Partagez | .
 

 (f/réservée) i am not so bad as what you believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: (f/réservée) i am not so bad as what you believe   Jeu 8 Juin - 21:15



hate to love
seek, try to understand, i am not so bad as what you believe.

Votre personnage est en réalité la fille du patron de Ioan. Le père de votre personnage dispose de sa propre entreprise de maçonnerie qu'il fait fonctionner depuis des années dans la ville de Savannah et il a embauché Ioan il y a deux ans. Au départ, Ioan était seulement venu en tant que main d'oeuvre occasionnelle sur un de ses chantiers mais, ayant énormément besoin de ce job il a demandé à son patron si il pouvait avoir une place à l'année. Connaissant la famille Popescu, les déboires de cette dernière et la réputation des enfants, il a longtemps hésité et il a finalement décidé de laisser une chance à Ioan, lui faisant promettre d'avoir un comportement irréprochable. Tout allait bien pendant deux années, le patron n'avait rien à dire sur le comportement de Ioan jusqu'à il y a deux-trois semaines. Bourré, plein de sang et complètement dans un état second, Ioan s'est rendu à 6h du matin sur son lieu de travail, dans un état lamentable. Son patron, donc le père de votre personnage, l'a sermonné, lui a fait comprendre qu'il n'avait pas tenu ses promesses et bien que Ioan le sache parfaitement qu'il avait raison, ses démons ont reprit le dessus et il a frappé son patron. Son corps a à nouveau reprit le contrôle et il n'a rien pu faire.
Il a été viré sur le champ, n'ayant aucunes nouvelles de son chef depuis, n'ayant pas encore eu le courage de retourner le voir.
Votre personnage et Ioan se sont connus sur les chantiers, elle venait parfois rendre visite à son père pendant son temps libre et, Ioan et elle ont commencés à discuter, rire. Un début de quelque chose a commencé entre eux, sauf qu'aujourd'hui et après l'incident, elle évite complètement Ioan.


le personnage.


EVA NOM (27 ANS) ✧ Le prénom et le nom sont totalement au choix, évitez juste quelque chose de trop compliqué ou de trop original, j'aime bien la simplicité, bien que quelque chose de différent ne me dérange pas mais, un juste milieu. Elle devra être âgée entre 25 et 28 ans, pas plus ni moins. Elle peut être originaire de Savannah ou bien d'ailleurs mais, le mieux serait qu'elle soit là depuis sa naissance, par rapport à son père qui a son entreprise depuis des années. Elle peut avoir des frères et soeurs, ou être fille unique, sa situation familiale est totalement au choix. J'imaginais une fille avec beaucoup de caractère, un tempérament explosif, qui ne se laisse pas faire. Pas une nana naïve, qui voit la vie en rose, je voyais vraiment votre personnage comme une battante, qui sait que la vie n'est pas forcément facile mais qui n'abandonne jamais. Du coup, je la voyais dans un métier assez important, valorisant, qui est très important pour elle aussi.
LIEN ✧ Une rencontre totalement par hasard pour Ioan et X. Lui travaille depuis quelques mois déjà pour l'entreprise et X, elle est la fille du patron. Il arrive qu'elle passe de temps en temps sur le chantier pour voir son père mais, elle n'est jamais vraiment resté, jusqu'à ce que Ioan et X se croisent et commencent à discuter. En faite, les choses se sont faites tellement naturellement que ça a prit Ioan de cours, lui même qui pensait qu'il ne pourrait jamais intéresser une autre femme de sa vie après le départ de sa dernière copine en date. Son nom de famille fait peur, son caractère fait peur, il le sait et même si il se bats contre cela tous les jours. Pourtant, elle était là, quasiment tous les jours sur le chantier. Elle venait de plus en plus, principalement pendant la pause du midi. Puis ils ont décidés de se voir ailleurs, d'aller boire un verre, d'aller manger, d'abord dans des bars puis chez l'un et chez l'autre ensuite. Et les choses ont continués. Ils ont prit leur temps, trop long pour certains, trop rapide pour d'autres mais ils ont couchés ensemble, une fois, une seule. Ioan ne s'est jamais senti aussi bien qu'avec elle, elle lui faisait oublier qui il était vraiment, ce Popescu maudit, ce coléreux dangereux. Pourtant elle savait qui il était, il ne s'en était pas caché, il n'avait pas envie de mentir. Bien qu'il ai toujours eu peur de lui faire du mal un jour, il savait au fond qu'il ne serait pas capable de lui faire du mal. Certes ils ne se connaissaient par cœur, certes il s'agissait d'une relation nouvelle mais, Ioan le sentait. X était différente de toutes celles qu'il avait pu connaître, elle l'appréciait comme il était, elle était douce, débrouillarde, chiante à souhait mais terriblement attachante. Une boule de nerf caché dans un corps de poupée, elle le calmait en un seul regard. Ioan aurait parié qu'il s'agissait de la femme de sa vie, jusqu'à il y a trois semaine.
Il a foiré, il a tout gâché, il le sait. Il est persuadé qu'il l'a perdu à jamais, la seule femme qui savait l'acceptait comme il était, la seule en qui il avait confiance. Ses démons ont encore une fois gâché le peu de bonheur qu'il avait dans sa vie. Aujourd'hui elle ne réponds plus à ses appels, elle l'évite, elle l'ignore, le méprise même. Il s'est attaqué à son père, son patron, lui qui pensait ne jamais lui faire de mal avait touché la personne la plus importante dans la vie de la jeune femme. C'était perdu d'avance et pourtant, il le sent, elle est toujours là quelque part, il ne peut pas abandonner.
AVATAR ✧ holland roden ( ), shelley hennig, vanessa hudgens.



Dernière édition par Ioan Popescu le Sam 10 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (f/réservée) i am not so bad as what you believe   Jeu 8 Juin - 21:17



informations
seek, try to understand, i am not so bad as what you believe.

Salut petit eucalyptus, si tu lis ceci c'est que mon pré-lien t'intéresse déjà un minimum. Dans ce cas, laisse-moi te donner quelques informations supplémentaires qui, je l'espère, t'aideront à te décider et répondront à toutes tes questions.
En ce qui concerne le PSEUDO, j'ai marqué Eva, mais comme je l'ai dis il est complètement au choix. Tu auras la possibilité si tu le souhaites de faire venir le patron, le père de ton personnage si l'envie te dit, sachant qu'il y a pas mal de personnages âgés sur le forum, je pense que ça peut être une très bonne idée et Ioan n'en sera que ravis ! Pour l'AVATAR, sans surprise j'ai mentionné Holland Roden car j'avoue personnellement que j'ai un amour inconditionnel pour ce couple et que j'ai vraiment envie de le jouer. En soit j'ai également imaginé ce personnage avec cette rousse, une relation compliquée/destructrice mais belle dans le fond, je trouve que ça leurs colle à la peau. Si jamais, ô grand jamais Holland ne te revient pas, c'est négociable mais, je préfère te le dire d'avance, je ne suis pas fan des mannequins et j'ai du mal avec les blondes. J'imagine le personnge comme une femme explosive, tempérament de feu, une rousse serait donc parfaite comme Holland mais, une brune collerait parfaitement. Je peux te proposer Shelley Hennig, Vanessa Hudgens, Zoey Deutch... vérifie cependant si elles sont libres dans le bottin car je n'ai pas vérifié, sauf pour Holland. Pour le LIEN, il n'est pas négociable évidemment, cependant touts les anecdotes sont à définir ensemble. J'ai ainsi mit la base du lien mais, j'aime que l'on voit à deux, tous les détails sont importants et je préfère voir cela avec la personne qui tentera le personnage. Sache que je suis adepte des idées un peu folles et qui sortent de l'ordinaire alors n'hésite franchement pas. Je n'ai pas d'idées quant au déroulement du lien, bien que j'imaginais vraiment du love, du vrai mais avec beaucoup de complications avant. Ainsi, je préfère que l'ont voit ensemble. Pour la PRESENCE, je ne suis pas forcément disponible tous les jours non plus. Je demande seulement au moins une réponse toutes les deux semaines mais un minimum d'activités sur le forum. Je souhaiterais quelqu'un qui s'intègre, pas qui joue uniquement notre lien, qui cherche des liens avec d'autres, enfin quelqu'un qui joue avec tout le monde, tu vois ? Je crois que j'ai tout dit, je suis ravis si le personnage t'intéresse toujours et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, j'adore être harcelé par message privée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (f/réservée) i am not so bad as what you believe   Ven 9 Juin - 21:05


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (f/réservée) i am not so bad as what you believe   Sam 10 Juin - 11:29

MA BEAUTE. aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: (f/réservée) i am not so bad as what you believe   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) i am not so bad as what you believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emploi réservé en douanes
» Emploi réservés police municipale
» (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.
» GeneAtlas.fr : nouvelle offre réservée aux lecteurs de ce forum!
» Adaptez votre conduite à l’autoroute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg