenue askip et puis bon courage pour la fin de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t4074-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 577
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : eriam (marie).
ϟ CREDITS : killer from a gang (avatar). which witch (signa).
ϟ AVATAR : teresa oman.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: overbookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 13:02

Rebienvenue parmi nous. Je suis amoureuse du titre de ta fiche, du prénom, de son boulot, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2807-i-owned-every-second-that-this-world-could-give-tereza http://thenotebook.forumactif.org/t2842-je-veux-etre-libre-de-rever-l-impossible-rez http://thenotebook.forumactif.org/t2907-tereza-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t3218-tereza-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 13:56

rebienvenue alors de ce que j'ai compris I love you
et je confirme ce qui a été dit, le perso promet jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 14:16

rebienvenue
il est au top nana
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 363
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : Camille
ϟ AVATAR : George Hard
ϟ SIGNE PARTICULIER : gender-fluid et painkiller humain
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 16:03

Nana est trop fabuleux, je meurs. aaaah aaaah aaaah Rebienvenuue du coup et courage pour terminer la fiche. loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2991-locked-outside-of-the-delorean-ivory#66763 http://thenotebook.forumactif.org/t2998-eat-me-drink-me-ivory http://thenotebook.forumactif.org/t3000-ivory-rhodes#66945 http://thenotebook.forumactif.org/t3278-ivory-rhodes-formspring#
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 19:09

wow. alors désolée si je ne réponds pas individuellement mais sachez que vous m'avez comblée pour les vingts années à venir en terme de gentillesse. je suis trop contente d'avoir de bons retours, je vais bientôt finir comme ça vous pourrez me demander des liens (enfin à Nana) mon beau Nana vous aime!!!!!! merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

le bon goût du jambon

ϟ POSTS-ENVOYES : 349
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Shereen
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Emma Roberts
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Dim 11 Juin - 22:53

Rebienvenue parmi nous donc avec ce perso tellement trop chamallow heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2731-wendy-charbonneau-so-let-s-set-the-world-on-fire http://thenotebook.forumactif.org/t2737-wendy-charbonneau-we-are-shinning-star#60965 http://thenotebook.forumactif.org/t2756-wendy-charbonneau http://thenotebook.forumactif.org/t2757-wendy-charbonneau-formsp

avatar

Bo(losse)

ϟ POSTS-ENVOYES : 472
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : mathie (gtk/miserunt)
ϟ CREDITS : kozmic blue & tumblr
ϟ AVATAR : robert sheehan.
ϟ SIGNE PARTICULIER : il ne supporte pas qu'on le touche et fuit les contacts physiques en permanence. l'approcher contre sa volonté, s'est s'exposer à quelques réactions virulentes.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: disponible à l'infini.
+ contacts:

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Lun 12 Juin - 10:06



   
Félicitations !

   
j'suis vraiment fan de ta plume nana est trop cool, je te valide avec plaisir I love you bon ben tu connais la maison hein, amuse toi bien    
   


   tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe . Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2670-bruler-mes-reves-au-coin-fumeur-bo http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66476 http://thenotebook.forumactif.org/t2676-bo-carter
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Lun 12 Juin - 22:13

iron fist aaaah aaaah aaaah aaaah
bienvenue loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    Mar 13 Juin - 13:09

Euh Nana est tellement mignon que ça va être hug party dans la team Gâteaux
(re) bienvenue sur WAB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: tendresses d'un gamin en détresse    

Revenir en haut Aller en bas
 

tendresses d'un gamin en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gamin gamine liste d appel
» Y a-t'il des filles du BC Gamin Gamine
» BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!!
» technique tresse
» gamin gamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-


team animation

team speed-dating

team stalkage