Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily ❧ I'm love with shape of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Emily ❧  I'm love with shape of you  Empty
MessageSujet: Emily ❧ I'm love with shape of you    Emily ❧  I'm love with shape of you  EmptyVen 9 Juin - 20:38



Hayes Emily
citation citation
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Emily comme les célèbres paroles "Je m'appelle Emily jolie" avoue que tu as la chanson en tête maintenant.
✧ NOM Hayes un nom de famille typiquement américain.
✧ ÂGE J'ai déjà trente ans. Et oui je me fais déjà vielle. Tout est dans la tête, je suis jeune de caractère.
✧ LIEU DE NAISSANCE Je suis née ici à Savannah et j'y ai vécu jusqu'à la fin de mon adolescence jusqu'à ce que je parte pour aller à l'université de Boston.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Je vais peut-être vous décevoir mais je suis américaine pure souche. Et fière de l'être. Pas trop déçu(e) ?
✧ ÉTUDES, EMPLOI Je suis journaliste pour un magazine de musique. J'ai l'énorme chance de pouvoir interviewer des stars, faire des voyages pour assister à des concerts. Pourquoi je m'en plaindrais.
✧ STATUT CIVIL Je suis actuellement célibataire. Je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas encore mariée. Oui je sais que la plupart des femmes sont mariées avec un enfant ou un bébé en route, mais ce n'est pas mon cas.
✧ CARACTÈRE Je suis attachiante. C'est-à-dire, que je suis très attachante mais chiante. Je ne peux pas m'empêcher d'embêter les gens. C'est ma façon de dire que j'aime bien les gens. Je suis aussi râleuse mais compréhensive, vulgaire quand je suis énervée, mais gentille.
✧ GROUPE Alize

ft. Candice Accola.
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Quand j'ai dû le quitter lui. Je lui ai fait croire que ce n'était qu'un amour de jeunesse. C'est totalement faux puisque je l'ai aimé comme une folle. C'est avec Presley que j'ai tout fait. Ma première fois, mon première baiser, mon premier bal. C'est à contre cœur que j'ai annoncé la rupture à l’aéroport pour partir étudier à l'université de Boston. Ce dernier proposait un meilleur programme et je voulais casser cette routine qui m'étouffer. En aucun cas, c'était la faute de Monsieur Scott. Bien au contraire, j'ai été très heureuse durant quatre belles années. Il fallait le faire sinon j'aurais été malheureuse. Je sais que ça peut paraître égoïste de tout quitter comme ça, mais parfois, il faut faire des choix difficiles dans la vie pour pouvoir mieux avancer.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Comme je suis tout seule côté famille ou presque, je suis obligée de faire confiance qu'à moi-même. De me débrouiller toute seule et par mes propres moyens. J'ai beaucoup de mal à donner ma confiance, du moins il faut la gagner avant que je puisse l'accorder. Je n'ai pas envie de me faire avoir, arnaquer.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Bien sûr quand j'étais plus petite des personnes qui étaient chères à mon petit cœur d'enfant comme mon poisson rouge, mon lapin. Quand on est haut comme trois pommes, on ne voit pas la mort quand on est adulte. Malheureusement, il y a un mois, j'ai perdu mes parents dans un accident d'avion alors qu'ils devaient faire un voyage pour fêter leurs 20 ans de mariage. J'ai le cœur brisé en mille morceaux. Le plus dur, c'est de me dire que si je viens à me marier ou et avoir des enfants, ils ne seront pas présents pour ces moments de bonheur. Surtout que c'est soudain et je ne réalise pas. Malheureusement, c'est la vie et parfois, on n'y peut rien. J'ai également perdu mes grands-parents, il y a quelques années de cela. Je n'ai pas connu mes arrières grands-parents.

anecdotes.


✧ 01 Emily, c'est la fille qui adore chanter avec ou sans micro. Sous la douche, en partant au travail, seule dans la maison. En plus, elle a de la chance d'avoir une très jolie voix. ✧ 02 Après une dure journée de travail, la blondinette adore allait faire la fête jusqu'au bout de la nuit, mais ses soirées préférées restent les karaokés. ✧ 03 Grâce à son métier de journaliste dans un magazine, elle a de la chance de pouvoir rencontrer des stars de la chance, assister à des concerts gratuitement ✧ 04 C'est une demoiselle qui est fonceuse dans la vie. Elle ne veut pas se contenter qu'une seule chose. Quand elle a des objectifs, elle va tout faire pour les accomplir. ✧ 05 La chose que la femme aime le moins chez elle sont ses pieds. En effet, la blondinette a passé de nombreuses heures à danser sur la pointe des pieds avec des pointes de danse classique. Ça laisse des marques. Elle a commencé à pratiquer ce loisir à l'âge de cinq ans et en fait toujours quand elle a le temps. C'est assez rare qu'elle mets des sandales ou pied nu hormis pour aller se baigner à la plage ou piscine. ✧ 06 Comme toutes les filles, Emily possède des talons dans son placard, mais ce qu'elle préfère, ce sont les baskets. Elle en a plein de toutes les marques, mais celle qu'elle préfère est celle d'Adidas qui sont très à la mode. Je parle bien sûr des superstars. ✧ 07 C'est une adulte qui adore conduire. C'est le genre de personne qui va prendre ses affaires et faire un road-trip le temps d'un week-end sans prévenir personne.  ✧ 08 A vécu à Savannah jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Ensuite, elle a emménagé à Boston pour aller à l'université et y rester 14 ans là-bas. ✧ 09 Est allergique à tout ce qui est fruit. de mer. Tous les fruits de mer. Si la blonde aux yeux bleus à la malheur d'en manger sans faire exprès, elle fera des œdèmes assez dangereux. C'est pour cette raison qu'elle garde dans son sac à main une piqûre en cas de crise.✧ 10 C'est une personne hyperactive qui doit faire mille choses à la fois, ne supportant pas de rester tranquillement à la maison. Hormis elle est malade. Elle trouvera toujours un prétexte pour être dehors. Concert, shopping, promenade. Comme on dit, ce n'est pas la maison qui lui tombera sur la tête. ✧ 11 C'est une demoiselle qui est très sensible à la musique. Quelques fois, la bande originale du film va tellement l'accrocher que cela va lui faire aimer le film avant de l'avoir vu. ✧ 12 Emily est une femme de caractère, elle est très franche et n'a pas langue dans sa poche en apparence. Pour ce qui de ses sentiments, c'est une autre affaire. En effet, la blonde a beaucoup de mal à poser des mots sur ce qu'elle ressent sauf si la personne la connaît extrêmement bien. ✧ 13 Adore l'ambiance des fêtes foraines, mais déteste aller dans les attractions où les personnes ont la tête à l'envers. Pour l'avoir expérimenté, elle s'est évanouie plusieurs fois dans le manège. ✧ 14 La cuisine n'est pas son fort. Emily n'aime pas faire la cuisine, du moins elle n'a pas la patience d'être derrière les fourneaux. Elle préfère manger. ✧ 15 Adore dessiner tout et n'importe quoi + Porte des lunettes de repos quand ses petits yeux bleus sont fatigués ✧ 16 La journaliste a un caractère assez imposant et contradictoire. Un peu comme le feu et la glace. C'est-à-dire qu'elle est très chiante, mais très attachante, vulgaire quand elle est énervée ou stressée mais toujours présente pour les autres, franche dans sa manière de parler mais réservée quand il s'agit de sentiments. ✧ 17 Son meilleur moyen pour se détendre, c'est prendre un bain avec beaucoup de mousse à la lumière des bougies. ✧ 18 C'est une femme de trente ans qui a gardé son âme d'enfant. Du haut de ses 30 années, la blonde aux yeux bleus adore regarder les dessins animés. C'est pour cette raison que les enfants l'adore. ✧ 19 Déteste le froid, car est très frileuse. ✧ 20 À toujours gardé le numéro de téléphone de Prelsey depuis des années, mais n'a jamais osé l'appeler ou envoyé un texto de peur de se faire jeter. Après tout, c'est elle qui l'a plaqué du jour au lendemain.


PRÉNOM, PSEUDO HEART ATTACK
AGE On ne demande pas l'âge d'une demoiselle.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Pas de Double-Compte.
AVATAR Candice Accola.
 

MOT DE LA FIN poutoux sur vos fesses.
 
Code:
<pp>candice accola</pp> ▪ emily hayes


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Emily ❧  I'm love with shape of you  Empty
MessageSujet: Re: Emily ❧ I'm love with shape of you    Emily ❧  I'm love with shape of you  EmptyVen 9 Juin - 20:38

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Emily ❧  I'm love with shape of you  Empty
MessageSujet: Re: Emily ❧ I'm love with shape of you    Emily ❧  I'm love with shape of you  EmptyVen 9 Juin - 20:38

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Emily ❧  I'm love with shape of you  Empty
MessageSujet: Re: Emily ❧ I'm love with shape of you    Emily ❧  I'm love with shape of you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ❧ I'm love with shape of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES